April 28 to May 4, 2021

Mercredi, le 28 avril, 2021 (S. Louis de Montfort)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous lisez de beaux récits dans les Actes des Apôtres lus en cette Saison Pascale. Ce n’était pas facile de voyager à dos d’âne ou par bateau afin de répandre Ma Parole aux peuples différents du temps de S. Paul. Aujourd’hui, vous avez des voitures, avions, et trains pour vous déplacer afin d’évangéliser les âmes. Vous avez été resteints d’avoir des réunions en personne à cause de la pandémie Covid. Maintenant, vous vous servez des conférences Zoom en anglais avec traduction en espagnol afin de partager Mes messages avec le peuple. Faites appel à Moi et au Saint-Esprit de vous donner les mots pour toucher les gens au coeur et à l’âme avec Mes messages. Rendez-Moi louange et gloire pour tous Mes messaages.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai déjà dit que les gens du monde uni annoncent toujours leurs plans avant de les effectuer. Vous avez beaucoup lu au sujet de la “Grande Recomposition” qui va former fondamentalement des cellules communistes dans chaque pays. Ceci servira de préparation pour livrer le monde à l’Antichrist pour la Grande Tribulation à venir. Un autre but des gens du monde uni est de pouvoir contrôler tout l’argent du monde par des moyens électroniques. Leur troisième but est de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Ils se servent du virus Covid et des nombreux vaccins de virus pour ruiner votre système immunitaire en changeant votre ADN. Ils annonceront un nouveau virus pandémique qui va tuer tuer les personnes vaccinées. Refusez de prendre tout vaccin du virus. C’est alors que vous devrez faire d’autre huile du Vendredi-Saint le 30 avril à 3.00 a.m., en priant les 33 Actes des Apôtres et les 7 Salve Régina alors que vous vous servez de mèches et de flammes dans l’huile. Si vous bénissez le front des personnes vaccinées avec cette huile du Vendredi-Saint, ces personnes pourraient ête guéries de tout virus, s’ils croient que Je puis les guérir par Mon pouvoir de guérison. J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus soit relâché. L’Avertissement donnera à tous les pécheurs une dernière occasion de se repentir de leurs vies pécheresses et seront sauvés de l’enfer. Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus, et Mes anges les protègeront des malins. J’apporterai Ma victoire pour que Mes croyants soient conduits dans l’Ère de la Paix, ,mais les vilains seront tués et châtiés en enfer.”

Jeudi, le 29 avril, 2021 (Ste Catherine de Sienne)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous êtes toujours dans l’atmosphère de célébration avec Ma Résurrection et le tombeau vide. Maintenant que vous êtes guéris de votre maladie, vous vous réjouissez du regain de votre bonne santé. Vous êtes heureux de partager Mes messages avec les personnes lors de votre conférence Zoom. Même si le temps semble ennuyeux, vous êtes remplis de joie et comblés de foi alors que vous voyez les fleurs s’ouvrir. Vous voyez la nature bondir de la vie après le froid de l’hiver. Ceci devrait élever vos esprits pour que vous puissiez partager votre joie Pascale avec ceux qui vous entourent. Continuez de prier pour l’éveil de votre famille à la vue de l’importance de venir à la Messe et aux sacrements. Même si certains dans votre famille sont de foi faible, vos prières peuvent élever leurs âmes. C’est la foi forte de Mes croyants fidèles qui soulève ceux de votre famille qui sont faibles. Fiez-vous à Mon amour de les rapprocher de Moi. Votre bon exemple peut les conduire vers Moi à un moment, alors continuez de prier pour eux.”

Groupe de Prière:
Jésus a dit: “Mon peuple, demain est le Vendredi-Saint du Rite Oriental et ceci donnera aux gens une nouvelle occasion de faire de l’huile du Vendredi Saint à 3.00 hres a.m. Vous mettez de l’huile d’olive extra vierge dans un bol, et vous allumez une petite mèche flottante dans l’huile. Vous récitez 33 Symbole des Apôtres et 7 Salve Regina. Vous pouvez la brûler de par la nuit, ou bien l’éteindre après les prières. Vous remplacez ensuite l’huile dans la bouteille et l’étiquetez telle ‘Huile du Vendredi-Saint, 2021.”

Jésus a dit: “Mon peuple, tout comme vous avez fait de l’huile du Vendredi-Saint à 3.00 hres a.m. le 2 avril, vous pouvez faire d’autre huile du Vendredi-Saint demain à 3.00 hres a.m. le 30 avril en ce jour de fête du Rite Oriental. On peut se servir de l’huile pour bénir les personnes vaccinées afin qu’elles ne meurent pas lors du prochain virus. Ceci est Ma bénédiction pour la guérison des personnes vaccinées, mais elles doivent croire avec foi que Je puis les guérir. Bénissez-les au front avec cette huile et offrez des prières avec elles.”

Jésus a dit: “Vous êtes heureux d’avoir Nilda pour aider à mettre en place les conférences Zoom à chaque mois. Le Zoom Anglais est le troisième mercredi, et le Zoom Espagnol est le quatrième mercredi. Les numéros se trouvent sur le site web johnleary.com Ceci fut une bonne occasion pour répandre Mes messages sur l’internet sans avoir à voyager. Rendez grâce à Nilda et à Moi pour la production de ces rencontres Zoom.”

Dieu le Père a dit: “Je suis ici pour bénir tous Mes fidèles et vous remercier pour toutes vos prières et vos intentions. Cette chapelle est sainte et vous pouvez ressentir Ma Présence même. Vous vous rappelez le rideau miraculeux de lumière qui fut manifesté au-dessus de la Douxième Station pour environ 20 minutes. Ce fut pour vous un signe que vous verrez des miracles dans cette chapelle. C’est la salle où vous allez prier devant l’Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant toute la journée et la nuit en Adoration perpétuelle pendant tout le temps de la tribulation de moins de 3 1/2 années. Rendez louange et reconnaissance à votre Père au ciel pour cette sainte salle. »

Jésus a dit : « Mes chers constructeurs de refuges, vous avez donné votre ‘oui’ pour Me préparer un refuge, afin que Je puisse appeler Mes fidèles à vos refuges. Vous aurez Mon Avertissement avant que vos vies soient mises en danger de la part des malins. Vous avez fait vos préparations pour le sommeil, la nourriure, et la prière devant Mon Hostie à vos refuges. Mes anges vous protègeront par un bouclier invisible sur votre refuge. J’agrandirai vos refuges pour que davantage de personnes puissent être protégées des malins à votre refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je donnerai à Mes fidèles une locution interieure lorsqu’il sera le temps de quitter vos demeures en moins de vingt minutes pour venir à Mes refuges. Vous pouvez Me faire appel, et Je causerai à votre ange gardien de vous diriger par une flamme au refuge le plus proche. Votre ange placera sur vous un bouclier invisible afin que vous ne soyiez pas détectés. Rendez-Moi louange et gloire de vous protéger pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs de Mes croyants ont eu une croix invisible placée sur leurs fronts. C’est ainsi que vous pourrez entrer dans Mes refuges. J’apporterai Mon Avertissement au temps opportun, et chaque pécheur aura une revue de sa vie et verra Mon jugement. Ce sera au gré de chaque pécheur de choisir d’être avec Moi ou contre Moi. Ceux qui M’accepteront en tant que leur Maître et Seigneur, auront une croix placée sur le front s ‘il s’agit d’un nouveau converti. Alors à Mon Avertissement plusieurs auront l’occasion de recevoir leur croix sur le front. Ce sont Mes anges de refuge qui permettront seulement aux personnes avec une croix au front d’entrer dans le refuge. Tous les malins et les non-croyants ne pourront pas entrer dans la protection de Mes refuges. Il y aura séparation des bonnes personnes des vilaines. Mes fidèles seront attirés au ciel et les malins seront châtiés en enfer. »

Vendredi, le 30 avril, 2021 : (3.00 hres a.m. préparation de l’huile du Vendredi-Saint)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis fier de tous Mes fidèles qui ont fait cet effort de prier les prières de 33 Je Crois en Dieu et 7 Salve Regina en ce Vendredi Saint pour l’Église Orientale. Je bénirai vraiment cette huile pour toutes les personnes vaccinées qui doivent être ointes avec cette huile pour empêcher qu’elles meurent avant le prochain virus meurtrier. Que les personnes sur lesquelles vous priez croient que Je puis les guérir. Cette cérémonie est nécessaire pour aider à guérir les systèmes immunitaires des personnes vaccinées. Vous pouvez verser de cette huile dans vos petites bouteilles et vous en servir pour prier sur les gens. Celui qui oint une personne au front, et la personne qui reçoit la bénédiction, doivent toutes deux croire que Je puis guérir ce virus. Je remercie tous Mes fidèles qui croient en cette cérémonie et qui croient en Mon pouvoir de guérison. Vous pouvez éteindre ces flammes le matin et retourner l’huile dans de plus grandes bouteilles. Plus tard, vous pouvez remplir les plus petites bouteilles avec cette huile de guérison. J’ai donné ce message à tous Mes serviteurs pour qu’ils soient des instruments pendant cet effort de guérison. Fiez-vous à Moi lorsque Je vous dis de vous servir de cette huile pour guérir les gens. C’est Moi, Jésus, qui l’ai dit. »

(S. Pie V) Jésus a dit : « « Mon peuple, S. Paul cite le Deuxième Psaume : ‘Mon fils, en ce jour Je vous ai engendrés’. Vous êtes Mes pèlerins fidèles en cette vie et Je vous montre la voie vers le ciel à travers Moi. Lorsque S. Thomas M’a demandé de lui montrer le chemin, Je lui ai dit : ‘Je suis la Voie, la Vérité, et la Vie.’ En d’autres mots, si vous voulez connaître le chemin vers le ciel, tout ce que vous devez faire est de Me suivre dans Mes sacrements. Je vous donne Moi-même chaque jour lorsque vous Me recevez dans Mon Saint Sacrement. Pour environ quinze minutes Je partage Ma Présence Réelle avec vous dans votre âme même. Suivez alors Mes Commandements, et vous serez conduits au ciel à travers Moi. »

Samedi, le 1er mai, 2021 (S. Joseph Ouvrier)

S Joseph a dit : « Mon fils, tu n’entends pas parler de moi dans les Écritures, mais j’étais le soutien pour la Sainte Famille. J’ai protégé mon Fils nourrisson, Jésus, et j’ai portégé la Sainte Mère contre Hérode lorsque j’ai conduit la famille en Égypte, que vous avez visitée. Aujourd’hui je suis honoré en tant qu’ouvrier et charpentier. Je dirige tous les pères en leur travail et la protection de leurs familles. Toi mon fils, a oeuvré en tant que chimiste pendant trente-quatre ans afin de pourvoir à ta famille avec trois filles. Mon travail n’est pas terminé car je t’ai dit que je serais ton contracteur en aidant à agrandir ton refuge avec un gratte-ciel. Aies confiance en mon Fils nourrisson, Jésus, et en ses anges afin de pourvoir pour tous ceux qui seront conduits à ton refuge. Merci pour tes prières à mon endroit lors de tes rencontres de prière. Je serai avec toi pour te venir en aide au temps opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, chaque jour vos actes Me disent combien vous M’aimez. Si vous priez chaque jour et suivez Mes Commandements, Je verrai votre véritable amour pour Moi dans votre cœur. Mais ceux qui ne viennent à Moi que lorsqu’ils sont en difficulté, et ne viennent qu’à la Messe Dominicale, ne sont qu’amoureux en partie pour leur propre convenance. Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversés lors de Mon Avertissement. Certains Catholiques seront vraiment sauvés lors de la revue de leur vie, s’ils M’ont ignoré pour la plus grande partie pendant leurs vies et vont changer leurs vies. Priez pour ces âmes tièdes afin qu’elles puissent se convertir en véritables croyants, surtout celles de votre propre famille. Certaines âmes seront tellement prises dans leurs pratiques mondaines, qu’elles pourraient être perdues si elles ne changent pas leurs vilaines manières. Mon Avertissment sera une dernière occasion pour toutes les âmes de se convertir et d’être sauvées. Pendant les six semaines de conversion, Mes fidèles travailleront à tenter de sauver les âmes tièdes. Ces âmes connaissent qui Je suis, et elles devront faire un choix libre d’être avec Moi ou non. Continuez de prier pour les âmes de votre famille car vos prières pourraient aider à sauver les tièdes de votre famille. »

Dimanche, le 2 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous êtes allés à des vigneries, et vous avez vu les vignes qui doivent être constamment émondées. Vous voyez ce signe que Je suis la Vigne et vous recevez Mes grâces en tant que branches. Vos péchés sont émondés dans la Confession afin de pouvoir Me recevoir dignement dans la Sainte Communion. Lorsque vous êtes avec Moi sur la Vigne de la vie, vous pouvez porter beacucoup de fruit par vos bonnes actions et votre évangélisation des âmes pour les faire venir à Moi dans la foi. Vous obtenez de Moi votre force spirituelle, car sans Moi, vous ne pouvez rien faire. Seules ces âmes, qui Me demeurent fidèles, seront sauvées. Ces branches d’âmes, qui M’oublient ou Me rejettent, vont se flétrir et mourir sans Moi. Ensuite ces âmes flétries seront jettées dans les flammes éternelles de l’enfer. Réjouissez-vous en Mon amour et continuez de porter du fruit pour Ma récolte des âmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis monté vers Mon Père afin que l’Esprit-Saint puisse venir en langues de feu pour bénir Mes apôtres. J’aime tout Mon peuple Pascal, et vous vivez en un temps joyeux de Ma Résurrection Pascale. Je suis le Messie promis, et J’ai dû souffrir et mourir afin de racheter toutes les âmes qui recherchent le pardon pour leurs péchés. Ma Résurrection glorieuse est un signe de Mon pouvoir que Je pouvais M’élever des morts. La mort n’a eu aucun pouvoir sur Moi, et ceci est Ma victoire sur le péché et la mort. Réjouissez-vous en Mon pouvoir de salut pour conduire Mes croyants au ciel pour toute éternité. »

Lundi, le 3 mai, 2021 : (S. Philippe et S. Jacques)

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai dû expliquer à Mes apôtres comment le Père et Moi sommes Un en la Sainte Trinité. L’Évangile de S. Jean souligne Ma Divinité plus que les autres Évangiles car il était proche de Moi. Il faut un don de foi du Saint-Esprit pour comprendre comment Je suis Homme-Dieu. C’est un mystère pour l’homme que de tenter de comprendre comment Je puis être homme et le le Fils de Dieu en même temps. Ceci démontre combien J’aime tellement l’homme que J’ai pris la nature humaine, afin de souffrir et de mourir sur la croix pour apporter le salut de tous les pécheurs, qui sont prêts à M’accepter et M’aimer en tant que leur Sauveur. Je suis un partie de votre vie à chaque jour, et vous devez centrer votre vie autour de Celui qui vous aime. Je suis vraiment la Voie, la Vérité, et la Vie, afin de vous conduire au ciel. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu te rappelles comment ton amie décédée, Lise, a pris cette statue pèlerine de Fatima pour voyager dans différentes maisons. Il est approprié ce soir, d’honorer Ma Sainte Mère en son mois de Mai par votre chapelet et le Chapelet de la Divine Miséricorde. Ton ami, Tim, portait de nouveau cette statue dans diverses maisons. Ton groupe de prière a fait ses débuts en tant qu’Armée bleue de Fatima, en 1972, lorsque ta fille, Catherine est née. Continue de prier tes chapelets chaque jour comme Ma Sainte Mère a encouragé les enfants de prier à Fatima. Ton amie, Lise, priait avec toi pendant le chapelet tout comme tu as ressenti sa présence. »

Mardi, le 4 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’appelle tous Mes fidèles à suivre les pas de S. Paul pour évangéliser les gens à la foi par votre bon exemple. Toi, Mon fils, tu as passé plusieurs années à voyager pour partager Mes messages avec les gens, et Je te remercie pour ce service à Mon endroit. Maintenant, tu partages Mes messages lors de tes conférences Zoom sur ton site. Sois reconnaissant d’avoir cette occasion possible, car viendra un temps où tu seras censuré par les malins, et ils vont fermer ton site web. Toi et les autres chrétiens serez persécutés pour votre foi ouverte en Moi, et pour avoir condamné cette mauvaise génération. J’ai commandé à Mes constructeurs de refuges d’établir des asiles de sûreté où Mes anges protègeront Mes fidèles des malins pendant la Grande Tribulation de l’Antichrist. Ceux qui auront travaillé ferme à proclamer Mon message, seront récompensés par la paix et l’argent pour accomplir la tâche. Rendez grâce pour tous Mes constructeurs de refuges qui ont dit ‘oui’ à Mon appel. »