February 17 to 23, 2021

Mercredi, le 17 février, 2021
(Mercredi des Cendres)

Jésus a dit: “Mon peuple: ‘Tu es glaise et tu retourneras à la glaise’. (Gen. 3:19) Ceci est le début d’une nouvelle Saison du Carême, et vous devez planifier d’offrir quelque chose à chaque jour. Vous jeûnerez entre les repas, redoublerez vos prières, et donnerez des aumônes à ceux en besoin, comme à vos banques de nourriture. Vous pourriez vous abstenir de sucreries et de desserts ou quelque chose d’autre que vous aimez. Continuez d’offrir vos prières pour ramener les gens à Moi en tant que croyants. Prenez le temps de venir à la Confession. En accomplissant ces choses en secret, votre Père Éternel vous recompensera en secret. Vous pouvez ajouter d’autres bonnes actions à l’endroit des indigents. Pensez donc à partager vos dons, votre nourriture, et votre foi avec votre prochain. En prenant ces résolutions pour le Carême, vous pouvez améliorer votre vie spirituelle.”

(Intention de Messe pour Rosemary Richens)
Jésus a dit; “Mon peuple, Je vous montre ce nid d’oiseaux dans un arbre, pour vous montrer comme Je prends soin des oiseaux. Si Je prends soin des oiseaux, imaginez comment Je prends davantage soin de Mon peuple. Je veux que vous veniez à Moi pendant ce Carême afin que votre amour envers Moi grandisse par vos prières et votre vie spirituelle. Je vous envoie évangéliser des âmes en partageant votre foi avec les autres. Soyez prêts à vous étendre et aider les gens même sans vous demander de le faire. Ce Carème est une occasion de vous sanctifier dans votre vie. Parcourez avec Moi le sentier qui vous conduira au ciel. Fiez-vous à Moi, et Je prendrai soin de vous quotidiennement, tout comme Je M’occupe des oiseaux du ciel.”

Jeudi, le 18 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, vous lisez comment Moïse a proposé la bénédiction ou la malédiction à son peuple. Il leur a dit ‘Choisissez la Vie’ en suivant les Commandements et non la mort par le péché. Ceci est un choix important même pour tout le monde aujourd’hui. Alors que vous entreprenez vos résolutions du Carême, vous allez jeûner et dire ‘Non’ à vos tentations quotidiennes et ‘Non’ à ces choses auxquelles vous renoncez. Alors que vous vous approcherez de la Semaine Sainte, Je vous demandrai de prendre votre propre croix et de Me suivre quotidiennement. En observant de proche tous vos choix quotidiens, vous penserez davantage à pourquoi vous accomplissez ceci, et c’est ce que Je veux que vous fassiez. Alors que vous vivrez jour à jour le Carême, soyez davantage conscients de vos décisions afin de Me plaire par vos bonnes actions en suivant Mes Commandements. Tout comme les Hébreux, vous serez récompensés pour avoir porté votre croix en suivant Mes voies.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous commencez le Carême, et il est approprié de M’offrir vos prières dans Mon Hostie consacrée et aux endroits d’Adoration. Je vous ai demandé de redoubler vos prières aux intentions de ceux qui meurent du froid et de prier pour cesser les avortements. Votre pays va payer cher pour tous ces enfants non-nés qui sont tués par leurs propres mères.”

Jésus a dit: “Mon peuple, ceux qui veulent abandonner vos combustibles fossiles, pensent différemment alors que des gens meurent du froid sans électricité au Texas. Mon fils, vous avez du froid et de la neige à chaque année. Vous vous rappelez comment en 1991 vous avez eu une panne du pouvoir à cause de la tempête de glace et ce pour 11 jours. Vous vous êtes fiés à votre foyer et votre bois entreposé pour réchauffer votre maison et pour vos parents et vos enfants pendant sept jours. Vous vous êtes ensuite servis de kérosène et d’un brûleur à kérosène pendant quatre jours une fois que votre bois n’était plus disponible. Il est important d’avoir une source de chauffage en surplus pour chauffer vos maisons avec des combustibles fossiles, si votre brûleur à gaz n’a pas d’électricité. Le Green New Deal n’est pas une bonne idée car les sources éoliennes et solaires ont des restrictions. Fiez-vous à Moi de multiplier vos combustibles pour la cuisson et le chauffage requis pour vos maisons et à vos refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, votre économie exige des combustibles fossiles alors que vous en dépendiez avec Trump. Votre nouvelle Administration perd des milliers d’enplois en tentant d’éliminer les combustibles fossiles qui sont nécessaires pour le chauffage et la cuisson. Ceci est hypocrite de la part de Démocrates car ils se servent de carburants fossiles pour faire fonctionner leurs voitures, permettrent le vol aux avions, et le chauffage de leurs demeures. Vous observerez une forte résistance à de telles exigences déraisonnables de la part de votre peuple. Priez pour un revirement de ces demandes du changement à votre production de votre énergie.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vos médias et l’état profond encouragent tout le monde à recevoir les vaccins d’essai du virus, qui a de mauvais desseins. J’ai averti Mon peuple de ne pas prendre ces nouveaux vaccins nanos qui ruineront votre système immunitaire et qui changeront votre ADN pour toujours. Vous entendez maintenant des histoires comment les gens deviennent malades et certains meurent après avoir reçu ces vaccins. Même s’il y a sufisamment de mauvaises réactions pour empêcher ces vaccins, ils sont quand même promus, et les malins gardent ces nouvelles cachées. Le fait de tuer les gens avec des virus et des vaccins est un plan des gens du monde uni pour réduire la population. Évitez donc de prendre ce vaccin du virus et évitez les vaccins de la grippe pour le bien de votre santé.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez que plusieurs de vos libertés sont menacées par les puissantes compagnies techniques qui retirent les voix conservatrices des plate-formes de votre internet. Ces libéraux vengeurs tentent même de dévaliser d’emplois les partisans de Trump. Cette tricherie lors de l’élection de 2020 est l’action la plus traitreuse de tout temps. Ayez patience car Ma justice va bientôt s’abattre sur ces malins qui suivent Satan. Fiez-vous à Moi car Je verrai à la protection de Mes fidèles contre tous les plans des communistes.”

Jésus a dit: “Mon peuple, votre température dépasse tous les records concernant le froid et la destruction pendant vos tempêtes d’hiver récentes. Vous voyez aussi certains morts du froid. Vous continuerez d’être éprouvés par de la températue violente car votre peuple rempire à cause de vos péchés. Mon peuple, vous devez être reconnaissants d’avoir assez de carburant pour chauffer vos demeures, et assez de nourriture pour survivre. Préparez-vous à la venue du nouveau virus qui pourait menacer plusieurs vies. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection pour vous protéger de ces nouveaux fléaux. Vous serez guéris de tout virus en regardant Ma croix lumineuse à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, lorsque vous choisissez une certaine pénitence pour le Carême, assurez-vous que vous accomplirez votre pénitence pour tous les quarante jours du Carême. Vos pénitences sont de petites souffrances pour garder votre âme pure avec la force de lutter contre les tentations du diable. Certains sont affaiblis à l’endroit de certains péchés, alors en évitant vos occasions du péché, vous pouvez renforcer votre résolution contre ces faiblesses. Priez pour que Je vous donne la grâce d’éviter vos habitudes de pécher. Prenez ce temps du Carême pour demeurer fermes contre les tentations de pécher.”

Vendredi, le 19 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, vous vivez de bons moments et de mauvais moments dans votre vie, tout comme la vision d’un train qui voyage sur les tréteaux et à travers les tunnels. Il est peut-être difficile d’endurer les moments difficiles, mais avec Mon aide vous pouvez vaincre toute épreuve. Ne permettez pas aux choses de déranger votre paix, ou de causer la dépression, mais regardez toujours vers l’avant pour bénéficier de toute situation. Avec Mon aide, personne ne peut vaincre votre esprit. Pendant le Carême vous utilisez votre petite souffrance pour renforcer votre endurance contre les tentations, et les difficultés de la vie. Soyez toujours prêts à aider les gens en besoin par vos actions et vos prières. Lorsque vous partagez vos dons et votre dûr labeur, cela vous donne un sentiment d’accomplissement que vous facilitez la vie de certaines personnes. Tout comme vous aidez les autres, Je vous aide chaque jour pendant vos épreuves. Remerciez-Moi et tous ceux qui vous viennent en aide.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans le monde présent, plusieurs sont fascinés à acquérir de l’argent, de la renomée, et les voitures les plus récentes, des maisons, et des appareils électroniques. Ces choses n’ont en commun que d’être temporaires, et elles seront bientôt dépassées ou perdues. Mon peuple doit d’abord rechercher Ma présence, et tout le reste lui sera donné. Vous devez rechercher ce qui est éternel avec Moi au ciel au lieu de ce qui est temporaire pendant cette vie terrestre. Pendant le Carême on doit vous rappeler que votre premier désir devrait être de Me connaître, M’aimer et Me servir. Lorsque vous vous reniez les choses que vous aimez, vous vous rapprochez de Moi en ce qui est éternel. À la fin de votre vie, vous Me verrez juger votre corps. Ces fidèles qui M’ont accepté en premier dans leurs vies, seront récompensés au ciel avec Moi. Misez donc sur Moi en tout ce que vous faites dans cette vie.”

Samedi, le 20 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, tout comme J’ai appellé Lévi à devenir un de Mes disciples, ainsi J’encourage Mes fidèles à être Mes disciples en évangélisant les âmes à la foi. J’ai dit aux Pharisiens que Je ne suis pas venu pour les justes mais pour les pécheurs. Je suis véritablement le Médecin Divin et Je viens vous guérir de vos péchés ainsi que votre corps. J’aime Mon peuple et vous aimez être avec Moi autant que vous le pouvez. Ceux qui ne viennent à Moi qu’une fois le dimanche, ne M’aiment qu’un peu. Si vous M’aimez vraiment, vous M’aimerez chaque jour par vos actions. Pendant le Carême vous pouvez tenter de venir à la Messe quotidienne et la Sainte Communion si votre âme est pure. Voyez le miracle de chaque Messe alors que le prêtre effectue la transubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Vous pouvez Me démontrer votre amour par vos prières quotidiennes que vous redoublez chaque jour. En Me consacrant du temps au-delà de vos plaisirs et vos devoirs, Je verrai alors combien vous êtes sincères à votre amour à Mon endroit. Vous pourriez avoir du temps de M’adorer, et vous pouvez porter votre croix quotidienne et marcher avec Moi lors de vos Stations du Chemin de la Sainte Croix le vendredi. Je vous appelle chaque jour à M’aimer dans vos actions, et Je vous aime tous suffisamment pour mouir pour votre salut.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous sympathisez avec les gens du Texas alors qu’ils devaient trouver d’autres moyens pour chauffer leurs demeures lors d’un froid record sans électricité. La plupart de vos chaufferettes ont besoin d’électricité pour fonctionner. Les gens avaient besoin de génératrices pour assurer le chauffage de leurs demeures. Certains se servaient de bois, de kérosène, ou de chaufferettes propanes pour demeurer au chaud. Ce n’est pas tout le monde qui avait un plan de retombée pour chauffer leurs demeures, alors certains ont dû se rendre dans des endroits publics pour se réchauffer. Ceci a occasionné le gel des tuyaux, car l’eau courante ou l’eau embouteillée était d’approvisionnement limité. Ils devaient faire bouiller de l’eau pour dégivrer les tuyaux. Si vous savez qu’il n’y aurait pas de chaleur, vous pourriez fermer votre cours d’eau et vider les tuyaux, mais de nouveau, les gens n’ont pas planifier ainsi. Maintenant que le pouvoir est ré-établi, les gens doivent réparer leurs tuyaux. Ceci sert de leçon pour ceux qui demeurent dans les climats froids au nord. J’ai averti Mon peuple d’avoir de la nourriture en surplus, et d’avoir deux différents carburants pour chauffer leurs demeures en cas d’une panne de pouvoir qui pourrait empêcher le fonctionnement de votre chaufferette au gaz naturel. Mes gens aux refuges sont prêts à souffrir à travers les hivers, mais Je devrai multiplier vos carburants si vous avez à survivre plusieurs années. Je multiplierai aussi votre eau et nourriture, même en cas de besoin avant la venue à Mes refuges. Soyez prêts pour des pannes de pouvoir qui pourraient être causées par une attaque PEM. Fiez-vous que Je pourvoirai ce dont vous aurez besoin pour survivre.

Dimanche, le 21 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, en mettant à l’oeuvre vos plans pour un bon Carême, vous préparez aussi Mon Avertissement à venir. Pendant le Carême vous vous concentrez davantage sur Moi lors de vos prières, vous vous repentez de vos péchés dans la Confession, et vous partagez vos aumônes et votre temps aux bonnes oeuvres. Le Carême est aussi un temps pour penser à comment vous pouvez corriger vos mauvaises habitudes du péché, et changer votre vie pour Me plaire. Lors de l’Avertissement vous verrez des choses semblables. La revue de votre vie est lorsque Je vous montrerai comment améliorer votre vie et vous repentir de vos péchés. Après, vous avoir montré vos bonnes et mauvaises actions, vous verrez votre mini-jugement de là où vous vous dirigez si vous ne changez pas votre vie. Le fait de voir et ressentir Ma juste punition vous aidera à comprendre comment vous devez vivre, selon Mes Commandements. Après votre sortie de votre corps et la revue de votre vie, vous retournerez dans votre corps et dans le temps afin d’avoir l’occasion de changer votre destination finale. Apprenez à partir de vos erreurs et réalisez que votre vie pourra s’améliorer si vous suivez Mes voies au lieu de vos voies. Ne permettez pas aux plaisirs et aux distractions de votre vie de concentrer sur Moi. Par vos bonnes oeuvres vous pouvez voir pourquoi vos résolutions du Carême vous indiquent vraiment la bonne direction pour faire face à votre Avertissement, où vous confronterez votre Seigneur.”

Lundi, le 22 février, 2021
(Chaire de S. Pierre)

Jésus a dit: “Mon peuple, dans la lecture du jour J’ai demandé à Mes disciples qui dites-vous que Je suis? S. Pierre a répondu correctement lorsqu’il a dit: “Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.’ (Matt: 16:16) Il a reçu ceci de Mon Père au ciel. Je lui ai dit qu’il sera la Pierre sur laquelle Je construirai Mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront par contre elle. Je lui ai donné les clés de Mon Royaume au ciel et J’ai permis à Mes apôtres de pardonner les péchés dans la Confession: Chaque Chrétien baptisé doit Me reconnaître en tant que Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Croyez que vous Me recevez dans Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Communion. En M’adorant et en recherchant le pardon de vos péchés, vous acceptez Mes exigences pour la vie éternelle avec Moi au ciel. Alors pendant le Carême, vous pouvez vous concenter sur Moi, et vous rapprocher de Moi par vos prières et votre jeûne.”

(Intention de Jeanette DiLorenzo)
Jésus a dit: “Mon peuple, J’ai fait S. Pierre le premier Pape de Mon Église, et il y a eu une succession de Papes jusqu’à aujourd’hui. J’ai protégé Mon Église du malin pendant tout ce temps. Depuis que J’ai commencé Mon Église avec S. Pierre, L’Église Catholique Romaine est la seule véritable Église. Ceci sera révélé à tous dans l’expérience de Mon Avertissement. D’autres églises furent commencées après Martin Luther, mais avec Moi vous avez la juste Église à suivre, et Je vous donne Moi-même à chaque Messe dans la Sainte Communion.
Vous devez Me recevoir, mais sans le péché motel sur vos âmes, ou bien vous aurez commis un autre péché sacrilège. Rendez-Moi louange et reconnaissance que Je vous ai laissé Mon Saint Sacrement avec vous, afin que vous puissiez M’adorer lors de l’Adoration de Ma Sainte Hostie à n’importe quel moment.”

Mardi, le 23 févier, 2021
(S. Polycarpe)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez deux côtés d’eau. Un côté est nécessaire pour boire et la cuisson, mais l’autre côté est dans les tempêtes de glace et les tsunamis qui peuvent être destructeurs. Vous voyez le besoin d’eau potable au Texas, avec leur tempête de glace qui a causé des pertes de pouvoir. Maintenant, ils doivent réparer leurs tuyaux endommagés, et trouver de l’eau fraîche. Dans l’Évangile Je vous montre comment prier le Notre Père. Vous priez cette prière si souvent lors de vos chapelets quotidiens. Vous avez plusieurs intentions eu égard aux problèmes de votre pays, de cesser l’avortement, pour les âmes au purgatoire, et la paix dans le monde. J’entends toutes vos prières, et J’y réponds à Ma façon, et en Mon temps. Pendant le Carême vous vous concentrez sur Moi, et comment vous pouvez Me servir ainsi que votre prochain et ce par amour. Laissez votre amour envers Moi et votre prochain être dans vos intentions par toutes vos actions et vos prières. Enseignez à vos enfants le Notre Père, le Je vous salue Marie, et le Gloire au Père, afin qu’ils puissent prier le chapelet.”