March 18 to March 24, 2020

Mercredi, le 18 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, je te rappelle ta vie récente dans la foi. Toi et ta famille avez eu un bon apprentissage dans la foi par la connaissance de Mes lois données à tous. Parce que tu as reçu un foi forte en Moi, on s’attendra à davantage de vous tous. Continue de prier pour tes enfants et leurs familles afin qu’elles maintiennent leur foi en Moi pendant le reste de leurs vies. Par tes prières persistentes tu peux aider à sauver leurs âmes. Ta foi est éprouvée par cette épidémie récente du virus corona. Même si vos églises n’ont pas de Messes, vous pouvez quand même prier vos saintes heures le matin et le soir. Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus. Priez que cette contrainte à vos vies sera bientôt levée. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ce virus corona se répand rapidement, mais il n’y a pas eu plusieurs décès. Vos gouverneurs et votre Président ont décidé de passer à la prochaine étape de fermer vos frontières d’états. Vous limitez déjà le nombre de gens de passer la frontière vers le Canada. Vous aurez peut-être bientôt une quarantaine obligatoire dans vos demeures, avec la possibilité de la loi martiale de votre Milice Nationale pour empêcher les gens de se déplacer librement. Il est difficile pour vos gens de souffrir la perte de leurs emplois sans noter du progrès à l’arrêt de vos cas de virus et de décès. Ceci est un emprise silencieuse qui pourrait être abusée par votre état profond. S’il y a une menace de confisquer vos armes, vous pourriez voir une guerre civile faire éruption. Priez qu’une telle loi martiale sévère ne cause pas une guerre civile avec l’usage des armes. »

Jeudi, le 19 mars, 2020 (Fête de Saint Joseph)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous lisez des rapports de comment les cas de virus corona augementent à un niveau semblable à l’Italie, avec l’État de New York qui a le plus de cas. C’est Ma recommandation à toi, Mon fils, de cesser tes voyages pour d’autres conférences jusqu’à ce que le pire se soit dissipé, mais il va rempirer de nouveau à l’automne. Ce virus est une peste qui va affecter l’Amérique de façon radicale, et ceci est en guise de punition pour vos avortements. Je vous ai dit auparavant que si vous ne cessiez pas vos avortements que Je les arrêterai à Ma façon, ce qui est pourquoi Je permets que ceci se produise dans votre pays. Je le mentionne de nouveau, si vous voyez beaucoup de gens autour de vous qui meurent, Je vous appellerai alors à Mes refuges. Si vous tombez malade, vous pourriez Me prier pour une guérison, et boire de l’eau bénite. Continuez de prendre de l’aubépine et des capsules d’églantier ou des extraits pour venir en aide à votre système immunitaire. Fiez-vous à Moi de protéger Mes gens de refuge de tomber malade et de mourir. Je vous aime tous, et vous devez prendre les précautions pour éviter d’être malade. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous êtes attristés de ne pas pouvoir avoir la Messe, ni de Me recevoir dans la Sainte Communion. Je sais que mes fidèles de Ma Messe quotidienne sont encore plus dépourvus de ne pas pouvoir Me recevoir. Vous vous isolez tous pour éviter de répandre le virus corona, mais de prier et M’adorer fait grande partie de votre groupe de prière. Soyez reconnaissants de pouvoir Me contempler en Ma Beauté de Ma Présence Réelle. Je vous aime tous, et Je suis heureux d’être au milieu de vous. »

Jésus a dit : Mon peuple, votre pays se porte bien avec l’abondance pour vos besoins et plusieurs autres richesses. Vous avez beaucoup d’emploi avec un chômage réduit. Vous êtes maintenant éprouvés par un vilain virus qui se répand et cause la perte de vies. Vous êtes véritablement humiliés et avez des pénuries de nourriture sur les rayons de vos magasins. Il y a amplement de nourriture, mais les gens craignent de ne pas en avoir sur vos rayons. Il faut du temps pour ravitailler, mais votre peuple a seulement à acheter ce dont il a besoin. Priez que vos craintes vont s’abaisser alors que vous ayiez confiance que Je pourvoirai à vos besoins. »

Jésus a dit : «Mon peuple vous voyez beaucoup de cas et de décès en Italie et en Chine. Le nombre de vos morts en Amérique à ce temps est de moins de 500, mais il y a plus de 3,200 morts en Italie et en Chine. Vous tentez de minimiser vos foules, et vous fermez vos frontières et vos envols à l’étranger. Vous entendez des rumeurs de loi martiale possible qui vous placerait en quarantaine dans vos demeures. Ceci serait pour vous une épreuve si vous ne pouvez pas aller au magasin pour la nourriture. Face à ce que les autorités tentent de vous imposer les puces dans le corps, alors vous devrez venir à Mes refuges. Je vous ai dit depuis des années dans ces messages qu’un virus pandémique pourrait causer une loi martiale. Ceux qui entreposent de la nourriture chez eux tel que Je vous ai avisés, auront maintenant de la nourriture s’ils ne peuvent pas se rendre aux magasins. Priez pour Ma protection pendant ces temps, mais évitez les vaccins contre la grippe et les puces dans le corps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs qui ne travaillent pas peuvent trouver de l’aide de la part de leur employeur ou de leur gouvernement, mais ce ne sera peut-être pas assez pour défrayer leurs factures. Certaines hypothèques pourraient voir les versements différés, mais il sera difficile d’obtenir assez d’argent pour payer le tout. Vous aurez peut-être à vous entr’aider financièrement pour assurer vos besoins fondamentaux. Vous aurez peut-être à encaisser avec quelque différence pour minimiser les foules alors plutôt des banquiers ambulants ou des gérants d’ATM. Priez que vous puissiez passer à travers cette épreuve et avoir assez pour vous nourrir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous rencontrez des difficultés avec l’achat de la nourriture dont vous avez besoin car dans plusieurs magasins, les rayons sont vides ou avec peu de marchandises. Si vous avez de la difficulté à obtenir de la nourriture, cela pourrait être plus difficile pour vos voisins ou vos parents. Vous aurez peut-être à partager votre nourriture, ou en acheter pour les autres lorsque vous en trouverez. Rappelez-vous de partager vos finances avec vos rayons de nourriture qui sont accablés des requêtes des besoins des gens. Merci d’aider ceux en besoin. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cessez d’être si égoïstes en prenant plus de nourriture ou de provisions que vous en avez besoin, et ayez patience avec les autres dans le magasin. C’est votre achat en panique qui a vidé vos rayons de magasins, et maintenant les autres trouvent de la difficulté à pourvoir à leurs besoins quotidiens. C’est pourquoi votre peuple doit se calmer et être raisonnable en achetant ce dont ils ont besoin pour leur besoin présent. Fiez-vous à Moi maintenant et à l’avenir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien vos pauvres gens ont de la difficulté à trouver de l’argent pour pouvoir acheter de la nourriture et de trouver un logement pour la nuit. Maintenant, plusieurs éprouvent les mêmes besoins de nourriture que les pauvres ont connu depuis des années. Cela devient difficile de même pouvoir trouver assez de nourriture dans vos magasins. Ayez donc pitié des pauvres et partagez ce que vous pouvez à vos rayons de magasin. Continuez d’aider votre famille et vos voisins avec leurs besoins de nourriture. Vous voulez éviter les foules, mais de donner de la nourriture aux gens vaut le risque de devenir malade. Priez que vos gens aient suffisamment de nourriture à manger et un endroit où se loger. Ces articles de nourriture sont de nécessité élémentaire que vous pouvez vous procurer pour les gens. »

Vendredi, le 20 mars, 2020 (Funéraille de Rita, tante de Jeanne Marie)

À S. Stanislaus après la Sainte Communion, je pouvais voir Jeanne Marie acceuillir sa Tante Rita au ciel. Jeanne Marie a dit : « Mon cher mari , je te remercie tellement d’avoir pris soin des dispositions pour la funéraille. Elle est maintenant avec moi et Notre Seigneur. Je t’aime Al, et je vais prier pour toi. »

Jésus a dit : Mon peuple, vous avez déjà lu que la Chine se sert de méthodes guerrières biologiques pour rabaisser l’Amérique et les autres nations afin de pouvoir prendre le pouvoir financier mondial. Ils ont à dessein laisser beaucoup de gens mourir dans une partie de la Chine afin que cela se répande de par le monde entier. Ils ont aussi un traitement pour l’empêchement et la guérison de ce virus. C’est pourquoi ils n’ont pas eu beaucoup de cas ou de morts, et leurs gens retournent à leurs usines. Votre pays est en récession profonde à tenter de ralentir l ‘étendue du virus corona. La meilleure solution à cette épidémie est de trouver des remèdes pour ceux qui sont sérieusement malade, et même de trouver quelque moyen de prévenir l’infection des gens. Vos officiers sanitaires travaillent à certains remèdes qui sont prometteurs. Si vous trouvez un tel remède et qu’il est sauf, il serait mieux de le mettre en œuvre tout de suite afin que vos gens puissent retourner au travail. Vos gens apprennent à ne pas pouvoir se fier à la Chine, et il est préférable de retourner à votre pays la fabrication, surtout de vos médicaments et vos appareils techniques secrets. Priez que vos officiers sanitaires puissent résoudre ce problème du virus corona. Priez que vos Messes soient aussi restaurées. Plus vous ne commencez pas à vous servir de médicaments qui réussissent, plus ce sera long pour vos gens de souffrir de la quarantaine et de la difficulté économique. »

Samedi, le 21 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis toujours à pêcher des âmes alors que J’attire mes fidèles à Moi par amour. J’ai même dit à Mes apôtres, qui étaient des pêheurs, qu’ils seraient maintenant des pêcheurs d’hommes. Je réalise que vous ne pouvez maintenant venir à la Messe, mais vous pouvez faire une communion spirituelle avec Moi. Je puis toujours venir dans votre cœur et votre âme afin de partager avec vous Mes grâces. Ce virus est tellement diabolique que la crainte des foules empêche Mon peuple de venir à la Messe quotidienne. Je suis content que vous avez continué de prier devant l’édifice de Planned Parenthood ce matin. Ceci est une prière pour cesser les avortements, et à ce temps même on ferme ces édifices. Continuez de prier pour cesser les avortements, et ce virus pourrait être vaincu par Mes grâces de guérison. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes dans la fermeture de deux semaines pour demeurer chez vous, mais vous avez été capables d’aller au magasin pour acheter de la nourriture. Plusieurs ont entreposé leurs provisions au cas où les magasins seront sans nourriture, ou au cas d’être soumis à une fermeture de la part de votre Milice Nationale. Vous avez vu des véhicules militaires dans des images avec des inscriptions ‘COVID-19’. Vous savez que l’on rappelle les militaires à la Milice Nationale, et il y a des rumeurs d’une présence possible de militaires la semaine prochaine. Si vous ne pouvez pas du tout voyager, vous aurez alors le début d’une emprise de l’Amérique. Lorsque vos vies sont en danger, Je vous appellerai à Mes refuges. Refusez de prendre aucun caccin ou de puce dans le corps. Priez que vous puissiez continuer d’aller au magasin pour de la nourriture, et que vous puissiez bientôt aller à la Messe. »

Dimanche, le 22 mars, 2020 (4ième Dimanche du Carême, Dimanche Laetare)
Jésus a dit : « Mon fils, tu es heureux de recevoir Mon Eucharistie aujourd’hui en ce dimanche, lorsque tous mes fidèles devraient venir à la Messe. Je te montre en cette vision une horde d’insectes noires, représentant les démons, qui sont venus dans Mon Église pour faire cesser les Messes. Tous Mes fidèles qui viennent à la Sainte Messe, ne vont pas mourir du virus corona. Ma protection s’étend à tous Mes fidèles qui croient en Mes miracles. Cette fois c’est une première tribulation qui se produit avant la Grande Tribulation de l’Antichrist. Tu sais que c’est la Chine qui a initié cette peste avec une arme biologique dans leur quête de rachat du monde. Cette arme fut créée par les malins pour réduire la population du monde. Ce printemps va tuer certaines personnes, mais il y aura un répit en été suivi d’un virus encore plus mortel en automne. Lorsque vous voyez beaucoup de gens qui meurent, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges, où vous serez guéris et protégés des gens qui tentent de vous tuer. Ne craignez pas car Je pourvoirai à tous vos besoins au temps opportun. »

Lundi, le 23 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, ce mouvement tourbillonant noir est encore un signe de l’Avertissement à venir. Vous regardez en bas dans la fosse noire de l’enfer qui est protégé de vos yeux. C’est de cette fosse de l’enfer que les démons ont permis aux scientifiques Chinois de créer ce virus malin qui se copie maintenant de par tout le monde. Il cause la maladie et la mort partout. Vous verrez un répit cet été, mais ce virus sera encore plus meurtrier cet automne. Rappelez-vous de ne pas prendre le vaccin de grippe car il ne fera qu’affaiblir votre système immunitaire contre d’autres maladies. Refusez aussi de prendre la puce dans le corps. C’est un temps où vous devez vous fier à Moi que Je puis guérir les gens infectés s’ils Me font appel dans la foi. Avalez de l’eau bénite, et prenez vos comprimés d’aubépine et d’extrait d’églantier. Continuez de prier que cette épidémie ralentira et les gens seront guéris. »

Mardi, le 24 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, à cause du virus corona, vos Messes quotidiennes ont été arrêtées par ordre de votre évêque. Vous êtes reconnaissant que EWTN a toujours la Messe à la télé, et ceci est une bénédiction lorsque vous ne pouvez pas Me recevoir physiquement dans la Sainte Communion. Vous pouvez toujours Me faire appel par une Communion spirituelle en Me recevant dans vos âmes et vos cœurs. Alors, pendant ce séjour dans votre demeure en quarantaine, c’est difficile de garder votre distance l’un de l’autre. On vous permet d’aller chercher de la nourriture et d’aller à la banque, mais de longs voyages ne sont pas encouragés. Prenez ce temps pour prier vos rosaires et votre lecture spirituelle. Être patient pendant cette épreuve est une autre pénitence durant le Carême. Continuez de prier que ce virus ralentira et qu’il y aura moins de morts. »