September 30 to October 6, 2020

Mercredi, le 30 septembre, 2020 (S. Jérôme)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez la toile du piège de Satan sur votre internet. Vos experts en technologie rendent l’internet si facile pour vos services bancaires et ceux d’achats, que plusieurs personnes en dépendent, spécialement pendant votre fermeture du virus. Vos magasins sont restreints quant à leur ouverture, et plusieurs petits commerces font faillite car il ne peuvent pas trouver assez de clients à venir à leurs endroits. En plus de l’achat et de la vente, vous avez plusieurs sites pornographiques qui sont légaux sur l’internet, mais il est illégal de s’en servir. Plusieurs de vos compagnies de recherche enregistrent les sites dont vous vous servez et même ce que vous achetez, afin de vous faire parvenir de la publicité factice. Il y a des engins de recherche qui bloquent vos renseignements, et envoient de la désinformation pour étonner les gens quant à la véracité de l’information. Il serait préférable d’acheter vos effets dans vos magasins locaux, ou ils pourraient faire faillite. Lorsque vous voyez de nouveau ces fermetures, il sera plus difficile de vous rendre aux magasins, et votre économie verra davantage de banqueroutes. J’ai demandé à Mes gens d’entreposer de la nourriture car il ne sera peut-être pas possible d’acheter de la nourriture dans vos magasins. Même les livraisons des magasins de l’internet auront de la difficulté à faire affaire. Vous commencez le mois d’octobe qui a eu de la difficulté avec le maché boursier et vous pourriez avoir des protestations encore plus violentes avant votre élection Présidentielle. Je vous ai souvent avertis à plusieurs reprises que vous devez être prêts à venir à Mes refuges lorsque les autorités rendront obligatoires le vaccin et la puce dans le corps. Refusez de prendre le vaccin ou la puce dans le corps car ceci pourrait menacer votre vie, Fiez-vous à Ma protection des malins qui veulent vous contrôler par les vaccins et les puces. Mes anges vous protègeront de tout danger à Mes refuges. »
Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, J’étais content de votre Marche de la Prière ce samedi car vos gens doivent se repentir de leurs péchés. Plusieurs de vos gens sont préoccupés par leurs plaisirs et leurs activités mondaines, mais Je ne suis pas inclus dans plusieurs familles. Si vous désirez moins de punitions, votre peuple doit prier et changer leurs vilaines habitudes. Je dois être le centre de vos vies, et non seulement pour quelques personnes. Je vois à ce que les anges gardiens Me rapportent chaque avortement, alors que vous refusez Mes créations en tuant Mes bébés. Vous reniez aussi le plan que J’avais pour les vies de tous vos enfants avortés. Je vous ai dit lors de plusieurs messages de cesser vos avortements, mais vous avez des juges corrompus et des politiciens corrompus, qui votent en faveur de l’avortement et permettent à Satan d’avoir ce qu’il veut. Ce sont vos vies et vos âmes qui sont plus importantes que vos plaisirs, vos biens, et votre temps, car les âmes sont éternelles et vos effets terrestres sont temporaires. Vous devez Me consacrer du temps dans vos vies, et du temps pour que Mes bébés puissent vivre dans votre société. Puisque que beaucoup n’écoutent pas Ma Parole, Je causerai bientôt Mon Avertissement pour donner à chaque pécheur une dernière occasion de se repentir de leurs péchés, et de convertir leurs vies en croyants de Ma Parole. Après les six semaines de conversion, il y aura une tribulation de l’Antichrist. Je raccourcirai ce temps malin, et J’enverrai ensuite Ma Comète du Châtiment sur la terre; elle tuera tous les malins, et les châtiera en enfer. Mes fidèles seront protégés, et Je les prendrai dans Mon Ère de la Paix. Choisissez la vie avec Moi maintenant ou bien vous brûlerez pour toujours dans les flammes de l’enfer. »

Jeudi, le 1er octobre, 2020 (Ste Thérèse de l’Enfant Jésus)

Ste Thérèse a dit : « Mes chers petits enfants, Je vous remercie de vous rappeler de prier mes prières de 24 Gloire au Père comme intention pour la publication de votre dernier livre, le volume 100.
Ce volume est une nouvelle étape, et vous vous demandez même s’il est possible de publier un autre livre au sein de toute l’agitation dans votre pays. J’attendrai l’arrivée de ce livre. Il y a beaucoup de division dans votre pays au sujet des politiques de la droite contre celle de la gauche socialiste. Vous pouvez répandre l’amour de mon Jésus afin d’écraser toute la haine et les émeutes dans vos rues. Vous vous rappelez que je suis une de vos directrices spirituelles, et vous avez bien fait de partager la Parole du Seigneur lors de votre conférence Zoom. Il est bon de voir au-delà de 200 personnes qui ont écouté et demandé des questions. Puisqu’il est difficile de voyager pour vos présentations, et qu’il est aussi difficile de trouver un endoit pour la rencontre de plusieurs personnes, ces conférences par ordinateur aideront à répandre la Parole du Seigneur. J’entends votre requête de consoler votre ami Don, après la perte de son épouse, Amy. Ils ont un nouveau nom de la rue par le mien, et je le remercie de m’honorer. Amy aime Don, même du ciel, et elle prie pour lui et veille sur lui. Amy envoie son amour à Don, et lui demande ainsi qu’à sa famille de prier davantage à Dieu dans la poursuite de leur vie. Rapprochez-vous de mon Jésus, en aidant ceux qui vivent des épreuves quotidiennes. Faites chaque petite chose pour Jésus, et Il vous récompensera par Ses grâces. Rappelez-vous le désir d’Amy lors de sa mort que la famille revienne à l’église pour la Messe Dominicale. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre ce dragon rouge car il conduit ses démons et les malins qui tentent de racheter votre pays. Ce mois-ci, vous verrez sa tentative la plus vive de racheter votre pays. Mon Archange, S. Michel est affecté pour protéger votre pays et Mes refuges. Vous verrez bientôt un combat majeur des bonnes personnes et les bons anges contre les personnes vilaines et les démons lors du Combat d’Harmagedôn, Ne craignez pas car Je serai victorieux sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un réseau de cavernes et comment les malins peuvent se servir de ces cavernes pour leurs émeutes surprises, afin que la police ne puisse pas les voir sortir pour incendier les édifices. Les armées pourraient aussi surgir de ces cavernes, s’ils veulent racheter les villes Démocrates. Vous pouvez vous attendre à ce que les meutes Antifa et Black Lives Matter vont causer d’autres émeutes, l’incendie d’édifices, et même tuer ceux qui vont tenter de les empêcher. Puisque la police ne les arrête pas, ils vont tenter de causer encore plus de scission aux bureaux de scrutin pour l’élection. Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les personnes riches libérales sont derrière la distribution de fusils et de munitions à Antifa et Black Lives Matter pour fomenter une insurrection. Votre Président sera forcé de faire appel à la Garde Nationale pour rabaisser cette révolution, même dans les villes Démocrates. Ceci pourrait facilement revirer en une guerre civile. Dans les régions où Mes fidèles dont en danger pour leurs vies, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Vous pourriez voir des groupes patriotes se joindre à la Garde Nationale pour rabaisser ces meutes socialistes. Priez pour la paix, mais les gens seront forcés de se défendre. »

Jésus a dit : « Votre Président sait que ces meutes gauchistes veulent le tuer. Il a secrètement fait appel aux bataillons de la Marine pour établir un réseau de défense autour de la Maison Blanche. Les malins se serviront d’armes fortes telles les grenades projettées par des fusées et des bazookas pour tenter de détruire la Maison Blanche. Ce sera une révolution ouverte, tout comme lorsque les communistes ont racheté la Russie, le Vénézuela, et le Cuba. Cette guerre ouverte se produira aussi dans plusieurs villes. Lorsque vos vies seront en danger, Je vous appellerai à Mes refuges. Fiez-vous à Ma protection pendant cette insurrection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les scrutins en poste à venir pourraient être manipulés par les inspecteurs en déchargeant les scrutins ruraux qui sont plus graves pour votre Président. Les Démocrates vont aussi tenter de changer les votes et ajouter d’autres scrutins illégaux pour tenter d’accoutrer le vote. Il sera difficile d’empêcher toute la tricherie. Il pourrait y avoir plusieurs récusations de scrutins par les avocats de chaque parti. Cette élection pourrait être déterminée dans un cas présenté devant la Cour Suprême. C’est pourquoi la place vacante à la Cour Suprême est tellement importante. Priez pour la paix et une élection équitable. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos libertés sont à l’enjeu dans cette élection à venir. Vous voulez aussi voter pour ceux qui sont contre l’avortement. Votre pays est aux abords d’une punition majeure contre ceux qui sont en faveur de l’avortement. Vous avez l’occasion de changer vos lois d’avortement avec cette nouvelle addition à la Cour Suprême. Si votre pays ne se repente pas de ses péchés, et ne cesse pas ses avortements, vous mériterez alors une punition radicale. Si la gauche prend le dessus à la Maison Blanche, vous deviendrez alors un état communiste. Priez que cette élection ira en faveur du candidat pro-vie. Il vous faudra une neuvaine constante de chapelets pour empêcher l’emprise de votre pays. Même si votre Président gagne, vous aurez à faire face à un coup de la part de la gauche. Continuez de prier pour que votre pays demeure libre. »
Jésus a dit : « Mon fils, préparez-vous à une campagne de calomnie par la gauche par leurs nombreux mensonges pour tenter de déshonorer le Juge Barrett. Les Démocrates feront tout pour tenter de retarder ce vote après l’élection. Les chefs du Sénat devront limiter le débat pour que le vote soit pris avant l’élection. Priez que ce candidat soit confirmé dans le Sénat, pour que le poste vacant à la Cour Suprême soit comblé. »

Vendredi, le 2 octobre, 2020 (Jour de Fête des Anges Gardiens)

S. Marc a dit : « Je suis Marc et Je me dresse devant Dieu, alors que je suis asssigné à veiller sur toi, mon fils. Tu entres dans une période de danger alors que le diable devient plus actif, spécialement contre votre Président. Vous avez reçu des messages sévères de la part de Jésus pour vous avertir de l’Avertissement qui vient, et la nécessité possible de venir aux refuges. Tu t’es bien préparé pour ton refuge, et il deviendra bientôt nécessaire. Notre Seigneur t’a dit que tu te serviras de tous tes préparatifs. Ne crains pas, mais fie-toi à ma protection et aux anges de Dieu d’empêcher que tout mal vienne à ton refuge. Nous les anges construiront ton édifice à étages multiples pour la demeure des gens. Tout comme tu vois les monceaux de terre sur vos rues, tu verras des monceaux de terre dans ta cour alors que nous creuseront ton sous-sol, que tu as vu dans la vision. Le Seigneur causera Son Avertissement bientôt pour tenter de sauver des âmes avant que vos vies soient en danger. Tout comme tu as reçu un message que les démons ne seront pas actifs pendant les six semaines après l’Avertissement, le Seigneur supprimera aussi le temps pour donner aux pécheurs une occasion de se convertir à croire en la Parole de Dieu. Après ce temps de conversion, vous verrez beaucoup de violence qui permettra à l’Antichrist de prendre le pouvoir. Ayez votre refuge prêt lorsque le Seigneur donnnera à tous une locution intérieure de venir au refuge le plus près. C’est à ce temps que nous les anges gardiens conduiront les fidèles à leurs refuges. Priez bien fort maintenant pour la conversion des pécheurs, car votre pays est à la veille d’être racheté. Ne crains pas car les anges de Dieu placeront sur vous un bouclier invisible sur ton refuge afin que les malins ne puissent pas voir ce nouvel édifice à étage multiple. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu 200,000 personnes mourir de ce coronavirus, et votre Président a maintenant été vérifié comme étant positif avec les symptômes. Il est mis en quarantaine à l’hôpital, et les médecins suivent son cas. Ceci a haussé la publicité de ce virus qui est très contagieux, même pendant les mois d’été, ce qui est un signe qu’il a été créé en laboratoire. Je vous ai donné des messages que ce virus se mutera en un virus plus mortel à l’automne, tout alors que votre grippe saisonnière va bientôt commencer. Tout ceci se produit un mois avant votre élection Présidentielle. J’ai mentionné que le mois d’octobre vous réserve des épreuves sévères pour votre pays. J’ai aussi répété un message précedent que vous verrez un grand nombre de personnes mourir autour de vous à cause de ce nouveau virus, ce qui sera un signe pour vous de venir à Mes refuges pour votre guérison. Vous verrez Mon Avertissement se produire avant toute éruption mortelle, mais après le temps de conversion de six semaines, Je vous avertirai par une locution intérieure lorsqu’il sera temps de venir à Mes refuges. Plusieurs seront tués par ce virus muté, alors vous voudrez quitter pour Mes refuges aussitôt que Je vous avertirai. Mes fidèles demeureront à mes refuges pendant toute la tribulation. Mes anges vont vous guérir de tout virus à mes refuges, et ils vour protègeront des malins. Je pourvoirai la nourriture, un logement, et la Sainte Communion quotidienne à Mes refuges, alors ne craignez pas et fiez-vous à Ma protection.
Samedi, le 3 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes bénis de pouvoir recevoir Mon Corps et Mon Sang chaque jour dans la Sainte Communion. Malgré toutes ces attaques de virus et d’émeutes dans les rues, vous êtes consolés de M’avoir avec vous à chaque Messe. Vous devez être reconnaissants de pouvoir Me recevoir en personne, car il y a quelques mois, vous ne pouviez pas venir à l’église à cause de la fermeture. Vous entrevoyez une autre fermeture possible alors qu’il y a encore davantage de maladie parmi vous. À ce temps vous serez de nouveau empêchés de venir à la Messe quotidienne, et vous serez fortunés de pouvoir aller à vos épiceries. C’est alors qu’il sera défendu de sortir de vos demeures, que vous allez apprécier davantage votre Messe quotidienne. Réjouissez-vous et soyez reconnaissants pour Mon don de Moi-même, alors que vos églises sont ouvertes. Fiez-vous à Moi que Mes anges vous protègeront à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous compreniez comment l’état profond fonctionne car il est dirigé par Satan. La première étape est de créer le problème, et la Chine et l’état profond ont créé un nouveau virus qui continue de rendre les gens malades. Une partie de leur but est un contrôle total, tout comme la première fermeture. Un autre but est de réduire la population. Vous avez donc maintenant la charpente pour le problème qui suit, car vous verrez bientôt un virus encore pire qui va tuer encore plus de personnes. La prochaine étape est de créer la solution. La solution sera un vaccin que l’on dira aux gens qu’il sera ce qui les guérira. De fait ce vaccin sera pire que la maladie, et il sera combiné avec une puce dans le corps pour indiquer si vous avez eu le vaccin. Il y a une menace encore pire que les malins pourraient se servir de particules nanos pour causer un contrôle de votre corps. Cette puce ou particules nanos seront la marque de la bête. Ne prenez alors aucun vaccin et aucune puce dans le corps, car ils contrôleront votre pensée. Refusez de prendre tout vaccin de la grippe. Refusez d’adorer l’Antichrist, et évitez de prendre un test de virus si possible. Les autorités vont tenter de tuer tous ceux qui ne prennent pas le vaccin ou la puce dans le corps. Refusez aussi de vous servir d’appareils 5G car les micro-ondes endommageront votre corps. J’ai déjà mentionné que lorsque vous verrez beaucoup de personnes mourir, vous devez venir à Mes refuges pour être guéris. Ce sera alors le chaos lorsque J’amènerai Mon expérience de l’Avertissement. Après le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges par Ma locution intérieure. Après le temps de conversion, débarassez-vous de tous vos cellulaires, TVs, et ordinateurs. Vous serez saufs et guéris à Mes refuges. Suivez alors votre ange gardien vers Mes refuges. Ne craignez pas car Je châtierai les malins en enfer. Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

Dimanche, le 4 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, la vigne est Mon Royaume sur la terre, et J’appelle Mon peuple à être les locataires et de récolter le produit, afin de conduire des âmes à Moi. Soyez reconnaissants pour tout ce que Je partage avec vous, et soyez prêts de pouvoir Me montrer le fruit de vos mains, alors que vous partagez Mes messages de la préparation pour la fin des temps. Encouragez les gens et vos familles à venir à la Messe Dominicale et la Confession fréquente. Il faut la récolte des âmes pour convertir les pécheurs en Mes croyants. Il est important de faire des gens des croyants en Moi, car ils auront besoin de la croix des anges sur leurs fronts pour entrer dans Mes refuges. Soyez prêts, car J’appellerai bientôt Mes croyants à Mes refuges. Fiez-vous à Ma protection contre les malins, et ne craignez pas. »

Lundi, le 5 octobre, 2020 (Ste Faustine, Bienheureux François Xavier Seelos)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu l’Évangile au sujet du bon Samaritain à plusieurs reprises, mais cela vous donne une idée plus sensible de ce que signifie l’aide envers votre voisin. Cela veut dire de mettre en action votre amour envers votre voisin lorsque l’occasion se présente à vous. Cela veut aussi dire d’aller hors de votre zone de confort pour aider quelqu’un financièrement ou par votre temps. Mon fils, tu peux toujours établir des réunions en ligne avec tes programmes d’ordinateur. Tu peux rejoindre plus de personnes que lorsque tu voyageais pour tes présentations. En partageant Mes messages, tu viens véritablement en aide à ton voisin en les préparant pour la fin des temps. Réconforte les gens en leur parlant des miracles que J’ accomplirai avec Mes anges. Mes anges placeront des boucliers d’invisibilité tout alentour de vous alors n’ayez aucune crainte de venir à Mes refuges. Tout comme J’ai encouragé la foi en Mes apôtres par Mes miracles, ainsi vous verrez des miracles encore plus grands de créer des édifices et de multiplier votre nourriture, eau et combustibles. Je vous aime tous tellement, et Je vous donnerai les renseignements lorsque vous viendrez à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci semble être une vision étrange, mais la couleur blanche est un signe de Ma Présence sans mal ou noirceur aux alentours. Ceci indique Ma victoire sur les malins. D ‘être sous terre est un signe de comment vous vous cacherez et serez protégés à Mes refuges. Les malins croient qu’ils seront vainqueurs, mais à la fin Je les vaincrai, et ils seront châtiés en enfer. Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges, et vous serez guéris de tous vos problèmes de santé. Ne craignez donc pas les plans des malins, car Mes anges vous protègeront de tout danger. Seuls ceux qui ne viendront pas tout de suite à Mes refuges, seront ceux qui risqueront le martyre. Vous verrez des virus et des fléaux qui tueront beaucoup de gens. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, même de Ma Comète du Châtiment qui va tuer ceux des malins qui resteront. Je vais nettoyer la terre de tout mal, et les malins seront châtiés en enfer. Je renouvellerai la terre en un nouveau Paradis Terrrestre, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Vous serez alors conduits au ciel après votre mort. Réjouissez-vous même maintenant car vous verrez Mes miracles qui pourvoiront à vos besoins pendant la tribulation. Vous aurez ensuite l’expérience de Mon Ère de la Paix, et plus tard vous serez avec Moi au ciel. Ceci est un message de joie lorsque vous verrez Ma victoire sur les malins. »

Mardi, le 6 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez deux missions à la vue de Marthe et de Marie. D’un côté, vous voyez votre responsabilité Chrétienne d’aider les gens par votre hospitalité. Vous voyez aussi votre joie et votre désir d’entendre Mes paroles et d’être avec Moi dans l’Adoration de Mon Saint Sacrement. Lorsque vous contemplez Ma Présence Réelle, vous M’avez profondément dans votre cœur et votre âme. Je te remercie, Mon fils, d’aller aux autres pour partager Mes messages pour les gens. Même au sein de tes difficultés avec ton virus et tes restrictions, tu réussis quand même à partager Mes paroles pour venir aux gens en cette fin des temps. Tu as une idée des épreuves sévères qui s’annoncent, mais sois en paix dans Ma joie, car Je te défendrai de tout virus qui menace ta vie et qui provient des malins. Fie-toi à Ma guérison et Ma protection. »