February 24 to March 2 messages

Mercredi, le 24 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, il n’y aura aucun autre signe donné que celui de Jonas. Lorsque les gens de Ninive se sont repentis, et ont changé leurs mauvaises manières, Je me suis attendri de la punition que Je M’apprêtais à infliger sur la ville, et Je ne l’ai pas mise en pratique. Pendant Mon temps sur la terre J’étais le Signe pour les gens. Ils se sont repentis avec S. Jean Baptiste, et J’ai guéri plusieurs personnes de leur maladies et de leurs péchés. C’est alors pendant ce temps, surtout pendant le Carême, que les gens d’aujourd’hui doivent se repentir de leurs péchés, et changer leurs mauvaises manières. Ceux qui se repentent et suivent Mes lois, auront la vie éternelle avec Moi au ciel. Mais ceux qui refusent de se repentir et suivent les voies mondaines, devront confronter Mon jugement à l’enfer. Il n’y a que deux choix dans cette vie. Vous pouvez Me suivre au ciel par amour, ou vous pouvez suivre le diable vers l’enfer avec la haine. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les Démocrates libéraux et les compagnies Tech retirer des programmes conservateurs de leurs plates-formes. Ils disent que les voix conservatrices donnent de mauvais renseignements, ce qui est exactement ce que les médias libéraux font eux-mêmes. Ceci est une attaque contre votre liberté de parole car vous pouvez toujours changer le parcours. Ce harcèlement des voix conservatrices continuera sur vos plates-formes de la TV, des programmes à la radio, et aux sites web tel le vôtre. Ceci fait partie de la tentative de l’état profond de contrôler les gens quant à ce qu’ils ont à voir et à entendre. Dans la Chine Communiste et la Russie il n’y a qu’une voix permise par le gouvernement communiste. Vous voyez davantage d’attaques à vos libertés, et ceci sera plus évident sous un gouvernement socialiste qui imite les communistes. Préparez-vous, Mon reste fidèle, car ils attaqueront bientôt quiconque croit en Moi, puisque la gauche comprend des athées pour la plupart. Mes constructeurs de refuges sont prêts lorsque J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges, après l’Avertissement et le temps de conversion. »

Jeudi, le 25 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous demandiez quoique ce soit. Vous donnez à vos enfants ce dont ils ont besoin, si cela est approprié, ainsi Je vous donnerai encore davantage alors que Je pourvoirai à vos besoins. Demandez et vous recevrez. Frappez et Je vous ouvrirai des portes. Alors que vous priez pour vos besoins, ayez confiance et fiez-vous à Moi dans la foi, et cela vous sera accordé. Je vous aime tous, et Je vous dirigerai sur votre chemin, et aiderai à résoudre vos problèmes. Tout comme vous venez en aide aux gens en leur montrant comment agir par eux-mêmes, ainsi Je vous aiderai à apprendre à partir de vos erreurs, et Je vous demande d’éviter vos péchés habituels. Vous avez tous la liberté d’agir, soit selon vos moyens ou les Miens. Alors que vous parcourez la vie, vous apprenez que Mes moyens vous aideront plus que les vôtres. Alors que vous confrontez chaque problème, faites-Moi appel, et pensez à comment J’agirais dans votre situation. En Me permettant de vous guider dans la vie, vous Me servirez, et demeurerez sur la bonne voie vers le ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ce projet de loi le plus récent de la part des Démocrates veut rendre permanents : les scrutins par la poste sans vérification, les illégaux et les prisonniers pourraient voter. Toutes les lois qui identifient les votants seraient cancellées. Il n’y aurait aucune vérification de votes multipliés plusieurs fois. Les Démocrates veulent un contrôle permanent, et il sera presqu’impossible de défaire les Démocrates avec toute cette tricherie, tout comme ils l’ont fait lors des élections de 2020. Ces malins feront face à Ma justice et à Ma victoire. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette législation récente du Covid ne contient que 9% de l’argent assigné à l’aide Covid. Le reste est une tentative Démocrate de libérer les états bleus qui ont perdu de l’argent à cause de leurs fermetures. Ceci ajoute à votre Dette Nationale qui est hors de contrôle à cause de cette dépense non nécessaire. Vous préféreriez voir que les gens obtiennent de l’emploi au lieu de distribuer gratuitement de l’argent. Vous avez eu plusieurs projets de loi votés pour aider les gens à cause des problèmes Covid, mais ceci est en train de causer la banque-route de votre pays. Priez pour Mon aide au lieu d’avoir à votre gouvernement de payer tout le monde. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que davantage de personnes prennent les nouveaux vaccins nanos, vous entendez de nouveaux rapports de maladie et de décès à cause de ces vaccins. Les gens de l’état profond tentent de tuer les gens avec les vaccins. Ils assurent par leurs mensonges de garder hors des médias les nouvelles de la maladie et de la mort à cause des vaccins.. Je répète de nouveau : ‘N’acceptez pas ce vaccin du virus qui changera votre ADN et pourrait causer de la maladie.’ Le prochain coronavirus meurtrier se combinera avec ce vaccin et plusieurs pourraient en mourir. J’appelle tous Mes fidèles à Mes refuges où vous serez guéris de tout virus et du vaccin, avant la venue du prochain virus meurtrier. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des problèmes avec des tuyaux d’eau brisés, des tempêtes de glace, et de longs glaçons. Maintenant, alors que la neige et la glace fondent à cause d’une période de réchauffement, vous pourriez voir de l’inondation et des sous-sols trempés. Vous entendez déjà vos puisards qui pompent l’eau sous-terraine qui provient de la neige fondue. Vous observerez davantage de désastres naturel qui menaceront vos foyers à cause des tremblements de terre, des inondations, et des ouragans. Priez que Je protègerai Mes fidèles de toute température meurtrière. »

Jésus a dit : « Mon peuple : Vous voyez les Démocates qui tentent de retirer vos droits et libertés avec leur projets de lois communistes. Votre droit de M’adorer dans vos églises invitera davantage de persécution, et votre exemption des taxes pourrait être annulée. Protestez et résistez à toutes restrictions qui empêcheraient les gens de venir à l’église. Alors que vous verrez des gens martyrisés pour leur foi en Moi, J’appellerai Mon reste fidèle à venir à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs désirent que Je produise Mon Avertissement. Je vous ai dit que l’Avertissement se produira pendant une période de chaos. Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges avant que vos vies soient en danger. Votre Président Trump sera vengé lors de Mon Avertissement alors que le peuple verra et comprendra comment l’élection de 2020 a été volée, même avec l’interférence Chinoise. Ne craignez pas les malins car Je protègerai Mon reste fidèle par un bouclier invisible. Mes anges vous protègeront à Mes refuges, alors que J’apporterai Ma justice sur tous les malins. Fiez-vous à Moi car Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix en guise de récompense. »

Vendredi, le 26 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures illustrent clairement que vous êtes soit avec Moi, ou que vous êtes avec le monde et le diable. Dans l’Évangile J’ai parlé du Cinquième Commandement de ‘Tu ne tueras pas’. La plupart ne penserait pas à tuer quelqu’un, toutefois des mères tuent leurs enfants non-nés par avortement. Ceux qui appuient l’avortement sont tout aussi coupables, mais pas aussi sévèrement. Même ceux qui critiquent les autres en les appelant de méchants noms aussi commettent des péchés contre ce Commandement. Ceux qui ruinent la réputation de quelqu’un par des mensonges et de fausses accusations, pèchent aussi contre le Cinquième Commandement. Vous devez donc aimer votre prochain, et cesser cette division à cause de politique et de religion. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci pourrait être une période difficile pour vos fermiers alors qu’ils tentent d’assécher leurs champs pour y planter leurs récoltes. Vous voyez dans cette vision comment certaines fermes seront inondées alors que d’autres souffriront de sécheresse. Il est difficile pour les fermiers d’avoir juste le montant correct de pluie. Il pourrait aussi être difficile de trouver suffisamment d’eau pour irriguer les récoltes pendant l’été. Priez que vos fermiers aient assez de sol pour planter leurs récoltes. Entre-temps ils auront besoin d’assez de pluie pour que leurs récoltes poussent à la grandeur appropriée. Vous avez eu de bonnes et de mauvaises années pour l’agriculture, alors il vous faut assez de bonnes années pour assurer assez d’approvisionnement pour nourrir votre peuple. »

Samedi, le 27 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai appellé tous Mes fidèles à être parfaits comme Mon Père céleste est parfait. Vous ne pouvez pas faire ceci de votre propre gré, mais avec Mon aide et celle de l’Esprit Saint. Nous pouvons vous indiquer le bon chemin. Alors que vous tentez d’imiter Mon Père céleste, vous devez aimer tout le monde, même vos ennemis. Sur la croix vous M’avez entendu dire ‘Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.’ Je sais qu’il est difficile d’aimer vos ennemis, mais il ne vous faut pas aimer ce qu’ils font. Ce sont les actes de vos ennemis que vous dédaignez, et non l’âme de la personne. Priez alors pour que vos ennemis soient convertis à la foi. Vous entendez dire que la Chine est votre pire ennemi. Votre Président Biden devrait mis en procès pour la connivence avec la Chine alors qu’il y a preuve réelle comment la Chine a été impliquée avec le vol de l’élection Présidentielle de 2020. Priez pour que Biden, les Démocrates et les chefs Chinois se repentent de leurs péchés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il vous faut un plan comment pourvoir beaucoup d’eau pour votre peuple. Vous avez un puits d’eau, mais vous devez être débrouillards pour établir comment vous pouvez obtenir assez d’eau pour tout le monde. Votre système solaire hors réseau peut pourvoir de l’électricité pour pomper l’eau, mais surtout pendant le jour. Vous pouvez pomper de l’eau dans vos barils de 55 gallons qui sont maintenant vides. Vos allez pomper l’eau le jour afin d’avoir de l’eau pendant la nuit. Puisque l’eau est précieuse, il vous faudra vous servir de votre dépendance pour ménager l’eau. Il vous faudra des barils à l’eau pour capter la pluie qui tombera du toît. Pendant l’hiver vous pouvez faire fondre la neige avec vos chaufferettes. Vous pouvez ajouter un peu d’eau de javel dans chaque baril d’eau. Si vous avez besoin d’encore plus d’eau, Je multiplierai votre eau en remplissant tous vos barils une fois qu’ils sont vides. L’eau n’est qu’un projet à votre refuge. Vous devrez gérer vos combustibles pour la cuisson et le chauffage ainsi que votre bois, kérosène et sources de propane. Il me faudra remplir vos contenants de combustible par Mes miracles. Vous aurez aussi besoin de préparation de la nourriture, alors que Je vous procurerez du chevreuil et de nouveau multiplier la nourriture dans vos contenants. En vous fiant à Moi et en assurant que tous travaillent, vous pouvez vous entr’aider pour votre survivance quotidienne. Continuez d’adorer Mon Hostie toute la journée avec une ou deux personnes assignées pour les différentes heures. Je pourvoirai la Sainte Communion quotidienne avec un prêtre ou Mes anges. La vie au refuge sera une lutte, mais ne craignez pas car Mes anges et Moi pouvons vous nourrir avec tout ce que dont aurez besoin pour vivre. »

Dimanche, le 28 février, 2021
(Deuxième dimanche du Carême)

Jésus a dit : « Mon fils, tu étais rempli de joie aujourd’hui comme si tu étais avec Moi et Mes apôtres à Ma Transfiguration au Mont Tabor, où tu as voyagé il y a longtemps. Ceci était un signe pour toi et Mes apôtres de Ma gloire lorsque Je reviendrai. Dans la première lecture de la Genèse (22:1-14) J’ai appelé Abraham tout comme Je t’ai appelé , et tu as dit : ‘Me voici’. J’ai demandé à Abraham d’offrir son seul fils sur le Mont Moriyya, où tu es allé au Dôme sur le Roc dans la vieille cité de Jérusalem. L’ange a retenu le couteau d’Abraham afin de ne pas tuer Isaac. Ceci a mérité à Abraham une promesse d’une grande descendance. Ceci est un parallèle que Dieu le Père M’offrirait, Moi Son seul Fils, lorsque j’allais mourir sur la Croix le Vendredi Saint. Ceci se manifesterait lors de Ma Transfiguration quand Dieu le Père a dit : ‘Ceci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-Le.’ Toute votre saison du Carême se concentre sur le Triduum à venir lorsque Je suis mort sur la croix pour toute l’humanité pendant la Semaine Sainte. »

Lundi, le 1er mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la vision vous voyez comment la Chine et plusieurs nations ont ajouté des votes pour Biden à vos machines Dominion qui furent construites pour tricher par ébréchage. Il y avait plusieurs districts qui avaient des milliers de votes de plus que de personnes enregistrées. Comment d’autre Biden aurait-il pû avoir 83 millions de votes sans presqu’à avoir eu à faire de campagne. Si vous n’avez pas un système approprié pour compter les votes à l’élection, et vous n’empèchez pas l’ébréchage par l’internet, alors les Démocrates vont gagner chaque fois. Les juges étaient de connivence avec les Démocrates en ne traitant pas de la tricherie par des votes excessifs. Mon peuple, Je vois cette injustice et Ma vengeance s’effectuera en Mon temps envers ces malins. Je sais que Mes fidèles sont déçus à cause de cette injustice maligne, mais soyez patients car ces malins souffriront en enfer pour leurs crimes. Priez pour les âmes de vos chefs afin qu’ils se repentent à Mon Avertissement, autrement ils seront perdus. Lorsque vos vies seront menacées par les socialistes avec leur tactiques communistes, Je vous appellerai à Mes refuges de protection où Mes anges vous protègeront de tout mal. Une fois que vous serez séparés des malins à Mes refuges, J’enverrai ensuite Ma Comète du Châtiment, et tous les malins seront tués, et leurs âmes châtiées en enfer. Fiez-vous à Ma protection, et soyez patients car la gloire de Ma victoire vous attend dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné des messages semblables auparavant (6-27, 6-13-20, 7-13-20) où vous pouviez voir de multiples ogives visées vers votre pays. Lorsque ceci se produira, vous serez à Mes refuges. Ce ne sera pas une attaque de toute frappe, mais vous pourriez abattre la plupart des ogives. Cette attaque pourrait détruire plusieurs villes, et votre réseau électrique. Votre pays répondra de sorte envers les pays qui ont envoyé les ogives. Ce sera un monde en chaos après l’Avertissement et le temps de conversion de six semaines. Tous Mes refuges seront protégés du dommage par Mes anges. Ceci serait le début de la Bataille d’Harmagedôn, losque votre électricité et les véhicules ne fonctionneraient pas. C’est pourquoi vous verrez des batailles à cheval. Les grandes puissances de Mes anges et des troupes vont surmonter les forces malignes. Réjouissez-vous de Ma victoire lorsque Je purifierai la terre de tout mal et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Mardi, le 2 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon fils, lorsque Je t’ai appelé à accomplir Ma mission de préparer les gens à la fin des temps, tu l’as volontiers acceptée sans savoir ce que Je te demanderais de faire. Je suis heureux que tu as volontiers accepter de faire tout ce que Je voulais de toi. Au début tu étais un peu gêné de parler en public, mais Je t’ai donné les dons superflus du Saint-Esprit de parler librement. Tu as commencé à écrire Mes messages qui furent plus tard mis dans tes livres de Queenship Publishing. On t’a ensuite demandé de sortir et de donner témoignage de Mes messages, surtout au sujet des refuges. Tu as été fidèle à Ma mission puisqu’elle a commencé en 1993. Puisque tu as depuis reçu un héritage inattendu, Je t’ai appelé à une autre mission. Tu as accompli tout ce que Je t’ai demandé de faire, même lorsque tu ne savais pas ce que cela impliquera. Tu as été un bon exemple aux autres de comment prier et accepter Mes missions. C’est un honneur d’accomplir Mes missions, mais Mes constructeurs de refuges doivent être humbles dans leur travail et demeurer fidèles à Ma Parole. Je te remercie ainsi que ton épouse pour tout ce que vous faites pour Moi par amour envers Moi et votre prochain. »