February 12 to 17, 2020

Mercredi, le 12 février, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, tu te rappelles lorsque tu es venu à l’endroit de Ma naissance à Bethléem. Tu étais heureux de revivre l’endroit dans la Bible où S. Luc parle de Ma naissance. Tu as déjà célébré Noël, mais tu as une petite crèche que tu gardes pendant toute l’année dans ta chambre à coucher. Lorsque tu crois en Moi et a une foi profonde en ta mission pour Moi, tu comprends combien Je t’aide chaque jour à accomplir ta mission. Tu te rappelles dans la première lecture comment la Reine de Saba a visité le Roi Salomon et a été témoin de sa sagesse. Mais tu as quelqu’un de plus grand que Salomon en Moi, car Ma sagesse est infinie. (Luc 11:31) ‘La Reine du Midi se lèvera lors du Jugement avec les hommes de cette génération et les condamnera; car elle vient des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici plus que Salomon! ‘ Dans l’Évangile J’ai dit aux Pharisiens que le mal n’émane de l’homme que du mal dans son cœur par un choix de volonté libre. Le mal n’entre pas par ce que vous mangez, alors toutes les nourritures que J’ai fournies sont acceptables. Ne blâmez pas les autres ou le diable pour les actions que vous accomplissez, car chacune de vos actions, viennent de l’intention de votre volonté libre. Vous devez accepter que vos péchés proviennent de vous, et recherchez Mon pardon de vos péchés dans la Confession. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne voyez personne qui a vécu derrière le rideau de fer, parler en faveur du socialisme ou du communisme car ils savent combien les chefs communistes sont implacables. Considérez ce que les socialistes recherchent : un nouveau pacte vert, soins de santé gratis, et éducation gratuite. Il n’y a pas assez d’argent pour payer un seul de ces rêves. Vous devriez aussi savoir que sous le communisme, comme en Russie et en Chine, il n’y a pas de liberté de religion, et même aucunes libertés. Le comunisme enseigne l’athéisme, et toute religion sera rabattue. Pourquoi les Américains devraient céder leurs libertés pour devenir contrôlés par un dictateur communiste? Si vous voulez conserver vos libertés, il vous faut sortir et voter pour ces candidats qui suivent votre Constitution. Les médias de la gauche et de la droite ne sont pas vos amis, et ils veulent le pouvoir pour prendre le dessus de votre gouvernement. Les communistes sont aussi des menteurs car ils ne font jamais ce qui est bon pour le peuple. Vous devrez cacher votre religion et vous allez être affamés sans beaucoup de nourriture sous le communisme. Vous devez appuyer votre Président qui aide vos gens et conserve vos libertés, spécialement le droit de proclamer publiquement votre foi en Moi. »

Jeudi, le 13 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous voyez comment le Roi Salomon s’est opposé à Dieu en adorant les faux dieux de ses épouses étrangères. Mon Père a puni le fils du roi, et il a laissé au Roi une seule tribu. C’est pourquoi vos gens doivent demeurer solides dans la foi, ou ils pouraient facilement s’éloigner à cause des distractions du diable. Dans la vision de quelqu’un qui se sert d’une bouée de sauvetage dans l’eau, nous devons aider ceux qui sont faibles dans leur foi, et dont les vies et les âmes ont besoin d’être sauvées. Dans l’Évangile, J’ai guéri une fille du démon à distance car la mère avait une foi forte en Mon pouvoir de guérison. Si vous êtes troublés par des démons, vous pouvez appeler Mon Nom, et Je vous enverrai Mes anges vous défendre. Ne craignez pas les démons car Mon pouvoir est plus grand que celui des démons. »

Jésus a dit : Mon peuple, vous recevez graduellement de l’information au sujet de la grande échelle du nombre de cas et de morts du virus corona en Chine. Comme vous le soupçonnez, le nombre est beaucoup plus élevé que ce que les autorités Chinoises sont prêtes à révéler. Vous avez vu des photos à partir de l’espace de deux grands crématoriums qui brûlent de grands nombres de corps morts. L’émission du bioxide de souffre sont des signes qu’ils brûlent des corps humains. Même le grand nombre de corneilles qui peuvent sentir la décomposition des corps morts. Priez que cette arme biologique ne répande pas ce virus de par le reste du monde. Ceci est un autre exemple de la peste qui viendra parmi l’humanité lors de la fin des temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, le combat contre l’expansion du communisme est rien de nouveau pour ceux qui ont vu ce fléau venir à l’humanité. Vous savez que le diable est derrière tout mouvement qui promeut l’athéisme en une de ses croyances de base. Vous vous rappelez à Fatima, Portugal alors que Ma Sainte Mère a dit que la Russie répandrait ses erreurs partout dans le monde en 1917, si l’humanité ne priait pas le rosaire. Maintenant, vous voyez une nouvelle menace du socialisme ou comunisme promu dans votre primaire Démocratique. Il est temps de combattre toute promotion du communisme qui pourrait causer la perte de vos libertés, spécialement la liberté de M’adorer. »

Jésus a dit : Mon peuple, la façon dont vos candidats luttent contre ou pour l’avortement devrait vous indiquer pour qui voter. Vous ne voulez pas voter pour des personnes qui appuient le meurtre des bébés par l’avortement. Vous devriez au lieu voter pour des candidats qui sont contre le meurtre des bébés par l’avortement. Même votre Parti Démocratique appuie l’avortement dans son programme. C’est une question majeure qui tue des milliers de bébés chaque année. Ceci fait violence à Mon Cinquième Commandement et nie Mon plan pour chacune des vies qui sont avortées. Votez pour des candidats pro-vie afin de réduire votre punition pour l’Amérique. »

Jésus a dit : « Mon peuple, le plan de Satan de pair avec les gens du monde uni, est de réduire la population mondiale et de tuer autant de personnes qu’ils le peuvent. Ils font ceci par l’avortement, les guerres, et maintenant des armes biologiques meurtrières tel le virus corona Chinois. Ces malins viennent d’ajouter des virus et la grippe pour se servir de moyens pour tuer encore plus de personnes par la peste et la maladie. Si une épidémie meurtrière s’étend à d’autres pays, vous pourriez voir une menace sérieuse à vos vies et le temps de venir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges. Je permets toujours à Mes fidèles d’échapper à la colère de Ma punition en venant à un endroit sauf tel Mes refuges. J’ai séparé Noé et sa famille des malins qui furent noyés dans l’inondation. J’ai séparé Lot et sa famille de Sodome, avant de projetter le feu et le soufre qui ont tué les malins à Sodome. Alors maintenant, Je vais séparer Mes croyants des incroyants en appellant Mes fidèles à Mes refuges protégés par Mes anges. J’enverrai ensuite Ma Comète du Châtiment pour tuer les malins. Gardez la foi en Moi, et gardez votre âme pure par la Confession fréquente. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je combats chaque jour pour aider à sauver des âmes, mais Je ne peux forcer personne à M’aimer car ils doivent Me choisir de leur propre volonté libre. Plusieurs âmes vont en enfer car elles M’ignorent et refusent de M’aimer. Si personne prie pour ces âmes, elles pourraient être perdues en enfer. D’autres âmes vendent leurs âmes à Satan pour le renommée et les richesses, et sont perdues. De plus, d’autres adorent Satan et entraînent des âmes avec eux en enfer. Priez pour les pécheurs et évangélisez autant d’âmes à la foi que vous pouvez. »

Jésus a dit : « Mon peuple, priez pour les âmes au purgatoire n’est pas seulement fait à la Toussaint, mais quelque chose que vous pouvez faire tout le temps. Vous pouvez offrir des Messes et des prières pour ces pauvres âmes, surtout prier pour ces âmes qui n’ont personne pour prier pour elles. N’importe quel de vos problèmes de santé peut être offert pour ces pauvres âmes ainsi que votre souffrance rédemptrice. Tout ce que vous pouvez donner d’auto-reniement peut aussi être offert pour venir en aide aux pauvres âmes du purgatoire. Vous avez lu le livre ‘Get Us Out of Here’ (Sortez-nous d’ici) qui serait une bonne inspiration pour prier pour les pauvres âmes. Je vous assure que ces âmes au purgatoire que vous aurez aidées à entrer au ciel, vont prier pour vous, et vous acceuilleront au ciel »

Vendredi, le 14 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez apprendre une leçon des Israélites alors qu’ils ont placé des dieux étrangers de leurs voisins plutôt que Mon Père. Ils ont éventuellement été punis pour leurs péchés alors que J’ai permis à leurs ennemis de les conduire à l’Exil Babylonien. Aujourd’hui, en Amérique vous aussi M’offensez lorsque vous permettez des distractions du diable de divertir votre concentration sur Moi. Je vous appelle à la prière quotidienne et à M’adorer à la Messe, mais lorsque vous cessez de prier, vous êtes vulnérables aux tentations du diable. Je vous pardonne vos péchés dans la confession, mais Je suis un Dieu jaloux, et Je ne veux pas que vous préfériez des dieux étrangers avant Moi. Vous savez combien Je vous aime, et Je ne veux pas vous voir aimer d’autres dieux de ce monde. Je suis votre Créateur et votre Sauveur, et Je vous demande de M’aimer en retour pour tout ce que J’ai fait pour vous. Si vous M’aimez vraiment, vous le montreriez alors dans vos actions d’adoration quotidienne, prières, et bonnes actions. Suivez-Moi de votre bon gré, et partagez votre argent et votre foi avec vos voisins. En demeurant fidèles à Mes Commandements, vous obtiendrez un jour votre récompense avec Moi au ciel. »

Dimanche, le 16 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre cette arche de Noé car Mes refuges seront la nouvelle arche de foi où Mes croyants viendront afin d’être protégés du flot du mal pendant la tribulation. J’aurai Mes anges pour protéger Mes croyants de ceux qui ne croient pas en Moi. Vous vous rappelez comment les non-croyants se sont moqués de Noé pendant qu’il construisait son arche dans le désert. Il en est ainsi maintenant alors que plusieurs gens critiquent Mes constructeurs de refuges qui préparent leurs refuges. Lorsque l’inondation arriva, les non-croyants voulaient monter dans l’arche, mais la porte était fermée et ils ne pouvaient pas entrer. De la même façon, lorsque les malins vont harceler Mes croyants, les malins ne seront pas permis d’entrer dans Mes refuges car Mes anges ne permettront pas aux gens d’entrer sans une croix au front. Soyez donc prêts à venir à Mes refuges lorsque Je vous avertirai de venir par une locution intérieure. Vous Me ferez appel et j’aurai vos anges gardiens de vous diriger à Mes refuges par une flamme devant vous. Dans L’Évangile, J’avertis les gens de tenter d’éviter le divorce, à moins que le mariage soit outragé par l’adultère ou la fornication. L’Église vous permet des annulations tels que Moïse accordait des décrets de divorce. Mais pour ceux qui veulent suivre Mes paroles d’amour, il est préférable de ne pas remarier un conjoint divorcé. Il est préférable de se marier que de vivre une vie de fornication. Évitez le péché de la chair car ces gens, qui vont en enfer, veulent adorer leurs plaisirs plus que de M’adorer. La chair est temporaire. Il est préférable de conserver une âme pure pour le ciel que d’être perdu en enfer pour toute éternité. »

Lundi, le 17 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, le diable vous tente chaque jour de votre vie, et parce que vous êtes faibles, à l’occasion vous tombez dans le péché. C’est pourquoi vous vous sentez rabaissés dans vos péchés alors que cette nuée sombre retire vos joies. Mon peuple, ne permettez pas que vos péchés vous rabaissent en esprit. Je vous suis toujours disponible dans le confessional où vous pouvez Me confesser vos péchés au prêtre. Je vous aime tellement tous, et Je suis bien disposé à vous pardonner, si vous recherchez Mon pardon de vos péchés. Une fois vos péchés pardonnés, et que vous sortez du confessional, vous voyez Ma Lumière briller sur vos âmes avec Mes grâces. Vous vous ressentez de nouveau libres et renouvelez votre amitié avec Moi. Ces gens, qui sont piégés dans le péché mortel, sont liés par les liens de leurs péchés, et ils ont perdu leur lien d’amour avec Moi. Lorsque vous êtes libérés de vos péchés par la confession, vous êtes vraiment délivrés de vos liens, et votre amour envers Moi est restauré. Maintenant, vous savez que Je veux que Mes fidèles étendent la main à leurs frères et sœurs, pour que vous puissiez partager votre foi avec eux et les encourager à venir à la Confession. Ils seront ensuite libres et se joindront à Mon amour comme vous l’avez ressenti. Il est tellement important que vous aidiez à sauver les âmes de leurs péchés pour qu’ils puissent tous partager Mon amour pour toute éternité au ciel. »