November 18 to 24, 2020

Mercredi, le 18 novembre, 2020
(Dédicace des Basiliques S. Pierre et S. Paul)

Jésus a dit : Mon fils, Je sais que tu pries pour la revanche de cette élection contestée, dans laquelle les gens de Biden ont changé des votes de Trump aux votes pour Biden afin de déclarer Biden le gagnant en se servant de logiciel trompeur. Ceci est l’ultime de fausses nouvelles, et en vient jusqu’au point de trahison et de conduite criminelle. Ce renseignement sera révélé à la lumière dans les cours à la vue de tous. L’état profond depuis longtemps se sert de ces machines trompeuses pour assurer la victoire de d’autres dictateurs dans d’autres pays. Priez pour la victoire de votre Président et pour sa protection physique. Préparez-vous à venir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs gouverneurs Démocrates tenter de mettre terme à vos activités, y inclus de décourager vos rencontres lors des dîners de l’Action de Grâce. Ces gouverneurs démontrent des tests positifs accrus qui ont de faux positifs. Les hôpitaux démontrent davantage de cas qui sont ceux de la grippe. Les décès sont plus nombeux, mais ils réclament davantage de cas de décès qui ne sont pas du Covid-19. Ces gouverneurs se comportent en dicatateurs, mais ils réagissent de façon exagérée quant au nombre de malades. Pfizer et Moderna offriront bientôt des vaccins contre le coronavirus, mais ne les prenez pas. Ces vaccins se servent de technologie nano qui changera vote ADN, et les gens pourraient subir des réactions et même mourir .Le degré d’efficacité de 95% est un mensonge, et n’y croyez pas. Avec les traitements à forte dose donnés par Moderna, 100% des patients ont eu de mauvaises réactions. L’état profond se sert de ce virus tel un moyen de contrôler les gens et de les préparer à un rachat communiste à venir. Lorsque les fermetures et le vaccin obligatoire du virus et les vaccins de la grippe menaceront vos vies, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour être guéris et protégés contre les malins. »

Jeudi, le 19 novembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous donne ce message pour clarifier que l’obligation proche d’avoir une puce dans le corps sera pour acheter et vendre selon la Bible. Vous devez absolument refuser de prendre la puce dans le corps. Il y a aussi une autre obligation possible à venir de prendre le vaccin du virus et le vaccin contre la grippe. Vous devez ne prendre aucun de ces vaccins car ils endommageront votre système immunitaire, et ne sont pas tellement efficaces. Le vaccin du virus se sert de technologie nano et ceci va attaquer votre ADN et menacera votre santé. Ce n’est pas le cas que tellement de personnes meurent de ce coronavirus. Votre média accentue le nombre de morts du coronavirus car ils y ajoutent subreptissement d’autres causes de la mort. Lorsque les autorités menaceront vos vies si vous ne prenez pas la puce ou les vaccins, J’appellerai alors Mes fidèles à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez tout vu lors d’une élection marquée qui a donné des votes à Biden en les soutirant de Trump. Ceci est une telle injustice envers votre peuple, et les chefs Démocrates devraient être emprisonnés pour ce tort traîtreux. Je permettrai aux cours de mettre au jour ces actes malins, même s’il faut les résoudre à la Cour Suprême. Priez pour la victoire de votre Président et qu’il soit justifié au sein de toute cette tricherie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il vous faut prier et jeûner afin que l’un de ces Républicains de la Géorgie puisse gagner un siège dans le Sénat Américain ce qui empêcherait un contrôle Démocrate complet du Sénat. Vous devez redoubler vos prières si vous voulez empêcher un rachat communiste de votre gouvernement. Les votes seront sous enquête rigoureuse lors du compte des scrutins légaux. Fiez-vous à Moi de guider votre pays. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs se réjouissent d’avoir un vaccin contre ce coronavirus récent. N’écoutez pas les médias, et ne prenez aucun vaccin du virus car la technologie nano ruinera votre ADN. Le taux élevé d’effectivité de ces vaccins est un mensonge, et il y a de sérieux effets secondaires avec ces vaccins. Le virus présent n’est pas tellement meurtrier, alors vous n’avez pas besoin de ce vaccin. S’ils rendent ce vaccin obligatoire, vous sera alors appelés à la sauvegarde de Mes refuges où Je vous guérirai et vous protègerai. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président aurait dû gagner cette élection, mais les malins ont manigancé ces machines à scrutins pour changer des milliers de votes pour Trump en des votes pour Biden. L’évidence de cette fraude sera révélée dans la cour, mais il vous faut prier pour que les juges fassent ce qui est juste, et passent en revue ces fausses réclamations. Une fois que ceci sera révélé, vous pourriez voir des personnes être emprisonnées pour leurs crimes. Fiez-vous à Moi que justice sera faite, ou bien vous verrez de graves conséquences s’abattre sur les malins à cause de leurs crimes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans quelques mois votre pays aura à décider s’il va conserver votre démocratie, ou bien permettra aux communistes de tout retirer de vous en un état communiste. Si Biden est victorieux, il sera vite remplacé par Harris, qui deviendra chef communiste. Poursuivez vos prières intenses afin que votre Président puisse être victorieux, et puisse sauver votre pays d’un état communiste. »
Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous verrez un virus encore pire se répandre, vous verrez des cadavres tout autour de vous. J’avertirai Mes fidèles lors de cette nouvelle vague mortelle. Je vous dirai de venir tout de suite à Mes refuges où vous serez guéris de tout virus et Je vous protègerai des vilains qui veulent vous tuer. Ne craignez pas, Mes anges vous rendront invisibles, et les malins ne seront pas permis à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de pourvoir à tous vos besoins dans Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, il est possible que tu voies une guerre civile où vos patriotes combattront les meutes communistes pour vos libertés. Pendant ce temps de chaos, J’apporterai Mon Avertissement et Mon temps pour la conversion. Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes fidèles à venir à Mes refuges pour protéger leurs vies physiques et spirituelles. C’est pourquoi vous devez vite préparer vos refuges pour bientôt, pour y recevoir Mes fidèles. Vous ferez une liste pour chaque personne afin de savoir leurs habiletés, pour assigner les diverses tâches nécessaires au foinctionnement de votre refuge. Vous recevrez la Sainte Communion chaque jour, et vous assignerez des pesonnes pour les heures d’Adoration pour toute la journée à chaque jour. Fiez-vous à Ma protection et à la multiplication de tous vos besoins quotidiens. Vous endurerez la tribulation raccourcie de l’Antichrist, et vous entrerez dans Mon Ère de la Paix après que tous les malins seront châtiés en enfer. »

Vendredi, le 20 novembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vos événements et le temps filent vite. Vous voyagerez bientôt pour vous joindre à votre famille pour
l’Action de Grâce, malgré la poussée pour les restrictions à l’endroit du virus. Cette vision de voitures qui voyagent appert au Dîner de l’Action de Grâce. De plus, cette vision de voyage est au sujet des personnes qui voyagent vers Mes refuges, lorsque vous verrez une révolution communiste de la part des meutes d’Antifa et de Black Lives Matter. Vous verrez une confrontation des patriotes avec les communistes alors que vous vous débattrez pour conserver vos libertés. Lorsque vos vies seront en danger à cause d’une guerre civile, ou d’un coronavirus encore pire, Je vous appellerai à Mes refuges. Mes constructeurs de refuges doivent être prêts à s’occuper de tous Mes fidèles que J’enverrai à Mes refuges pour leur protection. Fiez-vous à Moi de multiplier ce dont vous avez besoin pour Mes croyants. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez dans cet accident de voitures comment le sac à air peut aider à protéger le passager sans mal sérieux. Lors d’une élection pour votre Président, il est important d’avoir une élection équitable sans tricherie des scrutins. Il devrait y avoir davantage de protection contre la fraude lors de vos élections. Ceci veut dire distribuer des scrutins à chacun sans fraude ou tricherie. Lorsque les scrutins sont comptés après le jour de l’élection, qu’il n’y a aucune comparaison de signatures, et que les décédés votent, il y a des problèmes lorsque les lois électorales ne sont pas suivies. Lorsque les Républicains ne peuvent pas vérifier les scrutins, et ne peuvent pas attraper les votes fautifs, il y a alors une plus grande chance de tricher. La pire fraude est lorsque les machines falsifiées changent des milliers de votes de Trump en votes pour Biden. Le logiciel Dominion et le logiciel Hammer Scorecard ont été perçus à changer plusieurs votes. Lorsque la vérité de tout ceci se dévoilera dans un cas de cour civile, votre élection sera vue pour sa tricherie corrompue que l’on a permise. Priez que vos cours permettront à votre Président d’être déclaré élu par les scrutins légaux. Priez que votre pays ne soit pas contrôlé par les communistes. »
Samedi, le 21 novembre, 2020
(Présentation de la Sainte Vierge Marie)

Marie a dit : « Mes chers enfants, vous êtes attristés par la tricherie de cette élection, alors que votre Président a vu comment son opposition a secrètement volé cette élection. Biden a admis qu’il a une équipe frauduleuse qui œuvre pour lui. Il y aura une lutte dans les cours au sujet de toute cette tricherie. Après que la décision sera déclarée au sujet de cette élection, vous pourriez voir le début d’une guerre civile possible, alors que vos patriotes combattront les communistes pour défendre vos libertés. Continuez de prier pour la paix dans votre pays et que les communistes ne prennent pas la commande de votre gouvernement. Mon Fils, Jésus, verra à votre sauvegarde, même à Ses refuges.”

Jésus a dit : « Mon peuple. Lors des életions de 2016, J’ai demandé à Mes anges de défier la tricherie planifiée. Dans l’élection de 2020 les Démocrates ont garanti leur tricherie en se servant d’un surplus de faux scrutins venus de scrutins illégaux des absents. Toute cette tricherie surgira dans les cours pour soutenir votre Président. Malgré la notification des états, la fraude sera découverte pour être mise à la vue de tous. Une telle tricherie est un crime, et plusieurs de ceux qui ont compté les scrutins pouraient être emprisonnés. Votre Président porte sa croix depuis les trois années du rapport vide de Mueller, l’atteinte à son abrogement, et maintenant à cause d’une élection visiblement fraudulente. Si les cours ne changent pas les scrutins illégaux, ils devraient alors être mis en accusation pour négligence de leur devoir de soutenir la loi. Priez pour la victoire de votre Président, et une victoire dans les deux élections au Sénat de deux Sénateurs pour la Géorgie. »

Dimanche, le 22 novembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, il est malheureux qu’après votre mort, les gens oublieront de prier pour votre âme. C’est pourquoi vos grands-parents sont toujours au purgatoire. Avec cette Messe pour eux, ils sont maintenant hors des flammes, et vos prières et vos Messes leur viendront maintenant en aide. Dans l’Évangile, vous voyez comment les gens sont jugés selon leurs bonnes actions ainsi que leurs péchés d’omission. Il y a des moments où vous auriez pû venir en aide à quelqu’un, mais avez été trop paressux pour le faire. Votre jugement sera basé sur combien vous M’avez aimé ainsi que votre prochain. Vous devez Me démontrer votre amour par vos actions. Si vous n’avez pas plusieurs bonnes actions, vous pouvez risquer les endroits profonds au purgatoire, ou même l’enfer si vous ne M’avez pas démontré votre amour. Venez à la Messe le dimanche, la Confession mensuelle et priez quotidiennement pour Me démontrer votre amour. »

Lundi, le 23 novembre, 2020
(S. Colomban)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile J’ai parlé au sujet de la veuve qui a contribué tout ce dont elle avait pour vivre, mais les autres ont donné de leur richesse superflue. Il y a une coutume dans la Bible qui parle de donner dix pour cent de votre revenu pour la charité. Ce serait un noble but pour tous de Me démontrer votre désir de partager les nombreux dons que Je vous ai tous donnés. Il y a un autre texte de la Bible qui dit que J’aime un bienfaiteur joyeux. Vous approchez du Jour de l’Action de Grâce, et vous avez plusieurs appels à contribuer. Vous pouvez aider les dons à l’église, vos dons à l’évêque, un don au rayon de votre banque de nourriture, et d’autres besoins envers votre famille et vos amis. Lorsque vous partagez vos dons, vous Me montrez combien vous M’aimez, et comment vous aimez votre prochain. On se rapellera de ceci lors de votre jugement. Plus vous donnez, plus ce sera apprécié. »

Mardi, le 24 novembre, 2020
(S. André Dung Lac, et les martyrs Vietnamiens)

Jésus a dit : « Mon fils, Je sais que l’on s’est servi de jeu déloyal pour aider Biden à gagner cette élection, mais Je permettrai le témoignage de l’évidence pour démontrer ce comportement criminel. Biden n’a pas fait campagne forte car il savait que les Démocrates étaient pour attifer les votes pour sa victoire. Il est évident à ceux qui observent les données, combien de millions de votes ont été changés et ajoutés à Biden et que certains districts avaient plus de votes que de personnes enegistrées. Ce sera aux juges qui sont de penchant Démocrate de régler cette élection fraudulente. Je permettrai la présentation d’évidence écrasante à la cour, mais ce sera aux juges de décider de l’accepter ou non. Je permettrai même les appels à la Cour Suprême. Si vous ne pouvez pas vous fier à vos machines fautives et à vos juges de penchant de la gauche, alors vos candidats conservateurs ne seront jamais élus. Ce n’est que vos prières et le jeûne qui permettront à votre Président de gagner. Il vous faut quand même éventuellement venir à Mes refuges pour votre protection. »