August 19-25, 2020

Mercedi, le 19 août, 2020 (S. Jean Eudes)

Jésus a dit: “Mon peuple, votre Baptême et votre Confirmation vous appellent à être évangélistes et bergers. Normalement, vous considérez les évêques étant les véritables bergers qui Me représentent. Certains évêques sont d’autorité faible, alors ils ont besoin de vos prières afin de faire paître Mes brebis. Vous aurez tous à Me répondre pour vos bonnes et mauvaises actions dans votre vie lors de votre jugement. Faites appel à Mon aide pour accomplir votre mission quotidienne.”
Quant à Jeanne Marie Bello, elle a dit: “Je veille sur Al, et je prie pour son âme. Dites-lui combien je l’aime, même si je ne suis plus sur cette terre. Nous tous au ciel prions pour les âmes sur la terre.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit de bien vous préparer pour les événements qui vont du 21 septembre au 21 décembre, 2020. Vous avez déjà vu des ouragans s’abattre sur votre pays avec plusieurs autres à suivre. Vous avez vu une tempête de 110 milles à l’heure qui a presque ruiner vos récoltes au Iowa. Vous voyez plusieurs incendies dans l’Ouest et des températures records pendant tout l’été. En deça de tout ceci, vous faites affaire avec le coronavirus de la Chine et toutes ses restrictions. Vous aurez bientôt à confronter des attaques encore plus fortes du virus alors que la température se rafraîchira. Vous voyez aussi du chaos fait de main d’homme et de la destruction dans les villes par les anarchistes communistes. Cette pré-tribulation tournera vite en la tribulation maligne de l’Anté-Christ une fois que l’état profond commencera à imposer les vaccins obligatoires avec des puces dans le corps. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avec Mon ange de la protection. Préparez-vous à quitter pour Mes refuges avec vos sacs-à-dos prêts, et vos âmes prêtes par la Confession fréquente. À Mes refuges, Mes anges vous protègeront des malins, et vous serez guéris de vos maladies en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel. Soyez reconnaissants que Mes constructeurs de refuges et Mes anges pourvoiront à vos besoins. Une fois Mes fidèles séparés des malins à Mes refuges, J’enverrai alors Ma justice du feu sur les incroyants malins. Priez pour sauver des âmes avant qu’il soit trop tard, ou ils seront perdus en enfer.”

Jeudi, le 20 août, 2020 (S. Bernard)

Jésus a dit: “Mon peuple, non seulement vous préparez vos âmes par la Confession, mais vous devez vous préparer à des événements plus sérieux de la température, en plus des virus de l’automne. Dans la vision, vous venez tout juste de vous trouver dans la Lumière de Ma Parole et ensuite vous serez éprouvés par des inondations suite à vos ouragans. Vous en êtes au coeur de votre saison des ouragans, et l’Amérique sera éprouvée à cause de vos avortement, péchés sexuels et la violence dans vos villes. Vous aurez davantage de restrictions qui vous seront imposées par les autorités et l’état profond à cause des virus. Refusez tout vaccin ou puce dans le corps, lorsqu’ils deviendront obligatoires. Lorsque vos vies seront menacées, Je vous vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Ne craignez pas, car Mes anges vous rendront invisibles aux malins qui veulent vous tuer dans les camps meurtriers.”

Groupe de Prière:
Jésus a dit: “Mon peuple, les cavernes sont des endroits de refuge où Mes anges vous dirigeront au temps assigné. Je vous ai donné des messages au sujet de la venue à Mes refuges lorsque vous recevrez Ma locution interne. Lorsque Je vous appellerai, vous pouvez Me faire appel et Mes anges gardiens vous dirigeront par une petite flamme au refuge le plus proche. En route pour Mes refuges, votre ange placera un bouclier d’invisibilité sur vous afin que les gens ne puissent pas vous voir. Mes anges vous protègeront de tous les démons en route pour Mon refuge. Fiez-vous que Je protègerai Mes fidèles de tout mal.”

Jésus a dit: “Pendant ce temps de restrictions du virus, vos églises ne facilitent pas votre venue à la Messe Dominicale. Certaines églises exigent que vous vous inscriviez et continuiez de porter des masques et observiez l’écart social. Parce que vous ne pouvez occuper que chaque banc alternant, les places sont limitées. Ce n’est que lorsque les cas de virus furent abaissés que vos églises ont pû rouvrir. Mes prêtres et évêques devraient encourager les gens à remplir les églises autant que possible. Certaines églises ont davantage de messes pour que chaque membre de la paroisse puisse venir à la Messe Dominicale en personne. Priez que tous les fidèles puissent participer à la Messe Dominicale dans toutes vos églises.”

Jésus a dit: Mon peuple, dans le passé, on portait Mon Saint Sacrement autour du voisinage, surtout lors de la Fête du Corps du Christ. Vos voisinages ont davantage besoin de prières et de bénédiction par Mon Eucharistie. Mes fidèles doivent témoigner de Ma Présence Réelle telle une bénédiction au sein de tout le chaos et de la violence dans vos rues par les anarchistes malins. Priez pour la paix dans vos villes afin de lutter contre cette foule violente. J’aime tout le monde, et Je désire partager Mon amour même avec ces gens qui causent des émeutes. Je suis plus puissant que tous ceux qui font du protêt, et vous devez vous affirmer en faveur de votre liberté religieuse de M’adorer.”

Jésus a dit: “Il faut votre mission la plus importante sur la terre est de sauver toutes les âmes que vous rencontrez pendant votre vie sur la terre. Vous êtes peut-être les seuls témoins de Ma Parole que certaines âmes verront dans cette vie. En convertissant des âmes à Moi, vous pouvez empêcher à certaines âmes d’aller en enfer. Plusieurs âmes tombent en enfer de leur propre liberté car personne ne s’est présenté pour les sauver par Ma Parole. Continuez de prier pour les pauvres pécheurs pour aider à sauver d’aller en enfer autant d’âmes que vous le pouvez. Chaque âme que vous sauvez vous remerciera plus tard d’avoir partager votre foi avec elle. Après l’Avertissement il vous faudra travailler d’arrache-pied pour sauver autant d’âmes que vous le pourrez, car des âmes seront à la recherche de la Confession.”

Jésus a dit: “Mon peuple, votre mission la plus importante sur la terre est de sauver autant d’âmes que vous le pouvez alors que vous êtes vivants sur la terre. Il ne faut pas que vous soyiez théologien ou un enseignant, mais seulement de partager votre foi et Mon amour avec ceux qui sont ouverts à Ma Parole. Faites route avec eux dans la foi et donnez un bon exemple d’une vie sainte à ceux qui vous entourent. Mes parents doivent conduire leurs enfants à Mes sacrements, et leur enseigner la foi afin qu’ils soient sauvés. Faites baptiser vos enfants et confirmer, ainsi que la Confession et la Sainte Communion. Les parents sont responsables d’aider leurs enfants à avoir une bonne vie spirituelle. Conduisez-les à la Messe Dominicale et la Confession mensuelle. Lors de votre jugement, Je vous demanderai combien d’âmes vous avez pû sauver. Lorsque vous M’aimez, vous allez partager votre amour et votre foi avec ceux qui vous entourent.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous vivez des temps mouvementés où le mal circule de par tout le monde. Maintenant plus que jamais vous avez besoin d’autant de prêtres que vous pouvez trouver pour offrir la Messe et confesser les gens de leurs péchés. Priez pour vos prêtres et vos évêques pour aider à convertir les gens à Mes sacrements. Mes fidèles doivent commencer à venir à la Messe le dimanche malgré les restrictions de votre virus. Obéissez à Mes Commandements et conservez votre âmes propre en venant au prêtre par la Confession. J’aime toutes les âmes, et J’ai besoin de Mes fils prêtres et de Mes fidèles pour conduire autant d’âmes que possible vers Moi.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Avertissement à venir, Je laisserai savoir aux gens comment ils doivent éviter tout vaccin et toute marque de la bête. Ne permettez pas à l’Anté-Christ de vous contrôler en évitant ses yeux alors qu’il pourrait vous causer de l’adorer. On vous dira de ne pas adorer l’Anté-Christ, et vous devrez vous rendre à un endroit de refuge pour être protégés des malins. Vous aurez six semaines de conversion pour sauver des âmes après Mon Avertissement. Tous les pécheurs auront l’occasion d’être sauvés, mais ils devront M’aimer de leur propre volonté et rechercher Mon pardon de leurs péchés. Ce sera la meilleure occasion pour vous sauver ainsi que les autres, avant que l’Anté-Christ puisse tenter d’attirer des âmes en enfer. Fiez-vous à Mon pouvoir sur les malins, et montrez-Moi votre amour par vos prières et vos bonnes actions.”

Vendredi, le 21 août, 2020 (S. Pie X)

Jésus a dit: “Mon peuple, dans la première lecture d’Ézechiel, vous lisez comment J’ai ravivé les os dans le champs pour former une grande armée. Vous savez que Je puis faire l’impossible, alors ne vous inquiétez pas quant à ce que vous aurez à manger ou à boire dans Mes refuges. J’aurai Mes anges vous pourvoir des édifices requis pour agrandir vos refuges. Je pourvoirai aussi toute multiplication nécessaire de nourriture, eau et combustibles. Il vous faudra davantage de latrines pour tout le monde en surcroît. Mes anges protègeront Mes fidèles de tout danger, et vous vous entr’aiderez pour survivre à la tribulation qui vient. Fiez-vous à Mon pouvoir de vaincre les malins, et pourvoir à vos besoins physiques et spirituels.”

Jésus a dit: “Mon peuple, aux nouvelles vous voyez la violence des foules dans vos villes qui sont payées par les riches personnes libérales. Plusieurs de vos programmes à la télé montrent les conflits entre vos deux partis. Il est préférable de vous reposer par la prière et la lecture de livres spirituels, plutôt que d’être ébranlés par la lutte entre les partis politiques. Vous savez qu’il y a des malins qui font tout en leur pouvoir pour rabaisser votre Président. Si vous voulez demeurer en paix, vous pouvez éviter de regarder les dernières nouvelles. Il est préférable de vous center sur Ma paix plutôt que de demeurer curieux au sujet des débats entre les deux partis. Suivez Mes Commandements de M’aimer et d’aimer votre prochain et ceci suffira pour aujourd’hui.”

Samedi, le 22 août, 2020 (Messe en mémoire de Michael Macaluso)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien Michael luttait pour la bienséance dans notre société. Ses efforts avec « Archangel School » furent un hommage à ses efforts d’assurer un enseignement Catholique solide aux jeunes. Il avait une belle famille, et il veillait sur eux et maintenant prie pour eux à partir du ciel. »

(Messe de funéraille pour Alicia Healy)
Jésus a dit : « Mon peuple, c’est triste qu’Alicia soit morte du cancer, mais elle n’en avait aucun contrôle. Elle a souffert son purgatoire sur la terre. Elle s’est tendue vers Moi alors qu’elle mourrait, et elle était heureuse de ne plus avoir à souffrir de la douleur. Elle remercie tous les gens qui lui sont venus en aide pendant ses derniers jours. Elle était triste de quitter son mari et la famille, mais elle est maintenant en paix avec Moi au ciel. Elle va prier pour son mari, qu’elle aime tellement, ainsi que pour sa famille. Elle a bien aimé le double arc-en-ciel sur le lac, et elle vous a tous remercié d’avoir chanter sa chanson préférée : ‘Somewhere Over the Rainbow’ . »

(4,30 p.m. Messe aux intentions de Queenship Publishing Co,)
Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous voyez beaucoup de blé à récolter, mais les ouvriers sont peu nombreux. Ceci appert au nombre d’âmes en besoin de salut, mis il y en a peu qui oeuvrent à convertir les âmes. (Matt. : 9:37) Je fais appel à Mes fidèles et Mes prophètes de conduire Mes brebis vers Moi. Votre éditeur Queenship Publishing Co. aussi aide à sauver des âmes en publiant les livres de Mes auteurs et prophètes. On doit les féliciter de publier Mes messages dans vos livres pendant tellement d’années. Ils vous sont demeurés fidèles parmi les nombreuses épreuves qu’ils ont ressenties. Continuez de prier vos 24 Gloire au Père à Ste Thérèse afin de poursuivre votre proclamation de Ma parole afin que les gens puissent se préparer à l’Avertissement et la tribulation. »

Lundi, le 24 août, 2020 (S. Barthélémy)

Jésus a dit : Mon peuple, il y a grand symbolisme dans la description de la Nouvelle Jérusalem qui vient du ciel avec de brillantes pierres précieuses, les douze portes, et les douze murs de brique. Ceci représente les douze tribus d’Israêl et les douze apôtres, dont un était Barthélémy. Dans l’Évangile, Nathaniel Me fut introduit par Philippe. J’ai dit à Bathélémy que Je l’avais vu sous le figuier, mais qu’il verrait encore de plus belles choses. Un autre temps il verra Mes anges monter et descendre entre le ciel et la terre. Les anges gardiens descendent sur la terre avec les âmes des bébés nouveaux-nés. D’autres anges gardiens montent au ciel avec les âmes de ceux qui sont décédés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, on vous présente deux candidats : votre Président qui appuie la vie et vos libertés vs. le parti en oppsition qui appuie la culture de la mort. Vos avortements sont votre question la plus importante qui va décider si vos enfants vont vivre ou mourir. Votre Président promeut la vie plutôt que l’avortement. Il est contre l’euthanasie, et il appuie votre liberté de M’adorer sans fermer les églises. Votre Président est contre le socialisme et l’athéisme qui lui est associé. J’ai permis que votre Président gagne l’élection en dépit des mensonges et de la tricherie de la gauche. En novembre vous avez le choix de voter pour les libertés de l’Amérique. Vous avez plusieurs facteurs qui pourraient annuler votre élection par des attaques de virus et d’autre destruction par votre température et vos émeutes dans vos villes. Priez pour que l’Amérique conserve vos libertés et continuez de prier pour mettre fin à vos avortements. »

Mardi, le 25 août, 2020 (S. Louis IX)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné des messages pour préparer Ma venue pendant la fin des temps. Vous devez conserver vos âmes propres par la Confession fréquente et l’aide envers votre prochain par vos bonnes actions. Éventuellement, Je ferai appel à Mes fidèles de venir à Mes refuges de protection par Mes anges.
Dans l’Évangile, J’ai fait appel à des malheurs à l’endroit des Scribes et des Pharisiens car ils suivent les rites humains, mais leurs cœurs sont loin de Moi. Je les appelle hypocrites car ils observent ouvertement la loi et purifient l’extérieur de leurs corps, mais en leurs âmes ils ont fait ce qui leur plaisait. Je fais appel à tous de purifier l’intérieur de leurs âmes par la Confession à l’intérieur, de mettre en action la foi par laquelle vous croyez en Moi. Soyez humbles dans vos actes, et pratiquez ce que vous prêchez afin de pas être critiqués comme étant hypocrites. »