March 17 to 23, 2021

Mercredi, le 17 mars, 2021
(Fête de S. Patrice)

Jésus a dit : « Mon fils, dans la première lecture tu as lu comment une mère devrait aimer son enfant, mais tu as vu une clinique d’avortement où les mères avortaient leurs propres enfants. Dans la prochaine vision tu as vu ‘Notre-Dame de Knock, Irlande’ où Mary Byrne a eu une vision de Ma Sainte Mère, S. Joseph, et l’Apôtre S. Jean en 1879. Tu te rappelles aussi lorsque l’Apôtre S. Jean t’a dit à Éphèse en Turquie comme tu poursuivais sa mission de préparer les gens pour la fin des temps. La troisième vision fut celle de S. Patrice lorsqu’il t’a appelé à venir en Irlande pour visiter le foyer de ton arrière grand’père. Tu es allé au Purgatoire S. Patrice le long de la Derg Lough, Irlande, où tu as fait un pèlerinage de trois jours. Ce fut lors de ce voyage que tu as reçu une réponse à une prière. Tu as un héritage Irlandais que tu peux identifier avec l’Irlande et S. Patrice. Poursuis ta mission de préparer les gens pour la fin des temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, au printemps vous voyez d’habitude un grand nombre de tornades qui changent avec les températures. Ces temps de vos tempêtes sont plutôt dans le Sud avec des raffales de pluie qui causent des inondations. Chaque année, vous voyez du dommage dans les millions de dollars causé par de la température sévère, et ceci peut menacer votre approvisionnement de nourriture. Vous devez prier pour vos fermiers qui prennnent des risques à chaque année avec leurs récoltes et leurs animaux. Leur succès indique s’il y aura de la nourriture ou une famine. Mes fidèles ont été avertis d’avoir suffisamment de norriture à Mes refuges. Vous devez aussi prier pour que vos gens évitent de prendre les vaccins du Covid-19, et éviter les vaccins de la grippe. Tous deux peuvent ruiner votre système immunitaire et les gens pourraient mourir lors de la prochaine attaque. Préparez-vous à venir à Mes refuges avant que le prochain virus se répande. »

HUILE DU VENDREDI SAINT POUR LA GUÉRISON, LA PROTECTION ET LA DÉLIVRANCE

Préparation :

1) Un ou deux bols qui peuvent contenir de l’huile d’olive chauffée.

2) De l’huile d’olive pure (préférablement de l’Huile d’Olive Extra Vierge d’une seule source, non mixte)

3) Un chiffon de coton roulé pour servir de mèche (mèches disponibles chez Hobby Lobby, Michael’s et autres magasins de loisirs)
a. Un couvercle, par exemple, un couvercle de bocal de jelée ou de cornichons avec un trou de clou au milieu pour enfiler la mèche par un bout et l’attacher, permettant au couvercle de flotter et la longue partie de la mèche de tomber au fond du bol.

4) Un briquet ou une allumette.

5) Une grande seringue pour soutirer du bol l’huile maintenant bénite pour la placer dans des contenants.

Des contenants égaux au montant d’huile d’olive e.g. Si vous achetez une bouteille d’huile d’olive de 16 onces, ayez quatre bouteilles ambrées avec couvercles pour mettre l’huile d’olive bénite complétée en l’aspirant du bol et la mettant dans les contenants. Les bouteilles ambrées sont meilleures que les bouteilles de verre clair pour l’huile d’olive. Vous pouvez acheter en ligne les bouteilles de vitre, par exemple http://www.specialtybottles.com.

Placez des étiquettes sur les contenants complétés, marqués par HUILE DU VENDREDI SAINT.

6) Prière du Credo (Je crois en Dieu).

7) Prière du Salve Regina.

DIRECTIONS :

Faites les préparatifs le Jeudi Saint. À 3.00 a.m. le Vendredi Saint, avec l’huile d’olive dans le bol, placez la mèche et le couvercle au milieu du bol afin que la mèche flotte au dessus. Allumez la mèche. Alors que la mèche brûle, priez 33 fois le Credo en honneur des 33 années de la vie de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, et priez 7 fois le Salve Regina en honneur des 7 douleurs de Notre Sainte Mère Marie. Lorsque les prières sont complétées et que la flamme de la mèche est éteinte, prenez une seringue et soutirez l’huiile, la plaçant dans les contenants. Placez fermement les couvercles sur les contenants. Places les étiquettes sur les contenants, en y indiquant « HUILE DU VENDREDI-SAINT ».

Vous pouvez vous servir de l’huile pour faire le Signe de la Croix sur le front d’une personne malade pour la guérison et des prières de protection contre les impûretés ou les tentations.

Cette recette a été donnée par Notre-Dame pendant une apparition sur la Sainte Montagne de San Lorenzo au Puerto Rico (1899-1910). Cette même recette fut donnée par S. Joseph à Saint André Bessette au Canada (1845-1937).

Jeudi, le 18 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque les Israélites ont adoré le veau d’or, J’ai voulu infligé Ma colère sur eux, (Ex. 32:1-35) mais Moïse est intervenu pour retenir Mon bras. Moïse a séparé le peuple entre ceux qui aimaient le Seigneur, et ceux qui adoraient le veau d’or. J’ai traité les malins en tant que peuple entêté qui était corrompu. Même aujourd ‘hui, il y a plusieurs qui adorent les choses de ce monde au lieu de Moi. Votre peuple sera éprouvé par des tremblements de terre, de famine, et de peste en guise de punition pour leurs péchés. J’apporterai Mon Avertissement et une revue de vie pour éprouver le peuple s’il est avec Moi, ou avec les vilains de ce monde. Après la tribulation, les malins seront châtiés en enfer, mais Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Soyez patients Mes fidèles, car Je vous protègerai à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu plusieurs films qui démontraient comment le présent vaccin Covid pourrait ruiner votre système immunitaire en combattant la prochaine attaque de coronavirus. Vous avez des cellules meurtrières innées qui représentent environ 10% de vos cellules blanches que vous avez depuis la naissance. Ces cellules meurtrières naturelles (MN) peuvent tuer toutes les variantes du virus. Le vaccin Covid ne peut tuer que le virus Covid spécifique qui a commencé, mais il ne peut pas tuer les variantes muables ou un nouveau virus. Les anticorps du vaccin peuvent vaincre vos cellules MN et le nouveau virus pour tuer la personne vaccinée. Refusez alors de prendre le vaccin Covid qui pourrait ruiner votre système immunitaire car il pourrait tuer des millions de personnes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je frappe toujours à la porte de votre cœur afin que vous puissiez ouvrir la porte de l’intérieur afin de Me laisser entrer. Une fois que vous faites de Moi le centre de votre vie, Je puis vous donner la grâce d’accomplir la mission qui vous est assignée. Prenez ce Carême pour améliorer votre vie spirituelle. Continuez de venir souvent à la Confession afin de conserver votre âme pure par Ma grâce. »

S. Joseph a dit : ‘Je suis l’époux de la Sainte Mère et le père nouricier de Jésus, dont je me suis occupé pendant ma vie. Ma fête est demain et je vous remercie pour les fleurs et vos prières pour que j’intercède pour vous. Je suis véritablement votre contracteur pour contruire votre gratte-ciel afin que davantage de personnes puissent venir à votre refuge. Merci de vous rappeler de Ma prière lors de la neuvaine que vous priez. Je bénis toutes vos familles, surtout les pères. ‘

Jésus a dit : « Mon peuple, les radicaux malins qui ont volé votre élection de 2020, sont maintenant en train d’imposer le socialisme sur votre peuple. Les Démocrates défont toutes les bonnes choses que le Président Trump a fait pour votre pays. Vous payez davantage pour votre essence à cause de vos pauvres programmes d’énergie. Vous voyez du chaos à votre frontière à cause de l’ordre de Biden d’ouvrir vos frontières. Vous allez perdre encore plus de libertés à cause de chaque projet de loi Démocrate qui est accepté. À un certain point, lorsque ces radicaux vont tenter de s’emparer de vos demeures et de votre propriété, vous pourriez voir une guerre civile. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant le Carême vous devez prier davantage pour arrêter vos avortements qui tuent Mes tout petits. Vous faites votre part en protestant chaque samedi devant l’édifice de Planned Parenthood oils font des avortements. Je vous rappelle comment vous avez prié à l’Hôpital Genesee qui a pratiqué des avortements et qui est fermé. Vous avez prié devant la clinique de Planned Parenthood à Greece, et elle fut fermée et détruite. Ayez donc foi que vos prières et vos actions puissent rabattre d’autres cliniques d’avortement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous soyiez prêts à faire votre huile le Vendredi Saint à 3.00 a.m. On vous a donné les instructions sur l’internet (voir vers le début des messages de cette semaine) comment faire cette huile qui ne peut être faite que le Vendredi Saint. Distribuez des copies aux gens pour qu’ils puissent préparer cette huile. Cette huile a des propriétés curatives lorsque nécessaire, elle pourrait même guérir les personnes vaccinées de la mort lors de la prochaine attaque du virus. J’ appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la prochaine attaque du virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l’an dernier vos églises étaient fermées à cause de la fermeture du Covid alors que vous Ne pouviez pas célébrer la Semaine Sainte dans l’église. Cette année, vos églises sont ouvertes, alors préparez-vous à venir à l’église tous les jours de la Semaine Sainte. Vous accumulerez plusieurs grâces en participant à ces services. Assurez-vous de venir à la Confession afin d’avoir des âmes pures pour Me recevoir. Cette Saison Pascale est glorieuse, et vous pouvez partager avec les gens qui sont ouverts à être évangélisés. » Je vous aime tous et ce sera un meilleur Triduum si vous pouvez venir à l’église. »

Vendredi, le 19 mars, 2021
(Jour de la Fête de S. Joseph)

À S. Jean l’Évangéliste après la Sainte Communion, c’était comme un tour de retour en arrière. J’étais dans le sous-sol de l’Égllise de la Nativité à Bethléhem où Jésus est né. C’est lorsque je suis allé au Mur des Lamentations (Wailing Wall) où Jésus eu Sa Présentation. Je suis allé à la ‘Maison de Lorette’ en Italie qui fut la maison de la Sainte Famille à Nazareth. Je suis aussi allé à la caverne en Égypte où la Sainte Famille est demeurée lorsqu’elle s’est enfuite en Égypte.

Jésus a dit : « Mon fils, tu as été doué par tes voyages aux saints endroits où S. Joseph et Moi avons voyagé. Plusieurs n’ont pas eu une telle occasion, alors remercie-Moi de t’avoir permis de faire ces voyages. Alors que tu étais en Israël, tu as ressenti la Bible s’aviver en voyant les endroits mentionnés dans les Écritures. S. Joseph M’a enseigné ses habiletés de menuiserie, et la Sainte Mère M’a élevé dans la foi et les traditions Juives. Tu es à la veille de la Semaine Sainte, et tu as aussi visité le Jardin de Gethsémanie, le Cénacle pour a Dernière Cène, et Mon lieu de Crucifiement et de Ma Résurrection au Saint Sépulchre. Remercie S. Joseph pour tout ce qu’il a fait pour protéger la Sainte Famille pendant sa vie sur terre. Tu peux le prier en tant qu’intercesseur de prières lors de toutes tes requêtes. Prie-le de guider et protéger vos familles, et aussi pour son aide à ton refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que les pères imitent S. Joseph comme il a pris soin de la Sainte Famille. Non seulement tu t’occupes de ton épouse et de tes enfants, mais tu es aussi responsable pour tes petits-enfants et tes arrières petits-enfants. Tu es leur père spirituel pour voir à leurs sacrements et leur éducation dans la foi. Encourage-les à aller à la Messe Dominicale et à la Confession fréquente lorsque possible. Continue de prier pour le salut de leurs âmes, même s’ils ne viennent pas à l’église. Chaque personne dans ta famile au large vaut la peine d’être sauvée, alors ne les abandonne pas. Merci d’avoir encouragé tes petits-enfants à faire baptiser leurs bébés. Par tes prières constantes, tu peux aider à sauver leurs âmes. »

Samedi, le 20 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que certains de Mes fidèles seraient martyrisés à Mon compte, et ceci pourrait se faire par la Guillotine pour menacer les autres à obéir. Je continue de vous dire que J’appelerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. La première phase des vaccins du coronavirus sera volontaire. Mais la phase suivante sera obligatoire, ainsi que la marque de la bête. Une fois que la plupart des gens auront reçu leurs vaccins, les malins vont ensuite apporter une deuxième attaque meurtrière du virus qui pourrait tuer plusieurs de ceux qui ont été vaccinés. Vous verrez plusieurs de vos libertés vous être soustirées si vous ne prenez pas le vaccin, ou la marque de la bête. J’apporterai Mon Avertissement et un appel à Mes refuges avant que le prochain virus soit relâché. Préparez-vous à quitter vos demeures en moins de 20 minutes pour vous rendre à Mes refuges de protection. Fiez-vous à Moi de protéger ceux sont prêts avec leur sac à dos ou leur planche à roulette avec peu d’effets à porter. Rappelez-vous que votre huile du Vendredi Saint pourrait guérir ceux qui ont été vaccinés avec le vaccin Covid. »

Jésus a dit : « Votre présente Administration ajoute $1.9 trillion de dollars dans votre économie. Vos obligations perdent de leur valeur alors que les taux d’intérêt augmentent, mais que votre Réserve Fédérale maintient à zéro vos taux d’intérêt. Ceci permet aux échangeurs de la bourse d’obtenir des prêts d’intérêt réduits pour acheter d’autres obligations, ce qui devient hors de contrôle, là où la valeur de l’argent est gonflée. C’est comme une bouilloire de thé prête à renverser car certains font de l’argent, alors que les gens en chômage peuvent à peine exister indéfiniment avec des chèques de stimulus et de l’aide au chômage. Votre gouvernement ne peut pas continuer à emprunter de l’argent pour de l’aide Covid car il y a des limites à vos engagements. Lorsque votre monnaie sera tellement gonflée, vous verrez un accroissement de prix pour tout, et ce sera difficile pour les gens de pouvoir subvenir à leurs besoins. Vous pourriez voir un effondrement dans le marché boursier et votre dollar pourrait aussi s’effondrer. Ceci s’ajoutera à vos problèmes de virus et à vos fermetures possibles tout comme en Europe. Il est préférable d’entreposer de la nourriture car vous pourriez voir des sécheresses et vos magasins se videraient de nourriture disponible. Préparez-vous à des soulèvements financiers lorsque ces banqueroutes se produiront. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque la nourriture sera rare et que vos banques pourraient fermer. »

Dimanche, le 21 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci est votre premier jour du printemps qui est rempli de soleil et de chaleur relative à comparer à votre hiver froid. Dans l’Évangile, J’ai dit à Mes apôtres qu’à moins qu’une graine ne meurre, elle ne peut pas porter de fruit. Il en est ainsi avec Mes fidèles que vous devez mourir à vous-mêmes, afin de pouvoir aller et porter du fruit par vos actions d’évangéliser les gens à la foi en Moi. Même maintenant vos fermiers vont bientôt labourer le sol pour le rendre fertile afin de pouvoir faire pousser leurs récoltes à partir des semences. Vous plantez une graine et vous vous émerveillez à comment les récoltes surgissent avec le montant approprié de soleil et d’eau. Priez pour vos fermiers afin qu’ils aient une bonne saison de pousse, et priez pour les conversions. »

Lundi, le 22 mars, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du jour parlent de luxure et de péchés sexuels dont vous n’entendez pas beaucoup de la chaire de la part des prêtres. Puisque plusieurs personnes vont en enfer à cause des péchés de la chair, il devrait y avoir mention d’éviter les péchés contre le Sixième Commandement. Vous connaissez tous ces péchés qui sont : l’adultère, la fornication, les péchés homosexuels, la masturbation, et même la limitation des naissances qui peut conduire à l’avortement. Il y a des péchés hors du lit nuptial, et même des péchés avec le même sexe. Les péchés sexuels sont pour la plupart des péchés mortels car ils vont contre Mon plan pour un mariage approprié pour avoir des enfants. L’Église permet les méthodes de limitation de naissance en évitant les moments fertiles. Il y a les passions humaines, et vous devez les contrôler jusqu’au temps approprié, et entre un couple marié. Tous les péchés hors du mariage sont des péchés mortels qui requièrent la Confession avant de recevoir dignement la Sainte Communion. Les personnes qui vivent ensemble sans le mariage, vivent dans le péché, et ils doivent se marier, ou cesser une telle vie pécheresse. Je pardonnerai tout péché dans la Confession, car Je vous aime tous, mais les gens doivent demeurer fidèles à Mes Commandements de l’amour de Dieu et du prochain. »

Mardi, le 23 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du jour sont une bonne préparation à la Semaine Sainte. Les Israélites dans le désert se plaignaient de devoir se réunir et de manger la manne chaque jour. J’ai ensuite envoyé les serpents brûlants sur le peuple et plusieurs personnes sont mortes. Les gens se sont repentis et ont demandé à Moïse de leur venir en aide. Moïse a alors hissé un serpent brûlant de bronze sur un poteau, et lorsque les gens ont regardé le serpent de bronze, ils furent guéris de leur morsures de serpent. Ceci est une préfiguration de quand Je fus élevé sur une croix, et que par Ma Mort et Ma résurrection, vous pouvez tous être guéris de vos péchés dans vos âmes. Je vous ai apporté le salut, et un moyen de venir au ciel, si vous vous repentez de vos péchés dans la Confession. Il y a un autre symbole d’une croix lumineuse ou de boire de l’eau de source pour être guéris de vos maladies. Vous serez bénis, mais ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre refuge. Soyez reconnaissants que Je pourvoirai des refuges et la protection de Mes anges pendant tout le temps de la tribulation. Je serai toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement que vous recevrez chaque jour. »