October 7 to 13, 2020

Mercredi, le 7 octobre, 2020 (Notre-Dame du Rosaire)

Jésus a dit : « Mon fils, Je sais que tu pries tes trois chapelets chaque jour, et que t’unis en prière avec Moi et Ma Sainte Mère. Tu pries maintenant avec persistance pour la ré-élection de ton Président, en dépit de son infection du virus et de toutes les critiques des médias à son endroit. Il s ‘oppose à l’avortement et combat véritablement pour le bien-être de ses gens de l’Amérique. Les Démocrates appuient la culture de la mort avec l’avortement, l’infanticide et l’euthanasie. Ils appuient même les meutes communistes d’Antifa et de Black Lives Matter qui détruisent vos villes. Si votre pays perd votre Président, vous pourriez devenir un autre état communiste. Tu pries aussi pour la confirmation de Amy Coney Barrett à la Cour Suprême, ce qui pourrait aider à mettre un terme à votre décision de l’avortement. Si votre pays ne repente pas et termine vos avortements, vous pourriez voir des punitions encore pires pour vos péchés. Continuez de prier pour que votre pays demeure libre, et priez pour mettre fin à vos avortements. »

(Intention de messe : grands-pères de Jost V. et Louis G.)

Jésus a dit : « Mon fils, tu as aujourd’hui reçu une leçon au sujet du besoin de prier pour les âmes de tes grands-parents qui sont toujours au purgatoire, car personne ne prie pour eux. Tu es familier avec leurs habitudes de la boisson, alors il est bon qu’ils aient été épargnés de l’enfer. Ceci est un autre signe que les gens ont besoin de prier pour toute leur famille, même celles des générations passées. Une fois que les gens quittent cette terre, ils sont vite oubliés, et leurs âmes pourraient toujours avoir besoin de Messe et de prières pour sortir du purgatoire. Que cette expérience soit pour toi une leçon de toujours prier pour les membres de ta famille, et même pour ceux pour qui personne prie pour eux. »

Jeudi, le 8 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu plusieurs ouragans s’abattre sur les États-Unis à partir de la région du Golfe du Mexique. Chaque tempête a produit des houles, du vent, et beaucoup de pluie. Les gens de la Louisiane doivent se préparer pour de l’inondation possible. Je sais que vous avez des ouragans chaque année, mais cette année fut plus active que les années précédentes. Elle atteint dûrement la terre avec ces ouragans qui causent beaucoup de dommage le long de la Côte du Golfe. Ceci devrait être pour vous un appel de fonds à plusieurs Américains de reconnaître le besoin de se repentir de leurs péchés. Je vous ai dit que vous verriez un événement après l’autre, et ces tempêtes fréquentes sont l’évidence de ces événements. Vous verrez aussi l’avènement de la saison de la grippe rattachée à un virus encore plus meurtrier qui pourrait tuer plus de gens que lors de la première attaque. Vous pourriez voir encore davantage de fermetures alors que les nombres vont augmenter. J’avertirai Mon peuple avant qu’il soit un danger à vos vies, afin que vous puissiez venir à la protection de Mes refuges où vous serez guéris. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez les menaces données par la gauche qu’ils veulent porter un coup sur votre gouvernement à la Maison Blanche. Priez que votre Garde Nationale soit appellée à protéger votre Président du désir des meutes de l’assassiner. Vous pourriez voir des patriotes armés qui s’uniraient à cette guerre civile contre les meutes communistes. Votre Vice-Président doit demeurer séparé afin que les deux ne soient pas mis en danger dans un même endroit. Si votre Président et Vice-Président sont tués, le pouvoir ira alors au président de la Maison des Représentants. Mon peuple doit prier pour la protection de votre Président et Vice-Président. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ce sera un miracle si votre Président est sans virus lors du prochain débat. Il y a un grand soupçon que ce virus lui ai été transmis à dessein. Il pourra participer à un débat virtuel, si nécessaire, pour démontrer sa force contre le virus. Votre peuple doit prier pour sa bonne santé et sa protection physique. Ceci pourrait inviter la sympathie pour sa maladie, et si les gens réalisent combien les Démocrates sont mordus, votre Président pourrait gagner cette élection. Priez que la liberté règne sur l’Amérique. »

Jésus a dit : « Mon peuple, le parti en opposition va tenter de rabattre Amy Coney Barrett, mais le Sénat Républicain tient la majorité pour sa confirmation. Elle siègera sur la Cour Suprême à moins d’une attaque de virus ou d’une guerre civile.. Priez pour sa confirmation à combler ce vide à la Cour Suprême. »

Jésus a dit : « Mon peuple, en 2016 vous avez vu comment J’ai aidé votre Président à gagner son élection, malgré les scrutins contre lui. Si Mes fidèles prient fort, Je pourrais lui permettre de gagner de nouveau malgré la tricherie avec les votes. Vous venez d’avoir la fête de Ma Sainte Mère le jour du Saint Rosaire, alors le ciel écoutera vos prières. »

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, moi-même et tous les anges encouragent tous mes guerriers d’envahir le ciel par tous vos chapelets pour aider à élire votre Président et prier pour la confirmation du Juge Barrett. Je vous bénis tous et vous remercie pour vos chapelets ce soir. Votre Président se dresse contre l’avortement, et la confirmation du Juge Barrett pourrait virer la marée à la Cour Suprême pour rabaisser votre décision de l’avortement. La liberté de votre pays est en jeu avec cette élection. Priez donc autant de chapelets que vous le pouvez pour sauver votre pays de la gauche communiste. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l’état profond a besoin d’une bonne raison pour tenter de forcer votre peuple à prendre un nouveau vaccin et une puce dans le corps. C’est pourquoi ils planifient de tenter une autre attaque de virus encore plus meurtrier contre votre pays. Ils planifient de relâcher le nouveau virus à partir des traînées chimiques pour tenter de mettre un arrêt à l’élection. Votre peuple pourrait mourir à cause de cette attaque du nouveau virus. Lorsque vous verrez plusieurs mourir dans les rues, J’appellerai Mon peuple à la sauvegarde de Mes refuges pour les guérir de ce virus. Une fois arrivés à Mes refuges, vous y serez jusqu’à la fin de la tribulation. Ne craignez pas et fiez-vous à Ma protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu au sujet de certains visionnaires qui ont confirmé les messages de d’autres personnes que Mon Avertissement arrivera cette année. J’ai gardé secret la date de l’Avertissement car seul le Père la produira sur la terre. L’Amérique est à la croisée des chemins avec votre élection et une décision d’arrêter vos avortements. Je vous ai dit que si vous ne cessez pas vos avortements, J’y mettrais fin par Ma punition. Priez donc fort pour que votre Cour Suprême renverse votre décision de l’avortement. Si cela ne se produit pas, vous aurez l’Avertissement bientôt, et un rachat de votre pays par les communistes. L’Antichrist n’aura qu’un règne bref avant que J’apporte Ma victoire sur tous les malins qui seront châtiés en enfer. Mon Avertissement viendra bientôt pour tenter de sauver des âmes avant que tous les malins soient balayés en enfer. Priez et soyez patients et sans crainte car Ma victoire s’avère bientôt. »

Vendredi, le 9 octobre, 2020 (S. Jean Léonard)

Jésus a dit : « Mon fils, tu es un de Mes guerriers de la prière, et un exemple de comment établir un refuge. Tu as reçu de l’argent par Ma grâce afin de pouvoir préparer ta maison en un refuge pour Mon peuple, qui a besoin de Ma protection pendant la tribulation. Il y a beaucoup de gens qui tentent d’établir des refuges. Certains sont morts, et d’autres ont perdu leur appel, alors que d’autres ont refusé cette mission. Parce qu’il y a un besoin d’endroits saufs, Je t’ai dit que Mes anges et Moi allons agrandir tous Mes refuges afin qu’il y ait assez de place pour ces croyants qui seront appelés à Ma protection. Je te remercie, Mon fils, d’avoir été un serviteur fidèle à accomplir Mes suggestions pour ton refuge. Je t’ai aidé avec ton système solaire et tu prépares des moyens pour la cuisson de nourriture pour un grand nombre de personnes. Fie-toi à Moi que Mes anges multiplieront ta nourriture, eau et combustibles. Mes anges permettront que tu aies la Sainte Communion quotidienne par un prêtre ou en t’apportant Mes Saintes Hosties. Je serai toujours avec toi, alors ne crains pas les démons et les malins. »

Jésus a dit : «Mon peuple, les gens de la Côte du Golfe ont eu à souffrir à travers plusieurs ouragans de différentes forces. Cette année, le dommage se trouve dans les dizaines de milliards de dollars. Lors de chaque tempête, les gens ont subi du dommage et les pertes de pouvoir. Certains se sont trouvés sans logis avec peu de nourriture. Ces tempêtes rendent difficile pour les commerces de survivre et d’aider leurs employers. Ils recevront de l’aide pour les tempêtes, mais pas suffisamment pour recommencer. Priez pour ces gens qui ont eu à souffrir de grosses pertes, et quelques-uns sont morts à cause de la chute des arbres sur eux. La sévérité et la fréquence de tellement de tempêtes cette année est un signe de Mon Jugement sur l’Amérique pour vos péchés de l’avortement. Priez pour cesser vos avortements, et priez que votre Président sera ré-élu. »

Samdi, le 10 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, l’une des questions posées au Vice-Président Pence fut si votre Président accepterait le résultat de l’élection 2020. Ce fut de l’hypocrisie de la part de l’état profond car ils n’avaient jamais accepté le résultat de l’élection de 2016. Au lieu, il ont étalbi le Rapport Mueller qui a dûré trois ans et où l’agence FBI avait transpiré plusieurs faux faits. La Maison des Représentants avait alors tenté sans succès de mettre votre Président en accusation. Maintenant qu’il s’est rétabli du coronavirus et travaille à la Maison Blanche, la Maison des Représentants tente des procédures de l’Amendement 25 contre votre Président. Il est en quarantaine, mais il peut toujours accomplir sa tâche. Priez que votre Président demeure en bonne santé et qu’il gagne en novembre. Priez pour sa protection afin qu’il ne soit pas assassiné. »

Dimanche, le 11 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile J’ai donné une parabole au sujet d’un roi qui a appelé ses gens à un grand festin qui représentait le Royaume des cieux. Ceci représentait aussi le Festin Nuptial auquel J’ai appelé Mes fidèles au ciel. Certains ont refusé de venir au festin, et ils ont même tué les serviteurs du roi. Le roi a alors envoyé ses soldats tuer les malins et brûler leur ville. Le roi a ensuite rassemblé les gens de la rue, mais une personne ne portait pas le vêtement nuptial, alors il fut lié et jetté dehors. La fin de la parabole se résume en ceci : ‘Plusieurs sont appelés, mais peu sont élus.’ Certaines âmes refusent de répondre à Mon appel spirituel, mais lors du jugement, seuls Mes croyants seront acceptés au ciel. Une partie de votre préparation pour votre jugement est de garder votre âme propre par la Confession fréquente. Il vous faut votre vêtement Nuptial de Mes sacrements et une âme pûre. Alors que vous approchez le temps de la tribulation, vous vivrez Mon expérience de l’Avertissement, et ensuite un appel de venir à Mes refuges de protection contre les malins. De nouveau, seuls Mes croyants avec une croix au front seront permis par Mon ange de refuge d’entrer dans Mes refuges. Tous Mes croyants et convertis après l’Avertissement, auront une croix invisible placée sur le front par Mes anges, afin qu’ils soient permis d’entrer dans Mes refuges. De nouveau, plusieurs sont appelés, mais seuls Mes croyants seront choisis pour entrer dans Mes refuges, et entrer dans Mon Banquet Nuptial au ciel. »

Lundi, le 12 ocotobre, 2020 (Jour de Colomb)

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai averti les gens de Mon temps, et maintenant J’avertis le gens d’Amérique que Mon seul signe pour vous est le signe de Jonas. Vous savez comment Jonas a eu la mission d’avertir les gens de Ninive de se repentir et de changer leurs mauvaises pratiques, ou bien leur ville serait détruite dans quarante jours. De fait, les gens de Ninive se sont repentis dans la jute et les cendres, et ils ont changé leurs vilaines manières. À cause de leur repentir de leurs péchés, J’ai épargné leur ville de la punition que Je préparais pour eux. Je ne l’ai pas mise en pratique. Alors aujourd’hui, l’Amérique est appelée à se repentir et changer vos pratiques, spécialement d’arrêter vos avortements. Vous avez pris un pas dans cette direction de repentir à la Prière de Marche à Washington, D.C. le 26 septembre à l’invitation de Jonathan Cahn. J’ai entendu vos prières, mais ceci doit être suivi par vos actions. Vous avez la nomination de Amy Coney Barrett pour combler la place vacante à la Cour Suprême. Son enquête de confirmation commence aujourd’hui, et vous devez prier qu’elle soit confirmée par le Sénat. Ceci donnerait à la Cour Suprême les votes pour rejeter la décision de votre Cour Suprême qui a permis l’avortement comme étant légal. Si votre pays ne change pas ses lois d’avortement, vous verrez alors la destruction de l’Amérique à cause des nombreux meurtres de Mes bébés. Repentez-vous de vos péchés par la Confession, et priez pour l’arrêt de vos avortements, ou Je les arrêterai de façon permanente. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a un grand débat car les Démocrates tentent de saisir le pouvoir de quelque façon possible. Ils tricheront en inondant le courrier avec des scrutins en ne vérifiant pas les signatures ou les pratiques appropriées de scrutin. Lorsqu ‘on leur demande alors s’ils veulent bourrer la Cour Suprême, ils ajoutent à leurs mensonges pour cacher leurs véritables intentions. S ‘ils accèdent au pouvoir, ils vont bourrer la cour par leur silence au sujet de cette question. Les neufs juges de la Cour Suprême font ainsi depuis plusieurs années. Même sous Franklin Roosevelt, les Démocrates n’ont pas voulu changer le nombre de juges à la Cour Suprême. C’est une raison de plus pour prier pour la ré-élection de votre Président et de prier pour la confirmation du Juge Barrett. »

Mardi, le 13 octobre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures veulent éviter aux gens de tomber en enfer en suivant Mes Commandements de M’aimer ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. J’ai dit aux Pharisiens de purifier l’intérieur de leur âme du péché ainsi que de purifier l’extérieur de leurs corps. Les gens doivent pratiquer ce qu’ils prêchent, et ne pas être hypocrites. Les Pharisiens enseignent la loi, mais ils ne font pas ainsi par leurs actions. C’est pourquoi Je leur ai dit de donner des aumônes aux pauvres, et qu’ils seraient ainsi purifiés à l’intérieur et l’extérieur. Vous devez vous aimer les uns les autres, et ceci Me démontre que votre amour envers Moi est sincère. On vous a demandé de faire des dons à Mon Église lors de votre collecte du dimanche, pour les pauvres, et au CMA de l’Évêque de votre diocèse. Même maintenant, vos rayons de nourriture ont besoin de dons pour aider à nourrir ceux qui ont perdu leurs emplois, et les sans logis. Lorsque vous aidez quelqu’un, Moi, qui voit les choses en secret, Je vous récompenserai. »