August 5-11, 2020

Mercredi, le 5 août, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, le cœur d’un orage est un signe des pires tempêtes à venir, plus que votre tempête récente qui a causé du dommage le long de la côte Est. Votre mauvaise température reflète les émeutes et le dommage dans vos villes causés par les canailles anarchistes. Vous avez affaire avec des socialistes communistes qui tentent de racheter votre pays et vos élections. J’ai mentionné à plusieurs reprises que lorsque votre Président quittera son poste, vous deviendrez alors un état communiste comme au Vénézuela. Ayez vos sacs à dos prêts à quitter pour Mes refuges, lorsque vous verrez ce rachat. Ce sera une guerre civile alors que les gens vont lutter pour leur liberté. Lorsque vos vies seront en danger, J’aurai Mes anges qui vous protègeront contre les malins, alors vous n’avez donc pas besoin de fusils pour votre protection. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as été témoin du grand calme avant que l’ouragan se produise. Vous êtes maintenant dans ce calme avant l’arrivée de l’attaque du deuxième virus. Je vous ai avertis comment le prochain virus sera pire que le premier, et vous pourriez avoir une autre fermeture avec de pires restrictions. Chaque fois que vous observez sur la scène un nouveau virus muté, il y a une distribution majeure de maladie jusqu’à ce que les gens développent une immunité. La première attaque fut une création en laboratoire car les virus de la grippe ne se poursuivent pas pendant l’été. Les nouvelles caractéristiques du prochain virus sont inconnues, et il faudra du temps pour voir s’il est semblable au premier virus. Quoiqu’il en soit, ce prochain virus proviendra aussi de la Chine, et s’il est répandu par les traînées chimiques, beaucoup de personnes seront infectées et vont mourir. Vous pourriez demeurer chez vous, à moins de voir plusieurs corps morts. J’appellerai alors Mes fidèles à Mes refuges. Soyez prêts à quitter pour Mes refuges avec vos sacs à dos lorsque vous observerez les signes d’une pandémie encore pire. Si la situation s’aggrave, vous pourriez même voir la déclaration d’une loi martiale qui pourrait empêcher vos élections. Si vos vies sont en danger, Mes anges vous protègeront à Mes refuges. »

Jeudi, le 6 août, 2020
(Transfiguration de Notre Seigneur)

(Joe Esper)
Joe Esper a dit : « Bonjour, John et Carole, Je suis arrivé au ciel avec cette Messe, et je désire partager un dernier message avec vous. J’ai vu les anges et mes parents m’acceuillir, et ils m’ont conduit devant Jésus avc son corps transfiguré. La Lumière du Seigneur était presqu’aveuglante. Je n’aurais pas pû endurer cette lumière brillante dans mon corps physique. C’est glorieux ici, et je puis voir tous les démons qui se servent d’attachements pour contrôler les gens. La puanteur du mal est tellement grande que Notre Seigneur inflige des punitions aux gens pour leurs péchés et leur choix d’ignorer Dieu. Je vais prier pour ma famille et tous mes amis. Je vais aussi prier pour l’évangélisation des âmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous venez d’avoir l’Ouragan Isaias dans les Carolines et il a causé de la destruction de par les état du Nord-Est. À la pointe de ce dommage, vous avez eu jusqu’à deux millions des gens dans électricité. C’est la pire tempête dans le Nord-Est depuis l’Ouragan Sandy. Ceci n’est que le début de ce que l’Amérique va encontrer de la part des ouragans cette année. Vous observerez des punitions par les tempêtes et la prochaine attaque de virus. Priez pour ceux qui vont mourir, et pour ceux qui souffrent de cette tempête. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de cette première attaque de coronavirus, vous avez eu la fermeture en plusieurs endroits de par le monde causée par la Chine. Vous êtes dans la période de la pré-tribulation et vos événements vont rempirer. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à Mes refuges pour votre protection. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles de tout danger. »

Jésus a dit : Mon peuple, cette hydroxychloroquine a été en usage sans accident depuis des années pour traiter la malaria et autres maladies. Maintenant, certaines études ont démontré que ceci sert aussi à ralentir la sur-réaction à votre système immunitaire à ce dernier virus. De pair avec le Zinc et Zimothrax, il a aidé à guérir cetains cas sérieux du virus. Vous connaissez quelques personnes qui ont été guéries par ce traitement. Vous avez vu des docteurs et des fonctionnaires qui ont tenté de proscrire son usage car ils veulent vous vendre des drogues et des vaccins dispendieux. Vous avez un article qui décrit comment faire une recette pour ceci, mais de ne pas exagérer la dose. Il serait préférable que les médecins distribuent ce médicament si on le permettait et pourraient mettre ceci sur le marché libre. Ne prenez pas de vaccin obligatoire, car ceci pourrait endommager votre système immunitaire. Fiez-vous à Mon aide pour guérir n’importe quelle maladie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Ma Transfiguration fut une prévision de Mon Corps glorifié après Ma Résurrection. Lors du dernier jugement, Mes fidèles seront réunis avec leur propre corps glorifié au ciel. Faites-Moi appel d’aider à guérir ceux qui ont beoin de guérison. Avant de guérir les gens physiquement, Je pardonnerai leurs péchés dans leurs âmes, et ensuite Je guérirai leurs corps. Votre ami, le Père Michel, a confessé beaucoup de personnes avant de les aider à guérir. Même à Mes refuges, vous serez guéris spirituellement et physiquement lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel. Même maintenant vous pouvez venir souvent à la Confession pour vous préparer à votre expérience de l’Avertissement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez prier pour la conversion des pécheurs afin qu’ils puissent être sauvés avant d’être éprouvés par les événements à l’automne. Certaines âmes seront converties lors le l’expérience de l’Avertissement, mais elles demeureront libres de choisr d’être avec Moi ou non. Vous avez prié les 24 Gloire au Père à Sainte Thérèse pour des intentions spéciales. Maintenant, Je veux que vous priiez ces prières pour aider à convertir les membres de votre famille afin que Mes anges puissent placer une croix invisible sur leurs fronts. Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de vous protéger des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit dans des messages d’aimer tout le monde, même vos ennemis. Mon peuple, vous êtes appelés à évangéliser toutes les âmes afin qu’elles soient sauvées. Tout comme vous avez prié pour vos parents, vous pouvez aussi prier les prières du Gloire au Père pour aider à sauver ceux qui causent la violence dans vos villes. Priez aussi vos chapelets pour la conversion des pauvres pécheurs. Au lieu de critiquer vos ennemis, vous devez prier pour sauver leurs âmes. Ayant davantage de personnes qui prient dans votre pays, vous pouvez surmonter les tentations des démons. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je vous montre un nuage sombre du mal qui surviendra sur l’Amérique qui va soutirer vos libertés et menaceront vos vies. Vous savez que l’Amérique doit être rachetée pour que l’Antichrist puisse régner. Vous allez encontrer la famine, des tremblements de terre, et la peste qui résulte de ces virus. Ceux-cis sont les signes de la fin des temps. Vous aurez d’abord Mon expérience de l’Avertissement suivie de six semaines pour les conversions. Vos vies seront ensuite menacées, et Je donnerai une locution interne à tous lorsqu’il sera le temps de venir à Mes refuges de protection. Vous serez saufs contre les démons lorsque vous serez à Mes refuges pendant la tribulation. Après le court règne de l’Antichrist, J’apporterai Ma Comète du Châtiment sur les malins et ils seront châtiés en enfer. Je conduirai ensuite Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Soyez patients et fiez-vous à Ma protection. »

Vendredi, le 7 août, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, tu vois devant toi le démon tel un signe du grand mal qui va bientôt s’abattre sur votre pays alors que les événements conduiront à la mort de votre pays tel que vous le connaissez. Vous réalisez comment les socialistes de la gauche gagnent du pouvoir sur votre peuple par le mouvement de Black Lives Matter. Ces socialistes infestent vos écoles, vos médias, et votre gouvernement. S’ils ne peuvent pas frayer leur chemin à travers votre Sénat et votre Président, il tenteront de prendre le dessus dans les rues de vos villes. Vous observez une grande poussée des démons pour une emprise de l’Amérique, car leur temps se dissipe avant que Ma victoire précipite les malins en enfer. Vous verrez un conflit jusqu’à peut-être une guerre civile où vos gens vont résister les demandes forcées de la gauche qui n’a aucune autorité. La gauche va continuer de poursuivre pour un rachat. Faites appel à Ma protection à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces démons malins ont toujours un grande intelligence. Ils confrontent beaucoup d’âmes qui ne sont pas proches de Moi, et ces âmes sont une proie facile aux tentations de ces démons. Je protège des démons Mes fidèles avec Mes anges au ciel. Vous avez toujours votre volonté libre, et vous êtes enclins au péché, mais Je vous protège du péché sérieux. Vous voyez plusieurs choses malignes qui se produisent car Je permets aux malins de suivre les démons à cause de la volonté libre des gens. Vous verrez davantage de mal et de violence comme ces malins vont persécuter les Chrétiens. Lorsque vos vies et vos âmes seront en danger de perdition, Je vous appellerai à Mes refuges. Ne craignez pas ces démons, car Je suis avec vous, et ils seront dispersés. Demeurez près de Moi par la prière et Mes sacrements et vous n’aurez aucune inquiétude. Les démons vont continuer de vous tourmenter jusqu’au jour de votre mort mais Je serai avec vous. »

Samedi, le 8 août, 2020

(Messe de funéraille, M. Dominic Difante)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez voir comment plusieurs gens ont été touchés par la vie de Dominic. Le prêtre a donné une homélie magnifique centrée sur Moi, même avec toute l’attention donnée à Dominic. Sa vie fut un exemple à suivre pour tous. Il était dédié à son travail et à l’amour de son épouse et sa famille. Il va prier pour vous tous. Il va passer une courte période de temps au purgatoire, alors vous pouvez offrir vos prières et des Messes pour lui. Rendez-Moi grâce et louange pour le don de la vie de Dominic. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant cette attaque de virus, les restrictions font du mal aux commerces plus petits plutôt qu’aux grands. Alors que plusieurs petits commerces font banqueroute, il y a moins d’emplois, et les grandes firmes volent les clients des commerces faillis. Alors que ce virus continue, la plupart des grands commerces pouront survivre. Parce que les gens du Congrès ne peuvent pas s’entendre au sujet d’un plan de nouveau stimulus, votre Président tente de se servir d’Ordres Exécutifs pour mettre en place un supplément de $400 par mois comme supplément aux chèques de chômage que reçoivent ceux qui sont en chômage. Il n’est pas clair de quelle autorité il se sert, ou comment ce plan sera subventionné. Priez que votre pays puisse continuer de pourvoir des emplois pour les chômeurs, et que vous puissiez recouvrer ce que qui a été perdu. »

Dimanche le 9 août, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, l’Évangile du jour est au sujet de ma marche sur l’eau vers Mes apôtres. Tout comme J’ai invité S. Pierre à ‘Viens’ vers Moi en marchant sur l’eau, ainsi J’invite Mes fidèles à marcher avec Moi en Mes missions spéciales. Votre diacre a lu un livre et l’auteur a parlé de l’importance de quitter la sécurité du bateau, et de se fier davantage en Moi pour marcher sur l’eau. Toi, Mon fils, a répondu à deux de Mes appels pour Mes missions. La première mission est de répandre Mes messages aux gens su sujet de la préparation pour la fin des temps. La deuxième mission, que tu as acceptée, est de fournir un refuge pour Mes fidèles pour y venir au temps assigné. Une fois que tu as été guéri de ton attachement à ton ordinateur, tu as répondu ‘oui’ à Mes appels. Continue de prier et de te dédier à Mes missions, et tu seras béni pour ton service de répondre à Mon appel. »

Lundi, le 10 août, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous vous tenez à l’écart et que vous regardez votre nouvelle vie avec toutes les précautions pour le virus, vous pouvez constater comment les gens du monde uni ont enraciné leur contrôle sur vous. Vous n’avez jamais fait ceci pour aucune pandémie précédente, et ces chefs mondiaux vous préparent vraiment pour l’ordre du nouveau monde. Ils vous ont lavé le cerveau avec des masques pour le visage et l’écart social afin que vous acceptiez tous ces ordres. Il y a une poussée pour produire un vaccin pour ce virus qui est plus meurtrier que la Grippe Espagnole. Ce vaccin sera nocif à votre système immunitaire, alors ne le prenez pas même sous la menace de mort. Le plan est d’aussi incorporer la puce d’ordinateur dans le corps, afin de constater si vous avez vraiment reçu ce vaccin. Refusez de prendre le vaccin et refusez toute puce dans le corps. Éventuellement, il vont emprisonner ou tuer ces personnes qui n’ont pas pris le vaccin. Vous savez que ce vaccin est effectif à 20-30%, mais les gens de l’état profond se serviront de ceci pour se débarasser des gens qui refusent ce vaccin. Leur but est le contrôle total pour préparer au rachat par l’Antichrist. Parce que vos vies seront menacées si vous ne prenez pas le vaccin ou la marque de la bête, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque ceci deviendra obligatoire. Avant que les autorités commencent à venir à chaque maison pour forcer les puces obligatoires dans le corps, Je vous donnerai Ma locution interne de venir au refuge le plus proche pour votre protection. Mes anges vous protègeront en route pour un refuge et alors que vous serez au refuge. Vous demeurerez à Mes refuges pendant tout le temps de la tribulation. Vous verrez combien vous êtes proches de la tribulation
lorsque vous verrez cette mise en vigueur des vaccins et des puces dans votre corps. Fiez-vous à Moi de vous protéger et pourvoir à tous vos besoins dans Mes refuges. »

Mardi, le 11 août, 2020 (Sainte Claire)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous concentrez sur Ste Claire et S François qui ont tout donné pour Me suivre en toute confiance. Ils ont formé les ‘Pauvres Claires’ pour aider les pauvres et les malades. J’ai été heureux de leur travail désintéressé de venir en aide aux gens. Dans l’Évangile, (Matt:18:1-4) Mes disciples Me demandaient qui est le plus grand dans le Royaume du ciel? J’ai placé des enfants devant Mes disciples, et Je leur ai dit qu’ils devaient devenir aussi innocents et humbles qu’un enfant afin d’entrer au ciel. ‘Quiconque, donc, s’humilie tel ce petit enfant, il est le plus grand dans le Royaume du ciel’. Vous avez donc deux leçons à suivre. Ne vous inquiétez pas au sujet de l’argent, et soyez innocents et humbles comme un enfant, alors vous serez dignes d’entrer au ciel. »