January 21 to 26, 2021

Jeudi, le 21 janvier, 2021
(Ste Agnès)

Jésus a dit : « Mon peuple, ceux qui mentent, trichent, et avortent des bébés, ne sont pas digne de partager Mon Banquet d’amour lors de la Sainte Communion. Seulement en se repentant de leurs péchés, peuvent-ils Me recevoir. Il est difficile de rendre allégeance à quelqu’un qui n’est pas digne à cause d’une élection traîtresse. Mon peuple devra souffrir de tout l’abut dont vous souffrirez de la part des trompeurs. Vous savez que ces gens sont malins car ils parlent avec une langue fourchue, tout comme les mensonges du diable. Vous devez aimer vos ennemis, mais vous n’avez pas besoin d’accepter leurs paroles malignes mensongères. Ces imposteurs confronteront Ma justice pour leurs actions traitresses. Ayez patience que J’apporterai Mon Avertissement, alors que des pécheurs pourront se repentir de leurs péchés. Conservez votre foi en Moi car Je récompenserai Mes fidèles à la fin. Fiez-vous à Moi de vous protéger du danger à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est triste que cette élection dérobée ne pouvait pas être passée au tribunal. Tous ces malins, qui font partie de cette fraude, vont payer pour leurs crimes, tout comme votre Président sera vengé lors de Mon Avertissement. Vous pouvez voir comment les Démocrates ne pouvaient pas attendre avant de défaire tout le bien que votre Président Trump a fait. Priez pour votre pays car ils se meurt à cause de tous les malins. Priez que Mon Avertissement vienne rapidement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous serez bientôt abusés par les socialistes qui veulent faire de vous un pays communiste. Vos élections seront maintenant comme ce le fut lors de celles au Vénézuéla. Même Maduro se réjouit que Trump soit défait à cause des mêmes machines Dominion dont il s’est servi pour demeurer au pouvoir. Vous verrez l’Amérique s’éloigner davantage de Moi alors que les nouveaux-venus vont poursuivre l’avortement. Cette nouvelle Administration vous conduira plus vite à votre rachat qui approche et à la venue de la tribulation. Préparez-vous à quitter pour vous rendre à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous ressentent que vous êtes sur le Titanic qui va sombrer dans l’oubli. J’ai guidé votre Président Trump, mais les nouveaux chefs sont plus intéressés au pouvoir et à l’argent, au lieu de Me reconnaître. Ceux qui M”ont tourné le dos vont payer un prix élevé. Vous serez rachetés en guise de punition pour vos nombreux avortements et vos lois de l’avortement. Continuez de prier pour cesser l’avortement, mais préparez-vous à venir à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Malgré tous les malheurs qui se déroulent, demeurez-Moi fidèles car Je vous protègerai de tous les démons et des malins. Je suis plus puissant que tous ces malins, et Je permettrai seulement à ce mal de dûrer pour une courte période de temps. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges avec Mes anges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous remercie pour votre foi et vos prières ce soir car la prière est votre meilleure arme contre les malins. Ne soyez pas désolés au sujet de cette élection dérobée, mais que vos cœurs brillent par Ma Lumière alors que tous les Chrétiens doivent conserver la foi en Moi en toute circonstance. Vous serez bientôt reconnaissants d’avoir eu pour une courte période le Président Trump car vos libertés vont maintenant s’estomper. Résistez à toute tentative de fermer vos églises. Continuez vos prières quotidiennes et la Confession fréquente. Thésaurisez vos Messes alors qu’elles y sont toujours. Je suis toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux élever vos esprits dans la gloire de Mes sacrements. Les Chrétiens ont toujours espoir en Mes promesses de la vie éternelle. Vous serez éprouvés lors de la tribulation à venir, mais ne craignez pas car Je vous protègerai. Élevez les yeux et vos bras vers le ciel car votre Rédemption approche alors que Je suis avec vous. Les démons craignent Mon Nom et ils furent chassés lorsque J’ai guéri des personnes possédées. Vos prières vous protègeront, alors ne craignez pas. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ne permettez pas aux malins et aux démons de vous rabattre, car vous êtes à la veille de voir Ma gloire vaincre ce jour. Je vaincrai les malins lors de la Bataille d’Harmagedôn, et vous partagerez Ma victoire sur les malins. Vous serez protégés à Mes refuges, et Mes anges sont plus puissants que les habitants de la terre. Je vous conduirai bientôt aux nouveaux cieux et à la nouvelle terre où il n’y aura plus de mauvaise influence. Réjouissez-vous car vous êtes à la veille de voir Ma gloire dans Mon Ère de la Paix où vous vous préparerez à être des saints au ciel. Ne désespérez pas, mais anticipez avec joie la beauté de mon Ère de la Paix, et la beauté du ciel. Priez pour sauver autant d’âmes que vous le pouvez. »

Vendredi, le 22 janvier, 2021
(Droit à la Vie, décision de Roe vs Wade)

Jésus a dit : « Mon peuple, la vie est précieuse, et certains se débarassent des bébés pour leur propre convenance. Ton épouse a eu une fausse-couche, Marie et David, et un fils, David, qui sont morts en moins de quatre jours. D’autres femmes pourraient avoir des bébés en santé, mais elles refusent Mon don de la vie. Elles aussi ont tué leur propres enfants, et ont défié Mon plan pour ces enfants non-nés. Je vous ai dit que si vous ne cessez pas vos avortements, que Je les empêcherais par Mon Avertissement, et une punition par le rachat de votre pays qui conduirait à la tribulation. Avant quelque guerre, Je vous appellerais à Mes refuges de protection. À cause du coronavirus, vous ne pouvez même pas aller à votre Marche pour la Vie. Vous devez continuer de prier pour l’arrêt de l’avortement, et le changement de vos lois concernant l’avortement. Vous devez respecter tout âge, même jusqu’à cesser l’euthanasie des anciens. »

Jésus a dit : Mon peuple, vous voyez le début de l’heure de Satan lorsque les Démocrates rabattront l’Amérique, et permettront aux soldats Chinois d’occuper votre pays. Les Démocrates travailleront dûr pour vacciner les gens, et ils oeuvreront à tenter de retirer vos fusils afin que les soldats étrangers rencontrent peu de résistance. Les vaccins ont des effets secondaires et peuvent même vous tuer. Les malins veulent réduire la population, alors refusez de prendre les vaccins du virus, les vaccins contre la grippe, et les puces dans le corps. Vous pourriez voir une guerre civile possible, ou une invasion des troupes Chinoises. Avant que la tuerie ne prenne place, Je conduira Mon Avertissement. Après la période de conversion, Je vous appellerai à Mes refuges de protection. Fiez-vous à Moi et à Mes anges de vaincre les malins. »
N.B. Voir youtube.com Dr. Lee Merrit interview.

Samedi, le 23 janvier, 2021
(S. Vincent, Ste Marianne Cope)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis amour et Je veux que tous Mes enfants M’aiment ainsi que tout le monde, même vos ennemis. Vous permettez à Satan et aux malins de vous diviser. Les cœurs des malins sont refroidis, et vous devez prier pour le salut des âmes, et que vous vous approchiez de Mon amour. Venez à l’église pour être avec Moi pour que Je réchauffe vos cœurs, et vous fixer sur Moi, et non sur tous les malheurs dans le monde. Si vous vous aimiez tous les uns les autres, il n’y aurait plus de divisions. Le diable divise et conquiert, si vos coeurs demeurent refroidis. Laissez-donc la chaleur de Mon amour fondre vos cœurs refroidis, afin que l’amour existe entre vous et les autres. Banissez de vos esprits le désespoir et la tristesse, et remplacez-les par Ma joie et Ma promesse d’une vie glorieuse dans Mon amour sur la terre, et lors de Ma venue dans l’Ère de la Paix. Vous serez protégés à Mes refuges pendant toute la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous verrez bientôt pourquoi les Démocrates ont dû tricher et mentir afin de gagner l’élection. Les gens ont voté pour Trump pour les mêmes raisons que vous voyez les Démocrates qui détruisent votre pays. À un certain moment, vous perdrez vos libertés, et les socialistes viendront prendre votre propriété et vos biens. Ils augmenteront vos taxes, et votre système bancaire pourrait faillir alors que vous ne pourrez pas payer votre dette de la dépense. Cette carte blanche pour tous des Démocrates pourrait détruire votre pays avant que vous puissiez voter hors de poste qui que ce soit. Parce que votre peuple a permis la tricherie des scrutins, vous allez maintenant payer dûrement à cause des socialistes. Vous devez vous débarasser des machines Dominion car elles sont construites pour la tricherie. Vous pourriez même voir un contre-coup des gens qui seront bouleversés à cause des politiques Démocrates. Priez pour garder vos libertés, ou bien vous viendrez à Mes refuges pour échapper aux malins qui veulent tuer leur opposition et les Chrétiens. »

Dimanche, le 24 janvier, 2021

Jésus a dit : « Mon fils, tout comme Jonas fut appelé pour avertir Ninive de la destruction imminente de leur ville, Je t’ai appelé, Mon fils, pour préparer les gens à Mon Avertissement, la tribulation, et Mon Ère de la Paix. Ce fut ta première mission qui a débuté avec ta conversion de la programmation de ton ordinateur à Medjugorje. Plus tard, en mai 1993, Je t’ai appelé à Ma mission, et tu as immédiatement accepté. J’ai commencé à te donner tes premiers messages le 21 juillet, 1993. Tu M’as été fidèle en cette mission pour plus de 27 années. Je t’ai aidé avec ta santé et tes voyages. Maintenant, tu te sers de conférence ZOOM pour rejoindre les gens pendant le temps du virus pandémique. Je t’ai demandé de poursuivre cette mission jusqu’à tu ne puisses plus bouger. Plus tard, Je t’ai appelé à une seconde mission d’établir un petit, mais permanent refuge chez toi. Tu as été béni avec des héritages pour poursuivre avec ce dont tu as besoin pour cette mission. En te servant de Mes messages, tu as instruit les gens de tous Mes projets dont tu avais besoin pour ériger ton refuge. Je t’ai aussi dit que Je demanderais à Mes anges d’agrandir tous les refuges, et ils t’ont aidé en multipliant ta nourriture, ton eau, et tes combustibles. Mes refuges seront un moyen de séparer les bonnes personnes des malins. Une fois saufs dans Mes refuges, J’enverrai Ma punition sur les malins. Soyez patients maintenant car bientôt J’enverrai Mon
Avertissement, suivi de la tribulation, et ensuite Ma victoire lorsque Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Lundi, le 25 janvier, 2021
(Conversion de S. Paul)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu les images de chars d’assaut amenés au Maine en tant que protection contre les troupes au Québec, Canada. Vous avez vu un train rempli de chars d’assaut au Idaho pour protéger vos gens des troupes Chinoises à Vancouver, Canada. Il y a aussi des troupes Chinoises au Mexique. Lorsque vous avez vu dans la vision comment un char d’assaut peut décharger, ceci pourrait conduire à une atteinte par la Chine pour envahir votre pays. Si une guerre se produit, J’enverrai Mon Avertissement pour d’abord donner aux pécheurs l’occasion, comme pour S. Paul, de convertir leurs vies de leurs mauvaises actions.
S. Paul a eu Ma lumière brillante qui l’a aveuglé, et il tomba de son cheval. Ce n’est pas tout le monde qui a un moyen inhabituel de changer leur vie, mais l’Avertissement sera un moyen inhabituel semblable pour convertir certains pécheurs. Continuez de prier pour vos parents et amis pour que ces gens, qui sont éloignés de Moi, puissent être sauvés lors de l’Avertissement. Pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement, vous travaillerez à vive allure pour aider à sauver des âmes. Fiez-vous à Moi de répondre à vos prières lors de Mon Avertissement. »

Mardi, le 26 janvier, 2021
(S. Timothée et S. Tite, Camille)

Camille (père défunt de Camille) a dit : Bonjour, John, il fait bon dire bonjour à la famille : à Carol, Sharon, et Vic. Je suis ici au ciel à prier pour vous tous, spécialement pour les deux nouveaux arrières petits-enfants que j’ai vus descendre sur terre. Je suis triste que votre oncle Bill soit à l’hôpital, et il est aussi mon frère. Vous voyez comment vous ne pouvez pas vous fier à ces injections de vaccin car elle sont pires que le Covid. Bill fut heureux de recevoir le vidéo où je raconte mes histoires. Que de vous donner des messages est véritablement l’un de mes appels récents pour tout ce que le Seigneur a fait pour moi. Ta mission devient plus apparente aux gens alors que les tentatives du malin de tuer les gens et de voler des âmes rempirent. Le diable conduit ses forces terrestres pour se servir de ce virus manufacturé pour contrôler les gens. Il se sert de la peur ainsi que les virus et les vaccins pour déprimier les gens et voler leurs âmes, même par le suicide en certains cas. Tu es un chef en renseignant les gens de préparer des refuges, et de ne pas prendre les vaccins, les vaccins contre la grippe, ou la puce dans le corps. Les gens ont besoin d’une foi forte pour demeurer près de Jésus par la prière, et de Le laisser ainsi que Ses anges vous protéger et vous guérir. Vous devez être prêts pour de dûres épreuves qui exigeront que les croyants en Dieu viennent à Ses refuges. Je prie pour que vous soyiez tous convertis envers le Seigneur lors de l’Avertissement, surtout Vic. »