January 6 to 12, 2021

Mercredi, le 6 janvier, 2021
(S. André Bessette)

Jésus a dit: “Mon peuple, lors des messages précédents, Je vous ai dit que quiconque gagnerait cette élection Présidentielle, vous serez éventuellement rachetés. Vous savez que Je permettrai à l’Antichrist une brève priode de temps pendant la tribulation de contrôler toute la terre. Ce n’est qu’une question de temps pour la chute de l’Amérique de se préparer pour pour la tribulation. Après Mon Avertissement, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection par une locution interne. Mes fidèles seront conduits par une flamme avec votre ange gardien au refuge le plus proche. Une fois que vous quitterez votre demeure en moins de vingt minutes, votre ange placera sur vous un bouclier d’invisibilité le long de votre parcours à Mon refuge. Mes anges vous protègeront contre les malins pendant la tribulation, et ils pourvoiront à vos besoins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez vu suffisamment de preuve de votre élection frauduleuse avec les machines Dominion et la tricherie des bulletins de scrutin par la poste. C’est malheureux qu’aucun juge veuille entendre un cas qui présenterait l’évidence de fraude, même si la tricherie est évidente avec beaucoup de preuve. L’état profond a planifié ce larcin de votre élection Présidentielle, et ce fut les Démocrates, les médias, et vos juges corrompus qui l’ont mis en oeuvre. Ils poursuivent la tricherie dans la course de votre Sénat Américain de Géorgie ainsi qu’avec les mêmes machines Dominion et les scrutins par la poste. Vous avez été frustrès de voir que cette tricherie n’est pas corrigée. Il y a deux façons de changer cette élection. L’une est que votre Président fasse appel à l’Ordre Exécutif de 2018 au sujet d’une insurrection par des pays étrangers. Ceci semblerait comme une loi martiale partielle qui pourrait précipiter une guerre civile de la part de l’état profond. L’autre moyen serait que J’apporte Mon expérience de Mon Avertissement qui pourrait changer la façon dont les gens considèreraient cette élection frauduleuse. Si votre Président n’invoque pas son Ordre Exécutif, Mon Avertissement changerait alors les choses. Gardez en tête qu’une fois que J’apporte Mon Avertissement, suivra alors la tribulation de l’Antichrist où J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Préparez-vous à un rachat de votre pays, si les Démocrates contrôlent la Présidence, la Chambre des Représentants, et le Sénat. Ceci permettrait aux socialistes communistes de passer toutes les lois qu’ils désirent pour contrôler votre peuple. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles des malins alors qu’il sera nécesssaire de venir à Mes refuges pour votre sauvegarde.”

Jeudi, le 7 janvier, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez de fausses nouvelles de la part de vos médias. Une jeune femme fut atteinte à la poitrine et a été tuée par la Police du Capitole. Elle était désarmée, mais ceci ne fut pas divulgué par les fausses nouvelles. Il y a eu des émeutes avec la police qui tirait et tuait des Africains Américains, mais il n’y eut aucun aveu au sujet d’un vétéran blanc des Forces Aériennes sans arme. La plupart des partisans étaient paisibles, mais certains radicaux ont envahi l’Édifice du Capitole. Ces mêmes fausses nouvelles ont identifié ceci comme étant une protestation paisible, mais ils ont mis feu aux édifices et ont même tué des personnes. Toutefois les chefs Démocrates n’ont pas fait appel à la Garde Nationale pour confronter les gens d’Antifa. Maintenant le maire de D.C. a fait appel à la Garde Nationale contre les partisans de Trump. Vous voyez l’hypocrisie des Démocrates qui ignorent la tuerie et le dommage d’Antifa, mais ils ont grandement exagéré la protestaton au Capitole, où les policiers tiraient sur les gens désarmés. Vous avez vu beaucoup de tricherie injuste lors de votre élection Présidentielle où les cours ne veulent pas entendre parler de machines de votes attifées et de scrutins illégaux par la poste. Ce fut cette injustice de l’élection Présidentielle qui a causé des centaines et des milliers de manifestants à Washington D.C. de protester. Ma justice s’imposera sur les tricheurs et les médias qui ont recouvert la verité. Vous verrez a punition s’abattre sur les malins soit avant ou après la tribulation. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, si la gauche peut saisir la Maison Blanche et le Congrès, votre pays changera vite en un état socialiste ou communiste. Plusieurs de Mes fidèles ont redoublé leurs prières pour que votre Président renverse cette élection Présidentielle frauduleuse. Il y a quelqu’espoir avec la révélation d’un nouvel avertisseur qui a actuellement changé les votes en faveur de Trump à scrutins en faveur de Biden à Rome, en Italie. Ceci fut ensuite transmis en Allemagne, et ensuite en Amérique par internet. C’est lorsque les gens ont arrêté les votes par machine, qu’ils furent changés par l’internet. L’avertisseur a l’évidence en première instance comment Biden a gagné les états de champs de bataille en trichant et en se servant d’interférence étrangère. Si le Congrès ne change pas le vote électoral, votre Président pourrait faire appel à l’Acte d’Insurrection à cause des gouvernements étrangers d’être intervenus dans votre élection. Ceci pourrait déclencher une guerre civile de la part de la gauche. Priez pour la paix, mais les tensions pourraient causer une guerre. Si vos vies sont en danger, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, votre Président présentera ces actes de trahison à vos gens, et il sera vengé en prouvant la tricherie. La gauche maligne sait que si le Président change les votes, plusieurs de ceux de la gauche iront en prison pour cause de trahison. Si les cours ne changent pas les votes, attendez-vous alors à du chaos avec une loi martiale partielle. À un certain point, les malins pourraient tenter de le tuer ouvertement ou de le mettre en accusation. Priez pour votre pays et pour la protection de votre Président. Lorsque vous verrez le danger d’une guerre, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous protègerai à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez été témoins de la violence au Capitole lorsque des personnes qui font du protêt ont défoncé les portes et les fenêtres. Il y avait des radicaux de l’Antifa impliqués en cette invasion, alors que certaines personnes ont été identifiées comme étant présentes à d’autres démonstrations d’Antifa. Ceci a donné mauvaise allure aux gens de Trump qui étaient plutôt pacifiques. Les médias et les gens du Congrès blâment Trump pour cette attaque, et ils veulent le mettre en accusation. Vous verrez beaucoup de chaos dans les semaines à suivre, alors préparez-vous à venir à la sauvegarde de Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, il y un plan de tenter de forcer vos gens à prendre le vaccin courant qui cause des problèmes de santé, et qui changera de façon permanente votre ADN ce qui pourrait causer la mort. Refusez de prendre le vaccin du virus, et refusez le vaccin contre la grippe car ils pourraient ruiner votre système immunitaire. Si les chefs obligent les vaccins et les puces dans le corps, vous devrez alors venir à la protection de Mes refuges. Fiez-vous à la protection de Mes anges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, ces fermetures à cause du virus pourraient ruiner votre économie et rendre difficile pour vos gens de se procurer de la nourriture. Vos emplois pourraient cesser et il sera difficile d’avoir de l’argent pour payer vos factures. À cause des fermetures et des vaccins obligatoires, vous serez appelés à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour être guéris en regardant Ma croix lumineuse et Mes anges pourvoiront à vos besoins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, ce contrôle de vos gens par les virus et les vaccins fut un plan pour racheter votre pays. Les malins tentent de se servir de la crainte pour épouvanter les gens à prendre les nano particules qui vont changer votre ADN. Ceci contrôlera les gens par la nuée de votre internet 5G. Refusez donc de prendre de tels vaccins, même s’ils menacent de vous tuer. Les fermetures empêcheront aussi les gens de venir à l’église. Vous retournerez à regarder la Messe par internet sans la Sainte Communion. Si vous devez demeurez chez vous, vous pouvez quand même faire une Communion spirituelle. Je répète que lorsque vos vies seront en danger, J’apporterai Mon Avertissement, et Mes anges vous protègeront à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon fils, Je réitère à Mes gens d’avoir leur sac-à-dos ou des valises prêtes pour quitter leurs demeures pour Mes refuges. Vous voyez comment les événements conduisent vers une guerre civile. Lorsque vous verrez Mon Avertissement, ou entendrez Ma locution interne, vous devrez être prêts à venir à Mes refuges, afin d’avoir la protection de Mes anges tout au long de la tribulation de l’Antichrist. J’aime tout Mon peuple, et J’ai Mes constructeurs de refuges pour vous protéger. Après la tribulation, J’enverrai Ma Comète du Châtiment pour châtier tous les malins en enfer. Mes fidèles viendront ensuite dans Mon Ère de la Paix.”

Vendredi, le 8 janvier, 2021

À S. Jean l’Évangéliste après la Sainte Communion, je pouvais voir un autre avertisseur qui a visiblement changé les votes de Trump à Biden en manipulant les machines Dominion par internet à partir de Rome, en Italie. Ceci est le plus grand cas de trahison de la part de l’interférence étrangère. Jésus a dit: “Mon fils, tu as vu un nouvel avertisseur qui a révélé la véritable source comment les Démocrates ont changé les votes de Trump en ceux pour Biden. Cet employé d’une grande compagnie s’est servi de satellites militaires pour changer les votes à Rome, et ce fut envoyé en Allemagne, et ensuite en Amérique par l’internet. Lorsque les machines Américaines Dominion furent fermées, c’est alors que les nombres de votes furent changés. C’est de la trahison étrangère au niveau le plus élevé. Les gens de l’état profond craignent votre Président, et c’est pourquoi ils veulent le mettre en accusation. Ils savent que s’ils ne peuvent pas l’empêcher, que les gens de l’état profond iront en prison pour trahison. Votre Président doit révéler cette évidence de la main dans le sac au peuple Américain le plus tôt que possible. Si les cours n’acceptent pas cette nouvelle évidence, vous pourriez voir une loi martiale partielle être invitée sous le titre de l’Acte d’Insurrection pour conduire les chefs Démocrates en prison pour leurs crimes traitreux. Ceci pourrait initier une guerre civile de la part de l’état profond. Si votre Président n’agit pas avant le 20 janvier, vous serez tous un état communiste. Préparez-vous à Mon Avertissement à venir et à la tribulation, car vous serez bientôt appelés à Mes refuges de protection lorsque vos vies seront en danger.”
N.B. Pour une attestation de l’avertisseur, allez à: https://www.nationsinaction.org
Vous verrez ce renseignement sur youtube.com pour aussi longtemps que disponible; Maria Zack Italy l’a fait (30 min) et Simon Parkes le Leonardo Satellite 6, Jan 2020 (5 min)

Jésus a dit : « Mon fils, dans votre région du Nordest vous avez 2-3 pouces de pluie sous la normale, et vous n’avez que 11 sur 30 pouces de votre chute normale de neige. Ceci est inhabituel puisque vous demeurez près des Grands Lacs. C’est difficile de connaître les niveaux d’eau dans l’Ouest, mais ils continuent d’avoir plusieurs incendies, même s’ils sont causés par des incendiaires. Les feux indiquent combien les forêts sont sèches, surtout en automne. Soyez reconaissants si vous avez suffisamment d’eau, car vos étés ont été chauds et secs selon combien d’eau vous avez pris pour arroser vos pelouses et vos factures plus élevées pour l’eau. L’année dernière fut parmi les plus chaudes, ce qui est une indication du changement de votre température. Vous avez davantage de tempêtes nommées et
d’ouragans qui atterissent que par la normale. Il vous faut de l’eau fraîche pour vos récoltes et votre usage domestique. Continuez de prier pour avoir asez d’eau pour vos besoins. »

Samedi, le 9 janvier, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, la vision d’un ciboire d’Hosties face à des bancs d’église vides dans une église, est un signe d’une autre fermeture à cause de virus. Vous avez entendu parler d’une nouvelle mutation variante du virus originel qui est encore plus contagieux. Lors de plusieurs rapports dans vos nouvelles les premiers cas ne circulaient pas d’un endroit à l’autre. Ceci suggère la possibilité qu’il y a des gens qui répandent cette maladie par les traînées chimiques, tout comme ils s’en servent pour répandre la grippe. Alors que les cas se répandent, vous pourriez voir les églises fermées, et même voir votre groupe de prière restreint, si la police ou les troupes vérifient la présence de grandes réunions. Il vous faudra peut-être retourner à regarder les Messes sur l’internet sans la réception de Mes Hosties. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles à Mes refuges lorsque Je vais vous appeler. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la vision de cette piste de pneu recoverte de boue, représente l’état profond qui tente de recouvrir leurs votes fourbes lors des élections du Président et de la Géorgie. Vous avez entendu comme l’avertisseur Italien a donné témoignage qu’il a changé les votes pour Trump en votes pour Biden se servant des satellites empruntés du Vatican. Il a ensuite envoyé à l’Amérique ces votes changés par le truchement d’un dossier secret de l’internet. Il semble que l’on s’est servi de cette même tactique en Géorgie. Votre Président pourrait bientôt révéler cette fraude en évidence au peuple Américain. Vous pourriez voir de grands changements se produire dans quelques semaines. Vous voyez aussi ce qui semble être un ébréchage du réseau d’infrastructure au Pakistan et en Italie, alors qu’ils ont tous deux subi un black out par la perte de leur électricité. Quelqu’un pourrait envoyer un message à l’Amérique que ceci pourrait aussi se produire dans votre pays. Ceci est un signe pour que l’Amérique s’assure de bien protéger votre système de réseau avec des garde-feu contre l’ébréchage. Mes refuges seront protégés d’un tel ébréchage qui tente de bloquer l’électricité produite par vos panneaux solaires. Mes anges protègent tous Mes refuges de tout danger. »
N.B. Un article sur l’internet a révélé que le black out du Pakistan fut produit pour empêcher la vente de General Electric à la Chine.

Dimanche, le 10 janvier, 2021
(Baptême du Seigneur)

Jésus a dit : « Mon peuple, Mon Baptême fut lorsque J’ai institué Mon sacrement du Baptême car vous baptisez les enfants et les adultes avec de l’eau et le Signe de la Croix qui invoquent la Sainte Trinité de Dieu le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Ceci initie Mon peuple dans la communauté de foi soit en tant qu’enfant ou adulte. Cette fête mène aussi la Saison de Noêl à sa fin, même alors que vous rangez vos décorations de Noël. Vous lirez maintenant des relations de Ma vie publique pendant le temps Ordinaire. Pendant Mon Baptême vous avez entendu Dieu le Père déclarer : Ceci est Mon Fils bien-aimé, qui a toute Ma faveur.’ (Matt : 3:17) Mon peuple, vous venez de passer des jours difficiles alors que les malins ont semblé voler votre élection alors que personne ne dispute ce larcin dans les cours. J’ai dirigé toutes vos prières pour le Président, qui planifie de traîner ces adorateurs de Satan devant une cour militaire parce que vos cours actuelles sont remplies de juges corrompus. Demeurez calmes et attendez voir changer les choses alors que Ma justice va s’abattre sur ces malins. Continuez de redoubler vos prières pour votre Président et votre pays. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque Je vous appellerai. »

Lundi, le 11 janvier, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d’une bombe qui éclate, est comment vous verrez de gros changements à vos communications. C’est un signe d’un gros changement dans votre gouvernement. Vous observez une discrimination sur vos sites web, où les nouvelles de la tricherie de votre élection a été retirée. Vous êtes à la veille de voir des effets de ce scandale de l’élection se rider partout dans votre pays. Surveillez tout trouble civil qui pourrait résulter en Mon appel pour vous de venir à Mes refuges. Votre site web lui-même d’être fermé de nouveau. »

David(mon fils) a commenté lors de l’anniversaire de son décès. David a dit : « Ma chère famille, je fus lent à venir aujourd’hui car vous êtes à la veille de voir un changement majeur dans votre pays. Vous voyez une grande division entre les communistes socialistes et ceux qui suivent l’appel de Trump à mettre au premier rang les gens de votre nation. Ceci pourrait conduire à une guerre civile quant à qui contrôlera votre pays. Vous verrez votre Président vengé lorsque toute preuve de la tricherie lors de votre élection sera révélée. Préparez-vous à l’arrivée de l’Avertissement alors que les fidèles devront tenter de convertir ceux qui sont de foi faible. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai avertis que quiconque gagnera cette élection, vous verrez une guerre civile entre les communistes et les patriotes. Mon Avertissement se produira pendant une période de chaos qui précèdera la guerre civile. Ce manège représente l’Avertissement, et sa vitesse accrue veut dire que ceci s’approche plus proche et plus vite pendant votre temps. Vous verrez des gens à la fine pointe de commencer une guerre. Les deux côtés luttent pour le pouvoir alors que les suivants de Trump soutiennent toujours que Biden a à dessein volé l’élection. Lorsque cette information sera révélée comment les Démocrates ont changé les votes, vous pourriez voir des gens être emprisonnés pour trahison. Ce seront les Démocrates qui seront mis en accusation. Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque la guerre se déclarera. »

Robert est toujours au bas purgatoire.

Mardi, le 12 janvier, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple continuez de prier pour que votre Président fasse ce qui est bien au sujet de cette élection frauduleuse. Lorsque vous direz la vérité contre le narré de l’état profond, vous serez violemment attaqués par tous leurs mensonges. Vous voyez même maintenant le venin et la critique implacable qui provient de la gauche alors que les médias sont réduits au silence pour empêcher aux conservateurs de donner leur opinion contre la tricherie des Démocrates avec les élections. Les grosses compagnies tentent de retirer votre liberté de parole qui vous est vôtre par le Bill des Droits. Ceci est une vendetta par l’état profond pour empêcher Trump de faire quoi que ce soit qui pourrait envoyer des gens en prison pour leur tricherie traitresse lors des élections. Il y aura davantage d’évidence de la tricherie qui surgira. La gauche tente même de retirer l’emploi de ceux qui appuient Trump. Ces Démocrates sont comme des démons que J’ai chassés dans l’Évangile du jour. »