April 29 to May 5, 2020

Mercredi le 29 avril, 2020

J/sus a dit: “Mon peuple, l’engloutissement de ce bateau représente comment Mon Église devra beaucpoup souffrir, alors que vous verrez une division dans Mon Église. Vous verrez une église schismatique séparée de Mon reste fidèle. Vous savez qu’il y a des maçons et des communistes qui se sont infiltrés dans Mon clergé. Ces vilains éléments seront séparés de Mon reste fidèle afin de purifier Mon Église. C’est ce reste qui entrera dans Mes refuges pour la protection, mais les malins ne seront pas permis d’y entrer. Alors que vous vous concentrez sur les sens Eucharistique des lectures du Chapitre 6 de S. Jean, vous aurez l’Adoration perpétuelle de Mon Saint Sacrement à chaque refuge. Vous assignerez des heures d’Adoration à vos gens afin que les vingt-quatre heures soient couvertes par quelqu’un qui prie devant Ma Présence Réelle. Je serai avec vous jusqu’à la fin du temps, alors que les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Mes véritables croyants. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as deux projets réparer avant que le virus de l’automne revienne. Tu as acquis une scie à chaîne à gaz pour couper le bois. Tu auras peut-être l’aide de l’un de tes amis. Tu as aussi fait bonne enquête pour déterminer ce qui empêchait ton système solaire de fonctionner alors que tu perdais du pouvoir. Tu auras peut-être à faire d’autres recherches pour voir si tu peux trouver quelqu’un qui viendrait chez toi pour le réparer. Offre d’abord des prières pour que quelqu’un veuille venir t’aider. Tu pourrais peut-être mentionner le problème d’eau que tu trouves dans ton câblage. Continue de travailler à chaque projet afin d’être prêt à recevoir Mon peuple. Si nécessaire, J’aurai Mes anges à t’aider à finir les projets qui ont besoin d’être réparés. »

Jeudi, le 30 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entendez le prêtre qui lit une lettre de Mère Thérèse de Calcutta, Indes, au sujet de Mes paroles sur la croix : ‘J’ai soif’. J’ai vraiment soif d’être avec chaque âme car Je vous aime tellement. Je soupire auprès de Mon peuple de venir à Moi dans la Sainte Communion, l’Adoration, et la Communion spirituelle qui est notre union intime. Je suis le centre de vos vies alors que vous démontrez votre amour envers Moi. Dans l’Évangile de S. Jean vous lisez les mots les plus puissants que Je puisse vous donner. (Jean 6:54-55) ‘Amen, amen, Je vous le dis, à moins que vous ne mangiez la chair du Fils de l’Homme, et ne buviez Son Sang, vous n’aurez pas la vie en vous. Quiconque mange Ma Chair et boit Mon Sang a la vie éternelle et Je le ressusciterai au dernier jour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous dépensez beaucoup de temps dans vos demeures, et plusieurs sont en chômage. J’ai auparavant mentionné d’établir un petit autel dans vos demeures afin d’avoir une salle spéciale pour la prière. Lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez prier vos chapelets dans votre salle de prière, et regarde la Messe sur vos postes de Télé. Lorsque deux ou plus prient ensemble, Je suis là au milieu d’eux. Vous priez maintenant dans cette chapelle, et vous priez pour mettre fin à ce virus épidémique et pour vos autres intentions. »

Jésus a dit : Vous voyez une crise créée avec ce virus corona. En résultat, plusieurs endroits ont mis à pied leurs employés, et vous avez des millions de personnes en chômage. Votre gouvernement distirbue des chèques à ceux en chômage car ils n’ont pas de paie. Ceci nepeut dûrer que peu de temps, ou bien votre gouvernement imprimera de l’argent sans valeur. Plusieurs de vos affaires seront en difficulté, et plusieurs feront banqueroute sans assez de revenu. Priez que les ouvroirs des gens survivront afin que vos gens auront toujours de l’emploi lorsqu’ils reviendront »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que vos affaires devront rouvrir bientôt, ou bien feront banqueroute. Ce sera hardi de récupérer les clients avec la distance sociale et les masques. Vous observez moins de cas de virus. Et les gens protestent afin de pouvoir retourner au travail. Certains pourront retourner à leur ancien travail, mais certaines petites affaires ne pourront pas rouvrir, et vous aurez des travailleurs en chômage. Priez pour que ces personnes, qui sont sans emploi, puissent se débrouiller avec les bénéfices de chômage jusqu’à ce qu’ils puissent trouver un nouvel emploi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos bénéfices de chômage sont fournis par vos employeurs et le gouvernement, mais ceci dûre seulement pour une période limitée. C’est lorsque ces bénéfices se terminent que votre pays éprouvera une crise avec tellement de travailleurs sans emploi. Ce sera vers l’automne qu’un pire virus surgira. Ce sera à ce temps que vous aurez une loi martiale pour contrôler le chaos qui en résultera lorsque les gens n’auront plus d’argent et peu de nourriture en vente aux magasins. Vous pourriez même voir une guerre civile avec des gens qui recherchent de la nourriture. Avant qu’une loi martiale soit déclarée, J’apellerai Mes fidèles à mes refuges pour de la nourriture, du logement, et de la protection contre les malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque les gens désespèrent d’avoir de la nourriture, certains viendront aux rayons de leur cuisine locale. Certains de ces rayons sont stockés par des dons et de l’aide gouvernementale. Il est difficile pour les approvisionneurs de rayons de nourriture de trouver des fonds et suffisamment de nourriture pour satisfaire à la grande demande pour de la nourriture. Ces endroits seront à vide de nourriture, et le chaos débutera alors que la recherche pour de la nourriture sera hors de portée, et les militaires devront contôler le vol et le meurtre. Mes fidèles seront à mes refuges à ce temps et Mes anges multiplieront votre nourriture et vos combustibles. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront des bandes armées de fusils. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Je vous ai aussi dit que vous êtes dans la pré-tribulation, et que vos vies ne retourneront pas à la normale comme avant ce virus. C’est pourquoi Mes fidèles doivent s’ajuster à leurs nouvelles vies à Mes refuges. Vous allez vivre à la limite des frontières des propriétés de vos refuges, et vous ne retournerez pas chez vous. Vos constructeurs de refuges assigneront des tâches à chaque personne, et ceci sera à tour de rôle. Certains seront assignés à préparer deux repas généraux. Certains vont approvisionner les combustibles pour chauffer les chambres et les moyens de cuisson. Certains vont monter des lits de camp ou de la litterie pour le sommeil. Certains feront la lessive et vont coudre des vêtements. Mes anges vont multiplier votre nourriture, combustibles, eau et autres élément essentiels. Vous devrez assigner à chacun des heures pour la prière devant le Saint Sacrement. Mes anges ou des prêtres vous donneront la Sainte Communion quotidienne. Vivez en une communautè religieuse heureuse en prière à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tellement, mais vous verrez une séparation des bonnes gens des malins, ou ceux qui refusent de M’accepter. J’aurai mes constructeurs de refuges pour établir des refuges pour la protection de Mes fidèles pendant la tribulation. Mes refuges seront vos nouvelles acrches tout comme Noé a protégé son peuple. Je vous donne donc Mon espoir fidèle en Ma puissance puisque Mes anges vous protègeront de tout mal ou de destruction. Rendez-Moi louange et gloire de prendre soin de vous pendant cette période vilaine. Je châtierai les malins en enfer, et Je conduirai Mes fidèles en Mon Ère de la Paix. Ne craignez donc pas lorsque vous verrez Mon pouvoir sur tous les malins. Fiez-vous toujurs à Moi, et Je comblerai tous vos besoins. »

Vendredi, le 1 mai, 2020 (S. Joseph, ouvrier)

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est de coincidence que vous célébrez la fête de Mon père nourricier, alors qu’il était menuisier ouvrier. Mais maintenant plusieurs de vos ouvriers sont en chômage à cause de ce virus corona. Ce virus diabolique planifié est totalement de la main d’homme, et quiconque vous dit autrement, est un menteur et fait partie de l’état profond. Ce virus fait partie d’un complot malin de non seulement se saisir de l’Amérique, mais aussi du monde. Il y a déjà de bons médicaments pour guérir de ce virus, et vous n’avez pas besoin de drogues dispendieuses ou de vaccins. Je répète : NE PRENEZ AUCUN VACCIN OU D’INJECTIONS DE LA GRIPPE QUI AFFABLIRAIENT VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE. Ne prenez aucune puce dans le corps non plus. Les malins se servent de ce virus pour mettre en œuvre leur rachat, et le virus serait toujours pire. Le 1er mai est aussi célébré par les communistes qui applaudissent leurs travailleurs, mais ils ne servent que de pions pour les communistes. Les communistes se servent de pouvoirs dictatoriaux et ils sont athées et défient Mon autorité. Ne permettez donc pas aux socialistes athées de prendre le contrôle, ou bien votre pays serait perdu. Les malins trouveront un moyen de faire quitter votre Président, et ensuite ils se débarasseront de votre droits Constitutionnels. Priez pour votre protection contre tous les plans des malins. Au temps approprié, J’apellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que ne soyez pas infectés par ce virus, et Mes anges vous protègeront des malins, qui oeuvrent avec l’Antichrist. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu dois remercier ton épouse de t’avoir encouragé à trouver une solution au problème de ton système solaire. Heureusement, tu as trouvé un ouvrier solaire pour t’aider à déterminer le problème, et le mari de ta petite-fille a aidé à recâbler les piles pour assurer le fonctionnement de 10 à 12 piles. Ton ouvrier solaire t’a avisé d’obtenir un fil plus épais et de remplacer une pile qui était rongée. Tu es maintenant heureux d’avoir un système qui fonctionne. Tu as fait beaucoup de progrès avec ce projet, et tu peux maintenant porter attention à fendre tes bûches pour les besoins de ton refuge. Continue de prier pour aider à terminer tes projets pour ton refuge. »

Samedi, le 2 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, Je vous ai dit que lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel, ou vous boirez l’eau curative de ruisseau, et vous serez miraculeusement guéris de toute maladie de votre corps. Je vous ai même donné un message que vous aurez des ruisseaux d’eau curative tel qu’à Lourdes, en France. Ce sera une grande grâce et une bénédiction que vous serez restaurés à la santé lorsque vous viendrez à Mes refuges. Rendez-Moi louange et grâce que Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges, et Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Dimanche, le 3 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd’hui vous avez une belle journée ensoleillée après des jours de pluie. Vous continuez de voir des états qui ferment, plutôt les états avec de nombreux cas de virus. Plusieurs autres états sont prudents à ouvrir leurs affaires, et le beau temps apporte de la joie. Mon peuple Pascal est aussi joyeux avec le temps de printemps, et des fleurs poussent. Vous êtes demeurés cachés dans vos demeures trop longtemps, alors que vous tentez d’éviter de répandre ce virus corona. Vous verrez ce répit à l’été, mais ne soyez pas trompés, car il y aura un virus encore pire à l’automne. Vous êtes sages de stocker de la nourrire de surplus car vous pourriez voir des restrictions plus sévères à l’automne. Rendez-Moi gloire et louange en cette Saison Pascale car vous verrez Ma victoire sur tous les malins. »

Lundi, le 4 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvoir voir clairement le dilemme de vos chefs. Une part veut prendre le risque d’ouvrir les affaires, mais avec la distance sociale et des masques. L’autre partveut distribuer de l’argent du gouvernementaux états et conserver la fermeture. Le problème est que plus vous gargez vos affaires fermées, plus il y a de la chance de la faillite des affaires, et il n’y aurait pas d’affaires viables qui pourraient rouvrir. L’autre problème est que les gens ont besoin de leur chèque de paie pour la nourriture et les factures. Le gouvernement ne peut pas distribuer de l’argent pour tous les états et les ouvriers pour survivre. À un certain moment, vous devrez retourner au travail, ou vous allez mourir de faim car aucune nourriture ne pourra être récoltée et emballée. L’intention de ce virus est non seulement de réduire la population, mais aussi de rabaisser l’économie Américaine. L’usage des vaccins n’aidera pas, mais va ruiner votre système immunitaire. Ne prenez pas le vaccin ou l’injection contre la grippe. Priez que votre pays se rétablisse, ou bien vous n’aurez plus d’économie, mais une dépression qui peut causer de mourir de faim. Préparez vous pour le pire virus à l’automne en assurant votre stock de nourriture en canne qui est disponible. Avec un virus pire, J’apellerai Mon peuple à Mes refuges où vous serez guéris, et Mes anges peuvent multiplier votre nourriture, eau et combustibles. Mes anges termineront toutes les tâches qui ne sont pas complétées. Rendez-Moi louange et grâce de pourvoir à ce dont vous avez besoin pour survivre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans certaines régions il y a encore des centaines de personnes qui meurent chaque jour de ce virus corona, surtout les personnes qui ont des systèmes immnutaires compromis. Le nombre de morts quotidiennes baisse tranquilement. Lors de la venue du temps plus chaud, vos gens voudront sortir de leurs demeures pour travailler dans leurs cours. C’est ironique que vous pouvez aller à l’épicerie et acheter de la nourriture sans garder la distance et porter des masques, mais vous ne pouvez pas aller dans les autres magasins pour acheter quoi que ce soit. Certains magasins acceptent les commandes en ligne, et vous pouvez prendre vos items à l’entrée du magasin. Vos restrictions d’affaires sont exagérées, et il semble que certains gouverneurs veulent abattre votre économie et vos emplois de façon non nécessaire. Là où vos restrictions n’ont pas de bon sens, vos gens protestent pour les changer. Priez que vos autorités vont réaliser que vous devez ouvrir votre économie avant qu’il y ait une faillite totale de vos affaires. Ce rétablissement sera de courte durée alors que vous verrez le retour d’un virus pire à l’automne. »

Mardi, le 5 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, alors que tu regardais dans ton sous-sol pour des choses malignes, ton ami a senti qu’il y avait quelque chose de fautif avec le système des piles. Après avoir rechercher quelle sorte de fil dont tu as besoin pour un ensemble de piles de 200 ampères, tu as observé que tes fils de 4 jauges n’étaient appropriés que jusqu’à 85 ampères. Il te faut des fils de 4/0 jauges pour fournir 200 ampères d’usage constant pendant le temps de la tribulation. Tu dois changer tes fils car ceci est ce qui cause la corrosion à tes postes de piles. Ce serait un établissement de fil dangereux avec tes fils de 4 jauges. Verifie avec ton ouvrier solaire et le mari de ta petite-fille pour changer les fils aussitôt que possible. Tu veux avoir un système sauf lorsque tu t’en serviras. »