December 22 to 31, 2020

Mardi, le 22 décembre, 2020 (suite)

Jésus a dit : « Mon peuple, certains parlent des deux planètes Jupiter et Saturne qui se rapprochent comme étant l’étoile de Bethléem aux alentours de Noêl. Un tel spectacle dans le ciel pourrait être un signe de quelque chose à se produire. Pendant Mon temps sur la terre, le seul signe que J’ai mentionné fut le signe de Jonas. Jonas fut envoyé à Ninive pour avertir les gens que s’ils ne se repentent pas et ne changent pas leurs vies, dans quanrante jours ils seraient détruits. Ce fut un miracle que les gens se repentent et changent leurs vies. À cause de ce changement, Je me suis attendri et Je n’ai pas détruit leur ville. Vous pourriez aussi voir un autre signe alors que J’apporterai Mon Avertissement, car les pécheurs auront une dernière occasion de se repentir et de changer leurs vies. Plusieurs pourront se convertir, et changer leurs vies afin d’être sauvés de l’enfer. Continuez de prier pour la conversion des membres de votre famille, afin qu’eux aussi soient convertis et pourraient être sauvés de l’enfer. »

Mercredi, le 23 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, même si Mes parents ont dû lutter pour voyager à Bethléeem pour s’inscrire, cela faisait partie du plan de salut dans lequel Je naîtrais à Bethléem pour accomplir la prophétie de Michée (Mich : 5:1) ‘Mais toi, (Bethléem) Ephrata, le moindre des clans de Juda, c’est de toi que naîtra celui qui doit régner sur Israël; ses origines remontent au temps jadis, aux jours antiques.’ Mes parents sont tous deux de la lignée du Roi David, ce qui est pourquoi il devaient s’inscrire à Bethléem. Ce récit de Noël démontre mes humbles débuts de naître dans une étable avec des animaux. Même les Mages sont venus de l’Est pour Me rendre gloire par leurs cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe. Mais parce qu’Hérode voulait Me tuer, S. Joseph eut un rêve d’un ange qui l’a averti de s’échapper avec Moi et Ma Sainte Mère en Égypte. C’est alors que les bébés innocents furent tués par Hérode à Bethléem. Rappelez-vous de cesser de tuer vos bébés par l’avortement dans le sein. C’est à cause de ces meurtres que J’enverrai une punition sur l’Amérique. Fiez-vous à Moi de vous protéger dans Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous dis depuis quelque temps que l’Avertissement arrivera bientôt. Avant l’arrivée du 20 janvier, vous pourriez voir des luttes pour renverser cette élection frauduleuse alors qu’il y a beaucoup de preuve de tricherie. Les patriotes et les fondamentaux de la gauche luttent pour le pouvoir, et ceci pourrait causer du chaos ou une guerre civile. Ce sera pendant une période de chaos que J’apporterai Mon Avertissement. Une fois l’arrivée de l’Avertissement, il n’y aura plus de recul, car après les six semaines de conversion, vous pourriez voir le début de la tribulation. Je permettrai une courte période pour que l’Antichrist prenne le contrôle de la terre. J’enverrai ensuite les malins en enfer et Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Jeudi, le 24 décembre, 2020

Dans la Chapelle du Père Éternel je priais avec l’aide d’un DVD d’Adoration. Je me concentrais sur une boule de Lumière dans le ciel alors qu’il faisait noir sur toute la terre pendant trois jours. Cette boule de Lumière demeura dans le ciel pendant toute cette période de noirceur. Cette expérience de la Lumière dûra environ dix minutes dans ma vision pour mettre emphase sur l’importance de ce message. La Lumière dans le ciel pouvait être à la vue de tous. Jésus a dit : « Mon peuple, Je ne vous donne pas une date, mais Je vous montre une signe d’une boule de Lumière dans le ciel, alors qu’il faisait noir sur toute la terre pendant trois jours. La boule de Lumière dans le ciel y est demeurée pendant les trois jours de noirceur. Tous ceux qui furent achetés par de l’argent pour régler les machines à voter et à changer les scrutins, verront tous leurs mauvaises actions qui leur seront révélées. Tous les juges, qui furent achetés pour ne pas rendre justice à Trump dans la cour, verront aussi leurs vilaines actions. Ces malins seront témoins d’un mini-jugement en enfer pour leurs mauvaises actions. Ils auront l’occasion de changer leurs vies. Certains d’entre eux ressentiront tellement leur culpabilité les affecter, que plusieurs s’avanceront pour déverser la vérité afin de venger la tricherie lors de cette élection. Ce sera à l’humanité de décider si elle veut changer la Présidence. Je ne vous forcerai pas à le faire. Ceci causera une guerre civile possible, mais Trump sera vengé afin que tous sachent combien il y a eu de tricherie grâce à ceux qui l’ont révélée. Après Mon Avertissement, oeuvrez à sauver autant d’âmes que possible. .J’appellerai alors Mes croyants à Mes refuges, et vous devrez endurer la tribulation de l’Antichrist. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins. »
N.B. Ceci ne veut pas dire nécessairement que l’Avertissement se produira en janvier.

Vendredi, le 25 décembre, 2020
(Fête de Noël)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui Ma naissance dans l’humanité tel un Dieu-homme. Il est difficile pour l’humanité de comprendre comment Je puis avoir deux natures de Dieu et homme. Mon but de devenir homme, fut afin de pouvoir mourir sur la croix pour sauver tous ceux de l’humainité qui voudraient M’accepter, M’aimer, et se repentir de leurs péchés. Je vous aime tous, et Je vous appelle tous à M’aimer, ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. Alors que vous partagez entre vous vos cadeaux, vous pouvez aussi partager votre foi. Ceci est une belle saison d’amour et de joie, au sein de cette maladie du coronavirus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes éprouvés par les communistes qui veulent racheter l’Amérique. L’Amérique a lutté pour vos libertés pendant plusieurs années, et vous ne cèderez pas sans lutter au sujet de la tricherie lors de l’élection. Les Américains sont des lutteurs, et malgré la victoire communiste apparente lors des élections, votre peuple veut que justice soit faite. Ces vilains riches ont payé des gens pour tricher, et pour que les juges ne permettent pas à Trump de gagner sa ré-élection. Les gens ne cèderont pas facilement leur liberté. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins à Mes refuges. »

Samedi, le 26 décembre, 2020
(S. Étienne)

Jésus a dit : « Mon peuple, S. Étienne est un modèle de foi pour que tous les Chrétiens s’affirment pour ce en quoi ils croient en Moi. Si vous êtes épouvés, ne Me reniez jamais, même si vous devez mourir pour votre foi. Les Chrétiens furent la cible des malins pendant tous les siècles. Il y a des guerres possibles, des fléaux, et l’arrivée d’une attaque PEM, mais J’enverrai d’abord Mon Avertissement. Vous vivez la fin des temps, alors allez à la Confession alors que vous le pouvez. Mes constructeurs de refuges doivent être prêts à recevoir les gens que J’enverrai à Mes refuges. Fiez-vous à Moi et ne craignez pas car Mes anges vous protègeront. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu une nouvelle variabilité du coronavirus se produire d’abord en Grande Bretagne. Vous avez maintenant des repportages de ce virus variable en Australie et au Canada, et dans tous les pays anglophones. On dit de cette variabilité qu’elle est davantage contagieuse, et elle semble infecter les enfants ainsi que les adultes. Il y a un autre fléau qui provient des laboratoirs de l’état profond, et ceci est un autre moyen pour encourager les gens à prendre le vaccin anti virus que Je vous ai dit de ne pas prendre, car il pourrait changer votre ADN. Le plan du monde uni est de réduire la population du monde en se servant des virus et de vaccins, le tout instigué par Bill Gates. Ne prenez aucun vaccins soit pour le virus ou pour la grippe pour protéger votre système immunitaire. Si les autorités tentent de rendre les vaccins obligatoires, Je devrai alors appeler Mes fidèles à Mes refuges où vous serez guéris de toutes maladies, et Mes anges pourvoiront à tout ce dont vous aurez besoins pour survivre. »

Dimanche, le 27 décembre, 2020
(Dimanche de la Sainte Famille)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui notre Sainte Famille et Moi-même, Ma Sainte Mère, et Mon père adoptif, S. Joseph. Ceci devrait aussi être une célébration pour toutes vos familles, alors que vous vous rencontrez pour les fêtes. Dans les visions, vous voyez comment le blé était une denrée précieuse que l’on moulait pour faire du pain. Ceci rappelle aussi à Mes familles d’avoir trois mois de provisions à la main au cas où vos chefs locaux renforceraient davantage de fermetures à cause du coronavirus. Vous vous rappelez alors qu’en mars, vos rayons au magasin étaient presque vides parce que les camions ne faisaient pas leurs livraisons normales. Les gens encombraient chez eux ce qui bouleversa l’entreposage normal dans vos magasins. Si vous continuez à entreposer, faites-le peu à la fois, pour que les rayons ne soient pas vidés. Ceci rappelle aussi à Mes constructeurs de refuges d’être prêts avec un surplus de nourriture que Je pourrai multiplier pour vos convives. Ayez une source d’eau fraîche et des combustibles que Je multiplierai pendant l’hiver. Mes fidèles doivent avoir un sac-à-dos ou une valise remplie pour vos besoins pendant quelques jours. Vous voyagerez au refuge le plus proche alors que vous serez guidés par votre ange gardien et une flamme au temps apportun. Mes refuges sont des asiles saufs pendant la tribulation, où vous serez guéris de toute maladie en regardant ma croix lumineuse. Mes anges vous protègeront par un bouclier invisible et vous recevrez la Sainte Communion à chaque jour de la main d’un prêtre ou de Mes anges. Réjouissez-vous que Je pourvoirai à vos besoins. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins, qui seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix. »

Lundi, le 28 décembe, 2020
(Jour des Saints Innocents)

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci est une célébration d’un jour triste où Hérode a tué tous les bébés à Bethléem. Parce que S. Joseph a été averti dans un rêve, il nous a tous pris vers l’Égypte afin d’éviter les ordres de Hérode de tuer tous les bébés. Ceci m’a protégé d’être tué. Les Mages ne sont pas retournés à Hérode. Mes fidèles prient tous les jours pour cesser l’avortement, mais vos gens continuent de M’offenser avec vos avortements quotidiens. Comment vos gens peuvent-ils être si vilains en voulant tuer vos bébés non nés? Le meurtre de Mes tout petits est votre pire péché contre Moi, car vous détruisez Mes créations, et aussi le plan que J’avais pour chacun de ces bébés tués. Pour ces péchés, J’apporterai sur l’Amérique une punition, alors que votre pays sera racheté en préparation pour la tribulation. Au temps opportun, je vous donnerai une locution intérieure de venir à Mes refuges pour que Je vous protège des malins. Une fois Mes fidèles séparés des malins, Je les tuerai tous par Ma Comète du Châtiment, et ils seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certains sont confondus au sujet du temps de la guerre civile et le moment de l’Avertissement. La guerre civile commencera lorsque vous verrez les patriotes Américains se battre contre un rachat communiste. Tous comme lors des années 1800, la Guerre Civile a tué beaucoup de gens. Une guerre civile maintenant pour lutter pour votre liberté pourrait aussi causer la mort de beaucoup de personnes. C’est avant une telle guerre menacante qu’il y aura du chaos et une menace à la vie de Mes fidèles. C’est avant le meurtre de beaucoup de gens que se produira l’Avertissement. Ceci donera aux pécheurs une période brève pour changer leurs vies afin d’être sauvés de l’enfer. Vous connaissez les événements après l’Avertissement et le temps de conversion. Je ferai appel à Mon peuple de venir à la sauvegarde de Mes refuges, afin d’être protégés avec Mes anges à Mes refuges. Nonobstant qui gagnera la Présidence, il y aura un combat pour la liberté, et votre pays sera racheté pour une courte période. Ce combat conduira au temps de la tribulation de l’Antichrist, dont le règne sur la terre sera bref. À la fin de ce règne, J’apporterai Ma Comète du Châtiment sur les malins qui seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront séparés à Mes refuges. Les croyants qui ne viendront pas à Mes refuges seront martyrisés. Je renouvellerai la terre, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Mardi, le 29 décembre, 2020

(Intention de Messe : Jost V. & Louis G.)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez prié et offert des Messes pour les grands-parents de Carol, Jost V. et Louis G. Vous recevez les grandes nouvelles qu’ils sont finalement au ciel avec Moi, lorsqu’ils ont été conduits au ciel le Jour de Noël. Voici un autre cadeau de Noël de la part du ciel. Que ceci soit un autre rappel de ne pas oublier vos parents qui sont précédemment décédés. Les gens oublient très vite de prier et d’offrir des Messes pour leurs ancêtres qui sont décédés. Rappelez-vous donc de prier et d’offrir des Messes pour vos parents âgés qui pourraient toujours être au purgatoire. Ils prient pour vous, alors vous pouvez leur rendre la pareille. »

« Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez deux problèmes en même temps. Plusieurs sont sans emploi à cause du problème du coronavirus dans les petits commerces. Certains voient leurs bénéfices cesser, mais il y quelqu’aide sous forme de $300 la semaine en tant que bénéfice pour le chômage, et un paiement de $600 pour ceux qui en sont éligibles. Il y a d’autres aides au Congrès. La vision de la pénurie de nourriture sur les rayons peut se répéter si les cas de virus s’accroissent. Une autre fermeture complète ou partielle pourrait causer des pénuries de nourritue. Priez pour les pauvres et les chômeurs, et que vous puissiez trouver de la nourriture dans vos magasins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai averti les gens de se préparer pour une autre variante ou mutation de virus qui pourrait être pire que le premier coronavirus de Chine. Ce nouveau virus se répand déjà à plusieurs autres pays, et il est plus contagieux et affecte les enfants ainsi que les adultes. Il y a rapport d’un cas au Colorado. Une fois que ce virus se répand, vous pourriez avoir une pandémie encore pire. Ceci pourrait précipiter d’autres fermetures et davantage de pénuries de nourriture. Priez que les gens puissent trouver assez de nourriture. Si nécessaire, Je multipliera votre nourriture chez vous avant la venue à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pourriez voir des défis légaux à comment vos électeurs seront assignés pour Trump et Biden. Vous savez qu’il y a beaucoup de tromperie avec des scrutins illégaux, et il pourrait y avoir un débat quant à la légalité de cette élection. Priez de trouver une résolution pacifique à ces problèmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des craintes que la même tromperie qui s’est produite en Géorgie puisse se produire comme lors de l’élection Présidentielle. Vous avez entendu parler qu’un changement de signatures sera vérifié sur les scrutins par la poste. Ceci régulisera certains de votre récolte illégale des votes. Cette élection de deux sièges déterminera qui aura la majorité au Sénat. Priez pour une élection équitable qui pourrait être récusée comme il se doit, s’il y a davantage de tromperie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, s’il est permis à Biden d’être Président, vous pourriez voir un changement rapide dans la gouvernance de votre gouvernement. Plusieurs programmes libéraux entraineraient un changement de votre gouvernement en socialisme ou éventuellement en communisme. Si les gens voient leurs libertés leur être retirées, ou s’il y a menace que les troupes Chinoises attaquent vos frontières, ceci pourrait initier une guerre civile entre les patriotes et les communistes. Si on en vient à la violence, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, si vos vies sont mises en danger pour ne pas avoir pris le vaccin, ou une révolution, J’apporterai vite Mon Avertissement par un appel à la sauvegarde de Mes refuges. Mon peuple sera protégé à Mes refuges. Ce n’est qu’une question de temps avant que Je vous appelle à venir à Mes refuges pour endurer la tribulation. Votre temps de refuge sera votre purgatoire sur la terre. Préparez-vous alors à endurer la vie de refuge, protégés des malins par Mes anges. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront et pourvoiront à vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez eu quatre pratiques de vie à votre refuge pour seulement une nuit et un jour. Deux de ces pratiques ont eu lieu en hiver. La vie ensemble en une communauté spirituelle exigera de vous tous de vous entr’aider pour votre survivance pour la nourriture et de vous garder au chaud en hiver. Vous vous servirez véritablement de toutes vos préparations. On vous assignera des tâches pour la literie, la préparation des repas, de pourvoir au chauffage de la maison, et la prière pour votre Adoration Perpétuelle. Ne craignez pas, mais les gens devront venir vite aux refuges en moins de vingt minutes lorsque Je vous appellerai. Mes anges vous protègeront et multiplieront selon vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous jouissez de la fête de Ma naissance, et il y a de la joie dans vos cœurs à Ma venue comme un enfant. Vous êtes heureux de Me célébrer en tant que votre Sauveur, même au sein de vos épreuves de virus. Certains acceptent les nouveaux vaccins, que Je vous ai recommandé de ne pas prendre. Cette nano technologie pourrait servir à vous contrôler à travers ces micro-ondes 5G dans la nuée de l’internet. Après Mon Avertissement et le temps de conversion, vous devez vous débarasser de vos appareils internet car l’Antichrist tentera de vous contrôler par ses yeux. Ceci est une autre raison de ne pas prendre le vaccin, Vous êtes à voir plusieurs luttes au sujet de cette élection frauduleuse, et comment ce sera résolu. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque vous vies seront menacées. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision Je tente de vous montrer comment vous avez un miracle de Ma Vraie Présence à chaque Messe. Je suis véritablement Présent dans chaque Hostie que vous recevez, alors vous pouvez thésauriser Ma présence en vous pour un temps. Je demande seulement à Mon peuple de ne pas prendre Mon Hostie si vous avez sur votre âme un péché mortel. Préparez-vous à Me recevoir par au moins une prière d’un Acte de Contrition. Je vous aime tous tellement, et Je puis partager Mon amour lorsque vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Chaque sacrement vous apporte Ma grâce de vous renforcer contre le péché. Je remercie tout les gens qui ont redoublé leurs prières pour leur Président. Il y aura d’autres tentatives pour découvrir toute la tricherie. Vous allez définitivement tout savoir lorsque J’apporterai Mon Avertissement. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque vous verrez s’approcher un conflit. »

Jeudi, le 31 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, ce signe d’un arbre dénudé en hiver le dernier jour de l’Année, a été confirmé comme signe de plusieurs morts à cause d’une guerre civile. Ce prochain mois sera une lutte parmi vos électeurs avec beaucoup de tricherie lors de votre élection. Vous avez eu un frisson à cause de la confirmation qu’il y aurait des morts à cause du conflit entre vos patriotes et les communistes. Il y aura encore davantage de confrontation avec le résultat de l’élection en Géorgie pour votre Sénat Américain. Préparez-vous à ce conflit. Je vous appellerai à Mes refuges pour protéger vos vies lorsque vos vies seront menacées. Priez pour la paix, mais les tensions auront libre cours lorsqu’il semblera que les communistes tententeront de racheter votre gouvernement. Cette guerre pourrait se produire n’importe quand, et non seulement en janvier. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles avec Mes anges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette mentalité d’explication décisive de masques et d’écart social fait partie du contrôle dont les socialistes veulent se servir, afin que les gens apprennent à être des suivants. En réalité, vous n’avez jamais à faire ceci pour aucune autre maladie. Le plan à suivre est celui de vaccins et de puces obligatoires dans le corps. Ceux qui ne se soumettront pas, auront de la difficulté à acheter quoique ce soit. Éventuellement, les malins tenteront d’envoyer les récalcitrants aux chambres à gaz et aux camps de concentration. Lorsque vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Ceux qui prendront la marque de la bête, ou une puce d’ordinateur dans le corps, seront appelés au stade dans la vision et seront contrôlés par les yeux de l’Antichrist. À Mes refuges, vous serez guéris de toutes maladies, et Mes anges vous protègeront du danger, et multiplieront selon vos besoins. »