June 24 to June 30, 2020
Mercredi, le 24 juin, 2020
(Messe en mémoire de Mary Wolf)
Jésus a dit: “Mon peuple, il est difficile de perdre une mère, et avec le virus épidémique, il est encore plus pénible d’avoir une nombre limité de gens pour la funéraille. Plusieurs des parents de Mary et ses amis ne pouvaient pas aller à la funéraille. Maintenant que vous rouvrez vos églises, vous pouvez offrir vos propres voeux de respect envers Marie. Elle a eu une vie riche en grâces avec plusieurs enfants. Elle prie et veille sur tous ses enfants. Il lui faut quelques Messes pour qu’elle entre au ciel. Priez pour elle et toute sa famille.”
Jésus a dit: “Mon peuple, JE SUIS amour et J’aime toute l’humanité, qui est ce pourquoi Je suis mort sur la croix pour sauver toutes les âmes qui M’acceptent. Vous devez comprendre le complot malin et les mensonges dont Satan se sert pour tenter de répandre sa haine en toute l’Amérique. Satan se sert du groupe de Black Lives Matter pour abattre vos villes et causer des émeutes de race. Satan veut une guerre, mais Mes fidèles doivent se fier à leurs prières envers Moi pour produire la paix et l’amour, plutôt que la guerre et la haine. Ce sont vos chefs Démocrates dans les états Démocrates qui permettent à ces malins de piller et de brûler vos villes. Il vous faut l’appui de votre police et de votre Garde Nationale car ces bandits doivent être arrêtés et mis en prison pour leurs crimes. Vous ne pouvez pas permettre aux canailles de régir sur vos villes dans une nation de lois. Vous devez renforcer vos lois, ou bien vous permettrez à ces communistes de saisir votre gouvernement. Soutenez vos libertés maintenant, ou bien vous n’aurez plus de libertés. Fiez-vous à Moi de vous protéger,et faites appel à Mes anges de vous défendre contre ces anarchistes.”
Jeudi, le 25 juin, 2020
Jésus a dit: “Mon fils, certaines des Mes églises sont lentes à rouvrir leur portes avec ce virus et elles limitent toujours le temps et le nombre de personnes qui peuvent entrer pour la Messe quotidienne et Dominicale. L’Adoration de Mon Saint Sacrement est même restreint davantage. Vous aviez l’Adoration à votre groupe de prière dans l’église, mais maintenant vous devez vous servir de DVD pour l’Adoration à domicile. Je veux non seulement rappeler Mes fidèles à la Messe, mais on permet très peu de places pour l’Adoration de Mon Saint Sacrement en personne à l’église. Je suis toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement dans les tabernacles et cela me plairait davantage si vous permettiez l’Adoration dans l’ostensoir à l’église. Continuez de M’adorer là où Mon Saint Sacrement est exposé dans l’ostensoir. Tous les gens et les adorateurs de Ma Messe quotidienne et de Mon Saint Sacrement sont Mes fidèles spéciaux qui reçoivent des bénédictions de surcroît pour leurs effort d’être avec Moi dans Mon Hostie consacrée.”
Kathy Nelson a dit: “Je ne savais pas que l’on pourrait avoir l’air joli de nouveau dans votre corps spirituel. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé pendant ma vie, spécialement en cette année passée. Je remercie ceux qui ont aidé avec les dépenses funéraires. Je suis heureuse d’être un membre de ce groupe de prière et de vous connaître tous en tant que bien-aimés. J’ai spécialement apprécié ma fête d’adieu avec de jolis arcs-en-ciel. Le Seigneur a eu pitié de mon âme car J’ai fait mon purgatoire sur la terre. J’aime tous les membres de ma famille et mes amis. J’aime être avec Jésus et Marie. J’attends de vous voir au ciel.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez vu dans votre bulletin de nouvelles que les sept états qui n’ont pas eu de fermeture, ont 75% moins de morts du virus que les états qui ont eu des fermetures. Les états à plus grande population ont davantage de morts. Il est vrai que se servir de masques et l’écart ont aidé à réduire les cas de virus, mais de demeurer dans vos demeures avec de grandes restrictions n’ont pas beaucoup aidé. Alors que vos états rouvrent, vous voyez davantage de cas de virus. Priez pour que vos gens soient guéris avec moins de décès. Lorque vous viendrez à Mes refuges, vous serez guéris de tous vos problèmes de santé.”
Jésus a dit: “Mon peuple, c’est une chose de protester pour les gens qui ont été tués par la police, mias cela n’est pas une excuse pour des émeutes, du pillage, et de mettre feu aux édifices. Certains incendiaires sont emprisonnés. Ces foules de Black Lives Matter attaquent maintenant vos statues historiques. Ces gens ne savent même pas les gens que ces statues représentent. La pire excuse pour démolir Mes statues est parce que Je suis présenté tel un blanc. Les véritables buts sont de changer vos personnages historiques, et de les remplacer pas des communistes socialistes. Ces communistes veulent racheter votre gouvernement et non seulement retirer votre Président.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez maintenant quarante millions de personnes en chômage. Le problème surgira lorsque les paiements de bénéfice vont se terminer. Plusieurs auront de la difficulté à obtenir de la nourriture et un endroit pour vivre. Vous avez eu une baisse de 5% à votre GDP et le deuxième quart pourrait être de 25% ou plus. Plusieurs commerces font banqueroute, et il faudra beaucoup de temps pour recouvrer ces emplois perdus. Priez pour que les chômeurs trouvent de l’emploi, et des bénéfices pour survivre.”
Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs se sont objectés à votre Président qui recherchait des fonds pour ce mur de frontière Mexicain. Maintenant les gens à la frontière sont contents que moins d’immigrants illégaux puissent entrer avec un coup de sort réduit d’avoir une maladie. Il y a plusieurs personnes qui attendent pour entrer correctement dans votre pays, et c’est injuste que des immigrants illégaux tentent d’entrer avant les immigrants légaux. Priez que la justice et la paix prévaudront à vos frontières.”
Jésus a dit: “Mon peuple, il es triste que vous perdez votre bouleau, orme, et mantenant vos frênes. Ceci va graduellement défeuiller vos arbres alors que davantage d’insectes vont infester les arbres. Ceci cause de la peine par la perte des arbres, et force à payer pour leur enlèvement. Certains ont payé pour sauver leurs arbres, mais pas tout le monde peut se permettre de payer ceci. Priez pour que vos arbres soient sains et replantez des arbres pour les remplacer.”
Jésus a dit: “Mon peuple, les malins en Chine, qui ont donné ce coronavirus au monde, voient maintenant combien d’économies de par le monde sont affectées grièvement. Des milliers de personnes sont malades et meurent. Certaines personnes de l’état profond se réjouissent du contrôle imposé sur vos gens. Cette première vague fut un exercice de pratique, et maintenant ces même malins veulent introduire un deuxième virus pour tuer d’autres personnes, et causer encore plus de contrôle par des restrictions quant à où vous pouvez voyager. Cette deuxième vague de virus sera plus meurtrière, et J’avertirai Mes gens de venir à Mes refuges avant que les gens commencent à mourir. Quittez rapidement lorsque Je vous dirai de venir à Mes refuges, afin d’être protégés par Mes anges.” Priez pour la conversion des âmes après l’Avertissement.”
Vendredi, le 26 juin, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre le parchemin qui contient les sept sceaux du Livre de l’Apocalypse, et Je décris ces sceaux pour vous. Vous connaissez ces textes comme étant ceux des Quatre Chevaliers du Livre de l’Apocalypse. Le premier sceau est au sujet de Moi-même sur un Cheval blanc alors que Je viens en victoire sur les malins. Le deuxième sceau représente un temps de guerre avec un chevalier sur un Cheval Rouge qui retire la paix de la terre et provoque les hommes à s’entre-tuer. Le troisième sceau est un chevalier sur un Cheval Noir et il porte une balance dans sa main en signe de la Famine à venir. Le quatrième sceau est un chevalier sur un Cheval Vert Pâle et son nom est mort et l’enfer le suit. Ceci est aussi un signe du fléau qui va couvrir la terre tout comme les attaques de virus. Le cinquième sceau montre les martyrs Chrétiens qui sont morts en défendant Ma parole. Ils ont tous reçu un vêtement blanc et ils attendaient Ma victoire. Le sixième sceau est ouvert et il y eut un grand tremblement de terre. Le soleil se noircît et la lune devint tel du sang. Les étoiles se sont effondrées sur la terre et la colère de Dieu est tombée sur la terre. Le septième sceau était un ange qui s’écriait : ‘N’endommagez pas la terre, ou la mer, ou les arbres, jusqu’à ce que nous ayons scellé les serviteurs de Dieu sur leurs fronts.’ Mes anges placent ce sceau seulement sur Mes croyants, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges. Il y avait une grande multitude de Mon reste fidèle debout devant l’Agneau, et ils étaient vêtus de robes blanches. Ces gens sont ceux qui ont survécu la Grande Tribulation, et ils avaient lavé leurs robes et les avaient blanchies dans le Sang de l’Agneau. Réjouissez-vous, Mon peuple, car vous endurerez bientôt la tribulation à Mes refuges, et s’ensuit Ma victoire qui châtiera les malins en enfer, alors que Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »
Jésus a dit : « Mon fils, Je te remercie d’adorer Mon Saint Sacrement chaque soir. Tu sais que tu as un refuge ici, car lorsque Mon Saint Sacrement est adoré, il y a là un refuge. Je suis toujours avec vous, spécialement à Mes refuges. Tu as suivi tous Mes projets, y inclus la fente du bois de frêne, et une réparation coûteuse à tes piles solaires et tes câbles. Tu as maintenant suffisamment de bois pour ton foyer en hiver, et tu as de l’électricité pour le jour, et tes piles rechargeables pour tes lampes pour voir le soir. Tu vois plusieurs signes de la fin des temps dans ces attaques de virus, et la lutte avec les gens qui tentent de renverser votre gouvernement. Je t’ai auparavant dit que lorsque votre Président quittera le poste, vous aurez une emprise communiste qui conduira à la tribulation de l’Antichrist. Vous êtes la seule principale nation libre qui empêche les communistes du rachat du monde entier. C’est pourquoi J’ai demandé à Mes constructeurs de refuges de construire des asiles de sûreté pour protéger Mon peuple avec Mes anges. Vous serez guéris à Mes refuges, et vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour vos soins. Rendez-Moi grâce et louange d’inspirer Mes constructeurs de refuges pour le soin de Mon reste fidèle. Fiez-vous à Moi pour tout. »
Samedi, le 27 juin, 2020
(Messe de requiem pour Kathy Neilon)
Kathy a dit : « Je remercie le Père Bonsignore pour ses bons mots, et je remercie tous ceux qui sont venus à ma funéraille. C’est bien qu’ils aient pris le temps de dire au revoir. Je sens que j’ai eu un enterrement approprié avec cette Messe de Requiem. J’aime tous mes enfants et petits-enfants, ainsi que mes amis. Merci de penser à moi. Vous pourriez peut-être garder ma photo près de vous afin de vous souvenir de moi. Je suis au ciel et nous sommes toujours avec vous spirituellement. Je prie pour vous tous, et je veillerai sur ma chère famille. »
Jésus a dit : « Mon peuple, le bon sens vous dit que la police locale est nécessaire pour empêcher les vols et les meurtres. Lorsque les villes réduisent leur force policière, ou réduisent leur salaire, il invitent à plus de crime. Lorsque vos gouverneurs et vos maires ordonnent à votre police de se retirer face au pillage et aux incendies des foules de Black Lives Matter, ils permettent la destruction de vos villes. Si la police ne peut pas accomplir son devoir, les citoyens prendront alors leurs propres fusils pour éloigner les foules de pilleurs et les incendiaires. Ceci pourrait en venir à une guerre civile, ce qui est le but du communisme. Il vous faut la loi et l’ordre, ou bien vous invitez le chaos et les fusillades. Si les gouverneurs et les maires Démocrates ne s’opposent pas aux canailles de la gauche, ils pourraient perdre leur élection ou être mis à la porte. Leur inaction promeut davantage d’insurrection, et ils appuient un rachat communiste de votre pays. Si votre Garde Nationale ne remplace pas votre police, vos villes ne verront que la mort et la famine. Priez que les gens prennent possession de leur bon sens, et constatent que les canailles de Black Lives Matter sont un front communiste qui veut saisir votre gouvernement. Si vous ne vous opposez pas à ces tactiques communistes, votre pays va alors perdre ses libertés. Priez pour la paix et la loi et l’ordre. »
Dimanche, le 28 juin, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, même si vous êtes heureux de revenir à l’église avec Mes sacrements, vous vous sentez quand même contrôlés avec vos masques et le fait de garder un écart de six pieds. Il est aussi triste que l’on ne permette que 100 personnes dans l’église, et votre nouvelle pratique de vous enregistrer pour vos Messes. C’est maintenant l’été et vous voyez quelques ouvertures de restaurants et de vos magasins. Ce coronavirus est tellement malin, qu’il a changé comment vous vivez en tous les aspects de votre vie. Vous avez la Chine Communiste qui a causé ce virus avec le contrôle de limiter cette maladie. Vous voyez davantage de cas mais moins de décès. Vous avez ce répit cet été, mais vous pourriez vous servir de ce temps pour stocker de la nourriture pour le temps où vous ne pourrez pas vous rendre au magasin pendant la prochaine attaque de virus cet automne. Je continue de vous rappeler que lorsque la prochaine attaque plus meurtrière va paraître, vous devrez être prêts à quitter vos demeures rapidement vers Mes refuges. Je dirai aux gens quand venir à Mes refuges, ce qui sera après Mon Avertissement. Vous êtes à la veille du début de la Grande Tribulation de l’Antichrist, alors préparez-vous. Fiez-vous à Moi de vous protéger et de nourrir Mes croyants fidèles. »
Lundi, le 29 juin, 2020
(Solennité de S. Pierre et S. Paul)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez quand les Chrétiens étaient persécutés et ués, et qu’ils devaient se cacher et avoir la Messe dans les catacombes. Mon reste fidèle aura aussi à se cacher à Mes refuges car les malins vont tenter de tuer tous Mes croyants. Au début vous verrez une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. L’église schismatique consiste de ceux qui suivent les maçons et les infiltreurs communistes. Lorsqu’ils vont changer les mots de la Consécration, cette abomination causera une excommunication. Mais ce groupe va prendre le dessus sur les églises, et Mon reste fidèle devra avoir la Messe à domicile, et éventuellement dans Mes refuges. S. Pierre a reçu les clefs de Mon Royaume en tant que le premier Pape. Mon reste fidèle consiste de ceux qui seront protégés contre les portes de l’enfer par Mes anges. Tout comme S. Pierre et S. Paul furent martyrisés pour leur foi, ainsi les malins vont tenter de tuer tous les Chrétiens car les malins sont les suivants du diable qui Me haït. Je continue de vous rappeler que vous vivez dans le temps de la pré-tribulation avec tous les signes de virus et de rassemblements de la haine et destruction. Fiez-vous à Moi que Je vous protègerai et pourvoirai vos besoins. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous avez entreposé de la nourriture en poudre, des repas prêts à manger et des conserves. Vous pouvez penser que vous avez beaucoup de nourriture, mais même quarante personnes peuvent consommer la majorité de votre nourriture en un an. Vous devez être prêts pour trois ans ou plus, mais Je raccourcirai le temps pour l’amour de Mes élus. Tout comme J’ai multiplié le poisson et le pain pour les 4,000 et 5,000, Je puis aussi mulitplier votre nourriture. Vous devez aussi avoir foi que Je puis faire ceci pour vous alors que vous aurez besoin de nourriture. Vous verrez du chevreuil tomber mort dans votre camp pour le dépecer en tant que viande. Alors que vous allez ouvrir une de vos cannes #10 de nourriutre en poudre, Je la remplirai avec la même nourriture. Vous avez de l’eau qui elle aussi devra être multipliée. Je puis aussi multiplier votre eau dans les barils bleus pour tous vos gens. Alors que vous viderez un baril, Je le remplirai. Vous vous servirez de votre poële à gaz propane pour faire cuire des repas sur les brûleurs, et faire cuire du pain dans votre petit four. Vos contenants de propane seront remplis dès qu’ils seront vides. En hiver, vous vous servirez de vos chaufferettes à kérosène et vos contenants de kérosène seront remplis. Vous pouvez vous servir de bois pour chauffer la maison et pour chauffer votre âtre. Vos waters serviront de latrine, mais vous pouvez aussi vous servir de votre dépendance. Vous vous servirez de l’eau et du savon pour nettoyer votre vaisselle et vos vêtements. Vous avez des lits et des lits de camp pour le sommeil, et vos tables pour les repas. Tous vos savons et produits de papier seront multipliés, ainsi que vos besoins personnels. Par-dessus tout, vous aurez la Sainte Communion quotidienne d’un prêtre ou de Mes anges. Vous aurez l’Adoration perpétuelle avec des personnes assignées pour toute la journée. Toute votre vie à Mes refuges exigera votre confiance en Moi pour votre protection physique et spirituelle. Seuls Mes croyants avec la croix au front seront permis à Mes refuges. Priez que Je raccourcirai le temps de la tribulation. »
Mardi, le 30 juin, 2020
Jésus a dit : « Mon fils, dans la première lecture vous lisez au sujet d’Amos le prophète qui avertissait le peuple d’Israël de demeurer près de Moi, et d’éviter l’adoration de fausses idoles. Il leur a dit comment Je les punirais s’ils ne changeaient pas leur manières. Même aujourd’hui, J’avertis de nouveau Mon peuple de se préparer pour Mon Avertissement et les punitions à suivre que J’imposerai sur ce monde imbu du mal. J’envoie devant vous Mes prophètes pour aussi vous avertir de la Grande Tribulation à venir de l’Antichrist.
Même maintenant vous êtes dans la pré-tribulation avec ces attaques de virus et vos protestations raciales. Le diable s’en tient avant que J’apporte Ma victoire sur tous les malins. Tout comme vous Me voyez calmer la tempête avec Mes apôtres, vous serez ainsi terrifiés par les événements à venir cet automne. J’apporterai Mon Avertissement pour tenter de sauver autant d’âmes que possible. Les événements menaceront vos vies, mais Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection. Ne craignez pas car Je calmerai les eaux à Mes refuges, et J’apporterai Ma victoire à la fin de la tribulation. Les malins seront alors châtiés en enfer, et Mes fidèles seront conduits à Mon Ère de la Paix. »
Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs se baladent dehors pendant votre liberté temporaire. Vous avez été restreints dans vos demeures pendant plusieurs mois, et vous rouvrez certains commerces. Ce malin virus a été planifié et fabriqué en Chine avec l’intention de réduire la population mondiale et ruiner l’économie Américaine. En Amérique vous avez maintenant 47 millions en chômage à cause de ce virus, et la plupart des gens ne pourront pas recouvrer leur ancien emploi. Les contributions initiales pour le chômage vont bientôt cesser, et dans quelques mois ces gens doivent trouver de l’emploi ou bien rechercher le bien-être social. Votre gouvernement ne peut pas payer de l’argent à tous ces gens, alors il y aura des problèmes pour trouver de la nourriture et un endroit où se loger. Ceci sera combiné en automne lorsqu’une deuxième vague plus sérieuse de ce virus surgira de nouveau. Lorsque les vies de Mes fidèles sont en danger, Je les appellerai à la protection de Mes refuges. Ne craignez pas car Je pourvoirai à tous vos besoins à Mes refuges. »