May 13 to May 19, 2020
Mercredi, le 13, 2020 (Notre-Dame de Fatima)
Notre Sainte Mère de Fatima dit: .Mes chers enfants, c’est pour moi un plaisir de venir à vous de nouveau en mémoire de mes apparitions aux trois enfants de Fatima, Portugal. Je les ai encouragés ainsi que mes enfants d’aujourd’hui de prier vos chapelets quotidiens, et surtout de relever cette restriction de vos églises, pour que vos gens puissent participer à la Messe quotidienne et Dominicale. Je vous encourage à adorer le Saint Sacrement de Mon Fils là où vous le pouvez. Vous vous rappelez le signe que J’ai donné dans le ciel. En 1917, J’ai dit aux gens que s’ils ne prient pas suffisamment qu’une guerre encore pire pourrait leur advenir. J’ai aussi mentionné que sans suffisamment de prière, que la Russie répandrait ses erreurs partout dans le monde par le communisme, comme vous le voyez aujourd’hui. Vous avez vu la Deuxième Guerre Mondiale se produire en guise de punition. Maintenant, vous avez des avortements partout, et vous verrez une punition encore plus prononcée dans ce virus qui reviendra cet automne. Mon Fils appellera tous Ses fidèles à Ses refuges alors que le virus corona de l’automne va tuer encore plus de personnes qu’auparavant. Fiez-vous à Ses paroles et préparez-vous à cet Avertissement et à votre appel de la protection au refuge.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez enduré tout ceci pendant cette pré-tribulation avec une menace de ce virus corona qui causera plus de morts que la grippe habituelle. Ce virus n’est pas naturel car les pays au Nord et au Sud de l’équateur ont plusieurs cas. Si ce fut une grippe épidémique naturelle, il n’y aurait pas tellement de cas dans ces climats plus chauds. Au lieu, cette lignée de SIDA s’est rattachée à ce virus corona qui lui permet de se répandre rapidement, et de s’attacher à vos cellules sanguines. C’est pourquoi ceci est créé dans un laboratoire. À cause de votre intervalle sociale et du port de masques, le nombre de nouveaux cas est à la baisse. Je vous ai dit comment un virus encore pire sera relâché à l’automne, et ce danger à vos vies vous appellera à Mes refuges. Je vous ai montré une fourchette et une cuillère car après Ma victoire sur les les malins, vous serez initiés à Mon Festin Nuptial au ciel. Soyez patients et supportez vos difficultés physiques, car vous serez avec Moi pour célébrer Ma victoire au ciel alors que vous connaissez déjà la fin prochaine de cette histoire. Rendez-Moi louange et grâce de vous aider à Me demeurer fidèles par votre amour envers Moi.”
Jeudi, le 14 mai, 2020 (S. Matthias)
Jésus a dit: “Mon peuple, en cette fête de S. Matthias, il a été choisi pour remplacer Judas qui M’avait trahi. Même maintenant des gens Me trahissent de nouveau lorsque vous acceptez l’avortement et l’euthanasie comme étant de droit dans vos sociétés. Vous voyez maintenant une punition avec ce virus corona pour tous vos avortements. Vous verrez encore davantage de trahisons dans Mon Église lorsque vous verrez l’église schismatique qui va Me renier en faveur du malin. Ce sera Mon reste fidèle qui demeurera fidèle à leur croyance en Moi et Mes Commandements. Mon reste deviendra une Église clandestine et ils auront une Messe appropriée à Mes refuges avec des prêtres fidèles. Réjouissez-vous d’être parmi mon reste fidèle à mes refuges.”
Jésus a dit: “Mon fils, il y a quelques jours tu as fait l’expérience d’une panne de pouvoir dans votre petite région. Une fois que tu as pressé le bouton de l’invertisseur, tes chargements critiques ont été initiés et tu as eu de l’éclairage. Tu as maintenant du pouvoir pour faire fonctionner tes refrigérateurs et ton congélateur. Ton pouvoir électrique est revenu après deux heures, mais tu es heureux d’avoir réparé tes fils alors qu’une pile ne fonctionnait pas à cause de la corrosion. Tu as reçu une pile de remplacement et tu as commandé des fils de mesure plus épais afin d’éviter les problèmes de piles de plomp. Tu considères aussi installer un invertisseur hybride pour recharger tes piles lorsque le pouvoir du réseau est fermé. Je t’ai dit que Je réparerais tous les problèmes si tu ne peux pas les réparer avant le temps du refuge.”
Jésus a dit: “’Mon fils, Je t’ai dit comment Mes anges vont construire d’autres édifices pour ton refuge et les autres refuges afin que vous ayez assez de logements pour les fidèles qui seront permis à ton refuge. Je t’ai dit qu’un stade de personnes sera ici, mais il Me fallait te montrer comment Mes anges vont accomplir ce miracle. Les anges vont aussi multiplier ton eau, nourriture, et les combustibles pour le chauffage et la cuisson. Fiez-vous à Ma Parole et Je pourvoirai à tous vos besoins.”
Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs d’entre vous avez perdu vos emplois et êtes en chômage. Vous avez reçu des fonds individuels mais pas assez d’argent pour payer toutes vos factures. Soyez reconnaissants que vous verrez un léger retour à la normale, mais ceci ne durera que jusqu’à l’automne. Vous verrez alors un virus pire, et vous retournerez à une fermeture encore plus sévère. Lorsque ceci se produira, vous pourriez voir une loi martiale qui ne vous permettra même pas d’aller aux magasins. Lorsque vos vies sont en danger, Je vous appellerai à Mes refuges, et vous devrez quitter rapidement vos demeures pour aller à Mes refuges. Ne craignez pas car Je vous protègerai.”
Jésus a dit: “Mon peuple, il y aura des débats au sujet de vos bulletins de scrutins in absentia, mais il y a une bonne chance que vos élections pourraient être cancellées lors du retour de votre virus corona à l’automne. De nouveau, vous devrez venir à Mes refuges lorsque vous verrez un virus encore plus mortel à l’automne. Vous serez davantage préoccupés de vos vies que de vos élections. Lorsque viendra le temps, vous serez reconnaissants que J’aie eu Mes constructeurs de refuges établir des refuges pour servir tous Mes fidèles qui rechercheront un asile de sûreté pendant l’attaque du virus et la tribulation à suivre.”
Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que Mon Avertissement se produira pendant un temps de chaos. Continuez de venir à la Confession mensuelle lorsque possible afin d’être spirituellement prêts à votre expérience de l’Avertissement. Je dois donner à tous les pécheurs une dernière occasion pour la conversion de leurs âmes alors qu’elles Me rencontreront lors de la revue de leur vie. Ces gens, qui sont perdus à l’enfer, le feront de la décision de leur propre libre arbitre. Demeurez près de Moi et repentez-vous de vos péchés, et vous serez sauvés.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous serez heureux d’être protégés dans votre refuge car les malins seront torturés et souffriront d’une grande punition de la part de leurs chefs malins. Vous allez beaucoup prier et jeûner dans votre refuge alors que les chefs malins ne pourront pas vous trouver, puisque vos anges vont vous protéger. Vos gens vont Me louer à chaque heure de chaque jour alors que vous adorerez Ma Sainte Présence dans Mon Hostie lors de votre heure d’Adoration. Priez pour sauver autant d’âmes que possible, car ces gens, qui refusent de se repentir de leurs péchés, seront perdues pour toujours en enfer.”
Jésus a sit: “Mon peuple, ne soyez pas troublés par ces vilains événements que se produisent maintenant. J’imposerai Ma justice sur tous ceux qui maintenant font du mal. Je protègerai Mes fidèles mais les tièdes et les malins seront châtiés en enfer en guise de punition. Suivez le droit chemin vers le ciel, et vous recevrez votre récompense céleste avec Moi pour toujours. Fiez-vous à Ma Parole et vous verrez la beauté de Mon Ère de la Paix et Ma vision béatifique au ciel.”
Vendredi, le 15 mai, 2020
Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous montre comment les malins préparent un virus encore pire pour cet automne. Ces malins veulent tuer beaucoup de personnes en répandant le virus au moyen de traînées chimiques de par tout votre pays. Ceci permettra aux malins de prendre le contrôle de votre peuple, et de tuer un grand nombre en même temps. J’avertirai Mon peuple lorsqu’ils vont commencer à répandre ce virus encore plus meurtrier. Vous devrez porter des masques afin de ne pas respirer ce vilain virus. Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous verrez Ma croix lumineuse dans le ciel, ou bien vous boirez l’eau curative du ruisseau, qui vous guérira de tout virus et de tout autre problème avec votre corps. Vous demeurerez à Mes refuges, et Mes anges vous protègeront des malins pendant toute la tribulation, jusqu’à ce que J’envoie Ma Comète du Châtiment. Ce sera Ma victoire sur les malins alors qu’ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous que vous serez bientôt libérés des malins qui vous entourent. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne voyez que la première vague d’un virus encore plus contagieux qui a toutes les caractéristiques du SIDA. Vous avez vu la fermeture de votre économie, et elle a causé la mise à pied de millions de personnes qui ne pourront probablement pas retourner à leur emploi précédent. Vous voyez des trillions de dollars de dette approuvés par le Congrès et le Président qui appuie vos employeurs et l’argent pour vos employés. L’état profond ne pouvait pas vaincre votre Président avec une économie retentissante, alors ils ont eu recours à des tactiques de la peur avec un virus véritablement meurtrier qui adviendra cet automne. Un tel virus sera un choc dévastateur à votre économie, si les gens sont de nouveau confinés à leurs demeures par crainte de mourir. Lorsque les gens auront de la difficulté à obtenir de la nourriture, vous verrez des émeutes et des meurtres qui causeront une emprise de la loi martiale. Ceci rendra votre gouvernement vulnérable alors que vos gouverneurs deviendront des dictateurs. Lorsque votre gouvernement Constitutionnel va faillir, les bandits de l’état profond trouveront le moyen de prendre contrôle et de retirer votre Président. Avant l’arrivée du nouveau virus, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Ne craignez pas. Vous verrez bientôt l’Antichrist prendre le contrôle lors de la vague de cette nouvelle attaque du virus. Vous devrez demeurer dans Mes refuges jusqu’à ce que J’apporte Ma victoire sur les malins. Ensuite tous les malins seront châtiés en enfer, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »
Samedi, le 16 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes véritablement persécutés en ne pouvant pas avoir de Messe, car vous pourriez toujours garder votre distance avec des masques, tout comme vous le faites en vous promenant dans vos épiceries. Vous ouvrez par étapes, mais vos églises demeurent fermées. Vous savez que ce virus provient du diable, alors que vos autorités vous menacent de demeurer fermés pour quelqu’infraction. Tout comme vous voyez des protestations pour ouvrir vos commerces, où est Mon clergé de l’Église et les laïcs qui devraient protester pour ouvrir les églises? Cette attaque du virus est faite à dessein pour fermer Mes églises et permettre aux malins de contrôler vos mouvements. Plusieurs personnes ont eu des cas modérés de maladie, et seuls ceux dont la santé est compromise sont en danger avec peu de cas qui résultent uniquement de ce virus. Si vous ne reprenez pas vos libertés en ces temps de peu de décès, comment allez-vous alors manier la perte de vos libertés à l’automne alors qu’il y aura davantage de morts? Fiez-vous à Moi cet automne de vous appeler à Mes refuges alors qu’un virus encore plus meurtrier vous adviendra. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez été témoins de la barbarie de l’homme par les divers moyens dont le diable a inspiré les gens à tuer tellement de personnes. Vous avez vu des millions de bébés tués par l’avortement. Maintenant, même les gens âgés sont tués par l’euthanasie. Lors de la Deuxième Guerre Mondiale vous avez vu des milliers tués dans la guerre en Europe et au Pacifique. Des milliers de Juifs et de prêtres ont été tués lors de l’Holocauste. Des milliers furent aussi tués par des bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki. Une nouvelle menace surplombe maintenant l’humanité sous la forme d’un virus corona qui a déjà pris des milliers de vies en Amérique et autres pays. À l’automne J’avertirai Mon peuple d’un autre virus encore plus meurtrier qui sera relâché par l’état profond pour réduire la population et causer la destruction de l’économie Américaine. C’est pourquoi J’appellerai Mes fidèles à mes refuges de protection contre les malins. Je séparerai les bons des malins, et J’apporterai ensuite Ma destruction sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Tout comme J’ai préservé Noé et sa famille, les malins furent ensuite tués dans l’inondation. J’ai séparé Lot de sa famille de Sodome, et J’ai ensuite détruit les malins dans Sodome. Vous verrez de nouveau comment cette dernière séparation de Mes fidèles des malins, tout comme ces malins furent tués et châtiés en enfer. Mais Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous lorsque vous verrez tous les malins retirés de la terre. Toutes les âmes, qui iront en enfer après l’Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d’âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M’aimer, seront perdues pour toujours. »
Dimanche, le 17 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs états et certaines parties des états qui se débattent pour rouvir leurs commerces, et même certaines églises rouvrir avec des masques et l’intervale social. Plusieurs églises ne sont par réouvertes par crainte d’être fermées. Là où il y a peu ou aucun virus, Mon clergé devrait protester pour ouvrir au moins dans leurs parcs de stationnement. Vous savez que cette fermeture est orchestrée par le diable alors que les gens cessent de venir à la Messe et de Me recevoir dans la Sainte Communion. En certains cas, il est préférable d’être à l’extérieur afin d’améliorer votre système immunitaire, au lieu de demeurer à l’intérieur. L’état profond répand à dessein les virus afin de conserver leur pouvoir dictatorial sur votre Président et le peuple. Le virus de l’automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restrictions. Plusieurs se révolteront et une loi martiale pourrait s’ensuivre pour conserver l’ordre. Je ferai appel à Mes fidèles à Mes refuges avant que le virus mortel puisse se répandre cet automne. J’apporterai Mon Avertissement pendant un temps de chaos pour tenter de convertir les pécheurs. Tous ceux qui ne sont pas croyants, ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Lorsque les malins tenteront de vous imposer les vaccins, refusez de prendre tout vaccin car il va affaiblir votre système immunitaire et vous pourriez mourir de ce virus cet automne. Fiez-vous à Moi de guérir Mes fidèles, et de vous protéger contre les malins à Mes refuges. »
Lundi, le 18 mai, 2020
S. Michel a dit : « Je suis Michel et Je me dresse devant Dieu pour défendre les fidèles. Je vous remercie de me prier à la fin de la Messe, et lorsque vous avez besoin de protection contre le malin alors que vous conduisez votre voiture et avant de recevoir la Sainte Communion. Vous priez ma longue forme le soir pour votre protection et pour aider à sauver les âmes de votre famille. Je viens aujourd’hui car vous êtes vraiment à un carrefour avant que l’Antichrist n’arrive sur la scène. Vous tentez de finir rapidement les projets de vos refuges avant que les gens arrivent à votre refuge. Tous les refuges ont un ange spécial, et vous avez S. Méridia. Ces anges et Moi-même placeront un bouclier d’invisibilité tout autour de vous pour votre protection. Nous les anges allons empêcher les malins de vous faire aucun mal quelqu’il soit. Nous les anges allons aussi construire de grands édifices pour abriter les fidèles qui viendront aux refuges. Vous nous avez vu creuser votre sous-sol pour vous. Nous finirons tous les projets qui ont besoin d’être complétés, et nous multiplierons votre nourriture, eau et combustibles lorsque vous aurez foi en les miracles de Dieu. Lorsque vous viendrez aux refuges, vous verrez la croix lumineuse qui vous guérira de tous les maux de votre corps. Vous rendrez grâce à Dieu lors de votre heure d’Adoration et lorsque vous recevrez la Sainte Communion quotidienne de nous ou de votre prêtre. J’appuie tous les messages que vous recevez, afin que les gens aient confiance dans la protection de Dieu et l’accomplissement de tous vos besoins. Continuez de me prier, et j’apporterai mon bouclier de protection sur vous tous aussi. Soyez prêts car la Grande Tribulation approche par ce plan de virus des malins. Ne craignez pas, car Dieu et Ses anges vous protègeront. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez une espèce d’opération secrète de vous servir des traînées chimiques pour bloquer le réchauffement global. De façon inconnue aux gens qui répandent ces traînées chimiques, ceci rend vraiment les gens malades avec des symptômes de grippe surtout en automne.
Même ceux sur la terre peuvent voir toutes ces traînées chimiques, et les gens tombent malade. Puisque les gens sont habitués de voir des traînées chimiques dans le ciel, ils ne sauront pas que les malins vont commencer à répandre de nouveau un virus corona. Et tout d’un coup plusieurs tomberont malades, et plusieurs vont mourir. J’ai une sorte de locution intérieure que J’enverrai pour avertir Mes fidèles lorsqu’il sera temps de venir à Mes refuges, afin d’être protégés de ce nouveau virus à l’automne. Soyez prêts à porter vos masques lorsque Je vous appellerai, afin de ne pas respirer ce mauvais air de virus. C’est pourquoi vous devez quitter tout de suite pour Mes refuges en moins de 20 minutes lorsque Je vous appellerai. Une fois arrivés à Mes refuges, vous serez guéris de tout virus et de toute autre affliction corporelle lorsque vous regarderez ma croix lumineuse dans le ciel. Mes fidèles seront fortunés d’être vivants pendant cette plaie de l’état profond, qui a pour but de tuer beaucoup de personnes et de permettre à l’état profond de prendre le dessus sur votre gouvernement. Vous aurez assez de nourriture, eau et combustibles pour votre survivance, alors que les malins s’empareront du monde entier. Ne craignez pas car J’enverrai Ma punition parmi les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et vous conduirai dans Mon Ère de la Paix par Ma victoire. »
Mardi, le 19 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous M’adorez dans Mon tabernacle, et lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, vous êtes véritablement en paix sachant que Je vous protège. Vous vous fiez parfaitement en Moi que Je vous protègerai des malins. Vous vous fiez aussi à Moi de répondre à vos requêtes lors de vos prières. Je sais ce dont vous avez besoin même avant que vous Me le demandiez. À un moment, vous vous inquétiez beaucoup que votre système solaire ne fonctionnerait pas pendant la tribulation. Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, puisque vous avez maintenant un plan viable pour réparer ce qui est nécessaire. Si vous ne pouvez pas le réparer, Mes anges l’auront réparé, alors ceci devrait mettre votre esprit à l’aise. Il en est ainsi pour tous vos problèmes. Lorsque vous Me donnez votre requête, vous avez confiance que Je vous donnerai la solution à votre problème. Vous pouvez Me remercier pour tout ce que Je fais pour vous aider chaque jour en dissipant vos problèmes. »