November 11 to 17, 2020

Mercredi, le 11 novembre, 2020
(S. Martin de Tours, Jour des Anciens Combattants)

Jésus a dit: “Mon fils, cette image de l’Arche de Noé est symbolique en comment Mes refuges seront vos arches de sûreté pendant la tribulation de l’Antichrist. Par cette fraude de l’élection vous pourriez avoir à confronter une tentative de révolution qui veut racheter votre gouvernement. Vous pourriez voir une opposition des meutes d’Antifa et de Black Lives Matter contre la Garde Nationale et les patriotes armés. Vous pourriez voir plusieurs morts à cause du conflit, et peut-être d’autres à cause du virus et de la grippe. Ceci mettrait vos vies en danger, et J’appellerai Mes fidèles à Mes arches de refuge par une locution interne. Préparez-vous aussi à Mon Avertissement et au temps de conversion pendant ce chaos. Fiez-vous à Moi de vous protéger contre les malins qui veulent vous tuer.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez des preuves comment des personnes décédées ont voté. Les Démocrates voulaient que des scrutins par courrier soient distribués à chaque votant enregistré, mais ils ne voulaient pas purger les listes électorales des décédés, et de ceux qui n’ont pas voté lors de la dernière élection Présidentielle. On s’est servi de ces machines à scrutins Dominion pour changer les votes pour Trump en votes pour Biden. Ceci ne fut pas un accident, mais une manipulation planifiée du vote. Ce fut si fâcheux que les gens responsables de l’élection ont cessé de se servir de cette machine et ont compté les scrutins à la main. On n’a pas vérifié la signature des scrutins de dernière minute et certains districts avaient plus de votes que ce qui avait été enregistré. Les vérificateurs du Président n’ont pas eu l’occasion d’apurer le total des scrutins légaux. Quelque soit le résultat, votre pays témoignera véritablement de combien impitoyable sont les Démocrates à produire des votes illégaux pour tenter de voler cette élection. Priez pour la paix car cette nouvelle addition des voix pourrait causer une révolution. Fiez-vous à Moi de vous appeler à Mes refuges avant le début de ce chaos, et lorsque vos vies seront en danger.”

Jeudi, le 12 novembre 2020 (S. Josaphat)

Jésus a dit: “Mon fils, tu as bien fait de préparer ton refuge selon Mes instructions quant à chaque phase du travail. Tu as préparé des lits, une chapelle, des marmites, des chaufferettes, de la nourriture et un puits pour l’eau. Tu as des panneaux solaires pour l’électricité, et des lampes pour la nuit. Je t’ai dit que tu te serviras de toutes tes préparations pour ceux que J’enverrai à ton refuge. Mes anges vous rendra invisibles à vos ennemis, et vous protégeront des bombes, d’une attaque PEM, et d’une comète. Les malins vont causer une révolution car ils veulent détruire votre gouvernement par une emprise communiste. Le mal dominera pour une temps bref, et J’enverrrai ensuite Ma Comète du Châtiment qui chassera tous les malins en enfer. Soyez patients pendant la tribulation car Mon pouvoir règnera sur toute la terre. Ma justice règnera suprême sur tous les malins et les démons. Fiez-vous à Ma protection de Mes fidèles à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, en 2026 par vos prières J’ai pû aider votre Président à gagner en changeant les votes que les Démocrates ont tenté de manigancer pour la première fois. En cette présente élection de 2020 vous avez entendu parler des moyens de tricherie dont se sont servis les Démocrates. Les machines électorales ont changé plusieurs votes en faveur de Trump en des votes en faveur de Biden. Mon peuple doit redoubler ses prières afin que les actions illégales puissent voir le jour pour démontrer comment les Démocrates sont désespérés en allant jusqu’à arranger une élection. Ils veulent le pouvoir, et ils vont tricher par le crime pour saisir le pouvoir. Priez que cette élection soit renversée. Soyez prêts à une guerre civile proche entre les communistes et les patriotes. Vous devrez alors venir à Mes refuges lorsque vos vies sont en danger.”
N.B. Il y a un logiciel CIA qui s’appelle Hammer Scorecard dont on s’est servi pour changer des centaines de milliers de votes de Trump en faveur de Biden lorsque les votes furent livrés lors de la compilation. Si l’on compare les véritables votes à ceux qui ont été changés, vous constateriez la fraude. Si l’on ne suspend pas ce programme, vous n’aurez jamais une autre élection équitable.”

Jésus a dit: “Mon peuple, les Démocrates mordus sont tellement enragés contre votre Président qu’ils veulent établir des listes de ses adhérents pour leur faire du mal de façon financière. Ils planifient démonter votre mûr de frontière et de souhaiter la bienvenue au pays aux Musulmans et aux malfaiteurs de la drogue. Ils vont travailler avec la Chine pour une emprise communiste. Priez fort afin d’aider votre Président à gagner, ou bien vous serez bientôt un état communiste. S’il y a une emprise, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous devez prier fort que les Républicains puissent gagner un des sièges en Géorgie, ou bien vous aurez à confronter une dictature possible. Priez aussi que les votes ne soient pas manigancés de nouveau comme lors de l’élection générale. Il y aura des défis au sujet de ces votes. Sans la prière et le jeûne vous pourriez voir davantage de votes illégaux. Fiez-vous à Moi de guider votre pays.”

Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs sont endoctrinés par le socialisme ou le communisme dans l’enseignement collégial de vos étudiants par les médias. Vous avez vu comment plusieurs avortements ont détruit la vie de millions de Mes bébés dans le sein. Cette révolution qui approche, une attaque PEM, et d’autres virus et des cas de grippe sont tous des punitions contre votre nation pour tous vos avortements. Je protègerai Mes fidèles dans Mes refuges, mais votre pays souffrira pendant la tribulation. Fiez-vous à Ma justice car J’apporterai Ma victoire sur les malins qui seront châtiés en enfer.”

Jésus a dit: “Mon peuple, J’ai séparé Mes fidèles des malins dans Mes refuges où Mes anges ne permettront pas l’accès aux malins. Une fois que J’aurai séparé Mes fidèles des malins, J’enverrai alors Ma Comète du Châtiment qui tuera tous les malins et les enverra en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Soyez patients lorsque vous serez protégés à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, certains de vos gouverneurs vont dicter des restrictions encore plus sévères sur votre peuple, alors que vos églises seront fermées et vos groupes de prières pourraient être harcelés d’avoir trop de personnes dans vos demeures. Vous pourriez même avoir de la difficulté de venir à vos épiceries. Il vous faut un surcroît de nourriture pour ce temps de contrôle dictatorial. Si vos vies sont menacées, vous serez appelés à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez vu un nombre historique d’ouragans cette année en guise de punition pour vos avortements. Ces tempêtes sévères vont se poursuivre pendant votre hiver. La haine et la violence parmi votre peuple se réflètent dans votre température. Je contrôle tout, et l’homme n’est qu’un roseau qui souffle dans le vent à comparer aux forces de la nature. Vous allez prier pour mettre fin à cette destruction, mais vous allez continuer de souffrir pour vos péchés. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles, mais vous devez endurer la tribulation de lAntichrist.”

Vendredi, le 13 novembre, 2020
(Ste François Xavier Cabrini)

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai donné cet exposé à plusieurs reprises, comme J’ai séparé les bons gens des vilains. J’ai par la suite apporté la destruction sur les malins, afin de ne pas tuer Mes fidèles. Dans le cas de Noé, Je lui ai demandé de construire une grande arche pour sa famille et toutes les paires d’animaux, mâle et femelle. Une fois dans l’arche, J’ai apporté l’inondation qui a tué tous les malins. À Sodome J’ai dirigé Mes anges à conduire Lot et sa famille hors de la ville. J’ai ensuite anvoyé le feu et le soufre sur les malins, ce qui les a tous tués. Maintenant en cette fin des temps, J’ai fait appel à des gens d’établir des refuges pour Mes fidèles. Au temps opportun Je donnerai à Mes fidèles une locution interne de venir à Mes refuges de sûreté. Vos anges gardiens vous conduiront par une flamme au refuge le plus proche. Mes anges placeront un bouclier d’invisibilité sur Mes refuges, et aussi un bouclier pour vous protéger des bombes, d’une attaque PEM, et même de Ma Comète du Châtiment. Une fois Mon peuple séparé, J’apporterai la destruction sur les malins qui seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je veux que vous priiez sérieusement que Trump gagne son cas au sujet du logiciel Hammer Scoreguard qui a changé les votes, ou vous n’aurez jamais une élection juste. Plus vous priez pour ce cas, plus Je pourrai accomplir des miracles pour causer la défaite de l’état profond. Le siège de jugement dans cette vision est un signe que ce cas sera jugé dans les cours, et peut-être à la Cour Suprême. Ma Justice s’abaissera sur les malins qui commettent la trahison en changeant les votes de votre peuple. Continuez de prier jusqu’à ce que la décision finale soit prise.”

Samedi, le 14 novembre, 2020

(Messe de Requiem pour Don Hill)
Jésus a dit: “Mon peuple, Don était un bon homme en tout ce qu’il a fait pour Moi, et il est au niveau supérieur du purgatoire. Je sais que vous priez pour que votre Président renverse le programme du CIA (Hammer Scorecard) qui a ébréché le nombre des votants de 3% dans les états champ de bataille en changeant le nombre des votes pour Trump en votes pour Biden. L’autre est le problème des absents et des décédés qui sont une distraction du gros plan, car il ne s’agit qu’un petit nombre de votes. Le programme CIA a servi pour ébrécher les nombre de votes sur l’internet pendant la nuit le jour de l’élection pour que le nombre total déclare Biden victorieux à chaque occasion. Priez que votre Président soit victorieux de cette trahison, de cette élection frauduleuse.”

Jésus a sit: “Mon peuple, une fois que les communistes s’empareront de votre pays, vous verrez une purification ethnique des personnes religieuses qui suivent votre Président Trump. Les malins vont tenter d’enlever toutes les représentations de Moi ou de Ma croix, ainsi que la fermeture permanente de toutes vos églises. Les communistes sont athées, et ils élimineront toutes les personnes religieuses, et brûleront les églises et les livres religieux. Lors de la prise communiste, vous serez pires qu’au Vénézuela. Les seuls endroits saufs pour Mes croyants, seront Mes refuges où Mes anges vous protègeront des malins. Soyez patients tout au long de la tribulation raccourcie de l’Antichrist. Après cette tribulation, Je détruirai tous les malins et les châtierai en enfer. Je conduirai ensuite Mes croyants dans Mon Ère de la Paix.”

Dimanche, le 15 novembre, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, Je donne à tous certains talents afin de pourvoir au revenu personnel et pour aider les gens. Dans la parabole de l’Évangile il s’agit d’un jour de règlement ou de jugement. C’est ce que vous faites de vos talents qui sera votre jugement. Je jugerai les gens en comment ils M’ont aimé et aimé leur prochain. La personne, qui a enterré l’argent de son maître, était redevable de n’avoir rien fait, et l’argent lui fut retiré. Cette personne a souffert pour avoir gaspillé les talents que Dieu lui a donnés. Je donne à Mes fidèles des dons physiques et spirituels. Vous pouvez gagner votre vie en travaillant, et vous pouvez partager votre argent avec ceux en besoin dans votre famille, ou en aidant votre prochain. Vous pouvez partager votre don de la foi en enseignant aux enfants les classes de CEC, ou en aidant les gens aux rayons de nourriture. Vous serez jugés par vos actions de par votre vie, alors occupez-vous à vous servir de vos talents tout le temps.”

Lundi, le 16 novembre, 2020
(Ste Marguerite d’Écosse, Ste Gertrude)

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Évangile du jour vous lisez comment J’ai guéri l’aveugle alors qu’il recouvrait sa vue. Vous aussi voyez comment ces votes manipulés se sont produits pendant l’obscurité du soir, mais ces vilaines actions seront bientôt révélées à la lumière afin que tous voient comment les Démocrates ont triché pour tenter de voler cette élection à votre Président. Plusieurs de vos états du champ de bataille se servaient de machines Dominion et de logiciel, et vous avez appris comment ils sont venus du Canada, et que l’appareil qui comptait vos votes se situait en Allemagne. Ceci équivaut à de l’interférence étrangère qui vient à jour. Soyez patients, Mes fidèles, que les événements vont changer les circonstances du résultat de votre élection. Continuez de prier pour la victoire de votre Président, mais priez aussi pour la protection de sa vie contre l’état profond. Vous verrez de la violence qui pourrait tuer quelqu’un, et Je vous appellerai éventuellement à la sauvegarde de Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, J’ai demandé à Mes fidèles de prier et de jeüner pour que votre Président puisse gagner son cas devant les tribunaux. Il lui faut l’appui de la cour pour lui donner l’occasion de présenter son cas et de démontrer la fraude commise par les Démocrates. Il y a des programmes de logiciel sur ces appareils Dominion qui ont soutiré des votes de Trump et les ont dirigés vers les votes de Biden. Ce nouveau total de votes a été conservé sur un nouveau dossier qui a effacé les anciennes données. Il y a un autre programme, ‘Hammer Scoregard’ qui a changé des centaines de milliers de votes de Trump à Biden. Il y a des chargements de camions de faux scrutins qui furent tous pour Biden sans indication de choix marqué pour le vote du Sénat ou de la Maison. Plusieurs des ces faux scrutins furent livrés sans signature ou de cachets de poste. Avec toute cette tricherie exposée en cour, vous pourriez voir un retour de votes à Trump pour gagner suffisamment d’états. Priez que Trump trouve revanche ou bien il pourrait perdre cette élection. Vous verrez tellement de violence avant la certification de cette élection. Soyez prêts à venir à mes refuges pour votre protection par Mes anges.”

Mardi, le 17 novembre, 2020
(Ste Élizabeth de Hongrie)

Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs de Mes fidèles ont pris avantage de l’entreposage de nourriture pour la prochaine fermeture possible à cause d’un virus ou d’une grippe périodique. Vous avez aussi fait des dons aux rayons de nourriture de vos banques locales pour venir en aide à ceux qui sont en chômage. Alors que vous approchez du Jour de l’Action de Grâce, vous devez penser à venir en aide aux gens qui ne peuvent pas acheter de la nourriture. Vous devez aussi venir en aide à ceux de votre famille qui ne sont pas en moyen. Dans la deuxième vision, vous voyez d’autres attaques de la part des meutes d’Antifa et de Black Lives Matter alors qu’elles tentent de racheter votre gouvernement pour faire de vous un état communiste. L’Amérique chérit ses libertés aussi longtemps qu’il y aura un combat entre les patriotes et les communistes. Si le combat est sévère, vous pourriez voir de nombreux morts à cause de la révolution armée. Les malins se serviront d’un nombre accru de cas de virus pour vous contrôler par d’autres fermetures. Ce contrôle vous est imposé, et est un précurseur d’un état communiste. Pendant ce chaos, J’apporterai Mon Avertissement et un temps de conversion. Aprés cela, vous serez bientôt appelés à Mes refuges, alors que les malins vont tenter de tuer Mes croyants. Mes anges protègeront Mes fidèles à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de vous protéger pendant la tribulation qui approche.”