September 23 to 29, 2020

Mercredi, le 23 septembre, 2020 (S. Padre Pio)

Jésus a dit: “Mon peuple, Je veux que Mes apôtres dépendent complètement de Moi pour procurer à leurs besoins. Je leur ai dit de ne pas prendre un bâton, ni de l’argent dans leur ceinture. Lorsqu’ils arriveront dans un nouveau village, ils béniront les gens, et demeureront avec une famille digne. Si ce village les accepte, ils dépendront d’eux pour leurs repas et un endroit où demeurer, car tout ouvrier sipirtuel est digne de son entretien. Si le village n’a pas accepté Mes apôtres, ils devaient aller à l’orée du village et secouer de leurs pieds la poussière de ce village. Il en est ainsi avec Mes prophètes et évangélistes lorsque Je les envoie dans diverses villes. Toi, Mon fils, tu as reçu le coût du frais de l’envol ou l’argent pour l’essence pour te rendre à tes présentations. Tu es demeuré avec des gens qui t’ont donné un endroit pour dormir et des repas pour te nourrir. Tu dois littéralement donner tes présentations pour ton souper. C’est en partageant Mes messages pendant tes voyages que tu as partagé Mes paroles d’instruction aux gens au sujet de la fin des temps. Maintenant, avec cette attaque de virus, tu partages avec les gens au moyen des programmes d’internet. Je prépare Mes gens à Mes Avertissements et la tribulation qui vient. Fiez-vous à Moi de pourvoir à vos besoins à Mes refuges.”

Pour Chris: Jésus a dit: “Mon fils, Je te remercie, Chris, pour tout ce que tu fais pour Moi, et ta bonté à pourvoir des Messes pour les âmes au purgatoire. Aujourd’hui est un don d’une Messe pour tes propres intentions. Suis-Moi et tu auras ta récompense au ciel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que Mon Avertissement se produira pendant un temps de chaos, afin que tous les pécheurs aient l’occasion de se repentir avant toute éventualité qui menace ces événements qui menacent la vie. Il y aura des luttes pour votre Président et le Sénat si les procédures de vote pour un nouveau Juge sont retardées par les longues enquêtes de comités. Le Sénat veut un nouveau juge à la Cour Suprême avant l’élection au cas où il y aurait des questions en litige de la cour qui doivent être résolues. Vous pourriez aussi voir des tentatives sérieuses par les meutes de la rue pour tenter de saisir des villes Démocrates. Vous pourriez voir un conflit entre ces meutes et votre Garde Nationale. Priez pour la paix, même au sein des tentatives de racheter votre gouvernement.”

Jeudi, le 24 septembre, 2020

Jésus a dit: “Mon fils, tu te rappelles le récit au sujet de Jonas alors que Je l’ai appelé à aller à Ninive pour avertir les gens de se repentir, ou bien elle sera détruite dans quarante jours. Jonas était un prophète peu disposé car il s’est échappé sur un navire. Une tempête s’est élevée, et les gens à bord ont tiré au sort et ont jetté Jonas à la mer. Un gros poisson a remis Jonas sur le rivage, afin qu’il puisse maintenant répondre à Mon appel original. Jonas a ensuite dit aux gens de Ninive: ‘Quarante jours de plus et Ninive sera détruite.’ Les gens se sont repentis dans la jutte et les cendres, et ils ont changé leurs pratiques vilaines. Parce que le coeur des gens a changé, J’ai épargné leur ville de cete punition que J’avais planifiée. Alors de nos jours, Mes prophètes vont vers les gens pour les avertir de se repentir de leurs péchés, et de changer leurs vilaines pratiques de l’avortement, ou bien J’apporterai sur vous une grande punition. Lorsque les gens de Ninive ont entendu le plaidoyer de Jonas, ils se sont repentis et ont été sauvés. Maintenant, vos gens ont entendu Mes prophètes, mais vous ne vous repentissez pas. Préparez-vous à faire face à Ma justice sur un monde vilain. À un certain moment, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges, et Mes anges vous protègeront des vilains qui veulent vous tuer. Fiez-vous à Ma protection et Je pourvoirai à vos besoins à Mes refuges.”
Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai donné ce signe que vous approchez de Mon Avertissement, et êtes proches de la tribulation de l’Antichrist. Priez pour que les gens se convertissent pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement. En devenant un de Mes croyants, Mes anges placeront une croix d’invisibilité sur les fronts de ceux qui croient. Ceci sera nécessaire pour que Mes anges permettent à ces âmes d’entrer dans Mes refuges. Préparez-vous par la Confession fréquente afin de ne pas voir l’enfer lors de votre mini-jugement.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous montre ces jours d’antan car lors d’une attaque de PEM, il y aura peu ou aucune électricité pour tous. Certains estiment qu’en cas d’une pénurie prolongée, vous pourriez voir 90% des gens mourir car ils n’auront pas assez de nourriture en réserve pour dûrer bien longtemps. Je protègerai tout pouvoir solaire à Mes refuges pour que vous ayiez de l’électricité. Je vais multiplier votre eau, nourriture, et combustibles pour que vous puissiez nourrir tous les gens qui viendront à votre refuge. Fiez-vous à Moi de pourvoir à vos besoins.”

Jésus a dit: “Je t’ai donné plusieurs suggestions de te servir de gros chaudrons et pots sur tes brûleurs propanes ou feux de bois dans tes âtres. Tu as maintenant 2 pots de 16 pintes, 2 rôtissoires en fonte de 8 pintes, 2 casseroles en fonte et une nouvelle bouilloire de 38 pintes. Tu as aussi de la farine pour cuire ton pain dans tes trois fours CampChefs. J’ai aussi insisté sur d’autres vaisseaux pour la cuisson et beaucoup de carburant pour la cuisson et le chauffage de vos demeures. Je te remercie pour tout l’entreposage de la nourriture que Je vais multiplier. Il faudra plusieurs changements de biais pour nourrir un grand nombre de personnes pour deux repas par jour. Fie-toi à Moi de nourrir vos corps, et Je nourrirai vos âmes par la Sainte Communion chaque jour.”
Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que Je vais multiplier l’eau, le vin et le pain tout comme J’ai multiplié le vin à Cana, et le pain pour les 5,000 et les 4,000. Je puis toujour multiplier ce dont vous avez besoin, mais vous devez avoir foi que Je puis faire ceci même pour un grand nombre de personnes. Vous devez avoir quelque chose que Je puis multiplier. Ne vous inquiétez pas d’héberger de grands nombres de personnes, car Je puis ériger un édifice à étages multiples pour plusieurs personnes en une heure, tout comme l’a dit Ma Sainte Mère. Je puis même le faire en moins de temps, mais vous comprenez ceci davantage car Je suis hors du temps. Mes anges vous protègeront des malins à Mes refuges. Les malins ne pourront pas vous voir car vous aurez une bouclier invisible. Vous n’aurez à endurer que moins de 3 1/2 années, alors soyez patients et entr’aidez-vous. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez eu quatre pratiques de refuges et deux furent en hiver. Vous avez pû garder votre maison au chaud avec soit votre feu de bois ou une chaufferette au kérosène. Je multiplierai vos combustibles puisque vous devrez garder les gens au chaud en hiver. Votre propane et votre bois seront multipliés pour que vous ayiez assez de carburants pour votre cuisson. Mes gens n’auront pas faim, ni n’auront-ils froid. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous verrez une épreuve majeure en tentant de combler le vide à la Cour Suprême, ainsi qu’avec l’élection de votre Président. Il faudra peut-être aussi que votre Garde Nationale ait à garder la paix avec vos meutes communistes dans les rues. Vous pourriez même voir une guerre civile pour empêcher les meutes socialistes de racheter votre gouvernement. Vous aurez une autre épreuve avec votre grippe saisonnière et le coronavirus de la Chine. Vous ferez appel à Mes anges pour défendre vos vies, et vous serez appelés à la sauvegarde de Mes refuges. Certains Chrétiens seront martyrisés, mais Je sauverai la plupart de leurs vies des malins. Faites appel à Mon aide pour endurer la tribulation qui vient. À la fin de la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les malins, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Vous voyez approcher la fête de Mes Archanges, et vous aurez besoin de leur intervention dans vos vies et vos âmes. Vous verrez aussi la fête du rosaire de Ma Sainte Mère le 7 octobre. Fiez-vous au pouvoir de vos chapelets pour vaincre les malins, tout comme les Musulmans furent vaincus à Lépanto. Mon pouvoir est plus grand que tous les malins, et à la fin, Je règnerai de façon suprême sur la terre. Soyez patients et priez pour votre protection avec Mes anges. »

Vendredi, le 25 septembre, 2020

Jésus a dit : « Vous avez une place vacante à la Cour Suprême et votre Président présentera une femme pour remplacer Justice Ginsberg qui est décédée. Le Sénat examinera ses qualifications et votera sur la nomination. Il est important d’avoir neuf juges pour éviter les égalités de voix eu égard aux décisions à venir. Tout comme vous priiez vos chapelets pour vos intentions, il y aura un raliement avec Jonathan Cahn pour prier pour le repentir de votre pays. Il y a beaucoup de divisions dans votre pays, et la prière est nécessaire pour inviter la paix et l’amour pour contrecarrer la haine et la guerre que vous avez vues dans vos rues. »

Samdi, le 26 septembre, 2020

Jésus a dit : «Mon peuple, une personne fidèle est prête à vivre à moins que la personne soit prête à mourir. Je suis mort sur la croix pour vos péchés, et vous pouvez venir à Moi dans la Confession pour purifier vos âmes de vos péchés. Aussi longtemps que vous êtes dans Mes grâces, vous n’avez pas à craindre de mourir car vous êtes avec Moi, et Je vous empêcherai de tomber en enfer. Vous n’avez aucune crainte de la mort car J’ai promis le salut éventuel au ciel pour tous Mes croyants. Ce coronavirus, qui vous vient de la Chine, tue plutôt les gens dont les systèmes immunitaires sont compromis. D’autres qui attrapent ce virus n’ont que des symptômes bénins. C’est la crainte de mourir de ce virus dont on se sert pour contrôler vos gens avec toutes vos restrictions. Suivez Mes recommendations de vous protéger, mais ne craignez pas de mourir car vous êtes en sécurité avec Moi. »

Jour du décès de Camille R. 9-26 (Père de Carol)
Camille a dit : « Bonjour à tous. Je suis reconnaissant que le Seigneur m’a permis de vous donner des messages le jour de mon décès 9-26, et le jour de ma naissance 1-26. Vous étiez contents d’entendre mes anciennes histoires que vous avez enregistrées. Je suis content que vous vous rappelez de moi et de Lydia. Je veux dire bonjour à tous les membres de ma famille car nous prions pour toutes vos âmes. Carol a toujours hâte d’entendre ce que j’ai à dire; Je vois toutes les forces malignes qui précèdent le court règne de l’Antichrist. Les forces du bien se préparent aussi pour la Bataille d’Harmagedôn. Plusieurs d’entre vous préparent des refuges pour votre séjour pendant la tribulation qui vient. Vous pouvez vous fier à la puissance du Seigneur car Jésus et les bonnes gens ainsi que les bons anges seront victorieux lors de la Bataille d’Harmagedôn contre les malins et les démons. L’Avertissement arrivera bientôt maintenant, et vous verrez votre mini-jugement. Pendant les six semaines après l’Avertissement, le Seigneur donnera à tous les pécheurs l’occasion de se repentir de leurs péchés. Ceci sera le meilleur temps pour tenter de faire de Vic (fils) un croyant, car ses démons ne l’affecteront pas. Tentez alors d’évangéliser tous les membres de la famille qui ne viennent pas à l’église. Priez constamment pour leurs âmes, et n’abandonnez personne. Ce sera une courte période, mais c’est un temps pour travailler fort à évangéliser la famille. Nous sommes tous heureux et prions que toute la famille va écouter et être sauvée. Ayez alors vos âmes en bonne grâce avec Dieu lorsqu’adviendra votre jugement. Vous avez peu de temps de reste, alors faites bon usage de votre temps de prière et de repentir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai entendu vos prières sincères de repentir, et Je bénirai votre pays et votre élection. Mes anges verront à ce qu’il y ait une élection équitable sans tricherie lors du compte des scrutins ou de faux scrutins. Votre Président agissait selon son droit Constitutionnel de nommer Amy Coney Barrett à la Cour Suprême pour remplacer la défunte Justice Ginsberg. Le Sénat doit confirmer cette nomination par vote au Sénat. Ceci retournera à la Cour Suprême les neuf juges qui pourraient être nécessaires pour régler des décisions importantes. Vous voyez de nouveau plusieurs milliers de gens qui se présentent aux ralliements de campagne de votre Président dans les états de balance. Vous aurez bientôt vos débats Présidentiels. Vous ne voyez aucune rencontre de Biden avec de grandes foules. Préparez-vous à une élection contestée, et des émeutes possibles de la part de la gauche qui va tenter d’arrêter l’élection ou contester le résultat. Les deux côtés auront des avocats qui vont vérifer les scrutins livrés par la poste. »

Dimanche le 27 septembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers avec les politiques qui entourent cette nomination de la Cour Suprême. Le parti en opposition fera tout pour tenter de déshonorer Amy Coney Barrett, même si ses qualifications sont impeccables. Vous avez vu comme ils ont tenté de déshonorer Justice Kavanaugh par tellement de mensonges. Attendez-vous au même traitement car l’opposition est tellement désespérée car ils perdent du pouvoir sur la Cour Suprême. Cette place vacante exigeait un remplacement, et c’est toujours un défi pour les deux partis. J’enverrai Mes anges pour protéger cette nomination de tout mal physique. Vous pourriez voir encore plus de problèmes dans vos rues avec des protestations qui causent davantage de dommage. S’il y a des menaces contre votre Président ou autres, il se pourrait que la Garde Nationale soit appelée pour garder la paix, la loi et l’ordre. Vous avez eu un redoutable sentiment du mal que la gauche planifie pour octobre. Il y aura de sérieuses menaces financières à votre marché boursier, et la valeur du dollar sera contestée. Plusieurs pays font l’échange sans se servir du dollar, et la Chine est derrière cette manoeuvre. Vous verrez aussi d’autres éruptions du virus et de la température sévère. Priez pour votre pays car vous êtes à la veille d’événements troublants qui pourraient vous conduire à la sauvegarde de Mes refuges. Ceci inclut des vaccins obligatoires, des injections contre la grippe, et des puces dans le corps. Refusez le vaccin et les puces, même si les gens menacent de vous tuer. Vous verrez aussi Mon Avertissement se produire devant vos yeux avant que vos vies soient en danger. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges. »

Lundi, le 28 septembre, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, tu es venu au monde nu et sans rien, et tu quitteras ce monde sans même ton corps. C’est ton âme qui perdurera, et c’est pourquoi Je te demande de Me mettre en premier dans ta vie. Demeure visé sur Moi et ne t’inquiète pas de ton argent ou de tes possessions, car ces choses sont temporaires. Mais ton âme et Moi-même sommes éternels. Ton devoir est d’aider à sauver ton âme et les âmes des autres. En suivant Mes Commandements, regrettant tes péchés lors de la Confession, et aidant ton prochain par de bonnes œuvres, tu seras sauvé avec Moi au ciel. Tout comme Job fut éprouvé et est demeuré fidèle à sa foi en Moi, alors vous devez tous faire de même en faisant tout pour Ma gloire, sans le souci de posséder quoi que ce soit dans votre vie. Votre but est d’être pour toujours avec Moi au ciel, alors soyez Moi fidèles en tout temps. »

(Au lieu de Pèlerinage de Emmetsburg, Md avec Ste Élizabeth Ann Seton)
Notre Sainte Mère de Lourdes a dit : « Mes chers enfants, vos âmes Me sont tellement précieuses ainsi qu’à Jésus, toutefois certaines âmes jouent avec leurs âmes s’ils suivent les plaisirs terrestres jusqu’à l’enfer. Vous voyez les petits enfants et combien ils sont précieux à moi-même et à Jésus. Cessez donc tous vos avortements. Je veux que vous soyiez tous comme des petits enfants, quelque soit votre âge, afin de pouvoir entrer au ciel. Vous devez être aimants, innocents, et obéissants aux Commandements de mon Fils afin de venir au ciel. Demeurez près de nous dans la Sainte Communion, la Sainte Messe, mon chapelet, et l’Adoration du Saint Sacrement, et vous serez saufs dans les grâces de mon Fils. Ne craignez pas les événements à venir car mon Fils est tout-puissant, et Il a Ses anges qui guident et gardent mes enfants. Ste Élizabeth Ann Seton est ici avec nous, et nous vous remercions pour vos prières et votre visite à ce saint endroit. Concentrez sur vos prières quotidiennes et votre consécration envers nous chaque jour en tout ce que vous accomplissez. »

Mardi, le 29 septembre, 2020 (S. Michel, S. Gabiel, S. Raphael)

S. Michel a dit : « Je suis Michel et je suis devant Dieu pour Le servir. C’est le contraire du diable qui a défié en refusant de servir Dieu. Ceux qui défient Dieu et ne veulent pas Le servir, seront châtiés en enfer. Je suis le protecteur de l’Amérique car vous êtes libres d’adorer Dieu, et il y a un grand nombre de croyants dans votre pays. J’ai une autre mission de protéger ces âmes qui recoivent des messages de Dieu, afin qu’ils puissent accomplir leur mission. Lorsque vous priez ma prière, je suis avec vous pour vous protéger, et défendre les gens pour qui vous priez. Lorsque vous m’appelez dans votre voiture, je vous aide sur la route sans accidents. Si vous êtes attaqués par des démons, vous pouvez me faire appel par ma prière, surtout la longue forme. Nous tous les anges avons des missions différentes, tout comme vous tous avez des missions différentes. Fiez-vous à Dieu pour Son aide, et Il vous a dit comment vous pouvez faire appel à nous les anges, et nous viendrons à votre aide. »