December 16 to 22, 2020

Mercredi, le 16 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vos cas de coronavirus Chinois augmentent, et vos gouverneurs Démocrates menacent une autre fermeture. Ces fermetures n’aident pas beaucoup à cesser de répandre ce virus, mais les commerces perdent de l’argent alors qu’ils pourraient aussi être ouverts tout comme les autres magasins. Votre Cour Suprême protège vos églises et synagogues des fermetures radicales. Continuez de défendre votre droit de M’adorer avec vos sauvegardes. Plusieurs de vos restrictions ne sont pas des lois, mais seulement des tentatives de limiter le virus. Vos commerces doivent limiter leur trafic de marchandise afin de survivre, et Mes églises doivent demeurer partiellement ouvertes. Luttez contre les restrictions qui sont outrées. Fiez-vous à Moi de vous protéger contre ce virus. Vous viendrez éventuellement à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez combien divers sites web ont été fermés lorsqu’ils donnent des renseignements au sujet de Biden ou de la Chine. Vous voyez comment la Chine dit indirectement à vos réseaux de garder le silence au sujet des mauvaises nouvelles à leur sujet. Ceci est véritablement une menace à votre liberté de parole, lorsque les renseignements sur votre site web est réduit au silence. Il pourrait y avoir des black-outs si trop de gens tentent d’avoir accès à votre site web, mais il est invraisemblable que ceci dûrerait toute la journée. Il est difficile d’avoir une voix conservatrice alors que la gauche vous étouffe par leurs mensonges. Plusieurs réseaux d’information continuent de réclamer qu’il n’y a aucune fraude lors de cette élection, mais l’évidence grandissante démontre qu’il y a eu un nombre extrême de cas de fraude dans plusieurs états en suspend. Mon peuple doit être patient afin de voir ce que votre Président fera avant le 20 janvier. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »

Jeudi, le 17 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez comment S. Jacques et S. Jean voulaient être à Ma gauche et à Ma droite au ciel, (Matt : 20:22) ‘Pouvez-vous boire la coupe que Je vais boire?’ Je demandais à Mes apôtres d’accepter une mort possible pour avoir cru en Ma Parole. Par le don du Saint-Esprit, il furent capables d’acepter le martyre. Maintenant, Je montre à Mes fidèles cette même coupe de la souffrance que vous encontrerez bientôt. Certains d’entre vous allez souffrir le martyre, mais Je protègerai la plupart d’entre vous avec Mes anges à Mes refuges. Lorsque Je vous appellerai à Mes refuges, vous devez quitter en vingt minutes, ou vous pourriez faire face au martyre. Soyez prêts à venir à Mes refuges avant le début de la guerre. Vous aurez Mon Avertissement, et le malin règnera alors pour une période brève. »

Jésus a dit : « »Mon peuple, vos médias parlent de la crainte à l’endroit du coronavirus Chinois qui vous déçoit au sujet des faits. Chaque année, il y a plusieurs personnes qui attrapent la grippe et des milliers meurent de cette grippe à chaque année. Plusieurs médecins prescrivent le tamiflu pour aider à réduire les symptômes de la grippe. Vous avez remarqué dernièrement au sujet d’un pharmacien qui a remarqué qu’aucune ordonnance du tamiflu s’est présentée dans sa région. En d’autres mots, ce test et les cas du coronavirus sont inclus avec les cas de la grippe qui causent la mort. Seuls .5% des cas de virus en meurent. Les autorités incitent les nano vaccins qui sont plus meurtriers que le virus. Refusez ce vaccin qui changera votre ADN et vous pourriez en mourir ou subir une réaction allergique. Le virus et ce vaccin font partie d’un moyen pour réduire la population mondiale. Fiez-vous à Moi car vous serez guéris de tout virus à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a grande évidence que le logiciel Smartmatic qui se trouve dans les machines Dominion a changé des milliers de votes de Trump en votes pour Biden. Ceci fut vérifié sur un nombre égal de votes pour Trump et Biden, et a démontré 26% en faveur de Biden à cause des algorithmes dans le logiciel. Ceci est le changement le plus marqué qui est semblable à comment les dictateurs du Vénézuéla gagnent chaque élection se servant de ces même machines et ce même logiciel. Priez qu’on fasse enquête au sujet de cette évidence dans une cour qui acceptera le cas. Jusqu’à maintenant aucun juge n’a permis que cette cause soit présentée et réglée. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’entends toutes vos prières d’intervenir dans cette élection frauduleuse. Il y grande évidence qui prouve toute la tricherie par les Démocrates perfides. Si votre Président gagne dans les cours, il pourrait faire appel à son Ordre Exécutif de 2018 pour déclarer une insurection par des pays étrangers qui se sont mêlés dans notre élection. La Chine a contribué plus de $200 millions de dollars à la campagne de Biden par l’entremise de subrogés. L’Allemagne et l’Espagne ont compté les scrutins, et auraient pû changer les chiffres. Ceci permettrait un examen minutieux des machines Dominion et des scrutins par la poste. Une fois que les bulletins légaux sont comptés, votre Président gagnerait. Préparez-vous à une guerre civile possible alors que vous serez appelés à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez comment les grandes compagnies Tech menacent de retirer votre liberté de parole en bloquant les renseignements au sujet des crimes possible de Hunter Biden. Ceci aurait pû affecter le résultat de l’élection. Même votre site web fut fermé pour quelques jours. Il est temps que votre gouvernement limite les pouvoirs de retirer les articles conservateurs ou anti-Hunter Biden. Fiez-vous à Moi d’envoyer ces malins en enfer très bientôt. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous priez que les Républicains gagnent ces sièges de Sénat en Géorgie, ou bien les Démocrates vont contrôler le Président et le Congrès. Si les Républicains peuvent gagner même un seul siège, ils pourraient bloquer les plans malins des Démocrates qui vous réduiraient en un état communiste. Vous verrez comment J’interviendrai pour prévenir que votre pays devienne un état communiste. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos deux partis Républicain et Démocrate sont tellement divisés, que nonobstant quiconque gagnera la Présidence, ceci vous précipitera en une guerre civile, car les Américains ne veulent pas être contrôlés par la gauche ou l’état profond. Votre peuple chérit votre liberté, et vous avez combattu plusieurs guerres afin de demeurer libres. Avant la saisie par les communistes, les patriotes militants se joindront à la Garde Nationale pour combattre afin d’être libérés d’Antifa et des communistes BLM. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque cette guerre se déclarera. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que J’apporterais Mon Avertissement lors du chaos mondial. Vous voyez déjà ce fléau de ce coronavirus Chinois. Vos prières seront exaucées lorsque J’apporterai Mon Avertissement pour démontrer à tout le monde toute cette fraude maligne que les Démocrates ont apportée à votre pays. Après l’Avertissement et Mon temps de conversion, vous devrez venir à Mes refuges. Une fois que les malins seront séparés de Mes fidèles, J’apporterai Ma Comète du Châtiment sur les malins, qui seront tués et envoyés en enfer. Mes fidèles recevront alors leur récompense dans Mon Ère de la Paix. »

Vendredi, le 18 décembre, 2020

Jésus a dit : «Mon peuple, avec le vol de votre Présidence et votre vote frauduleux, ce n’est pas clair comment votre gouvernement va aller de l’avant. Mon peuple doit être prêt à venir à Mes refuges si une guerre se déclare, ou si les communistes forcent un rachat. Je vous montre une ancienne chapelle où un prêtre célèbre la Messe quotidienne à un refuge. Vous êtes témoins de plusieurs menaces à vos vies quotidiennes, mais ne craignez pas car J’interviendrai pour protéger Mes fidèles. Prenez courage car vous aurez à endurer une courte tribulation de l’Antichrist avant que J’apporte Ma victoire sur les malins. Fiez-vous à Moi et à Mes anges de pourvoir à vos besoins dans votre refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la plupart d’entre vous vous concentrez sur l’achat de cadeaux pour votre famille et vos amis, et sur le Père Noël. Très peu M’honorent avec des scènes de crèche auprès de leurs arbres de Noël. Cette saison devrait célébrer la naissance de votre Sauveur car Je suis venu sur la terre pour initier Mon Église et mourir pour vos péchés. Je suis la vraie Lumière qui est venue dans ce monde afin de partager Ma Parole et vous montrer comment suivre Mes voies vers le ciel. Alors souhaitez à Mes gens un Joyeux Noël et démontrez votre amour pour Moi en vous concentrant sur Mon histoire de la crèche à Bethléhem. Ma Lumière brille dans la noirceur, dès que vous observez de plus longues journées avec davantage de Lumiêre. »

Samedi, le 19 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu l’obstruction de votre Président par chaque cour, et même par la Cour Suprême face à tellement de tricherie et de corruption. Votre Président a un dernier choix pour combattre cette extrême corruption et collusion avec la Chine. Il aura un autre rappel en se servant de son pouvoir de Commandant-en-Chef. Ne soyez pas surpris s’il fait appel aux militiaires pour avoir un dernier examen aux scrutins dans les états à suspend. Vous voyez aussi les crimes de la Famille Biden qui prend de l’argent de la Chine et de l’Ukraine. Puisque le Département de la Justice, la Cour Suprême, et les cours des états font tous parti de l’état profond, le Président Trump devra personnellement déclarer comment justifier un tel mouvement pour prendre le contrôle du procès de cette élection frauduleuse. Ceci pourrait déclencher une guerre civile, alors préparez-vous à venir à Mes refuges et pour l’Avertissement à venir. Je protègerai Mes fidèles contre ces malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu plusieurs cours refuser de permettre à ces enquêtes frauduleuses de se présenter, en tant que preuves d’un élection fixée. Si vous pouviez examiner les machines Dominion et faire une enquête de barreau des scrutins légaux, des avocats pourraient démasquer cette fraude à une cour. Il y a la possibilité que votre Président puisse déclarer une loi martiale partielle à l’endroit des états en suspend pour faire enquête s’il y a eu une véritable fraude avec ces machines et ces scrutins. Vous êtes à la croisée des chemins entre ayant une liberté ou bien un état communiste. Si le Président peut présenter cette fixation par une loi martiale, pour pourriez mettre frein à ce mouvement de la gauche qui tend vers un état communiste. Si vous voyez une guerre civile au sujet de cette élection, Je vous ferai alors appel à Mes refuges, et vous pourriez voir Mon Avertissement vous révéler la fraude envers tout le peuple. Priez alors pour une solution qui vous permettra de conserver votre liberté dans un état communiste. Fiez-vous à Moi de vous protéger à Mes refuges pendant la tribulation. »

Dimanche, le 20 décembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je tente de vous doner un coup d’oeil sur la grande toile des événements auxquels vos petits esprits tentent de Me dire comment disposer de votre élection. J’ai la liberté de disposer de ce que Je veux dans le temps voulu. J’entends vos prières, et Je veux M’occuper de Mes fidèles tout comme Je l’ai fait tout au long de vos vies. Rappelez-vous que le temps du diable est limité, et il disposera de son heure de tribulation après Mon Avertissement. Après Mon Avertissement, vous serez bientôt appelés à Mes refuges où Mes anges vous protègeront pendant toute la période de la tribulation. Votre Président aura du temps après Noël pour faire appel partiel à sa loi martiale. Ce sera pour lui le cheminement vraisemblable pour justifier comment il peut prouver que cette élection lui fut dérobée. Les cours ne veulent pas faciliter la victoire de Trump, alors il devra le démontrer au peuple selon ses propres moyens. Quoiqu’il en advienne, il y aura certainement un combat entre ceux qui prisent la liberté, et ces malins qui veulent que nous soyions dans un état communiste sous l’état profond de l’Ordre du Nouveau Monde. Avant trop de tuerie, J’apporterai Mon Avertissement afin de donner aux pécheurs une dernière occasion de sauver leurs âmes. Viendra ensuite la tribulation, mais elle sera raccourcie par amour pour Mes élus. J’apportera ensuite Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix. Soyez donc patients et attendez Ma véritable venue. »

Lundi, le 21 décembre, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous lisez les Écritures de Noël, vous réalisez combien vous êtes bénis que Je suis venu sur la terre en tant qu’homme-Dieu pour apporter le salut à vos âmes. Par Ma venue et plus tard par Mon crucifiement, vous êtes maintenant baptisés dans votre foi en Moi. Même à chaque Messe vous Me recevez dans le miracle de Ma Transubstantiation dans la Sainte Communion, vous M’avez donc avec vous pour vous renforcer et vous guider. Vous savez qu’il y a plusieurs injustices dans ce monde, mais ces vilains jours ne dureront pas longtemps. Jouissez du moment de Mon amour à Noël, et fiez-vous à Moi de vous protéger contre les malins. Si vos vies sont en danger, Je vous conduirai à Mes refuges. Vous devrez endurer la tribulation après Mon Avertissement, mais Je vous donnerai la force et le pouvoir de Mes anges afin de pourvoir à vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que 99.5% des gens ne vont pas mourir du coronavirus Chinois, toutefois, vos médias, comme d’habitude, disent aux gens qu’il leur faut prendre ce vaccin. Je vous ai dit à plusieurs reprises NE PRENEZ PAS CE VACCIN, MÊME SI LES AUTORITÉS MENACENT DE VOUS TUER. Les nano particules vont vous relier par les micro-ondes 5G au nuage qui transmettra vos renseignements biologiques aux gens qui veulent vous contrôler. Ces vaccins changeront de façon permanente votre ADN alors que les nano particules sont comme des petits robots qui circulent dans votre corps. Vous risquez la mort ou des réactions allergiques avec ce vaccin. ALORS, NE LE PRENEZ PAS ».

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que vous verriez au autre virus changé que vous verrez se répandre en Grande Bretagne. Il est tellement nouveau qu’il n’est pas connu comment il va affecter les gens. Il y a quelqu’indication que cette nouvelle lignée est plus contagieuse et qu’elle pourrait infecter les enfants plus que le virus précédent. Priez que cette nouvelle lignée inconstante puisse être identifiée et connue dans ses effets sur votre corps. Mes anges pourraient vous appeler à Mes refuges si cela menace de tuer beaucoup de personnes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu tellement de tricherie avec les machines Dominion qui furent programmées pour que Biden gagne cette élection en changeant les votes pour Trump en votes pour Biden. Plusieurs scrutins frauduleux livrés par la poste furent dirigés en votes exclusivement pour Biden. Vous n’avez vu aucun juge permettre que cette évidence soit présentée à la cour. Il y a encore des façons pour votre Président d’exiger que les machines à voter et les scrutins soit vérifiés de façon légale pour enregistrer uniquement les scrutins légaux pour virer cette élection en faveur de Trump. Continuez de prier pour que votre Président puisse gagner. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez maintenant davantage de cas de COVID 19, et certains états tentent de décourager le voyage par auto ou par avion en déclarant des lois de quarantaine. Vous priez pour un voyage sauf pour les membres de votre famille, mais priez aussi qu’ils ne soient pas privés de traverser les frontières des états. Priez que la grippe et le virus ne tuent pas beaucoup de gens. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la mort fait partie de la vie, et vous allez tous mourir un jour. Vous devez avoir votre âme prête chaque jour afin d’être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement. En venant à la Confession au moins une fois par mois, vous pouvez vous purifier de vos péchés, et avoir une âme pure lors de votre jugement. Vous priez aussi chaque jour pour le salut des âmes de votre famille. Même après Mon Avertissement, vous convertirez les membres de votre famille à croire en Moi sans l’influence du diable. Continuez de prier pour le salut des âmes de votre famille. »
Jésus a dit : « Mon peuple, lors de messages précédents, Je vous ai dit que personne ne connaît le jour exact de l’Avertissement. C’est seul Dieu le Père qui choisira le jour de l’Avertissement. Je ne vous demande que d’être prêts chaque jour avec une âme pure, afin de ne pas voir l’enfer le jour de votre mini-jugement. Il est important de croire en Moi afin que Mes anges puissent placer une croix sur vos fronts, ce qui sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges. Lorsque vous viendrez à Mes refuges et verrez Ma croix lumineuse, vous serez guéris des malaises terrestres de votre corps. Fiez-vous à Moi car Je protègerai Mes fidèles des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, en toute fin, c’est le salut des âmes qui est le travail le plus important que vous puissiez accomplir pour Moi. Que de M’apporter une âme pure à Ma crèche est le meilleur cadeau que vous puissiez Me donner. Vous lisez comment les Mages M’ont apporté des cadeaux physiques pour M’honorer en tant que leur roi. Le cadeau le plus important à Me donner est le don spirituel de votre âme. Plus grand est le nombre d’âmes que vous puissiez convertir et M’apporter, plus vous pourrez sauver d’âmes de l’enfer. »

Mardi, le 22 décembre, 2020
(Messe de funéraille pour Bill Nolan)

Jésus a dit : « Mon peuple, Bill a eu une vie comblée dans l’Armée, la police, et le travail à l’hôpital. Il aimait Margaret, son épouse depuis soixante ans. Il aimait toute sa famille et il a partagé son amour avec plusieurs personnes. Il remercie tout ceux qui sont venus à sa funéraille, et tous les agents de service pendant ses dernières années. Plusieurs vont le manquer. Il est avec Moi au ciel, et il prie pour vous tous. »