October 14 to 20, 2020

Mercredi, le 14 octobre, 2020 (S. Callixte)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous ayiez un grand respect envers Mon Saint Sacrement que vous recevez à chaque Messe dans la Sainte Communion. Je suis véritablement présent dans chaque Hostie que vous recevez. Rendez-Moi honneur et respect lorsque vous vous inclinez ou agenouillez pour Me recevoir sur la langue. À cause de ce coronavirus plusieurs d’entre vous devez Me recevoir sur la main, mais Je sais que dans votre cœur vous désirez Me recevoir sur la langue. Lorsque Je suis dans un tabernacle, vous devez fléchir le genou ou vous incliner en Ma Présence Réelle. Consacrez à Moi toutes vos actions le matin pour tout ce que vous faites pour Moi chaque jour. Mes anges gardiens vous protègeront des mauvais démons même s’ils vous tentent chaque jour. Je suis dans le prêtre lorsque vous venez à la Confession pour purifier vos âmes de tout péché. Il vous faut être en état de sainteté dans votre âme sans péché mortel afin de Me recevoir dignement dans la Sainte Communion. Si vous commettez un péché mortel, vous devez venir à la Confession aussitôt que possible. Je veux que vous gardiez votre âme pure autant que possible, afin d’être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement, si vous mourriez ce jour-même. Je vous veux près de Moi en tout ce que vous faites, spécialement lors de vos prières quotidiennes. Je vous aime tous tellement que Je suis mort sur la croix pour tous vos péchés. Je vous appelle à M’aimer et aimer votre prochain en tout temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre pays est à une croisée de chemin car le parti Démocrate a aujourd’hui avancé tellement vers la gauche, qu’ils menacent un rachat de votre gouvernement. Vous pouvez choisir de ré-élir votre Président pour tout le bien qu’il a accompli pour votre pays. Trump travaille à recouvrer vos emplois, et il ne veut plus de fermetures. Les Démocrates appuient l’avortement et ils appuient même l’Antifa communiste et les meutes de Black Lives Matter. Si votre Président gagne, ces radicaux planifient une révolution ou une insurrection pour racheter votre pays. Les Démocrates mettront en place un gouvernement socialiste s’ils gagnent. Si vous voulez une République Démocratique véritable, libre, qui protègera vos droits, vous devez alors choisir votre Président en une ré-élection. Fiez-vous à Ma protection des malins lorsque vous viendrez à Mes refuges. »

Jeudi, le 15 octobre, 2020
(Ste Thérèse de Jésus, Stephen Cohen)

Jésus a dit : « Mon fils tu as eu un retour en arrière de ton voyage à Avila, en Espagne où Sainte Thérèse a vécu. Elle est un docteur de l’Église, et avait grande foi en Moi dans son ‘Château Intérieur’. C’est une de Mes grandes saintes, et digne d’imitation. Aujourd’hui, tu as aussi eu une Messe à l’intention de Stepehn Cohen, qui est le mari de Katrina. Il a besoin de vos prières. »

(Carolyn Hinton)
Jésus a dit : « Mon peuple, il es toutjours triste de perdre quelqu’un d’un jeune âge. Son mari va la manquer, elle l’amour de sa vie. Elle fut rencontrée par ses parents décédés. Même Jeanne Marie l’a rencontrée lorsqu’elle est est décédée. Ele sera au purgatoire pour quelque temps, alors elle a besoin de prières et de Messes. Elle étend son amour à son mari, et à toute la famille. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous demande de prier pour tous les pompiers qui oeuvrent à contenir les feux dans l’Ouest. Priez qu’ils soient saufs et ne soient pas blessés dans ces incendies. Priez aussi pour ceux qui ont perdu leurs demeures et certains qui ont perdu leur commerce. Priez aussi pour la paix dans tout le pays pour que des incendiaires soient restreints de causer davantage d’incendies, surtout dans vos villes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez enduré le plus grand nombre de tempêtes en une année qui ont causé du dommage au Texas et en Louisiane. Plusieurs demeures et commerces ont été détruits par ces tempêtes. Priez que les gens puissent trouver de l’aide à cause de ce désastre afin qu’ils puissent reconstruire leurs demeures. Priez qu’ils trouvent de la nourriture, de l’eau, et du logement jusqu’ils ce qu’ils puissent reconstruire. »

Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, ces événements ont été une punition pour vos gens à cause de vos avortements et vos péchés sexuels. Pendant combien pendant pensez-vous pouvoir tuer Mes bébés sans Ma punition? Vous devez prier pour cesser vos avortements. Priez alors d’établir la Juge Barrett à la Cour Suprême afin de pouvoir arriver à révoquer votre décision de l’avortement. Continuez de prier pour cesser vos avortements, avant qu’une punition encore pire ne vous arrive. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez le choix d’acheter ou de vous servir du matériel 5G qui est dangeureux à votre santé. Le système 5G rend les gens malades et ils ne sauront pas la source de leur maladie, mais ceci provient de la radiation des micro-ondes 5G. Refusez d’acheter ou de vous servir du matériel 5G afin de vous protéger contre les appareils à fortes micro-ondes. Priez pour Ma protection à Mes refuges où les cellulaires ne fonctionneront pas. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous choisissez vraiment entre la liberté et le communisme. Même si votre Président gagne cette élection, il y a grande possibilité d’avoir une guerre civile, instiguée par Antifa et les meutes BLM. Votre Garde Nationale devra être prête à protéger votre peuple. Vous pourriez voir des patriotes se joindre en bataille contre les meutes qui causent les émeutes. Priez pour la paix, mais soyez prêts à combattre pour vos libertés. Vous aurez peut-être à venir à Mes refuges, si vos vies sont en danger. Fiez-vous à Ma protection, mais soyez prêts à quitter pour Mes refuges en vingt minutes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que vous aurez un virus encore pire cette année. Lorsque les gens vont mourir de ce nouveau virus, ce sera un signe de venir à Mes refuges. Les malins, qui ont fabriqué ce virus, veulent réduire votre population. Cette nouvelle attaque pourrait causer une autre fermeture ce qui sera votre signe de venir à Mes refuges. Je vous guérirai à Mes refuges, alors ne craignez pas. »

Vendredi, le 16 ocotobre, 2020
(Ste Marguerite Marie Alacocque, Pat Dawes)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes en une période achalandée où vos candidats à l’élection travaillent dûr pour être élus. Les ralliements pour votre Président ont des milliers de personnes qui acclament, mais vous trouvez peu de personnes aux rencontres Démocrates. Vous priez fort pour que votre Président gagne cette élection, et vous priez pour sa santé et sa sauvegarde. Avec suffisamment de prières, Mes anges vont protéger vos bureaux de scrutin et les machines électorales pour ne permettre que des votes légaux. Vos gens et votre Président ne veulent pas que le socialisme ou le communisme rachètent votre gouvernement. Soyez prêts, Mon peuple, car vous aurez peut-être à défendre vos libertés contre les meutes de la gauche communiste. Priez pour Ma protection car vous vous devrez bientôt avoir à venir à Mes refuges de sauvegarde. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que Je suis l’amour même, et que Je vous ai tous créés et vos âmes par amour. Je dois être le centre de toutes vos vies, car Je vous donne la mission spirituelle qui est intentionnée uniquement pour vous. C’est seulement lorsque vous M’acceptez tel le Seigneur de votre vie, que vous pouvez accomplir votre mission spirituelle selon Mon plan. Pour ceux de vous, qui ne savent pas pourquoi Je vous ai placés sur cette terre, vous devez vous rappeler ce qu’on vous a enseigné lors de votre catéchisme. Vous êtes ici pour me connaître, M’aimer, et Me servir en ce monde. C’est pourquoi vous observez Mes Commandements de M’aimer ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. Mon fils, tu as vu les âmes souffrir dans les flammes de l’enfer, et c’est ta mission et celle de tous les baptisés de prier pour les âmes et les aider à éviter de souffrir en enfer. Vous devez tous M’imiter en aimant tout le monde, même vos ennemis. À la fin, vous n’aurez que votre âme, et il est important de choisir le ciel plutôt que l’enfer en toutes vos actions. J’appelle des âmes à Moi par amour, mais aussi de Me choisir de votre pleine volonté sans être forcés. Je permets à toutes les âmes de faire leur choix. »

Samedi, le 17 octobre, 2020 (S. Ignace d’Antioche)

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai averti Mon peuple au sujet des signes à venir lors de la fin des temps. Vous verrez la famine, des tremblements de terre, et la peste. Lorsque le virus reviendra avec davantage de cas, vous pourriez observer davantage de fermetures. Si les fermetures sont sévères, vous ne pourrez pas aller aux magasins pour de la nourriture. Ceci pourrait conduire à une famine auto imposée, si les camions ne peuvent pas approvisionner les magasins, et le voyage sera limité. Le coronavirus est la peste de votre temps. Maintenant, Je vous montre les tremblements de terre à venir qui seront suffisamment puissants pour renverser les édifices dans vos villes. Préparez-vous pour plusieurs événements qui pourraient causer plusieurs morts. Au sein de ce chaos, l’Avertissement se produira pour préparer les pécheurs à la tribulation. Après ce temps de conversion, vous verrez les malins se saisir de votre pays et du monde. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges au temps opportun, alors vous serez à Mes refuges avec Mes anges qui vous protègeront et pourvoiront à vos besoins. »

(Messe de Funéraille pour John Jagla)
Jésus a dit : « Mon peuple, John est un de vos anciens amis du Saint Nom de Jésus où plusieurs l’ont bien connu. Il a eu une belle vie en tant qu’artiste et enseignant. Il aimait beaucoup son épouse, Tracy, et sa famille. Il va prier et veiller sur sa famille. John est maintenant avec Moi, comme il a beaucoup souffert longtemps avec son cancer, qui fut son purgatoire sur la terre. Il vous remercie tous d’être venus à sa funéraille, et de partager votre condoléance avec Tracy. Il aime tous ceux qui ont fait partie de sa vie. »

Dimanche, le 18 octobre, 2020

Jésus a dit : Mon peuple, dans plusieurs Évangiles J’ai parlé de ne pas craindre les malins ou les maladies. Il y a vraiment de riches personnes élites qui veulent contrôler le peuple par la crainte. Il y a aussi le désir de réduire la population, tout comme Satan les y conduit. Ces riches se servent de virus de main d’homme, comme le coronavirus, et les vaccins pour tuer les gens. Ils se servent des médias pour réclamer davantage de cas de virus, alors qu’il y a nombre de faux positifs. Ils réclament aussi davantage de morts du virus, mais les gens meurent pour d’autres raisons. En se servant de cette peur de la mort à cause du virus, ils servent de ceci pour contrôler votre population, et de fournir des raisons pour fermer vos commerces afin de ruiner votre économie. Vous pouvez constater comment des malins vont donner un vaccin du virus qui sera nocif à votre santé, et ne mettra pas fin au virus. Ils vont ensuite tenter de rendre ce vaccin obligatoire pour contrôler votre population, et d’ajouter un puce dans le corps pour indiquer qui a reçu le vaccin. Refusez de prendre tout vaccin ou toute injection de la grippe, et ne prenez aucune puce dans le corps qui se veut de contrôler votre esprit. S’ils menacent de vous emprisonner ou menacent vos vies parce que vous avez refusé le vaccin, vous devez venir à Mes refuges qui seront votre nouveau château de protection par Mes anges. À Mes refuges, vous verrez Ma croix lumineuse que vous regarderez, et vous serez guéris de toutes vos maladies et virus. Mes anges vous donneront la Sainte Communion quotidienne, et ils vont multiplier votre eau, nourriture, et combustibles pour votre survivance. Ne craignez donc pas les malins, car Je vais protéger Mes croyants fidèles. Seuls ceux qui croient en Moi vont recevoir une croix au front ce qui leur permettra d’entrer dans Mes refuges. La crainte est inutile, mais ayez confiance et foi que Je prendrai soin de Mes fidèles avec un bouclier d’invisibilité. »

Lundi, le 19 octobre, 2020
(Martyrs Nord Américains, Lise Farnand)

Lise a dit : Je suis si heureuse de voir tellement de mes amis, et je me rappelle comment nous avons beaucoup rigolé ensemble. Je vous aime tous, et nous avons ensemble vu les tombes des martyrs Canadiens à Midland et Katéri sur la réserve. Je prie pour Jerry, et vous me manquez tous. Merci de venir à cette Messe, et je vous rencontrerai au ciel. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu vois maintenant les manigances dont se sert l’état profond pour bloquer l’accès à tout renseignement qui favorise votre Président. Votre site d’internet a fait faute pendant plusieurs heures heures ce matin, et il fonctionne maintenant. Vous voyez Facebook et Twitter qui refusent tout renseignement au sujet du laptop du fils de Biden d’être connu en fermant tous les sites à ces renseignements. Vous voyez comment l’état profond fait des affaires avec les nations étrangères pour augmenter leur propre coffre. Vous avez vu des ententes faites avec d’autres nations lors de votre dernière élection. Il serait préférable de démontrer les résultats de votre Président pendant ses années de service et comment il a aidé à créer des emplois et votre économie. C’est la Chine qui nous a donné le coronavirus à dessein pour ruiner votre économie, et se donner bonne mine. Se servir de virus comme arme biologique est un exemple de ce qu’est la Chine, et combien l’état profond est désespéré pour tenter de bloquer et mettre fin au succès de votre Président. Même les Démocrates de la Chambre empêchent les bills de stimulus afin que votre Président n’aie pas bonne allure quant à l’économie. Je vais aider votre Président pour qu’il ait une élection juste. Même s’il gagne, les meutes communistes vont tenter de saisir votre gouvernement. Préparez-vous à une guerre civile. Si votre pays est racheté, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour votre protection. Continuez de prendre le ciel d’assaut par vos prières pour la victoire de votre Président. Priez aussi pour que la Juge Barrett soit confirmée par le Sénat. Fiez-vous à Moi car quoique fasse les meutes de la gauche, Je protègerai Mes fidèles et pourvoirai à vos besoins à Mes refuges avec Mes anges. »

Mardi, l1 20 octobre, 2020
(S. Paul de la Croix)

Jésus a dit : « Mon peuple, les malins tentent toujours de prendre la vie de votre Président. Vous voyez des véhicules d’urgence avec un avec un fauteuil roulant vide. Même ceux qui entourent le Président pourraient être victimes d’assassins. Vous en êtes aux dernières semaines de cette élection, et vous devez prier pour la sauvegarde de votre Président et pour sa santé alors qu’il voyage pour plusieurs rassemblements. Vous continuez de voir un black-out des médias quant à tout renseignement au sujet du fils de Biden, et de tout renseignement sur son ordinateur. Vous entendez des reportages que les Biden ont saisi de l’argent de la Chine et de l’Ukraine. Vous ne voulez pas un candidat présidentiel qui pourrait être acheté pour des faveurs octroyées à des pays étrangers. Pourquoi n’y a-t-il pas d’enquête sur les données découvertes sur l’ordinateur de Hunter Biden? Il ya suffisamment d’évidence pour prouver le cas, et les rencontres de Biden à la Maison Blanche. Vous voyez plusieurs reportages de nouvelles et des médias qui rapportent toute cette histoire. Il n’y a pas à nier au sujet du contenu de l’ordinateur, mais pas de réponses à ces questions. Continuez de prier pour que votre Président gagne sa ré-élection, faites votre choix de vote. Vous verrez beaucoup de violence de la part des meutes après l’élection, alors priez qu’il n’ y ait pas de perte de vie. »