August 26 to September 1, 2020

Mercredi, le 26 août, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous invite et vous encourage à affirmer votre liberté de M’adorer, et de protéger Mes bébés de l’avortement. Vous êtes contents de voir une nouvelle vie naître avec votre petite-fille. Vous vivez plusieurs restrictions du virus, même à l’hôpital. Je ne suis pas content que vous ne puissiez pas aller à la Messe Dominicale à cause de ce mal, un virus créé en laboratoire en Chine. Je réalise que vous tentiez d’empêcher que ce virus se répande, mais on refusait aux gens de Me recevoir dans la Sainte Communion. Réjouissez-vous de pouvoir Me recevoir en personne. Vous ressentez la joie de recevoir un nouveau bébé dans votre famille, mais imaginez comment certaines mères veulent tuer leurs bébés par avortement. Vous notez ce conflit de votre culture, la pro-vie contre la culture de la mort de la part des malins. Ce combat deviendra de plus en plus évident et intense, et Mes fidèles seront harcelés par les malins. Vous devrez venir à Mes refuges pour vous protéger des malins qui veulent vous tuer. Priez pour Mon aide pendant la tribulation, et priez pour cesser l’avortement.”

Jésus a dit: “Mon fils, vous êtes bénis d’avoir votre quatrième arriêre petit-fils, Adam. Votre petite-fille, Christina, et le bébé se portent bien. C’est toujours avec joie de voir votre famille s’agrandir, et ceci est le deuxième garçon à naître cette année. Comme vous voyez plusieurs événements pénibles se dérouler cette année, il est toujours préférable d’avoir de bonnes nouvelles. Vous continuez même maintenant de prier pour les gens du Texas et de la Louisiane qui font affaire avec la venue d’un ouragan de catégorie 4 Laura qui vient vers la terre avec des vents de 150 mph. Ceci pourrait causer une houle de 20 pieds et beaucoup de dommage causé par le vent. Même dans l’Ouest on prédit des ouragans possibles. Plaisez-vous avec votre petit-fils nouveau-né, et priez pour les parents, ainsi que pour les personnes qui encontreront du dommage de la tempête.”

Jeudi, le 27 août, 2020

Jésus a dit: Mon peuple, demeurez éveillés, car vous ne savez pas quand Je reviendrai sur les nuages. Le Fils de l’Homme va venir, et vous devez vous préparer spirituellement par la Confession pour vos âmes, ainsi que préparer Mes refuges. Vous verrez des événements se dérouler rapidement, même alors que Je vais accélérer le temps. Vos ouragans deviennent plus sévères tel votre Ouragan 4 Laura. Vous verrez des pannes de pouvoir et du dommage à cause de cette tempête sévère. Les événements de l’automne vont changer votre monde comme vous n’avez jamais vu. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque les autorités imposeront le vaccin et la puce dans le corps. Ne prenez pas l’injection de la grippe ou autre vaccin du coronavirus, car ils pourraient endommager votre système immunitaire, et pourraient contenir une puce. Je vous ai donné plusieurs messages de vous préparer pour la tribulation à venir, et elle est maintenant à votre porte. Je vous ai donné des messages que l’Avertissement adviendra pendant la saison de football, et certains parlent qu’il adviendra cet automne. Ce sera votre occasion pour convertir vos parents, s’ils veulent être sauvés. Fiez-vous à Moi de vous avertir lorsqu’il sera temps de venir à Mes refuges. Vous lisez depuis deux ans au sujet du soleil qui a peu de taches, ce qui est un signe de la variante de votre température. Vous avez plusieurs signes de la fin des temps, alors demeurez éveillés!”

Jésus a dit: Mon fils, l’un de tes amis a parlé des beaux yeux d’Adam, ton nouveau petit-fils, et même les médecins et les garde-malades ont remarqué la beauté de ses yeux. Au sein de tous ceux qui meurent, et de tout le dommage causé par le vent, il est bon d’avoir de bonnes nouvelles d’une nouvelle vie dans la famille. Adam et Kay doivent être baptisés dans l’église. Il serait bon d’avoir tous les deux baptisés lors de la même cérémonie. Vous êtes bénis avec ces deux garçons, alors vous devez prier en reconnaissance pour ces deux belles vies.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez plusieurs personnes en chômage et certains trouvent de nouveaux emplois. Votre Président offre $300.00 de surcroît par semaine aux chèques de chômage donnés par les états. Certains états même offrent d’ajouter $100.00 par semaine en supplément pour ceux en chômage. Même si votre marché boursier établit des records, il y a plusieurs personnes qui souffrent de dépression à cause de leurs finances. Le deuxième quart de GDP était à la baisse de 31%. Priez que les gens trouvent de la nourriture sur vos rayons, et qu’ils puissent payer leur loyer et leur hypothèque. Vous pouriez même venir en aide à vos rayons nourriciers locaux, et venir en aide à cause du désastre aux victimes de l’Ouragan Laura.”

Jésus a dit: “Mon peuple, votre Chambre et Sénat ont proposé des projets de loi de stimulus d’un autre $1,200.00 par personne afin que les gens puissent acheter de la nourriture et payer leurs factures. Malheureusement, les pourparlers se sont estompés et il n’y a aucune solution pour un compromis. Votre Président tente de régler cette impasse par un paiement supplémentaire de $300.00 pour ceux qui sont en chômage. Cet argent provient des fonds de Homeland Security qui sont libérés à cause de l’inaction du Congrès. Priez toujours pour que les chômeurs trouvent de l’emploi avant que ces fonds soient épuisés.”

Jésus a dit: “Mon peuple, le parti en opposition présente déjà des excuses pour leur candidat, pour que Biden n’ai pas à avoir un débat avec Trump. Les Démocrates craignent que Trump ait le dessus lors des débats dans les élections à venir. Alors que le virus se rempire, vous pourriez voir cette élection être annulée si les restrictions se rempirent.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que Je vous enverrais Mon Avertissement pendant une période chaotique. Vous pourriez voir Mon Avertissement se produire pendant la saison de football qui va de septembre à février de l’an prochain. Cet Avertissement sera une occasion pour tous les pécheurs de se convertir, alors que les gens auront un grand désir de la Confession pour éviter l’enfer. Ce seront Mes fidèles qui seront appelés à aider à convertir leur parents pendant les six semaines qui suivent Mon Avertissement. Priez pour que vos parents deviennent croyants en Moi, et qu’ils recherchent Mon pardon de leur péchés.”

Jésus a dit: “Mon fils, il y a plusieurs messes offertes à l’intention de Joanne. Elle a beaucoup souffert de son cancer lors de ses derniers jours. J’ai entendu vos prières et vos intentions de Messe pour son âme au purgatoire. Il lui faut une autre Messe pour qu’elle soit relâchée du purgatoire. Il serait plutôt approprié que ce soit son mari, Chuck, qui accomplisse cette tâche. Joanne a beaucoup apprécié toutes les prières et les Messes offertes à son intention. Elle aime son mari, et attend la venue de Chuck au ciel.”

Vendredi, le 28 août, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, l’Évangile du jour est au sujet d’être prêt pour Ma venue. Vous avez eu les cinq vierges sages qui ont pris avec elles de l’huile en surplus. Vous avez aussi eu les cinq vierges sottes qui n’ont pas pris un surplus d’huile, et elles n’étaient pas prêtes lorsque leurs lampes se sont éteintes. Alors que les cinq vierges sottes sont allées acheter de l’huile pour leurs lampes, on a barré la porte à la noce, et c’était un jour nouveau. Ces cinq vierges sottes n’ont pas eu la permission d’entrer par la porte barrée car le maître ne les connaissaient pas car elles ne savaient ni le jour ou l’heure de sa venue. Mes amis, c’est triste comment tellement de personnes n’auront pas une âme purifiée et prête pour Me rencontrer à leur jugement. Ceux qui ne M’aiment pas, ou ne Me permettent pas de faire partie de leurs vies, recevront Ma même réponse que Je ne les connais pas. Ces étrangers qui seront barrés du ciel, seront châtiés dans les flammes éternelles de l’enfer. Car à la fin lors du jugement dernier, vous serez soit avec Moi au ciel, ou vous serez avec Satan dans les flammes éternelles de l’enfer. Choisissez d’être avec Moi maintenat, et d’être prêts pour Ma venue, afin de ne pas trouver les portes de l’enfer fermées.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous venez tout juste d’avoir deux ourgans sérieux qui sont atteris dans le Golfe du Mexique. Vous pourriez encore voir d’autres ouragans, alors que vous arrivez à la pointe de votre saison des ouragans. Votre peuple se doit d’être prêt pour d’autres ouragans à venir. Soyez prêts à évacuer si on vous avise de quitter vos demeures. Après avoir vu la destruction de l’Ouragan Laura, vous pouvez voir pourquoi il est préférable de quitter votre demeure plutôt que d’être tués par la chute des arbres. Alors que vous voyez de la destruction continuelle, vous pouvez voir que votre pays est puni sévèrement pour vos avortements. Continuez de prier pour l’arrêt de vos avortements, afin que Je puisse retenir les punitions que Je Me proposais.”

Samedi, le 29 août, 2020 (Passion de S. Jean Baptiste)

Jésus a dit: “Mon peuple, S. Jean Baptiste fut Mon témoin de Ma Venue, et il ne craignait pas de parler contre les Pharisiens et même contre le Roi qui vivait avec l’épouse de son frère. Mes fidèles doivent aussi avoir le courage de parler contre votre culture de la mort qui croit à l’avortement et l’euthanasie. De nos jours, vous voyez des socialistes qui tentent de s’emparer de votre gouvernement, et ils sont aussi violents que des communistes en brûlant des édifices et pillant des magasins. Ces gens sont malins et ce sont des athées qui détruisent des églises et des statues des saints et de Moi. Votre peuple doit s’affirmer en faveur de votre liberté de M’adorer dans l’église, malgré vos restrictions de virus qui veulent contrôler les gens. Vous devez aussi appuyer votre Président qui défend la vie des enfants à naître, et qui désire que Je bénisse l’Amérique. Le jour des élections, vous avez tous le choix entre la liberté ou le contrôle communiste.”

Jésus a dit: “Mon peuple, il est vrai qu’Antifa et la canaille Black Lives Matter sont des personnes qui font du protêt qui sont fixées à s’emparer de votre pays, surtout dans les villes contrôlées par les Démocrates. Les chefs Démocrates sont sympathiques à toute la violence, et ils rabaissent la police pour que les canailles puissent piller et détruire vos commerces. Ces commerces détruits ne seront plus occupés par d’autres commerces, puisqu’ils sont détruits en votre pleine vue. Ces anarchistes malins n’ont aucun intérêt à l’endroit des personnes qui pourraient offrir de l’emploi. Ces anarchistes veulent détruire votre économie afin que les communistes socialistes puissent prendre le dessus. Ces chefs devraient être mis à la porte à cause de leur conduite irresponsable. Il sera facile de choisir en novembre à cause de cette violence. Voulez-vous la loi et l’ordre avec Trump ou davantage de destruction par l’anarchie avec les Démocrates? À ces chefs malins Démocrates appartient la destruction de leurs villes, et ils auront de la difficulté à trouver des fonds pour reconstruire leurs villes décimées. Le moment viendra où vos gens vont réagir à ces foules violentes, et vous pourriez voir une guerre civile avec la loi martiale. Ceci exigerait que vos militaires établissent la loi et l’ordre, et ces bandits devraient être emprisonnés pour leurs crimes. S’il n’y a aucun contrôle sur ces foules malignes, vous devrez alors venir à Mes refuges pour votre protection. Ces malins tentent d’écraser vos autorités pour prendre le contrôle de votre gouvernement et de faire de votre pays un état communiste athée. Priez pour l’Amérique afin de survivre et de triompher sur ces foules violentes.”

Dimanche, le 30 août, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, vous vivez la fin des temps, alors attendez-vous à ce que les événement se succèdent. Vous voyez les feux dans l’Ouest où c’est sec, où les ouragans se produisent, et où des émeutes constantes et du pillage par les anarchistes se poursuivent dans vos villes. De plus, vous avez toujours la maladie du coronavirus à laquelle s’adjoint votre saison régulière de la grippe. Je demande à Mes fidèles de prendre leur croix et de la porter avec Moi. Vous avez tous à endurer les problèmes quotidiens de la vie, et vous pourriez être persécutés comme Jérémie, pour avoir affirmer votre foi, et prêcher Ma Parole. Dans l’Évangile, Je vous rappelle de plutôt penser comme Moi, au lieu de comme les humains. Lorsque vous imitez Ma vie de souffrance, ceci diffère de la recherche de tous les plaisirs de la vie terrestre. Marchez dans Mes pas, et vous aurez votre récompense avec Moi au ciel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, tout comme Mes anges ont fait peu de cas de vos protocols de COVID, de même votre peuple devrait examiner pourquoi vous ne pouvez pas admettre plus de gens dans vos églises. Vous permettez à vos gouverneurs de dicter les politiques de la santé, même s’il y a peu de cas, et que seul un petit pourcentage de votre peuple est au risque de mourir de ce virus. Vous pourriez avoir des Messes à l’extérieur avec beaucoup d’espace pour permettre l’écart. Vous pourriez avoir une rangée de banc vide au lieu de deux dans votre église. Vous pourriez avoir davantage de Messes pour loger tout le monde, afin qu’ils puissent être présents à la Messe Dominicale. Ne permettez pas à vos chefs de vous empêcher de venir à la Messe, alors que vous pouvez aller aux magasins avec encore plus de personnes que dans vos églises. Préparez-vous, Mon peuple, à venir à Mes refuges avant que vous vous trouviez avec un virus encore pire dans votre pays pour ruiner votre économie et tuer beaucoup de personnes. Je vous donnerai une locution intérieure pour venir à Mes refuges, et vous devez quitter en 20 minutes, ou bien vous pourriez ête capturés et tués. Fiez-vous à Moi de vous protéger à Mes refuges, et Je pourvoirai à tous vos besoins.”

Lundi, le 31 août, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, l’Évangile du jour est un exemple de combien il est nécessaire d’avoir foi en Mon pouvoir de guérison afin que Je puisse guérir quelqu’un. Parce que J’étais dans Mon village natal de Nazareth, les gens Me connaissaient alors que j’étais enfant avec Mes parents S. Joseph et Ma Sainte Mère. Ils ne pouvaient pas accepter Mon pouvoir de les guérir, et Je leur ai donné des exemples de comment Je ne pouvais guérir qu’un étranger. Parce que Je leur ai indiqué leur incroyance en Mon pouvoir de guérison, ils voulaient Me tuer en Me précipitant d’une falaise aux abords du village. Parce que ce n’était pas Mon heure, Je les ai figés en place pendant que Je suis passé parmi eux. Cette foi en Mon pouvoir de guérison, est comment les véritables croyants peuvent guérir des personnes en Mon Nom. Vous devez aussi avoir la foi que Je puis multiplier votre nourriture pendant la tribulation lorsque vous serez dans Mes refuges. Par votre foi en Moi, Je pourvoirai à votre nourriture, et votre nourriture spirituelle dans la Sainte Communion, soit par un prêtre, ou par Mes anges. Fiez-vous à Moi par la foi lorsque vous avez besoin de la protection par Mes anges, ou pour votre nourriture pour vos besoins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, une des nourritures de soutien est le pain. Pour faire du pain il faut de la farine moulée et soit de la levure ou de la poudre à pâte. Il faut aussi un four et du combustible pour activer le four. Lorsque Je vous ai dit de vous préparer à nourrir au moins 40 personnes, vous aviez tout juste assez de nourriture pour autant de persones pour un an. Maintenant, vous devez penser à nourrir 5,000 personnes alors que Mes anges pourvoiront à construire un édifice élevé sur votre propriété. Vous avez maintenant trois CampChefs qui vous donneront six brûleurs et trois fours. Lors de votre pratique, vous faisiez au moins quatre pains pour vos gens. Ceci veut dire qu’il vous faudra beaucoup de farine et beaucoup de propane pour faire le pain. Vous avez du grain de blé dans quatre contenants de 7 gallons, alors il vous faudra un bon émouleur pour faire encore plus de farine. Tout comme J’ai multiplié les cinq pains et deux poissons pour les 5,000, Je pourrai de nouveau faire ceci pour ceux qui croient en Ma multiplication. Vous avez plusieurs cannettes #10 de nourriture déshydratée que vous pouvez reconstituer dans vos marmites de 16 pintes. Vous pouvez commander d’autres moules de pain pour faire cuire le pain dans vos fours. Ce sera difficile de nourrir les gens lorsqu’on fermera l’électricité. Vous aurez du pouvoir pendant le jour et du pouvoir en hiver lorsque vous déblayerez la neige de vos panneaux. Vous vous servirez de beaucoup d’eau que Je vous ai dit de conserver dans vos barils bleus afin de les remplir avec l’eau du puits. Rappelez-vous que Je vais regarnir vos contenants avec de l’eau, de la nourriture, et des combustibles. Fiez-vous à Moi de pouvoir nourrir tout le monde,mais il vous faudra préparer et distribuer beaucoup de nourriture.”

Mardi, le 1er septembre, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Évangile du jour vous lisez comment Je me suis servi de Mon autorité pour châtier le démon hors de l’homme possédé. Les gens de la synagogue furent étonnés par Ma Parole que Je vous pouvais commander au démon de quitter l’homme et le démon a obéi et a quitté l’homme qui était sur le sol. Mon fils, lorsque tu as vu toutes les mouches dans ta chapelle, tu as su que c’était une attaque par le malin. Parce que tu n’étais pas chez toi, tu as demandé à quelqu’un de réciter la longue forme de la prière à S. Michel, et ils ont aspergé de l’eau bénite sur elles. Elles sont ensuite mortes à cause du vaporisateur à insectes et ont ensuite été aspirées. Plus tard, lorsque tu étais à la maison, tu as demandé à un prêtre d’exorciser la chapelle, la cuisine, et la propriété pour que ton refuge soit protégé des démons. Il y a même de nos jours des personnes possédées qui requièrent un prêtre exorciste pour prier sur elles. Si un prêtre n’est pas disponible, tu peux demander à un groupe de personnes fidèles aux âmes pures de prier des prières d’exorcisme sur une personne possédée. C’est pourquoi il est bon de porter ton scapulaire et d’avoir une croix Bénédictine sur ta personne pour te protéger contre les démons. Pendant la tribulation tu auras un ange de refuge pour te protéger des démons et de tout mal des malins qui ne seront pas permis d’y entrer. Si tu te ressens comme étant attaqué par des démons, fais-Moi appel et J’enverrai Mes anges pour te délivrer. Fie-toi à Ma protection, et tu n’auras rien à craindre des démons.”