May 20 to May 26, 2020

Mercredi, le 20 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, toi et les membres de ton groupe de prière avez aidé à terminer les projets que Je vous avais soumis. Cela a demandé beaucoup de travail avec ton fendeur loué pour couper ton bois et à l’empiler dans ta cour. Ceci fut un effort de groupe, et c’est un exemple parfait de comment vous entraider maintenant, et plus tard dans votre vie de refuge. Vous vous êtes assignés des tâches, et vous avez maintenant un bon montant de combustible pour ton foyer cet hiver. Mon fils, tu as appris comment suivre Ma direction et t’organiser pour réaliser tes projets. Je t’ai dirigé au bon endroit pour obtenir le fendeur. Je t’ai donné de la bonne température, et tous les gens ont offert leur temps pour te venir en aide. Tu accomplis véritablement tes projets pour Me venir en aide de pourvoir des refuges pour Mes fidèles. Alors lorsque J’appellerai Mes gens à Mes refuges, tu verras à assigner des tâches, et de Me faire appel et à Mes anges de pourvoir à ta protection et tes besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette brisure de la vitre de ton ostensoir est un signe de comment l’église schismatique se virera contre Mon Saint Sacrement. L’église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s’appelle l’abomination de la désolation. Je vous ai donné les paroles appropriées de la Consécration depuis la première Messe à la Dernière Cène. Que de prendre un telle action contre Mon Saint Sacrement vous apportera condamnation sur les malins dans Mon Église, qui me renient tout comme l’a fait Judas. L’église schismatique saisira le pouvoir sur les églises, et Mes fidèles devront aller aux Messes clandestines où l’on prie avec les paroles appropriées de la Consécration. Ce sera la division dans Mon Église entre l’église schismatique et Mon reste fidèle. J’appellerai Mes fidèles à demeurer fidèles à Mes paroles appropriées de la Consécration. Vous pourrez adorer mes Hosties consacrées à chaque refuge à toute heure en Adoration perpétuelle où chacun de Mes fidèles s’inscrira pour au moins une heure par jour. Rendez-Moi grâce et louange que Je sois Présent à Mon reste fidèle jusqu’à la fin de cet âge. »

Jeudi, le 21 mai, 2020 (Jeudi de l’Ascension)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous pouvez voir le goudron noir qui se répand partout, et non seulement dans la rue. C’est un signe que lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous. Avant que ceci se produise à l’automne, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous avertirai par une locution intérieure avant que vos vies soient menacées. Alors que se produise le chaos de ce qui vient, J’enverrai Mon Avertisement pour donner à tous les pécheurs l’occasion d’être sauvés. Fiez-vous à Ma protection à ce temps. C’est pourquoi J’avertis Mon peuple d’entreposer des conserves afin de survivre à une période de disette de nourriture, alors que vous ne pourrez pas vous rendre à l’épicerie. Les restrictions de ce virus à venir seront beacoup plus sévères. Je protègerai Mes fidèles de tout danger de la part des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un passage de l’Apocalypse (chap. 10:9-11) lorsque S. Jean a pris le petit livre d’un ange et l’a mangé; ce fut sucré au goût, mais amer dans son estomac. Ceci est un signe que vous êtes dans le temps de la pré-tribulation, et que vous lisez au sujet des plaies à venir sur le peuple. Mes anges verseront leurs bols sur le peuple. Je vous ai avertis comment Je mettrai fin à vos avortements à Ma façon, même alors que vous désignez ceci être un service essentiel pendant cette attaque du virus. C’est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus. Priez pour arrêter vos avortements avant que J’y mette un terme. »

Jésus a dit : « Mon fils, ton système solaire n’a pas fonctiononné lors d’une panne de pouvoir parce qu’une de tes piles avait un court circuit. Ton associé solaire a recommandé que tu remplaces les câbles originaux avec des fils de plus grand jaugeage afin qu’il n’y ait plus de dommage à tes piles. Tu as remplacé une de tes piles, mais lorsque tu as refait le filage, tu as découvert trois autres piles à voltage trop réduit. Tu as aussi trouvé plusieurs piles dont les fils étaient fusionnés. Le fait d’ajouter cinq nouvelles piles réduirait leur vie de cinq ans (la vie des piles est de cinq ans depuis l’installation), ce serait préférable pour toi de commander 11 nouvelles piles. Continue de réparer ton système solaire, afin qu’il puisse fonctionner sur le réseau et hors du réseau pendant la tribulation. »
Jésus a dit : « Mon fils, tu as fini de fendre ton bois pour l’hiver, et tu travailles à réparer ton systéme solaire. Je t’ai aussi demandé d’entreposer des conserves car tu trouveras cela difficile d’aller aux magasins lors d’une attaque plus violente du virus cet automne. Certains se préparent lentement, mais vous n’aurez plus de temps rendus à l’automne. Lorsque tes projets auront besoin de réparation, Mes anges aideront à les réparer. Si tu peux financièrement réparer tes problèmes, il est préférable de les finir rapidement. Fiez-vous à Moi que tous Mes refuges seront prêts à recevoir les gens au temps opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers avec la prophécie Biblique qui montre que le monde entier sera sous le contrôle de l’Antichrist pour une période brève. Vous savez que votre pays sera saisi par l’Antichrist. J’ai protégé votre Président du danger jusqu’à maintenant, mais une fois qu’il sera hors de pouvoir, vous verrez l’état profond prendre le dessus et donner ce pouvoir à l’Antichirst. Une fois que votre gouvernement sera saisi, vous verrez les puces obligatoires dans le corps, mais ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin. »

Jésus a dit : «Mon peuple, parce qu’il y a moins de gens qui conduisent sur les routes, il y a moins de demande pour l’essence et le prix a baissé de façon dramatique. Ceci cause un problème pour ceux qui fracturent (fracking) car cela coûtera davantage de poursuivre. Vosu avez déjà observé plusieurs tremblements de terre dans l’Ouest ce qui est le résultat de fracturer. Priez d’être plus prudents de ne pas fracturer près des régions affaiblies. »

Jésus a dit : Mon peuple, vos partis politiques se disputent au sujet de qui pourrait voter et comment voter lors de vos élections. Dans le passé. vous deviez signer votre nom pour voter. Certains membres du parti en opposition veulent des scrutins par la poste afin qu’ils puissent tricher en créant de faux noms et de fausses adresses. Ce ne sera pas un problème cet automne si vos élections sont contremandées à cause du chaos causé par une autre attaque de virus. Priez d’avoir des élections justes si le temps le permet. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez plusieurs restrictions d’imposées sur les gens en demeurant à domicile. Seuls les services essentiels telles les épicieries sont permis. Maintenant, certains états sont plus ouverts que d’autres, et certaines églises peuvent avoir jusqu’à dix personnes pour la Messe. Alors qu’arrivera la température chaude de l’été, vous verrez davantage de protestations à cause des restrictions du virus. Il y a des gens qui défient vos restrictions car cela n’a aucun sens alors qu’il y a si peu ou aucun virus. Vos voyez plusieurs combats politiques et des cas en cour pour ouvrir vos états. Priez que vos gouverneurs fassent un bon choix pour que le peuple retourne à leur endroit d’emploi. »

Vendredi, le 22 mai, 2020

J/sus a dit : « Mon fils, tes piles solaires originales n’ont été bien installées, et à cause de l’usage de câbles à faible jaugeage, tu observes trop de mauvaises piles. Une fois arrivées, tu pourras installer tes nouvelles piles avec tes nouveaux câbles. Plus tard, tu installeras un invertisseur hybride qui te permettra d’avoir du pouvoir sur et hors réseau. Il faudra du temps pour assembler tout ceci, mais tu auras alors du pouvoir pendant la tribulation pour ton peuple. Tu as lu au sujet de S. Paul qui a évangélisé les gens en Grèce et en Turquie. Il était brave et a reçu du Saint-Esprit le courage de tenter de convertir ces gens à la foi en Moi. Toi, Mon fils, tu as aussi voyagé pour répandre Mes messages aux gens. Tu ne peux pas présentement sortir, mais tu peux quand même continuer à partager Mes messages par l’internet. Je dis à Mes fidèles de ne pas craindre de partager Ma Parole avec les gens. Partage Mon amour avec tout le monde, et encourage même d’autres fidèles à aussi partager leur foi avec les autres. Lorsque tu seras devant Moi à ton jugement, Je te demanderai combien de personnes tu auras conduit à Moi par leur conversion? Si tu as évangélisé comme J’ai demandé, Je dirai : ‘Tu as bien fait bon et fidèle serviteur. Entre au ciel pour ta récompense. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des malins dans le monde qui ont retiré de vos édifices et vos écoles des croix, les Dix Commandements, et les prières. Ces chefs vont en payer le prix au purgatoire pour leurs vilaines actions. Ces gens qui sont chefs et partisans de l’avortement et de Planned Parenthood, vont aussi en payer un gros prix au purgatoire. Tout comme il y a des fidèles qui prient et partagent leur foi, ainsi il y a des malins de l’occulte et de la franc-maçonnerie qui agissent par de mauvaises actions. Je donnerai à tous les pécheurs l’occasion d’être sauvés par Mon Avertissement, mais ceux qui refusent de se repentir et refusent de M’adorer, seront condamnés à l’enfer. C’est pourquoi il est important pour Mes fidèles d’évangéliser leur famille après Mon Avertissement. Ce serait peut-être leur dernière occasion d’être sauvés. Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges, dans Mon Ère de la Paix, et au ciel. Le reste sera châtié en enfer. »

Samedi, le 23 mai, 2020 (Intention de Messe pour Jeanne Marie Bello)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez quelques braves prêtres qui veulent une Messe avec écart obligatoire et le port de masques. Lors de la Messe quotidienne vous n’avez pas beaucoup de gens, mais vous avez beaucoup d’espace entre vous. Alors que votre virus va s’atténuer, cela ne fait pas de bons sens de garder les églises fermées. Cette attaque du virus se voulait de contrôler vos mouvements et réduire la population. C’était un complôt diabolique depuis ses débuts. Votre Président veut ouvrir votre pays car votre pays va faire faillite si vous ne le faites pas. Priez qu’il y ait moins de malades alors que vous allez rouvrir, mais préparez-vous à une deuxième vague à l’automne. »
Jeanne Marie a dit : ‘Bonjour’ à Al pour son intention de Messe.

Jésus a dit : « Mon peuple, les experts libéraux en médecine vous ont dit que vous deviez renfermer les gens pour ralentir la courbe des cas du virus corona. Cette fermeture forcée a donné à vos gouverneurs des pouvoirs dictatoriaux qu’ils ne devraient pas avoir dans une société libre. Maintenant, vous entendez de la part de d’autres médecins qu’une fermeture a causé encore plus de morts en plus de ceux qui sont morts du virus. Vous n’avez pas eu de fermetures pour la Grippe Espagnole ou la grippe saisonnière annuelle. Vos gouverneurs libéraux vous gardent renfermés lorsqu’il y a peu de cas, et ils comprennent que cette fermeture va ruiner votre économie. Certains du parti en opposition veulent retarder l’ouverture, afin de causer de l’embarras à votre Président. Votre fermeture n’a pas prouvé que vous avez moins de morts de ce virus, et que vous avez causé davantage de morts de la part de d’autres causes. Il est temps de reprendre votre liberté d’ouvrir de façon responsable, avant que vos commerces fassent faillite. Vous avez une économie capitaliste, mais vos gouverneurs libéraux sont en train de faire de votre société un gouvernement socialiste avec un contrôle dictatorial. Priez que vos gens verront les mensonges de cette fermeture comme étant la mauvaise approche pour traiter ce virus corona préparé en laboratoire. Les malins ont créé et répandu ce virus à dessein de se servir de la peur pour contrôler votre peuple. Priez que votre gouvernement corrigera ces erreurs qui pourraient être un problème plus sérieux à l’automne alors qu’il y aura une nouvelle épidémie. »

Dimanche, le 24 mai, 2020 (Weekend de la Journée du Souvenir)

Jésus a dit : « Mon peuple, ce weekend va honorer tous les hommes et les femmes qui sont morts pour la défense de vos libertés en Amérique. Il est juste de se rappeler pourquoi vous avez combattu vos ennemis, ce qui a permis votre vie en une Amérique libre. Vous avez maintenant l’expérience d’un virus corona fabriqué de la main d’homme avec l’intention délibérée de réduire la population de la terre. Vous avez tenter de limiter le nombre de morts de ce virus, mais vous avez fermé un bon nombre de commerces pour éviter de répandre ce virus. Maintenant que vous voulez rétablir l’économie de votre pays, vous faites face à des gouverneurs qui résistent et agissent comme des dictateurs avec des demandes déraisonnables. Certains gouverneurs se servent de cette attaque de virus tel un moyen politique pour créer de l’embarras à votre Président avant votre élection. Vos gens doivent travailler ensemble pendant cette crise, car des vies et des emplois sont en jeu. Si vous n’ouvrez pas vos états de façon responsable, toute votre économie pourrait s’écrouler. C’est le plan de l’état profond de faire crouler votre économie, ce qui est pourquoi ce virus fut créé à dessein pour retirer votre Président pour leur rachat. Ces mêmes vilaines personnes vont produire un nouveau virus encore pire à l’automne avec l’intention d’un rachat et d’une réduction de la population de la terre. Lorsque vos vies sont en danger de ce deuxième virus, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je séparerai Mes fidèles des malins, et Je châtierai les malins en enfer. Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix en guise de récompense. »

Lundi, le 25 mai, 2020 (Jour du Souvenir)

Jésus a dit : « Mon peuple, il est à propos que vous honoriez ceux qui sont morts pour conserver vos libertés. Vous avez aussi visité vos parents qui sont morts. La vie est brève, et il vous faut passer votre temps à évangéliser des âmes, et prier pour que les gens soient sauvés. Vous êtes en un temps inhabituel alors que l’on vous dit de cesser de travailler aux emplois non-essentiels, et de demeurer à la maison. C’est triste que vous perdiez vos emplois et votre économie par crainte de ce malin virus fabriqué. Alors que le beau temps est arrivé, vos gens veulent être libres de M’adorer, et pour ceux qui sont en chômage d’être libres afin de travailler de nouveau. Vous avez reçu quelques stimulus et des chèques pour le chômage, mais les gens ont besoin d’un emploi régulier pour payer leurs factures. Priez pour qu’on rouvre les églises, et que les gens puissent aller travailler. Souvenez-vous de vos forces armées qui sont mortes durant vos guerres. »

Jésus a dit : « Mon peuple, chaque année vous avez des étés de plus en plus chauds et de moins d’eau disponible dans l’Ouest. Il fait si sec et si chaud que vous avez de gros feux à chaque été en Californie. Cette année, vous verrez des réservoirs à eau basse et des conditions plus sèches que la normale. Vous voyez aussi de grosses tempêtes de pluie qui ont causé des inondations éclairs ou des digues rompues. Vous verrez des extrêmes en sécheresse et inondations de par l’Amérique. Votre soleil démontre moins de taches solaires, et cette réduction pourrait causer une température plus fraîche que la normale. Vos prévisions météréologiques annoncent plus d’ouragans que la moyenne. J’avertis Mes fidèles de se préparer pour une température inhabituelle à venir. Priez que vos gens puissent s’échapper en toute sécurité s’ils ont à faire face à un désastre. »

Mardi, le 26 mai, 2020 (S. Philippe de Néri)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je vais accélérer le temps pour raccoucir le temps de la tribulation de l’Antichrist. Je ferai ceci afin de réduire votre souffrance pendant le bref règne de l’Antichrist, pour l’amour de Mes élus. Ne craignez pas ce fléau du virus à venir cet automne. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection. Si vous avez un prêtre, vous pouvez avoir la Messe quotidienne. Si vous n’avez pas de prêtre pour la Messe quotidienne, Je vous permettrai d’avoir le moyen de visionner une Messe, et Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne. Tout comme le soleil est votre source de lumière et de chaleur, Je serai ainsi le centre de vos vies. C’est pourquoi il y a l’exigeance pour chaque refuge d’établir l’Adoration perpétuelle de Mon Eucharistie. Sans Moi, vous êtes rien, mais Je suis avec vous chaque jour. Rendez-Moi donc louange et grâce chaque jour par votre heure sainte devant Mon Saint Sacrement. Je permets ce malin fléau pour attirer votre attention totale, et que vous puissiez vous fier à Moi pour tous vos besoins. À Mes refuges, Mes anges vous protègeront, et pourvoiront à vos besoins quotidiens. »