Dec 23, 2019 to Jan 7, 2020

Lundi le 23 décembre, 2019 (S. Jean de Kanty)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous avertis que votre système monétaire, tel que vous le connaissez, est à la veille de sombrer. Je vous ai parlé d’une société sans argent comptant et la marque de la bête avec les puces dans le corps. Vous verrez bientôt vos pièces de monnaie et vos dollars en venir à la fin. De se débarasser de la monnaie dans votre société sera la première étape. Après cela, vos cartes de crédit et de débit seront vos seuls moyens de faire vos achats. Vous ne verrez aussi que des cartes de crédit ou des laissez-passers ‘faciles’ requis pour conduire sur vos routes. La prochaine étape sera des puces obligatoires dans le corps pour tout achat et vente. Les gens du nouveau monde vont bientôt proscrire la possession de l’or ou de l’argent car ils veulent contrôler vos vies tels leurs serviteurs. Ces puces vont éventuellement contrôler vos esprits et vos âmes, alors refusez de prendre des puces dans le corps. Une fois que les gouvernements vont exiger des puces dans le corps, ce sera un des signes de venir à la protection de Mes refuges. Vous aurez Mon Avertissement pour vos âmes avant d’être forcés de venir à Mes refuges. Préparez-vous par le Confession fréquente, et fiez-vous à Moi de vaincre vos ennemis. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les Romains ont causé de la difficulté pour leurs sujets lorsque le peuple d’Israël devait s’inscrire à leur demeure ancestrale. Pour S. Joseph et la Sainte Mère ils devaient s’inscrire à Bethléhème qui était la maison de David. Pendant les jours de Ma naissance, les gens se servaient de chevaux et d’ânes pour voyager de longues distances, mais il était difficile pour une femme enceinte de voyager si loin pour simplement s’enregistrer. Ceci était un moyen de recensement du peuple, et de savoir quels gens étaient d’âge à servir dans l’armée. Soyez reconnaissants que vous avez des autos et des avions pour voyager, afin de permettre à vos familles de pouvoir se réunir pour vos vacances. Jouissez de votre compagnie mutuelle, pour les quelques jours où vous vous réunirez. Continuez de prier pour les âmes de vos familles, qu’elles puissent Me demeurer fidèles. »

Mardi, le 24 décembre, 2019 (Veille de la Messe De Noël à 10.00 p.m.)
Jésus a dit : « Mon peuple,ceci est une fête majeure lorsque même les Catholiques tièdes viennent à la Messe pour célébrer Ma naissance à Noël. Certaines familles célèbrent par l’échange des cadeaux en ce soir-là. Ceci est un temps joyeux pour les familles de se réunir de par tout le pays. Vous M’apportez le cadeau de vos âmes pour partager avec Moi à la Messe. Tout le ciel se réjouit avec vous alors que vous chantez vos hymnes de Noël. Je fus incarné en Dieu-homme afin que Je puisse mourir sur la croix pour le pardon de vos péchés. Je suis votre Sauveur et votre Rédempteur planifié depuis plusieurs années. Rendez-Moi louange et gloire pour tout ce que Je fais pour vous. »

Mercredi, le 25 décembre, 2109 (Jour de Noël)

Jésésu a dit : « Mon peuple, à chaque année vous érigez votre scène de la Nativité à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Je vous remercie d’honorer Ma fête de Ma naissance à Noël. Ceci est un grand moment de paix et de joie, et vous pouvez conserver ce moment de par l’année en gardant une petite scène de la Nativité dans votre salle de prière. Je vous aime tous tellement, et tout le monde est joyeux lors de la naissance d’un enfant, spécialement lorsque Je suis né en ce monde. Rendez grâce à Ma Sainte Mère et S. Joseph pour tout ce qu’ils ont dû faire pour M’élever jusqu’à l’âge viril. Réjouissez-vous dans l’esprit de la célébration de Noël. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l’an dernier vous avez eu un montant inhabituel d’eau qui a empêché à vos champs de sécher. Plusieurs fermiers ont dû planter leurs champs plus tard car ils ne pouvaient pas défricher leurs champs trempés. Vous voyez des signes d’une période de réchauffement, mais ceci est causé par une réduction de la force de votre magnétosphère qui permet une radiation plus intense de la part du soleil. Cet effet est plus sérieux qu’un accroissement du dioxide de carbone. C’est cette tendance au réchauffement qui vous donne de la température plus violente et des pluies plus intenses. Ceci causera d’autres problèmes avec la pousse de vos récoltes qui pourraient causer une famine. C’est pourquoi Je vous ai demandé d’avoir une provision de nourriture en main pour un an pour le temps où la nourriture sera en provision réduite. »

Jeudi, le 26 décembre, 2019 (S. Étienne)

Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, Je vous montre un gros poisson qui est à la veille d’avaler l’Amérique, et ceci représente les socialistes communistes. Aussi longtemps que votre Président présent demeurera au pouvoir, il empêchera les socialistes de prendre le pouvoir. Une fois qu’il quittera l’office de quelque façon que ce soit, les socialistes de l’état profond prendront le pouvoir et vous deviendrez un autre état communiste en votre sein. Votre Président fut placé sous Ma protection, et il a bouleversé l’échéantier des gens du monde uni. C’est leur devoir de préparer le monde pour la prise de pouvoir par l’Antichrist et la tribulation. J’apporterai Mon Avertissement avant qu’ils puissent compléter le rachat de l’Amérique Soyez prêts après l’Avertissement de venir en aide aux âmes de votre famille pendant les six semaines de conversion. Ceux qui continueront de refuser de M’aimer et refuseront de rechercher Mon pardon de leurs péchés, sont sur la route de l’enfer s’ils ne changent pas. Vous voyez la tribulation qui approche, alors que J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection. Je vous enverrai une locution intérieure de venir, et vous devrez quitter votre foyer avec votre ange gardien en vingt minutes. Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges. Soyez prêts car les événements se précipiteront après l’Avertissement. »

Groupe de Prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, votre température tel cet hiver est plus que d’habitude douce, mais ceci est le calme avant la tempête de plus de neige. Vous pourriez voir de grands vents plus fots que la normale qui pourraient abattre vos poteaux d’électricité et causer des pannes d’électricité. Soyez prêts pour des pannes de pouvoir électrique avec vos lanternes à piles pour votre éclairage la nuit. Vous devriez aussi avoir une provision de nourriture pour un an car les magasins pourraient être fermès pour un bout de temps. Vous pourriez aussi avoir une attaque de PEM n’importe quand. Fiez-vous à Moi de pourvoir à vos besoins pendant toute panne d’électricité. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis la Lumière du monde qui a vaincu l’obscurité du péché et du mal dans votre monde. Ne craignez pas, mais fiez-vous à Moi de pourvoir à vos besoins physiques et spirituels. Le don de Moi-même à Bethléhème fut le début de Ma victoire graduelle sur les malins dans ce monde. Je vous apporte une victoire sur le péché et la mort. Fiez-vous à Moi de vous guider sur la bonne voie vers le ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est toujours un plaisir de partager des cadeaux avec votre famille et de partager vos repas ensemble. Il est approprié d’inclure vos familles dans vos prières, afin qu’ils puissent retourner chez eux saufs et sans accident. Priez votre prière de S. Michel et vos 24 Gloire au Père pour un voyage sauf. Vous vous rappelez qu’il est est important d ‘offrir ces prières pour votre voyage chez vous est aussi important que vos prières pour l’aller. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous parlez de vos familles, vous vous identifiez avec chacun de leurs problèmes. Vous avez reçu une bonne nouvelle que l’une de vos arrières petites-filles, qui est mariée, aura un bébé en août 2020. Ce sera une occasion de les appuyer avec ce dont ils auront besoin. Plusieurs d’entre vous tousssaient à cause des symptômes de bronchite. Rappelez-vous d’offrir toute part de douleur ou de malaise de votre maladie pour le bienfait des membres de votre famille et de leurs âmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est le temps de l’année où il faut commencer à penser à des résolutions du Nouvel An pour améliorer vos vies spirituelles. Faites de vos résolutions quelque chose qui est faisable, et quelque chose que vous pouvez poursuive pendant toute l’année. Vous pouvez aussi oeuvrer à vos efforts d’évangélisation pour tenter de venir en aide aux autres âmes pour leur vies spirituelles. Faites l’effort d’aimer tout le monde, même ceux qui causent des ennuis. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as publié plusieurs livres de Mes messages, et tu peux quelquefois te complaire à accomplir cette bonne tâche de façon répétée. Prie tes 24 Gloire au Père pour Mes grâces de faire de ceci une autre publication à succès afin de répandre tes efforts d’évangélisation. Rappelle-toi que le salut des âmes est ta tâche la plus importante, et que tes volumes mettent Mes paroles entre leurs mains. Tu dois aussi faire appel au Saint-Esprit de te venir en aide lors de tes présentations, spécialement lors de ton voyage proche à Puerto Rico. »

Jésus a dit : Mon peuple, votre ami prêtre du Canada recommande que chaque personne lise la Bible au moins entièrement une fois pendant leur vie. Sinon, vous passerez votre temps au purgatoire à lire la Bible. C’est aussi alors que vous pourriez lire la Bible en entier comme l’une de vos résolutions du Nouvel An. Vous pourriez même souligner les passages importants afin de pouvoir y revenir plus tard. D’autres s’allient à des groupes d’étude afin d’obtenir de l’aide avec la compréhension de la signification de chaque passage. Il est important de connaître Ma Parole que Je vous ai donnée dans Mes Paroles dans l’Évangile et celles de Mes prophètes. »

Vendredi, le 27 décembre, 2019 (S. Jean Apôtre)

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs gens se contentent avec la paix et la joie de Ma naissance, alors que vous vous empressez d’apporter vos cadeaux aux gens. C’est plutôt plus heureux de donner des cadeaux que de les recevoir. Ceci est un événement de famille régulier alors que vous êtes contents de visiter vos parents, même au loin. J’aime tout Mon peuple en tant que Ma famille humaine, car Je suis avec vous dans la chair en tant que Dieu-homme. C’est aussi un bon temps pour apprécier le don de votre conjoint et d’amis proches qui font une différence dans vos vies. Je vous donne tous le don de la vie lorsque J’inculque votre âme dans votre corps. Vous avez beaucoup de Mes cadeaux dans la vie, et vous pouvez Me remercier par vos prières. Rendez-Moi louange et grâce pour tout ce que J’ai fait dans vos vies. Je vous aime tous, et vous pouvez aussi M’aimer en retour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de la dernière élection de 2016, le parti en opposition a presque gagné en modifiant les machines électorales. Ces machines furent manipulées pour diriger les votes de leur côté, et ne fut-ce à cause de Mes anges qui ont réorienté les scrutins, le Président Trump n’aurait pas gagné. Soyez assurés que ces malins feront davantage d’impasses de leur part pour mettre en route votre Président. Ils tenteront même d’ébrécher et de contrôler les machines à scrutins. Avant qu’une enquête puisse révéler cette tricherie, les résultats pourraient empêcher un nouveau compte des mauvaises machines. La trichage des scrutins pourrait mettre en danger cette élection pour le succès de votre Président. Priez que les inspecteurs soient justes lors du compte des votes dans chaque état. »

Samedi, le 28 décembre, 2019 (Messe de funérailles pour Florence Francione)

Florence a dit : « Ma chère famille et amis, je vous remercie d’être tous venus à ma funéraille. Merci à Al et au reste de la famille de m’être venus en aide en mes dernières années. Je suis avec Évélyne et les autres membres décédés de ma famille au ciel. J’ai vu Jésus venir vers moi, et ce fut un beau geste que d’abaisser mon corps dans le tombeau. Je vais prier et veiller sur toute ma famille. »

Jésus a dit : « Mon fils, comme tu le sais, cet astéroïde n’a pas frappé la terre aujourd’hui. Ces astronomes calculent les orbites, mais les astéroïdes ne se voient pas facilement, et il est encore plus difficle d’estimer leurs orbitres. Je vous ai montré un météore de l’une de ces collisions d’astéroïdes qui vont frapper la terre, mais Je ne vous ai pas donné de date. Vous devez surveiller attentivement le ciel car ces objets ne donnent pas beaucoup d’avertissement. »

Dimanche, le 29 décembre, 2019 (Dimanche de la Sainte Famille)

Jésus a ditl « Mon peuple, vous avez lu dans les Écritures comment Hérode a demandé aux Mages de lui rapporter où ils trouveront le nouveau Roi né. Le Roi Hérode ne savait pas que le Sauveur devait naître à Bethléhème. Le roi ne voulait pas d’autres rois qui menaceraient son trône. Une fois qu’il a réalisé que les Mages ne reviendraient pas, il envoya ses troupes pour tuer tous les bébés mâles de moins de deux ans à Bethléhème. C’est pourquoi un ange fut envoyé à S. Joseph dans un rêve de Me prendre ainsi que Ma Sainte Mère, et s’enfuir en Égypte car Hérode voulait Me tuer. C’est un événement malencontreux que tous ces enfants ont dû mourir aux mains des soldats d’Hérode. Vous aussi voyez vos bébés mourir dans le sein, aux mains de vos docteurs avorteurs qui en récoltent le prix du sang. Une fois la Sainte Famille arrivée en Égypte, ils y sont demeurés jusqu’à la mort d’Hérode. Un ange a ensuite dit à S. Joseph de retourner à Israël. Ceci accomplissait les paroles du prophète. (Matt. 2:15) ‘De l’Égypte J’ai appellé Mon Fils’. L’Antichrist surgira lui aussi de l’Égypte comme Je vous ai donné dans un message précédent : (8-23-2007) Je vous ai donné un messsage que l’Antichrist viendra de l’Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces anciens dieux. La cérémonie recevra grande acclamation parmi les gens du monde uni qui appuient l’Antichrist, et ils l’établiront au pouvoir dans l’Union Européenne. Ne craignez pas l’Antichrist car J’aurai Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. »

Lundi, le 30 décembre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans sa lettre de la première lecture, S. Jean indique comment il est plus important de miser sur Moi que sur n’importe quoi d’autre au monde. Vous avez été placés sur la terre pour Me connaître, M’aimer et Me servir. Ce monde n’est pas un terrrain de jeux, mais cette vie est une épreuve de votre amour envers Moi et votre prochain. Vous avez des besoins de nourriture, un endroit de logis, et un moyen de voyager, mais Je vous donne tout ceci dans cette vie et pour votre vie spirituelle. Ceux qui mangent Mon Corps et boivent Mon Sang, auront la vie éternelle. Ne préférez pas ces choses mondaines à Moi. Votre amour pour Moi est plus important que votre amour pour qui que ce soit ou n’importe quoi de ce monde. Gardez votre concentration sur Moi et Mon amour pour vous, alors que vous démontrez votre amour à Mon endroit par vos prières et vos bonnes actions. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je M’étends à Mon reste fidèle alors que Je leur demande d’être Mes constructeurs de refuges. Je vous ai dit auparavant qu’il y a des personnes qui reçoivent des messages qui font partie de Mes équipes de refuges. Je donne des messages pour aider à la direction de Mes refuges. Lorsque vous approcherez du temps de la tribulation, ces personnes, qui reçoivent des messages, auront à la fin des messages au sujet des refuges. Ceci est parce qu’il est important de réaliser que Je suis en train de séparer les bonnes personnes des mauvaises personnes, en attirant Mon reste fidèle à la protection de Mes refuges. Mes anges permettront seulement à Mes croyants d’entrer à Mes refuges. Les malins et les incroyants ne pourront pas y entrer. Lors de vos Messes de réparation, vous préparez le temps d’entrer à Mes refuges. Rendez-Moi louange et grâce d’arranger votre protection pendant la tribulation. »

Mardi, le 31 décembre, 2019

Jésus a dit : Mon fils, Je t’ai dit que tu verrais diverses persécutions de la part de diverses sources qui tenteraient d’empêcher Mes messages pour toi. La source la plus récente des problèmes provient de l’orgueil de quelqu’un et de l’avidité pour de l’argent. Je t’ai auparavant dit de ne pas te défendre. Au lieu, tu dois prier la longue forme de la Prière de S. Michel et tes 24 Gloire au Père à Ste Thérèse. Laisse Moi et Mes anges régler les problèmes. Ta persécution va rempirer à cause de plusieurs sources, jusqu’à ce que tu aies à demeurer à ton refuge. Je t’ai demandé de continuer à livrer Mes messages
jusqu’à ce que tu ne puisses plus bouger. Je te remercie pour ce que tu as fait, et ce à quoi Je M’attends de toi, même pendant la tribulation. »

(5.30 p.m. Messe de la Solennité de Marie) La Sainte Mère a dit doucement : « Mon cher fils, tu viens de lire les Écritures de la naissance de mon Fils, Jésus. Lorsque S. Gabriel est venu vers moi, je lui ai donné mon ‘oui’ de fiat. (Luc 1:38) ‘Voici la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon ta parole’. À certains moments, Jésus a appelé certaines personnes à entreprendre des missions alors qu’ils ne savaient pas ce qui en sera. Toi, mon fils, tu as été appellé à répandre les paroles de Jésus au sujet de la tribulaiton à venir et l’Ère de la Paix. Tu as donné ton ‘oui’ à cette mission, même si tu as dû souffrir de la persécution et des critiques. Tu as endûré ce temps depuis 1993, et tu as été fidèle aux requêtes de mon Fils. Tu as aussi dit ‘oui’ à l’établissement de ton propre refuge qui logera plusieurs personnes alors que les anges de Dieu termineront la construction. Tu as dit ‘oui’ pour aider à défendre les bébés en protestant devant l’édifice local de Planned Parenthood. C’est encore mieux lorsque tu acceptes des missions sans hésitations. Jésus te récompensera à la fin de tes missions avec des trésors au ciel. Vas et fête le Nouvel An en poursuivant tes missions avec les grâces de Dieu. »

Mercredi, le 1 janvier, 2020 (Solennité de Marie)

Jésus a dit : « Mon fils, ceci est un autre message au sujet de l’Avertissement, ou Illumination de Conscience avec revue de la vie. Cette vision d’un long tunnel vers Ma Lumière, est une vision que Je t’ai déjà donnée. Je ne puis pas te donner une date pour l’Avertissement, mais il se rapproche et tous doivent être prêts avec une âme propre par la Confession fréquente. Au début de l’année, Je te donne des choses à surveiller. J’ai auparavant mentionné comment ceci sera une année de chaos. Cette année de l’élection sera un combat entre ceux qui appuient votre Constitution et les communistes socialistes. Vous devez lutter pour conserver vos libertés contre le désir de l’état profond pour une emprise communiste de votre gouvernement. Priez pour votre Président qui lutte pour sauver votre pays de devenir un état socialiste communiste. »

Jeudi, le 2 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, à chaque Messe vous êtes unis avec Moi dans Mon Eucharistie, et Je remercie tous Mes adorateurs de la Messe quotidienne de M’être si fidèles. Lorsque vous aimez quelqu’un, comme vous M’aimez en premier dans vos vies, vous désirez être avec Moi autant que vous le pouvez. Je suis le centre de vos vies, et vous suivez tout ce que Je vous ai enseigné par les Écritures et vos relations personnelles. Dans la vie vous êtes éprouvés de plusieurs façons par le diable et les gens qui vous persécutent. Ne craignez pas ou ne sombrez point dans le désespoir à cause de vos épreuves, mais faites appel à Mon aide de vous lever dans la joie de toujours être en Mon amour. Rappelez-vous de que vous avez lu dans les Écritures que vous reconnaîtrez les gens par leurs fruits. Si vous voulez me montrer votre amour envers Moi, vous pouvez produire plus de bons fruits dans vos actions, et laissez les autres montrer qui ils sont par leurs fruits. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai placé devant vous la bénédiction ou la malédiction alors que votre peuple s’éloigne de plus en plus de Moi. Dans la vision, vous voyez un bol qui représente les sept bols du Livre de l’Apocalypse. Je vous présente ceci car Mes anges vont bientôt relâcher ces choses sur la terre. Je veux vous lire au sujet de ces bols et vous les livre dans ce message. »

Note : Sept bols du Livre de l’Apocalypse : Chapitre 16
1) Le premier ange a versé son bol sur la terre et un ulcère mauvais et pernicieux sur les hommes qui ont la marque de la bête (fléau des ulcères) et sur ceux qui adoraient son image.
2) Le deuxième ange a versé son bol sur la mer, et il devint du sang tel un meurtre; et tout être vivant de la mer mourut.
3) Le troisième ange a versé son bol sur les rivières et les fontaines d’eau, et elles devinrent du sang.
4) Le quatrième ange a versé son bol sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu. Et l’humanité fut brûlée par une chaleur torride, et ils blasphémèrent le nom de Dieu qui détenait en son pouvoir de tels fléaux, et ils ne se repentirent pas et Lui donner gloire.
5) Le cinquième ange a versé son bol sur le trône de la Bête, et son royaume s’obscurcit, et ils se mordirent la langue de douleur. Et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et blessures, et ils ne repentirent pas de leurs œuvres.
6) Le sixième ange versa son bol sur la grande rivière de l’Euphrate, et les eaux se tarirent, pour qu’un passage se fasse pour les rois du soleil levant.
16:13-16 La Bête et le faux prophète unirent leurs forces pour combattre les forces de Dieu lors de la Bataille de l’Harmagedôn.
7) Le septième ange a versé son bol dans l’air. Il y eut une grand tremblement de terre. Et des grêlons, près de quatre-vingt livres tombèrent du ciel sur l’homme; et les hommes blasphémèrent Dieu à cause du fléau de grêle, car ce fut intense.
Jésus a dit : « Mon fils, tu es familier avec les signes de la fin des temps alors qu’il y aura famine, tremblements de terre, et fléau. Vous verrez des limites brisées dans votre température, tremblements de terre et éruptions volcaniques. J’ai auparavant mentionné comme la force de votre magnétosphère est en décroissance, et ceci permettra à plus de vent solaire de percer pour affecter votre température. Ceci aboutira à un revirement de pôle. C’est cet événement qui causera de tels signes. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu continues de recevoir des messages au sujet de l’Avertissement à venir car ceci est une indication de comment il est proche. J’enverrai l’Avertissement en Mon temps puisqu’il sera nécessaire pour donner aux âmes une dernière occasion de convertir leurs vies – M’aimer avant le début de la tribulation. Tous recevront une revue de leur vie en même temps de par le monde. Vous aurez un mini-jugement du destin de votre âme, et une occasion de changer votre vie pendant les six semaines de conversion après Mon Avertissement. Vous viendrez à Mes refuges après l’Avertissement alors que la persécution de Mon peuple sera intense. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez une grande obscurité du péché couvrir la terre par la tribulation de l’Antichrist. À la fin de la tribulation, J’aurai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Ceci débutera les trois jours d’obscurité lorsque vous aurez besoin de votre cierge béni en tant que lumière. Mes fidèles seront protégés du mal à Mes refuges où votre ange de refuge placera un bouclier contre toute destruction par cette comète. Tous les malins seront châtiés en enfer, et Je renouvellerai la terre pour pouvoir conduire Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez lorsque les Israélites étaient mécontens de Ma manne et que J’ai envoyé des serpents séraphiques les attaquer. C’est Moïse qui a soutenu le séraphin de bronze sur un poteau pour guérir ces gens qui furent mordus par les serpents. Aujourd’hui, les gens ne M’acceptent pas en tant que leur Pain de Vie, et Je vais alors permettre aux serpents et aux démons d’avoir leur heure de contrôle. Mais Je soutiens Ma nouvelle croix sur tous Mes croyants sur leurs fronts. Cette croix permettra à Mes croyants d’étre protégés contre les serpent de la tribulation qui vient afin de pouvoir entrer dans Mes refuges. Réjouissez-vous que Je vais vous protéger et vous nourrir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir un mauvais temps qui ne s’est pas encore produit. Ne craignez pas lorsqu’il vous semblera que les malins semblent gagner de façon mondaine. Toutes les œuvres qu’ils produisent vont passer. Je vous appelerai à Mes refuges où Mes anges vont combattre en votre faveur. Alors ne craignez pas car Je ne vous laisserai pas orphelins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je ne veux pas que Mon peuple perde espoir pendant la tribulation. Vous serez purifiés pendant la tribulation à Mes refuges, alors que ce sera votre purgatoire sur terre. Tout ce que vous souffrirez vaudra la vie future que vous aurez, alors que votre récompense sera dans Mon Ère de la Paix mais seulement pour Mes croyants. Même ces fidèles qui pourraient être martyrisés pendant ce temps du mal, seront ressuscités pour vivre dans Mon Ère de la Paix. Alors réjouissez-vous Mon peuple et élevez vos cœurs car votre Rédemption est proche. »

Vendredi, le 3 janivier, 2020 (Le Très Saint Nom de Jésus)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis venu dans le monde en tant qu’homme-Dieu pour mourir sur la croix afin d’enlever vos péchés par le Baptême. Lorsque vous êtes baptisés, vous recevez Dieu le Père, Moi-même, et Dieu le Saint-Esprit. Vous êtes bénis du signe de la croix qui enlève votre péché originel. Dans la vision d’une bouche d’incendie de laquelle jaillit de l’eau, ceci est symbolique des eaux du Baptême. Lorsque vous êtes baptisés, vous êtes inclus en tant qu’un des Mes serviteurs fidèles. Faisant part de votre foi, vous devez garder votre âme pure du péché par la Confession fréquente. Vous devez avoir une âme pure, libérée du péché mortel afin de pouvoir recevoir Mon Saint Sacrement qui nourrit votre âme de Mes grâces. Ma grâce vous permet de poursuivre la mission spirituelle qui vous est donnée. Fiez-vous à Mon aide et demeurez près de Moi dans vos prières et la pratique de Mes sacrements. »

Jésus a dit : « Mon fils, je sais combien tu souffres davantage de ta toux, et tu l’as offerte pour les âmes. Tu priais pour de l’aide, et voilà que maintenant ton nouveau médicament pour la gorge réduit ta toux. Il n’est pas facile de vivre avec la maladie lorsqu’elle t’empêche de travailler à tes projets. Continue de te fier Moi dans tes prières, et Je règlerai tes problèmes. Je t’aime, Mon fils, et je veux t’aider en toutes tes épreuves. Sois patient, et tu seras bien à la fin. Continue ta longue forme de la prière à S. Michel et tes 24 Gloire au Père pour ton livre et quelqu’autres problèmes qui t’adviendraient. »

Samedi, le 4 janvier, 2020 (Messe de funéraille pour Michael Cooke)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez observé plusieurs funérailles de gens qui meurent en ces temps. Plusieurs âmes sont montées au ciel au temps de Noël. Il est approprié que tu aides à consoler cette mère qui a perdu deux fils dans la cinquantaine cette année. Tu peux prier pour leurs âmes et aussi offrir des messes pour eux. Je fais appel à plusieurs âmes de venir à Moi alors que votre population est en moyenne plus âgée. La mort fait partie de votre vie sur terre, et cela confirme combien vos corps mortels sont vulnérables. Alolrs que vous êtes vivants, il est bon de faire bon usage de votre temps en travaillant à sauver des âmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lors du meurtre récent d’un chef Iranien, il pourrait y avoir des conséquences sérieuses. Les Iraniens menacent 25 cibles. Maintenant votre Président avertit l’Iran qu’il a 52 cibles à détruire si l’Iran pousse avec ses menaces. Il y aura des attaques par l’Iran, mais ce sera le sérieux d’un événement qui déterminera la force de la réaction Américaine. Le monde s’ancre pour la réponse de l’Iran, car ceci pourrait conduire à un conflit majeur, spécialement si la Russie s’implique. Priez que la guerre ne débute pas, car ceci pourrait conduire à une Bataille d’Harmagedôn au Moyen-Orient. »

Dimanche, le 5 janvier, 2020 (L’Épiphanie du Seigneur)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous observez deux différents types de personnes sur la terre. L’un M’aime et M’adore, alors que l’autre Me haït et veut tuer Mes suivants. Dans la lecture de l’Évangile vous voyez un contraste marqué entre les Trois Rois qui M’ont adoré avec leur don d’or, d’encens et de myrrhe vs. le Roi Hérode qui voulait Me tuer. Ceci vous rappelle de nouveau combien vous reconnaîtrez les gens par les fruits de leurs actions. Si vous voyez quelqu’un qui aide les autres par leurs bonnes actions, vous savez alors que ceci est une bonne personne. Mais si vous observez quelqu’un qui tente de ruiner la réputation de quelqu’un d’autre pour obtenir de l’argent, vous savez alors la mauvaise intention des actes de cette personne. Priez pour ceux qui font le mal pour être sauvés de leurs méfaits. »

Lundi, le 6 janvier, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui ont de sérieux problèmes de santé, et vous êtes allés à plusieurs funérailles. Il fait partie de la condition humaine de voir des gens malades, et certains meurent de causes vairées. Vous devez réconforter les malades, et réconforter ceux qui pleurent un être perdu. Vous pouvez voir combien votre vie est courte, alors faites de votre temps le meilleur usage en évangélisant des âmes pour les conduire au ciel. Je vous aime tous tellement, et Je veux que vous M’aimiez ainsi que votre prochain. Vous observez des menaces militaires sérieuses entre l’Iran et l’Amérique, alors priez pour la paix afin de mettre fin à plus de perte de sang. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je demande à Mes constructeurs de refuges d’établir des asiles de protection où Mes anges vont multiplier la nourriture, l’eau, les carburants et les édifices dont vous aurez besoin. Je sais combien vous avez des ressources limitées pour préparer vos refuges. Mais avec Moi, toutes choses sont possibles. Mon fils, tu as exécuté tes projets de pourvoir aux besoins de tes gens. Vos anges de refuges vont finir ce qui doit être fait pour vos préparations. Je Me servirai de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des incroyants. Seuls Mes fidèles auront une croix au front, ce qui leur permettra d’entrer à Mes refuges. Mes anges placeront un bouclier qui vous rendra invisibles aux malins. Ils auront aussi un bouclier pour protéger Mes fidèles de tout mal, même de la Comète du Châtiment qui frappera la terre. Dans Mon Avertissement Je montrerai à Mes fidèles comme il sera nécessaire de quitter leurs demeures pour que Mes anges les protègent. Lorsque Je vous donnerai Mon mot par une locution intérieure, vous devrez quitter vos demeures, et suivre la flamme de votre ange gardien, alors que vous serez guidés au refuge le plus proche. Mes refuges seront aux lieux d’apparition de Ma Sainte Mère, endroits bénis par Mes fils prêtres, lieux de pèlerinage, monastères, et cavernes. Réjouissez-vous que Je vous protègerai et pourvoirai à ce dont vous aurez besoin pour survivre pendant la tribulation. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour tout ce que Je fais pour Mes fidèles. »

Mardi, le 7 janvier, 2020 (Messe à l’intention de Julian B.)

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est triste lorsque des jeunes prennent leurs vies, mias J’ai pitié de leurs âmes alors qu’ils ont des problèmes hors de leur contrôle. Julien est au bas purgatoire, et la Messe d’aujourd’hui va l’aider. Il a besoin de vos prières ainsi que le reste de la famille. Votre voisine a aussi besoin de vos prières à cause de sa douleur et son déplacement. Vous avez tenté de la réconforter, mais n’oubliez pas de demeurer en contact avec elle. Il est bon de réconforter ceux qui déplorent la perte de leurs bien-aimés. Faire dire des messes pour ces morts infortunées est une autre source de bonté pour la famille. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous saviez que l’Iran riposterait à la mort de leur deuxième plus important général. Ceci s’est produit ce soir sous forme d’attaque Iranienne avec 15 engins téléguidés balistiques sur deux de vos bases en Iraq. Votre Président attend les résultats du dommage, et il fera une déclaration au matin. Si d’autres attaques se produisent, il y aura probablement une réponsé mesurée. Vos forces continuent d’être sur le qui-vive. Continuez de prier pour la paix avant que ces attaques conduisent à une guerre plus sérieuse. »

Mercredi, le 8 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple votre Président et Congrès auront à prendre de sérieuses décisions à comment réagir à l’attaque des engins téléguidés sur vos bases en Iraq. Toute attaque grandissante contre l’Iran pour accroître un risque d’une guerre ouvete contre l’Iran. Je vous ai demandé de prier pour que la guerre cesse car il n’y aura pas d’issue. Votre Président ne veut pas la guerre, mais il fera le nécessaire pour protéger vos militaires. Si l’iran pursuit ses attaques, ils inviteront une réponse dévastatrice. C’est une question de temps avant pour vous de voir un combat majeur au Moyen-Orient. »