November 4 to 10, 2020

Mercredi, le 4 novembre, 2020
(S. Charles Borromé)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile J’ai parlé de la division que J’apporterai dans vos familles car certains croient en Moi, alors que d’autres sont faibles et ne M’acceptent pas. Aussi dit au sujet des gens qu’ils doivent compter le prix de croire en Moi. Si vous croyez vraiment en Moi, Je dois donc être le premier dans votre vie; plus que l’argent, votre famille, et même votre propre vie. Ne vous enorgeuillissez pas en amassant une richesse d’argent et de biens. Il vous faut certaines choses pour vivre, mais fiez-vous à Moi de vous aider en tout ce dont vous avez besoin pour votre survivance. Je connais ce dont vous avez besoin, et Je prends soin de vous tout comme Je l’ai fait pendant les années passées. Le corps de garde dans cette vision, est un autre signe d’être prêts pour toutes émeutes ou tentatives de renverser votre gouvernement contre les meutes communistes. Ceci veut dire que votre Garde Nationale doit être prête contre toute attaque. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles, même si Je dois vous appeler à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous demandiez comment votre Président a perdu plusieurs états à bascule alors qu’il avait l’avance. Les Démocrates ont lancé plusieurs faux programmes qui ont ajouté des milliers de scrutins frauduleux à ces états. Si vous faites enquête des véritables scrutins pour le dernier 2% du vote, la plupart sont des votes in absentia; les avocats trouveraient des duplicatas, des illégaux, et des décédés sur ces scrutins. Sans une enquête véritable de ces scrutins illégaux, votre Président pourrait alors perdre. Priez que votre Président commence une enquête immédiatement pour découvrir cette fraude. Sans quoi vous permettrez aux Démocrates de dérober cette élection. Ceci fait partie d’un complot malin de la part de Démocrates de donner victoire à Biden. Vous verrez quand même les meutes communistes tenter de saisir votre gouvernement. Votre Garde Nationale et vos patriotes armés doivent continuer de lutter pour vos libertés. Les malins vont tenter d’initier une guerre civile pour masquer le vote fraudulent. Préparez-vous à un combat sérieux avec des fusils. Votre Président aura peut-être à déclarer une loi martiale. Si vos vies sont en danger, J’appellerai Mes fidèles à la sauvergarde de Mes refuges. Les malins vont aussi répandre plus de faux tests des cas du coronavirus, avec davantage de fermetures. »

Jeudi, le 5 novembre, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, tu as véritablement un cadeau de fête aujourd’hui, car tu as appris chez le médecin que ton enflure était causée par la goutte. Elle a prescrit un régime de prednizone, et pendant la nuit ton enflure s’est réduite. Je sais que tu priais et souffrais pour que ton Président gagne sa ré-élection. Tu as eu de l’enflure auparavant, mais elle a disparu. Tu dois considérer ta diète, et un préventif pour bloquer l’accumulation de l’acide urique dans ton pied. Il y a encore une occasion pour que ton Président gagne, si les votes dans les états qui demeurent sont corrigés des scrutins fraudulents in absentia ou de voter en double, scrutins illégaux, personnes décédées, et ceux qui ont déménagé. Continuez de prier vos chapelets pour les avocats et Mes anges afin qu’ils puissent démasquer cette tricherie flagrante de la part des Démocrates. Soyez aussi en alerte contre aucune autre émeute. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez prier fort avec foi que votre Président pourrait gagner en cette heure désespérée. Vous avez entendu au moins trois personnes, qui reçoivent des messages, que Trump gagnerait une élection troublée. Même maintenant votre Président déclare cette élection être une fraude, et il conteste plusieurs états. Je vous ai donné un message que cette cause pourrait aller à la Cour Suprême. Vous avez auparavant vu un terme du Président Bush qui a a gagné à la Cour Suprême. Même en 2016 les Démocrates ont contesté un recompte dans plusieurs états. Je vous renseigne que plusieurs votes frauduleux sont comptés. Gardez la foi que votre Président pourrait toujours trouver un moyen de gagner. Avec Moi, toutes choses sont possibles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, si Biden peut être persuadé par de l’argent venant de Chine et de l’Ukraine, imaginez comment il pourra venir en aide à votre ennemi en Chine. Vous devrez aussi payer davantage de taxes avec son nouveau ‘Green New Deal’. Plusieurs autres problèmes pourraient virer votre pays en un état communiste par la saisie de vos fusils et la fermeture de vos églises. Il pourrait aussi fermer votre pays à cause de faux tests de virus. Continuez de prier que Trump va gagner. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu plusieurs rumeurs au sujet de Antifa et de Black Lives Matter qu’ils vont causer des émeutes et des incendies partout dans votre pays. Vous verrez une tentative de renverser votre gouvernement à Wahington, D.C. Si les émeutes sont assez sévères, votre Président pourrait déclarer une loi martiale, et il pourrait contrôler votre pays sans une élection. Priez pour votre pays, car de sombres nuages de chaos approchent et ils pouraient conduire à Mon Avertissement. Je pourrais même avoir à appeler Mon peuple à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos divisions de colère se reflètent dans le nombre de tempêtes violentes dont votre peuple a souffert cette année. Ces tempêtes et vos incendies sont des signes de punition qui tombent sur l’Amérique à cause de vos nombreux avortements. Ce n’est que le début de vos punitions qui pouraient en venir à une guerre civile, ou une attaque PEM. Je vous ai dit que si vous ne cessiez pas vos avortements, que je pourrais les arrêter pour vous. Continuez de prier pour cesser vos avortememnts avant qu’il soit trop tard. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu des rumeurs et vous voyez des images d’armes lourdes que l’on déplace pour protéger vos frontières contre des troupes étrangères possibles. Vous faites non seulement face à une guerre civile possible, mais vos pays ennemis pourraient tenter de prendre avantage de votre faiblesse à ce temps. Je vous appellerai à Mes refuges, si vos vies sont en danger. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette attaque PEM viendra des ogives qui détruiront vos sources d’électricité. Vos voitures ne fonctionneront pas et vos appareils ménagers électriques et vos lumières ne fonctionneront pas. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour de la protection avant que ceci se produise. Mes anges placeront des boucliers contre les bombes ou les comètes à Mes refuges. Fiez-vous à Ma protection alors que vous vivrez dans Mes refuges et ce, pendant tout le temps raccourci de la tribulation. Je multiplierai votre nourriture, eau et combustibles pour votre survivance à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ne craignez pas les malins car Je suis plus puissant, et vous savez qu’à la fin, Je serai victorieux. Je ferai l’impossible pour protéger Mes croyant en accomplissant plusieurs miracles. Vous verrez Mes anges agrandir Mes refuges pour contenir tous Mes croyants. Vous serez ébahis de voir comment Mes anges construisent plusieurs nouveaux édifices. Tout comme Mes apôtres ont cru à cause de Mes miracles, ainsi Mes fidèles en la fin des temps aussi croiront davantage en Moi lorsque vous verrez Mes miracles. J’apporterai Ma Comète du Châtiment sur la terre et elle enverra tous les malins en enfer. Je renouvellerai la Terre en un nouveau Paradis Terrestre, et je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix pour une longue période de temps sans aucun mal. Alors réjouissez-vous, Mon peuple, car Mes croyants auront leur récompense dans Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel en tant que saints. »

Vendredi, le 6 novembre, 2020 (Premier vendredi)

Jeudi a dit : « Vous a vez reçu tellement de dons en tant que pays avec du sol fertile pour les récoltes, et les ressources naturelles pour vos besoins. Je vous ai donné Moi-même dans la Sainte Communion lors de chaque Messe. Mais de tous mes dons terrestres et spirituels,vous les avez dissipés par votre mauvais style de vie. Vos plus grandes offenses à Mon endroit sont vos nombreux avortements. Il y a beaucoup de gens qui n ‘ont pas la foi, ou ne croient pas en Moi. Soit qu’ils Me haîssent ou M’ignorent. Même Mes fidèles sont faibles dans leurs prières, leur présence à la Messe et la Confession, et très peu Me remercient pour tous Mes dons. À cause de vos nombreux péchés, Je vous apporte des punitions pour vos abus. Vous voyez les meutes communistes qui tentent de saisir votre pays par la force. Les tempêtes naturelles et les incendies causent des pertes. Vous devez continuer de prier pour que votre Président gagne sa ré-élection. Qu’il gagne ou non, vous aurez à confronter encore plus de problèmes par une révolution, une invasion possible, et une attaque PEM. J’apporterai Mon Avertissement pour offrir aux pécheurs l’occasion d’améliorer leurs vies spirituelles et d’être sauvés. Je vais renouveler la terre, et conduire Mes croyants dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »
Jésus a dit : « Mon fils, Je veux te remercier d’avoir prié pour les âmes de ta famille et pour avoir encouragé tes petits-enfants d’avoir leurs enfants baptisés dans l’église. Je sais qu’il est difficile de les encourager de venir à la Messe Dominicale, mais ceci leur donne un bon exemple. Tu vois une paresse spirituelle dans la génération plus jeune, car il y a plusieurs distractions, et leur amour à Mon endroit est faible. Continue de prier pour leurs âmes, et dis-leur que Mon Avertissement s’en vient lorsqu’ils seront vraiment contrits pour leurs péchés contre Moi. Il y aura six semaines de conversion et tu auras beaucoup de travail à en faire de véritables croyants. Ils doivent être de véritables croyants, ou ils auront à faire face aux flammes de l’enfer pour toujours. Aide-les à se faire marquer au front avec une croix afin qu’ils puissent venir à ton refuge. Continue de prier pour ces âmes car tu ne veux pas les voir être perdues en enfer. »

Samedi, le 7 novembre, 2020

(Messe de funéraille pour Lillian Scarantino)
Lillian a dit : Je suis chez moi avec Jésus, et je veux que tous mes enfants et petis-enfants soient fidèles à Jésus en allant à la Mese Dominicale. Je vous remercie tous d’être venus à ma funéraille, puisque c’est mon dernier bonour et au revoir. Je vous aime tellement tous, et Jim et moi allons veiller sur vous, alors demeurez dans la faveur du Seigneur. Priez et venez souvent à la Messe. J’ai beaucoup souffert de ma dialyse, mais j’ai offert le tout pour vos âmes. Je remercie Maria et tous mes aides pendant les derniers jours. Je remiercie Thérèse et le Père Whelen pour leurs bons mots. Le Seigneur m’a permis de souffrir mon purgatoire sur la terre, alors je suis avec Jésus et Jim au ciel. Merci pour la Messe, et je vous aime tous tellement. » Lillian fut heureuse de participer à notre groupe de prière pendant tellement d’années.

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est quelque peu de bonne heure pour Biden et Harris de réclamer la victoire, alors que plusieurs états nécessiteront un nouveau décompte à cause des scrutins serrés, et certains qui ont enfreint la loi. Il y a des réclamations d’un programme d’ordinateur manipulé au Michigan, et des surveillants de scrutin à qui on n’a pas permis d’observer le décompte des scrutins. Mon peuple doit avoir foi que cette élection n’a pas été certifiée, jusqu’à ce qu’une enquête appropriée des scrutins ait été mise en défi. Ce cas pourrait être régélé à la Cour Suprême qui pourrait outrepasser les juges d’état Démocrates biaisés. Alors ne croyez pas que cette élection a été décidée, jusqu’à ce que les faits soient déterminés. Fiez-vous à votre système démocratique pour révéler tout scrutin illégal. »

Dimanche, le 8 novembre, 2020

(Baptême d’Adam et de Kai)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes bénis d’avoir deux jeunes garçons conduits à la foi par le Baptême. Les parrains et marraines aideront les parents à élever ces enfants. Dans l’Évangile, vous avez cing vierges sages bien préparées avec leur surplus d’huile, alors elles sont prêtes à entrer dans Mon Royaume. Les cing vierges sottes n’étaient pas préparées, et elles furent exclues de Mon Royaume. Je donne à chaque pécheur plusieurs occasions d’être sauvés par Mes grâces. Je vous appelle à obéir Mes Commandements et de venir à Mes sacrements afin que vous ayiez la grâce de venir au ciel. Si vous tombez dans le péché, vous pouvez vous repentir de vos péchés et renouveler Ma grâce en venant à la Confession. Par le repentir de vos péchés et en M’aimant par vos bonnes œuvres envers votre prochain, vous pouvez être sur le chemin du ciel. C’est la préparation nécessaire pour être une vierge sage au ciel. Si vous êtes paresseux en n’obéissant pas Mes Commandements, et ne Me démontrez pas votre amour, vous serez alors comme les vierges sottes à qui on a barré le ciel, et pourriez tomber en enfer. »

Lundi, le 9 novembre, 2020 (Dédicace le la Basilique S. Jean Latran)

Jésus a dit : « Mon peuple, en cette fête de l’église du Pape, vous pouvez voir comme Je suis la pierre angulaire de l’Église Catholique Romaine que J’ai établie avec S. Pierre en tant que premier Pape. Je vous ai dit que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Mon Église, même si vous devez allez à Mes refuges sous-terrains. Je serai toujours avec vous, et Mes anges vous défendront des malins qui tentent de racheter votre pays par leur tricherie et les scrutins illégaux. Préparez-vous à une tentive de révolution. Fiez-vous à Mon appui envers Mes fidèles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous faites face à deux développements récents. L’une est le Président Trump qui présente à la Cour Suprême son cas d’un vote illégal. L’autre développement est celui de Pfizer qui réclame avoir un vaccin COVID -19 avec un taux de succès de 90%. Tout vaccin de COVID-19 qui soit accepté, pourrait causer une demande que tout le monde devra recevoir le vaccin. Ceci pourrait être une menace à vos vies si vous refusez de prendre le vaccin. Ne prenez pas le vaccin, même s’ils menacent de vous tuer. S ‘ils vous menacent, vous devrez venir à la sauvegarde de Mes refuges. Votre Président peut toutefois gagner cette élection. La Cour Suprême décidera des faits de l’élection. Continuez de prier pour que votre Président puisse gagner. »

Mardi, le 10 novembre, 2020
(S. Léon le Grand, Pape)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que plus de personnes vont mourir du virus que lors de la première fois. Ils proposent des vaccins, mais ne les prenez pas, car on ment au sujet du nombre de guérisons. Vous voyez une enquête sur les scrutins illégaux. Je permettrrai aux cours de juger de ces cas. C’est très possible qu’il y ait une révolution, et c’est pourquoi vous voyez tellement de corps enterrés dans des fosses communes. Ceci pourrait résulter en une loi martiale. De nouveau, si vos vies sont en danger, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de sûreté. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles des malins. »