December 9 to 15, 2020

Mercredi, le 9 décembre, 2020

Vu l’accroissement des cas du coronavirus Chinois, il y a du souci de prendre un vaccin contre cette maladie. Voici quelques commentaires de l’internet que vous pouvez voir en ligne :

« Pour la première fois dans l’histoire des vaccins, les soi-disants vaccins RNA messagers de la génération récente interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son matériel génétique, ce qui présente une manipulation génétique, ce qui est déjà prohibé et donc considéré criminel. Même si les médias et les hommes politiques tentent présentement de banaliser de façon insignifiante le problème et imprudemment font appel à un nouveau type de vaccin pour un retour à la normale, ce vaccin est problèmatique eu égard à la santé, la morale et l’éthique, mais aussi en termes de dommage génétique qui, différemment du dommage causé par les vaccins précédents, sera IRRÉVERSIBLE et IRRÉPARABLE. Si un des symptômes du vaccin se développe après un vaccin du mRNA, aucun thérapiste ne pourra vous venir en aide, car le dommage causé par ce vaccin sera génétiquement irréparable. Ce vaccin mRNA devrait être banni pour la majorité des gens car ils s’agit de technique génétique. »
http://stangesounds.org2020/kennedy-avoid-corona-virus-at-all-costs.html

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes souciés au sujet des juges qui n’acceptent pas tous les témoignages de fraude commise pendant votre élection. Ces juges sont payés par la Chine et les intervenants financiers Démocrates pour ne pas céder aux avocats de Trump. Vous avez récemment vu dans vos bulletins de nouvelles comment les machines Dominion ont finalement été vérifiées avec des scrutins. Lorsqu’un nombre égal de scrutins est placé pour Trump et Biden, le compteur démontre une préséance de 26% en faveur de Biden. Ce compteur programmé est la raison pour laquelle vous avez un nombre fautif de scrutins. Même avec cet avantage, les Démocrates fourbes ont dû transporter des milliers de scrutins par la poste pour donner la victoire à Biden. C’est donc le cas que la victoire de Trump a dû surmonter une grande fourberie. Les Démocrates malins se sont donc servis de machines Dominion et de faux scrutins par la poste pour gagner. Vous verrez un miracle du changement d’une victoire bleue de Biden en un Trump rouge, mais ceci pourrait instiguer une guerre pour laquelle votre militaire se prépare. Fiez-vous à Moi lorsque Je vous appellerai à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des mois depuis que J’ai averti Mes fidèles de ne pas prendre le vaccin du virus et de ne pas prendre les vaccins de la grippe. Je vous ai avertis que ces vaccins ruineraient votre système immunitaire, et modifieraient génétiquement votre corps. Toute réaction au vaccin aura peu d’occasion d’être contrecarré dans votre corps. Ce virus Chinois et les vaccins sont un plan de Bill Gates pour vacciner le monde entier. C’est aussi leur plan de réduire la population mondiale, ce qui veut dire que les gens pourraient mourir ou être stérélisés par ces vaccins. Certains législateurs préparent déjà une législation pour rendre ces vaccins obligatoires. Refusez de prendre tout vaccin, même s’ils menacent de vous tuer dans les camps de prison. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges si l’on menace vos vies. Fiez-vous à Moi de vous protéger et de vous guérir de tout virus à Mes refuges. »

Jeudi, le 10 décembre, 2020
(Notre-Dame de Lorette)

Jésus a dit : « Mon peuple, cette fête honore Ma Sainte Mère dans la même maison dans laquelle elle a vécu. Il y a une histoire que cette maison fut soulevée par Mes anges à partir d’Israël pour aller en Italie. Pendant les premières années les gens réclamaient qu’il y avait une espace étroit d’air sous cette maison. Vous êtes allés voir cette maison, et elle est de construction très simple. Il y a une autre histoire de l’Avent au sujet de Ma Sainte Mère. Tout comme vous honorez Ma naissance à Noël, rappelez-vous les Saints Innocents de Bethlèhem qui furent tués par Hérode en une tentative de Me tuer. Vous pouvez aussi vous rappeler des bébés non-nés que vous tuez à chaque jour lors de vos avortements. Votre pays et les autres pays allez payer chèrement pour vos crimes d’avortement. Priez pour cesser vos avortements, et pour que vos lois de l’avortement soient renversées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages de NE PAS PRENDRE CE VACCIN, qui se sert de matériaux génétiques qui vont changer de FAÇON PERMANENTE votre ADN. J’insiste sur ceci maintenant car vos agents médicaux vont bientôt donner ce vaccin pour supposément vous guérir du coronavirus. Ce vaccin est pire que le virus, et vous pourriez mourir de ce vaccin plus que du virus lui-même. Ce plan d’un virus et d’un vaccin fait partie du plan du monde uni pour réduire la population. Si les autorités tentent de rendre ce vaccin obligtoire, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges où vous serez guéris. »

Jésus a dit : « Vous avez vu plusieurs tentives judiciaires qui furent rejettées de la cour dans laquelle ils n’ont pas voulu même entendre les arguments au sujet de votre élection frauduleuse. Maintenant votre Cour Suprême a voté 6-3 en faveur de poursuivre cette tentative judiciaire du Texas. Continuez votre prières redoublées pour que votre Président puisse avoir l’occasion de gagner contre toutes ces machines Dominion arrangées et les scrutins par la poste illégaux. Priez pour Mon Miracle d’aider votre Président à gagner cette élection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez ce qui se produirait si Biden prend la Présidence. Il restaurerait tous les malins de la Présidence d’Obama ce qui permettrait à la Chine de racheter l’Amérique. Dressez-vous contre ce mal, et redoublez vos prières pour élire Trump en tant que Président. »

Jésus a dit : « Mon peuple, si votre Président gagne cette élection, il y a la menace possible que la Chine tenterait d’envahir l’Amérique à partir du Canada et du Mexique. La Chine amasse des troupes le long de vos frontières en préparation pour une invasion. L’Amérique envoie vos troupes à la frontière, et vous positionnez vos porte-avions pour combattre toute attaque par terre ou par mer. Lors du début d’une guerre, J’apppellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges. Mes anges vont vaincre toute troupe ennemie qui tentera de vous tuer. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, avant que beaucoup de gens meurent par un virus ou une guerre, J’apporterai Mon Avertissement en une telle période de chaos tel que Je l’ai promis. Je causerai à chacun de vous de par le monde de quitter votre corps et d’être hors du temps à Ma revue de votre vie tout cela en même temps. Ce sera un de Mes nombreux miracles qui donnera à chaque pécheur une dernière occasion de changer leurs vies vilaines en une vie qui suit Mes lois. Ceux qui refuseront de se repentir et refuseront de changer leurs vies, seront balayés en enfer après les six semaines de conversion. Repentez-vous de vos péchés et recherchez Mon pardon, et vous serez sauvés dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ne craignez pas, et fiez-vous à Ma protection contre les malins. Que de quelque façon que les malins puissent tenter de vous tuer, Mes anges vont les vaincre. Lorsque vous avez Moi qui vous protège, vous n’avez rien à craindre, car Mon pouvoir est plus grand que tous les démons et les malins. Fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation, et vous serez sauvés à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, continuez de jeûner et de prier pour la victoire de votre Président. Ayez foi que Je puis donner la victoire à Trump, malgré les vilains juges qui n’acceptent pas à la cour ce cas d’une élection frauduleuse. Il y a suffisamment d’évidence de fraude dans les machines Dominion et l’accumulation de scrutins illégaux, même lors des jours qui ont suivi l’élection. Fiez-vous à Moi et à Mes anges de vous faire passer à travers la tribulation à venir. Je conduirai Ma victoire, et tous les malins seront châtiés en enfer. »

Vendredi, le 11 décembre, 2020
(S. Damase)

Jésus a dit : « Lorsque vous étiez à l’école, vous suiviez des cours en civisme et vous appreniez au sujet des branches législatives bicamérales du gouvernement. Il est difficile d’obtenir une véritable majorité lorque vous avez plus que deux partis principaux. C’est pourquoi vous avez une élection ultérieure en Géorgie car un troisième parti avait suffisamment de votes pour qu’un candidat n’ait pas 50% des votes. De par les années, vos votants ont placé différents partis au pouvoir, et à la Présidence et au Congrès. Vous voyez davantage de divisions parmi vos gens alors que chaque parti lutte pour obtenir le pouvoir. Il est illégal de faire de la campagne électorale, mais cette élection de 2020 pour la Présidence est bizarre et corrompue. Nonrmalement, lorsqu’un parti gagne la Présidence, ce parti entraîne davantage de membres au Congrès. Cette année les Républicains ont obtenu davantage de votes dans la Maison des Représentants. Cette anomalie s’explique par les machines trompeuses Dominion qui furent fixées pour changer 26% des votes de Trump en votes pour Biden. Ce scrutin trompeur par la poste fut aussi truqué ce qui est pourquoi il y a eu plus de votes que de votants enregistrés. Cette élection est frauduleuse, et vous priez pour que Trump soit victorieux à la Cour Suprême. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est clair à la plupart des observateurs qu’il y a eu de la fraude avec les machines Dominion qui pourrait être démontrée dans une cour avec 26% des votes de votes qui sont allés à Biden. Aussi, vous n’avez pas eu une vérification de barreau de tous les scrutins par la poste. Si rien n’est réglé à la cour, alors l’Amérique est devenue un Vénézuéla où toute tricherie est permise. S’il y a jamais eu une élection dont on devrait faire enquête, celle-ci en est une. Toute évidence de fraude fut présentée, mais les juges sont soit trop faibles pour prendre une décision, ou bien on les a payés pour régler en faveur de la tromperie de Biden. Ceci n’est pas terminé, car Je puis toujours accomplir des miracles qui pourraient en changer le résultat. Continuez de redoubler vos prières en faveur de votre Président. »

Samedi, le 12 décembre, 2020
(Notre-Dame de la Guadeloupe)

À l’église de la Mère des Douleurs après la Sainte Communion, notre Sainte Mère est venue pour donner une révélation importante. Notre Sainte Mère a dit : «Mes chers enfants, vous avez entendu dans le Livre de l’Apocaplypse comment je suis venue comme la femme revêtue du soleil. Lors des années 1500, les gens offraient leurs bébés aux faux dieux. Je suis venue et j’ai donné un miracle à Juan Diego par ma tilma miraculeuse et des roses en hiver, qui furent montrées à l’évêque. Sous ce titre de Notre-Dame de la Guadeloupe, je suis reconnue comme la Mère des Amériques. Toi, mon fils, tu es allé voir ce miracle en personne dans la ville de Mexico. Je sais que votre peuple est déçu de votre élection corrompue. Mon Fils, Jésus, te parle du miracle qu’il va apporter. Tu connais le pouvoir de mon Fils, mais tu ne te concentrais que sur votre élection injuste. Il te faut voir le gros plan, car ce miracle sera de par toute la terre en même temps. Mon Fils sait que l’heure du diable tire à sa fin, et attends que le Seigneur accomplisse Son miracle de grâce. »

Dimanche, le 13 décembre, 2020
(Troisième dimanche de l’Avent, Dimanche Gaudete)

Jésus a dit : « Mon peuple, selon Moi, le gros plan des événements est au sujet de comment Je puis sauver le plus d’âmes avant que la tribulation à venir soit permise. J’apporterai vraiment Mon Avertissement avant que la tuerie commence. C’est pendant l’Avertissement que la vérité de la fraude de cette élection sera révélée à tout le monde. Cet Avertissement sera une occasion pour Mes fidèles de convertir leurs familles pendant les six semaines de conversion, fin d’être prêts à venir à Mes refuges. Seuls Mes croyants dans la foi seront permis à Mes refuges avec la croix au front. Après l’Avertissement et le temps de conversion, l’Amérique sera rachetée, mais Mes fidèles seront saufs à Mes refuges. Ceci est votre punition pour vos avortements. L’Antichrist règnera brièvement, mais ne craignez pas, car J’apporterai Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je conduirai alors Mes fidèles dans les nouveaux cieux et une terre nouvelle de Mon Ère de la Paix. »

Lundi, le 14 décembre, 2020
(S. Jean de la Croix)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez les nouvelles du monde, et vous avez Ma ‘Bonne Nouvelle’ du salut lors des nouvelles spirituelles. Les nouvelles du monde concernent les politiques, les sports, et la température, mais Mes nouvelles sont exclusivement au sujet de M’adorer et de vous guider sur la voie vers le ciel. Vous voyez comment les malins de l’état profond ont le contrôle sur vos journaux, programmes de TV, les médias sociaux, et ils se servent maintenant du coronavirus de Chine pour contrôler votre vie quotidienne. L’état profond a un agenda pour un rachat de votre gouvernement, et ils ne s’arrêtront à rien, même la tromperie et le meurtre pour atteindre leur objectif. Ils vont même persécuter et censurer toutes nouvelles ainsi que les gens qui parlent contre leur narré. C’est pourquoi ils ont volé cette élection de votre Président. Continuez de prier pour votre Président, alors que vous êtes à la veille de voir une réponse à ces tricheurs et aux juges corrompus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, par Ma Divine Miséricorde Je vais donner à chaque pécheur une dernière occasion d’être sauvé de l’enfer par l’expérience de Mon Avertissement. Lors de votre mini-jugement après la revue de votre vie, les pécheurs graves ressentiront ce que seraient les flammes de l’enfer avec les démons pour les tourmenter. Plusieurs qui vivront une vie maligne, n’ont aucune idée de combien ils Me font offense par leur péchés de sexe et de tromperie. L’Avertissement sera un appel de réveil pour faire appel à certains, mais les autres retourneront à leurs mauvaises manières. Ce sont les âmes, qui ne changeront pas, même après avoir ressenti l’enfer, qui vous voyez dans cette vision retomber dans l’abîme noir de l’enfer. Mes fidèles auront l’occasion de convertir des âmes lors du temps de conversion de six semaines après l’Avertissement. Je vous ai montré comment est l’enfer, et vous ne voulez pas voir personne aller en enfer. Toutefois, vous verrez beaucoup d’âmes tomber en enfer comme des flocons de neige. Continuez de prier pour les membres de votre famille, que vous puissiez aider à sauver des âmes de l’enfer. Si les gens refusent de croire en Moi, et ne recherchent pas Mon pardon de leurs péchés, alors ils choisiront l’enfer pour toute éternité. Demeurez près de Moi par vos prières quotidiennes et vous serez avec Moi pour toujours au ciel. »

Mardi, le 15 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, préparez-vous si votre Président invoque l’Orde Exécutif de 2018 qui permet une insurrection militaire de pays étrangers d’intervenir dans votre élection. Vous voyez comment Biden et Harris traitent avec la Chine Communiste, qui est votre ennemi le plus menacant. Si Harris devient Présidente, vous pourriez avoir instantanément un état communiste, car il y a des troupes Chinoises au Canada près de votre frontière. C’est votre Président Trump qui protège vos libertés, alors continuez de prier pôur ses plans de vous empêcher d’être rachetés par la Chine Communiste. Si une guerre civile se déclare, J’appellerai Mes gens à la sauvegarde de Mes refuges. Rappelez-vous comment Je vous ai dit que J’enverrai Mon Avertissement avant le début de la tuerie. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins. »