July 1 to July 7, 2020

Mercredi, le 1er juillet, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, il est assez triste que les foules de Black Lives Matter brûlent et pillent les magasins, mais ils veulent maintenant détruire les statues des saints, de Moi-même, et n’importe quelles statues historiques ou culturelles. La première attaque fut les personnages de la Guerre Civile, mais maintenant l’attaque est au sujet des statues religieuses. Dans l’Évangile vous lisez comment J’ai chassé la légion de démons des démoniaques dans le troupeau de porcs, et ils se sont noyés dans la mer. Les démons oeuvrent devant vos yeux par le mal du coronavirus, et maintenant par la destruction des édifices et des statues avec leurs rassemblements. Ces canailles sont payées par les riches libéraux pour détruire les villes, et assombrir votre Président. Mais les maires et les gouverneurs Démocrates ne s’arrêtent pas à cette destruction par ces foules. Toutes les pauvres pertes d’emplois et les mauvaises économies sont dans la plupart des villes et états Démocrates qui permettent cette conduite déréglée. Vous pouvez voir les démons à l’oeuvre pour exciter à des émeutes de race. Vous devez concentrer vos prières à l’endroit de la paix, et que votre police puisse faire leurs devoirs de loi et d’ordre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu une autre histoire au sujet d’une autre grippe porcine que l’on a décrit comme étant une autre pandémique possible. Il est curieux qu’un tel renseignement au sujet d’une autre grippe soit déclaré au public, et pour quelle raison? Il est possile que la Chine veuille répandre un autre virus pour leur fin politique et économique. Il y a d’autres indications qu’un autre virus se produira en automne en plus de la grippe annuelle qui arrive aussi avec la température froide. Faites de la recherche au sujet de cet article de la grippe porcine, et au sujet de d’autres indications d’une éruption de virus à l’automne. J’ai déjà mentionné que lorsque vous verrez beaucoup de gens mourir de cette maladie, ce sera alors un signe pour Mes fidèles de venir à Mes refuges pour leur protection. »

Jeudi, le 2 juillet. 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture, Amos a révélé à Israël son sort d’emprise et d’exil, et le peuple ne voulait pas entendre les mauvaises nouvelles. Aujourd’hui, Mes prophètes annoncent aussi au peuple d’Amérique de se préparer à la venue du temps de la Tribulation, lorsque vous verrez de la sécheresse, de la famine, et de la peste par les attaques continues du virus. Après la première vague du coronavirus, plusieurs états furent fermés avec de sévères restrictions quant à où vous pouviez aller. Seules les épiceries seront ouvertes avec des rayons peu remplis. Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’il y aura un virus encore pire à l’automne. Vous verrez des tremblements de terre, de la sécheresse, de la famine, et des tempêtes à certains endroits, et en plus des personnes qui vont mourir de ce nouveau virus. Préparez-vous aussi pour un malin virus sombre encore pire dans la vision. Vous savez que l’Amérique sera rachetée, alors que l’Antichrist aura un bref règne. J’appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges, où Mes anges vous défendront du danger, et vous serez guéris de vos infirmités. C’est justement comment J’ai guéri le paralytique dans l’Évangile. Rendez-Moi grâce et louange pour vous fournir Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai décrit l’Avertissement à plusieurs reprises, et dans la vision vous voyez des miroirs qui représentent la revue de vie que vous aurez tous à subir. Après avoir vu toutes les bonnes et les mauvaises choses dans votre vie, vous aurez un mini-jugement du ciel, du purgatoire, ou de l’enfer. Vous aurez un avant-goût de votre place lors de votre jugement. Vous reveindrez alors dans votre corps, et vous aurez une deuxième occasion d’améliorer votre vie spirituelle. Servez-vous des six semaines après l’Avertissement pour aider à sauver autant d’âmes que vous le pouvez. Après les six semaines, retirez vos TVs, ordinateurs, cellulaires, et tout lien à l’internet pour que l’Antichrist ne puisse pas vous hypnotiser avec ses yeux pour vous pousser à l’adorer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes dans la pré-tribulation de la première vague du coronavirus créé en laboratoire. À l’arrivée de l’automne, vous verrez un deuxième coronavirus créé en laboratoire qui pourrait tuer beaucoup de personnes. Avant ceci, J’enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs partout dans le monde l’occasion d’être sauvés. Il y aura plusieurs événements qui se produiront presqu’en même temps. Vous verrez une famine, une division dans Mon Église, une loi martiale (à cause de banqueroute, virus pandémique, ou actes de terrorisme) et des puces obligatoires dans le corps. Il faudra un loi martiale pour contrôler le chaos qui se produira lorsqu’un autre fermeture sera mise en place à cause d’une autre attaque de virus. Le chaos résultera en un rachat qui conduira à la tribulation de l’Antichrist. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges, où vous serez protégés et nourris. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’enverrai une locution interne à tous Mes croyants lorsque vos vies seront en danger. Ceci sera un message de quitter rapidement en moins de vingt minutes pour le refuge le plus proche. J’agrandirai tous Mes refuges afin que Mes gens puissent trouver place à loger pendant la tribulation. Lorsque vous recevrez Ma locution interne, vous pourrez Me faire appel et Je demanderai à votre ange gardien de placer un bouclier d’invisibilité sur vous afin que vous soyez protégés en route pour un refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Mes anges vous conduiront à divers endroits de refuge. Ce seront des endroits d’apparitions de Ma Sainte Mère, endroits qui ont adoré Mon Saint Sacrement pendant des années, des endroits de pèlerinage, des monastères, des endroits consacrés par un prêtre avec du sel béni, et des cavernes. Lorsque vous arriverez à un refuge, vous pourriez voir une croix lumineuse dans le ciel, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de vos infirmités. Seuls ceux qui croient en Moi et auront une croix au front seront permis d’entrer par un ange de refuge qui protège ce refuge. Vous devrez demeurer dans ce refuge pendant toute la tribulation qui sera raccourcie pour l’amour de Mes élus. Mes anges pourvoiront à tous vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceux qui n’ont pas de refuge, doivent préparer un sac à dos ou une malette sur roues qui contiendra ce dont vous avez besoin pour vos besoins spirituels et physiques. Il vous faudra aussi une petite tente (4) et aussi une couverture. Les objets spirituels seraient un petite Bible, du sel béni et de l’eau bénite, une croix Bénédictine, un scapulaire, un chapelet, et un livre de prière Piéta. Vos objets physiques : préparez-vous comme pour un pique-nique avec des assiettes en métal, de la coutellerie, des effets hygiéniques, deux changements de vêtements, de la nourriture, de l’eau, une petite pelle, un couteau à chevreuil, et ce que vous pouvez empaqueter. Ayez ceci toujours prêt pour que vous puissiez le saisir et aller vite au refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pour ceux qui n’ont aucun préparatif pour la fin des temps, Je dirai à tous Mes fidèles qui seront bientôt appelés à un refuge pendant l’expérience à venir de l’Avertissement. Je donnerai un avertissement sévère à ceux qui ne se sont pas préparés, et ils devront préparer leur sac à dos pour les refuges. Ce temps approche, alors soyez comme une vierge sage, et écoutez Mes paroles d’avertissement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la vie à un refuge sera une vie difficile, mais ce sera plus sécuritaire que celle de ceux qui souffriront la destruction par les malins. Il y aura des conseillers pour calmer ceux qui seront effrayés par les événements de la fin des temps. Les constructeurs de refuges prendront note des habiletés de tout le monde et chaque personne aura un emploi spécifique selon leur habileté, et les emplois seront à tour de rôle. Certains prépareront la nourriture, certains vont coudre et nettoyer les vêtements. D’autres laveront et essuieront la vaisselle. Certains distribueront des sceaux et des trousses d’hygiène, d’autres assigneront les lits et distribueront des oreillers et des couvertures. Certains procureront le combustible pour chauffer la maison et pour la cuisson. Certains aideront avec les latrines en tant que toilettes. De plus important, à chaque personne sera assignée une heure pour l’Adoration perpétuelle chaque jour. Mes anges vous protègeront de tout danger et ils multiplieront votre nourriture, eau, combustibles, et même les édifices. Alors ne craignez pas à Mes refuges car vous aurez tous vos besoins seront comblés. »

Vendredi, le 3 juillet, 2020 (S. Thomas, notre 55ième Anniversaire de Mariage)

Jésus a dit : « Mon fils, ceci est une journée spéciale pour toi et ton épouse, alors que vous célébrez votre 55ième Anniversaire de Mariage. Tu as la vision de lorsque vous étiez à Cana, Israël, et vous avez vu les grands vases de pierre qui contenaient 30 gallons d’eau, alors que J’ai changé six tels vases d’eau en vin. Je me sers de cette image d’un mariage pour décrire comment Mon Église est l’Épouse et Je suis l’Époux. Je me sers toujours du Banquet de Noces pour décrire comment J’invite Mes invités fidèles à être avec Moi au ciel. Le mariage dans l’Église est comment Je désire que les couples se marient dans Mon sacrement du Mariage. L’amour est qui JE SUIS, et Je désire que les couples se marient au lieu de vivre dans le péché de fornication ou d’adultère. Le mariage est aussi l’environnement approprié pour avoir des enfants, et les élever dans la foi avec les sacrements du Baptême, Pénitence, Sainte Communion et Confirmation. Les parents sont les gardiens spirituels de leurs enfants, en plus de leur éducation. Rendez-Moi louange et grâce de vous inviter à faire partie de Ma création de la vie. »

Jésus a dit « Mon fils, vous êtes mariés depuis 55 ans et vous connaissez le secret de l’amour et du pardon en tout temps. Lorsque Je suis le centre de votre vie dans le mariage, ce sont vos prières quotidiennes envers Moi qui vous donne la grâce de demeurer unis. Lorsque vous vous êtes mariés dans l’Église, vous M’avez placé avec vous deux en tant que partenaires dans votre mariage. C’est le lien sacramentel du Mariage qui vous aide à M’aimer chaque jour, et pour vous entr’aimer. Tenez fort à cet amour car ceci est précieux à Mes yeux. Vous avez un fruit de votre mariage avec trois enfants vivants, et deux qui sont morts, l’un par une fausse couche, et l’autre à cause des poumons qui ne se sont pas développés. Vous avez maintenant huit petits-enfants et trois arrières petits-enfants. Vous priez afin que les âmes de votre famille soient sauvées à chaque jour. Vous faites route avec Moi chaque jour par vos chapelets, vos Messes, vos Saintes Communions et votre Adoration. Lorsque vous M’aimez, vous le démontrez par vos actions, et comment vous traitez votre prochain. À cause de votre dévotion envers Moi, Je vous ai bénis dans votre mission de partager Mes messages, et votre mission de préparer un refuge. Toi et ton épouse travaillez bien ensemble en partageant Ma Parole avec Mon peuple. Votre groupe de prière est une autre façon pour Moi de partager Mes grâces avec vous tous pour demeurer ensemble dans la foi. En vous aimant mutuellement et vous pardonnant l’un l’autre, vous pourrez jouir de plusieurs années heureuses ensemble et avec Moi, »

Samedi, le 4 juillet, 2020 (Jour d’Indépendance pour l’Amérique)

Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, vous avez joui et combattu pour vos libertés par plusieurs années de guerres. Votre liberté la plus précieuse est votre liberté de M’adorer. Quiconque se tient devant vous pour bloquer votre volonté à M’adorer, écoute le diable. C’est pourquoi ce virus est une création maligne inspirée dans un laboratoire Chinois. Les practiciens médicaux ont exagéré vos restrictions pour tenter de vous empêcher de venir à l’église. Quelle est la différence entre entrer dans une épicerie avec un masque, et entrer dans une église avec un masque? Venir à la Messe est un service essentiel dont vous avez besoin pour sauver votre âme. Vous célébrez l’Indépendance de votre pays, mais vous voyez la canaille de Black Lives Matter qui tente de détruire vos édifices, vos monuments, et vos libertés. Vous avez vu votre Président souligner cette canaille par leur désir d’un gouvernement totalitaire, et qui tente de détruire votre culture et votre histoire. Votre Président a dit : ‘Leur but (Black Lives Matter) n’est pas d’une meilleure Amérique. Leur but est la fin de l’Amérique’. Tout comme dans les siècles passés, le peuple Américain bloquera leur passage. Votre Président vous avertit que la gauche adopte des principes communistes qui Me rejettent, et ils sont athées. Ces malins veulent racheter votre pays, et vous retirer vos libertés. Je continue d’avertir votre peuple, que si vous ne défendez pas vos libertés, vous allez perdre vos libertés. Priez pour la paix dans votre pays et que les gens se réveillent pour voir comment la gauche tente de vous laver le cerveau ainsi qu’à vos enfants, avec une communisme athée. Appuyez votre Président dans sa lutte contre la gauche qui détruit vos édifices, monuments, et vos libertés. Alors que votre pays est à la veille d’un rachat, Je séparerai des malins Mes fidèles dans Mes refuges. Je détruirai ensuite les malins par Ma victoire, et Je les châtierai en enfer. Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre des personnes alors qu’elles conduisent leur voirure à un refuge. Pendant votre trajet vers Mes refuges, votre ange gardien placera un bouclier invisible sur vous afin que les malins ne puissent pas vous voir. Alors que vous regarderez votre rétroviseur, vous pourrez voir votre ange qui vous protège de tout mal. Préparez-vous à quitter rapidement votre demeure avec votre sac à dos, votre tente et votre sac à couchage. Vous avez reçu des messages au sujet de cette fin des temps, et vous êtes à la veille de voir ces événements dont Je vous ai avertis. La persécution commencera lorsque les Chrétiens devront se cacher pour ne pas être tués par les malins. Réjouissez-vous, car vous allez bientôt voir Ma venue, alors que J’apporterai Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Ne craignez pas car Je vous protègerai à Mes refuges, et Je pourvoirai à vos besoins. »

Dimanche, le 5 juillet, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, le miracle le plus magnifique est celui où Je transforme le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang à chaque Messe. Ceci s’appelle la transubstantiation, et c’est par la foi que vous croyez en Ma Présence Réelle dans le pain et le vin consacrés. Même si les gens ne croient pas en ce miracle, Je suis totalement Présent. Vous vous rappelez d’un prêtre et d’une religieuse qui furent tués alors qu’ils tentaient de sauver Mes Hosties consacrées du tabernacle du feu dans l’église qui brûlait. Dans la deuxième partie de votre vision, vous avez vu des coupes de différentes formes et grosseurs. Ceci représente comment lorsque vous viendrez au ciel, vous serez complètement heureux avec Moi. Chaque personne partagera Mes grâces selon la capacité variée de leur coupe. Ces âmes aux coupes plus grandes, auront davantage de grâces, mais leurs coupes seront remplies selon leur capacité d’amour dans leurs coupes. Même Mes anges dans les différents choeurs, ont différents niveaux d’être ou des capacités variées de M’aimer et les autres. J’aime toutes Mes créatures, et celles qui M’aiment et M’adorent, obtiendront une abondance de grâce et d’amour, et il Me verront au ciel puisque JE SUIS dans la vision béatifique. »

Lundi, le 6 juillet, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre un stade d’environ 5,000 personnes, qui seront envoyées à ton refuge. Alors que tu as lu attentivement ce grand nombre de personnes, tu es devenu quelque peu accablé à comment tu pourrais organiser la nourriture et l’hébergement pour tellement de personnes. Garde à l’esprit que tu n’es pas seul, et Je t’enverrai beaucoup d’anges pour construire un grand édifice que Je t’ai montré lorsqu’il creusaient un grand sous-sol. Les anges vont aussi multiplier toute la nourriture, l’eau, les lits, les combustibles, et tous les autres besoins pour survivre. Ceci se produira aux autres refuges qui seront agrandis pour loger tous les gens qui y viendront. Tout comme tu as été instruit lors de ta réunion avec le Père Michel, tu devras établir au moins un comité de vingt personnes pour assigner les tâches pour tous vos besoins. Je multiplierai ce que tu as, alors ne t’inquiète pas. Je t’enverrai un ou plusieurs prêtres pour aider à offrir la Messe quotidienne. Tu as une foi forte, mais tu devras souligner aux gens que cette multiplication ne se produira que s’ils croient que Je puis accomplir ces miracles. Je pourvoirai des aides pour toi, et toi et ton épouse les dirigeront. Oui, Mes constructeurs de refuges seront leurs surveillants de la foi et des tâches matérielles pour Mon peuple. Mes anges vous protègeront des malins qui veulent vous tuer. La tribulation à venir est une punition pour les gens du monde pour leurs péchés, mais Je vais séparer Mes élus des malins à Mes refuges. Tous ceux qui sont perdus ne seront pas permis à Mes refuges, et ils seront tués et châtiés en enfer. C’est pourquoi il est important de convertir vos membres de famille à la foi après Mon Avertissement, afin qu’ils soient sauvés. Fiez-vous à Moi car Mes anges et Moi-même vous protègeront et pourvoiront à tous vos besoins. »

(Messe de Requiem pour Kathy Neilon)
Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous voyez une personne mourir, ceci vous rappelle toujours que votre corps est mortel, et que vous aussi allez mourir un jour. La vie est éphémère et le tout de la vie sur la terre est temporaire. Mais vos âmes sont immortelles et vivent pour toujours, alors vous devez protéger votre âme des tentations du diable par une Confession mensuelle, et votre Sainte Communion quotidienne. Faites appel à Moi et Mes anges de vous protéger dans la vie, et suivez Mes Commandements. Priez pour la famille de Kathy alors qu’ils déplorent sa perte. Kathy a dit : « Je vois comment vos messages de Jésus dirigent les gens à se préparer pour l’Avertissement, et de venir aux refuges pour leur protection pendant la tribulation. »

Mardi, le 7 juillet, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, ce grand édifice est l’endroit où J’appellerai Mon peuple à venir pour leur protection et subsistance par Mes anges à un refuge. Ne craignez pas les malins qui ne peuvent pas vous tuer, car le pouvoir de Mes anges est plus grand que n’importe quelles armes que l’on pourrait se servir contre vous. Vous aurez un bouclier d’invisibilité avec l’aide de votre ange gardien, alors vous n’aurez pas besoin d’armes pour vous défendre. Votre seule arme sera le chapelet de Ma Sainte Mère. Une fois que vous aurez quitté vos demeures pour Mes refuges avec vos sacs à dos, vous ne retournerez pas chez vous. Ne prenez pas la marque de la bête ou la puce de l’ordinateur, et ne prenez pas avec vous votre cellulaire ou des appareils électroniques, car ils ne fonctionneront pas à vos refuges. L’Antichrist va exposer son visage sur les médias, et ne regardez pas ses yeux car il pourrait vous hypnotiser à l’adorer. C’est pourquoi six semaines après l’Avertissement, vous devez enlever de votre demeure tous les cellulaires, TVs, ordinateurs, et tout appareil relié à l’internet. Alors ne pensez pas à acheter d’autres de ces appareils, car vous devrez vous en débarasser. Vous vous demandez peut-être pourquoi Je vous donne tellement de messages au sujet des refuges et de la fin des temps. C’est parce vous êtes tellement proches de la tribulation, alors que vous aurez besoin d’un refuge pour votre protection des malins. J’avertirai chacun de Mes croyants lors de leur expérience de l’Avertissement, qu’ils devront fuir pour Mes refuges, au temps assigné. Je donnerai à tous Mes fidèles une locution interne lorsqu’il sera temps de venir à Mes refuges. C’est pourquoi J’appelle Mes guerriers spéciaux à établir des refuges pour Mes fidèles. Seuls quelques-uns ont répondu à Mon appel, alors Je dois agrandir tous Mes refuges pour contenir tous mes croyants fidèles. »