April 22 to April 28, 2020

Mercredi, le 22 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd’hui dans l’Évangile d’une Messe spéciale pour les Jésuites, vous lisez les paroles de Mon premier miracle à Cana alors que J’ai changé l’eau en vin. Vous voyez un petit fossé d’eau autour de Mon tabernacle. Cette eau a été consacrée par un prêtre qui l’a sanctifiée avec du sel béni Ceci représente une protection que Je désire pour Mes Hosties Eucharistiques dans Mes tabernacles. Protégez Mes tabernacles des personnes qui tenteraient de se servir de Mes Hosties consacrées pour une messe noire. Lorsque la tribulation viendra attaquer Mes églises, Mes anges retireront Mes Hosties pour les protéger de toute profanation. Ce sont ces Hosties que vous recevrez pour la Sainte Communion quotidienne aux gens du refuge qui n’auront pas de prêtre pour la Messe. Réjouissez-vous Mon peuple, car Je protègerai Mes refuges, et Je serai avec vous dans l’Adoration perpétuelle pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre récente innovation des tours cellulaires s’appelle 5G, et elles projettent encore plus de radiation que vos anciennes tours cellulaires 4G. Cette radiation plus forte aura un effet encore plus endommageant sur vos corps qui affaiblira vos systèmes immunitaires. En vue de votre récente épidémie récente du virus corona, cette radiation 5G vous rendra plus susceptibles à contracter ce virus avec des systèmes immunitaires affaiblis des gens.

Jeudi, le 23 avril, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, vous êtes renfermés pour presque deux mois, et pour la plupart, il semble que vous ayez surmonté la crête de ces cas de virus. Maintenant, certains de vos états tentent prudemment de rouvrir leurs emplois afin que votre économie puisse rebondir. Même votre droit de M’adorer pourrait être rétabli peu à peu en petits nombres. Là où se trouvent peu de cas de virus, vos restrictions refusent à vos gens leurs libertés. C’est pourquoi Je vous montre la Statue de la Liberté car vos restrictions sont exagérées, alors même que plusieurs décès sont attribués à des virus qui proviennent d’autres causes. Si vos gens sont prudents, vous pourriez retourner à certains emplois, ou bien votre économie va rempirer. Il vous faut manger et pourvoir à vos besoins, ou bien vous allez mourir de faim. Prenez ces choses en perspective et priez car vous verrez que vous ne pouvez pas chômer beaucoup plus longtemps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs personnes riches et renomées qui adorent Satan, et ils exécutent les plans de Satan. Satan haït l’homme et il encourage ses sujets de tout faire pour réduire la population du monde. L’un de ces moyens est de répandre des virus mortels pour bouleverser les économies des nations. Ce nouveau virus corona fut fabriqué en Chine, mais ils ont appris à le créer à partir des laboratoires en Amérique. Ils peuvent répandre ce virus par des traînées chimiques, des essais de laboratoire infectés d’un virus actif, et des vaccins qui sont aussi infectés par ce virus. Ceci fait partie de l’explication pour le plus grand nombre de cas et de plus de morts en Amérique que dans n’importe quelle autre nation. À ce moment, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs enquêtes au sujet de l’origine de ce virus corona. Plusieurs pays, y inclus l’Amérique, ont oeuvré à créer des armes biologiques de virus. Vous avez vu la Chine dépenser beaucoup d’argent pour leurs armes biologiques. Les gens du monde uni veulent un contrôle total du monde, et il se serviront de ces virus mortels pour à dessein réduire la population du monde. Ce mal est même pire que les avortements et les guerres car des millions de personnes pourraient être tuées par ces virus. Ne craignez pas car J’appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges. Je vaincrai ces malins en Mon temps. »

Jésus a dit : Mon peuple, il est triste de voir comment cette fermeture à cause du virus corona prend un effet terrible sur les affaires et les employés de votre pays. C’est pourquoi votre gouvernement tente de raviver votre économie. Il faudra plusieurs années pour rétablir votre économie, mais vous verrez un virus encore pire cet automne et qui causera une loi martiale pour contrôler le chaos. Ce sera une occasion pour les gens de l’état profond d’éliminer votre gouvernement et d’initier l’ordre du nouveau monde par des puces dans le corps et l’Antichrist pour contrôler le monde. Ne craignez pas car Mes fidèles seront protégés à Mes refuges. Je projetterai Ma Comête du Châtiment sur ces malins à la fin de la tribulation, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai la terre, et conduirai Mes fidèles à Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, avant longtemps J’apporterai Mon Avertissement pour donner à chaque pécheur l ‘occasion d’être soit avec Moi ou avec le diable. Vous aurez tous une revue de votre vie et un mini-jugement pour voir là où vous êtes, soit sur le chemin du ciel, ou sur le chemin de l’enfer. Vous retournerez dans votre corps, et vous aurez six semaines pour convertir vos vies. Vous prendrez cette décision sans aucune mauvaise influence. Après ces six semaines il n’y aura que deux sortes de personnes – ceux qui sont avec Moi, et ceux qui sont contre Moi. Les bons passeront dans Mon Ère de la Paix, mais les méchants iront en enfer. Ce sera votre libre choix qui déterminera votre destin. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai demandé à plusieurs âmes de décider d’établir un refuge. Certines âmes ont accepté, et ont suivi Mes directions en établissant des petits et des grands refuges. Certains autres ont refusé Ma requête. À un certain moment Mes constructeurs de refuge ont eu un terme d’établir de combien de gens pour lesquels préparer. Puisqu’il y a tellement de gens à comparer au nombre de refuges, Je ferai Mes anges agrandir TOUS Mes refuges pour loger tous ces fidèles qui recherchent Mes refuges. Mon fils, ton refuge n’est pas le seul qui sera agrandi. Vois ceci comme Mon moyen de pourvoir un logement, d’avoir assez de nourriture, d’eau, et de combustibles pour la cuisson et pour vous garder au chaud en hiver. Mes anges pourvoiront à vos édifices de surplus, et ils multiplieront votre nourriture, eau, et combustibles pour les besoins de tous. Mes anges de refuge placeront des boucliers autour de vous pour vous protéger des malins, et même de Ma Comète de Châtiment. Fiez-vous à Moi et ayez foi en Mes miracles de la multiplication. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il se peut qu’il prenne quelque temps avant que vous puissiez vous rencontrer de nouveau dans vos églises. C’est malheureux, mais plusieurs petites églises ne pourront peut-être pas rouvrir bientôt, et seront fermées de façon permanente. Vous aurez certaines grandes églises et quelques églises sous-terraines et groupes de prière qui survivront avant le virus de l’automne. Vous serez heureux de trouver un prêtre et un endroit pour la Messe. À l’automne vous aurez peut-être à venir à Mes refuges pour les Messes. Certains refuges n’auront pas de prêtre, mais Mes anges apporteront la Sainte Communion quotidienne. Vous devrez vous fier à Moi avec votre foi forte, et J’aurai Mes anges pour vous protéger. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous verrez une guerre du ciel contre les malins, et Je serai triomphant. Ne vous inquiétez pas pour ce que vous pouvez accomplir au-delà de votre capacité physique. Je sais combien vous avez de mal à combattre, mais J’enverrai des légions de Mes anges pour vous fortifier contre les malins. Vous n’êtes pas seuls dans ce combat, alors fiez-vous que Je vous enverrai toute l’aide dont vous aurez besoin. Fiez-vous toujours à Moi, et adorez Moi dans l’Adoration quotidienne à vos refuges,et vous n’aurez rien à craindre. »

Vendredi, le 24 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous lisez comment les apôtres furent châtiés pour avoir prêché en Mon Nom (Actes 5:27-42). S. Pierre a dit au Sanhédrin : « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » Ceci a tellement enragé ces chefs qu’ils voulaient tuer les apôtres S. Pierre et S. Jean. Un Pharisien nommé Gamaliel, qui était bien respecté, s’avança et a persuadé le Sanhédrin par son principe de la vérité. Si les apôtres ne sont pas de Dieu, leurs suivants s’en écarteront. Mais si les apôtres sont de Dieu, les chefs Juifs ne pourraient pas alors lutter contre Dieu. Ceci a alors convaincu le Sanhédrin de libérer les apôtres, et ils continuèrent à enseigner Ma Résurrection tout comme le font aujourd’hui Mes suivants. J’aime Mon Saint Suaire qui existe aujourd’hui à Turin, en Italie, car il est un témoignage de Ma Résurrection pour tous ceux qui croient en Moi. Je fais appel à Mes suivants d’aller de l’avant et de continuer à témoigner de Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrrection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, à cause de cette épidémie du virus corona, plusieurs sont sans emploi dans leurs demeures afin d’éviter que ce virus se répande. Ceci se produit dans plusieurs pays, alors il y a moins de besoin d’essence et d’huile. Ceci, lié à la dispute entre la Russie et OPEC, a causé une chute dramatique des prix de l’huile. L’Amérique produit plus d’huile que les autres pays, mais les prix sont trop bas pour justifier davantage d’extraction d’huile. Votre gouvernement achète de l’huile à bon marché de vos producteurs et l’entrepose dans votre réserve Stratégique d’huile afin que les producteurs ne ferment pas complètement. Plusieurs sections de votre économie souffrent de cette fermeture causée par le virus corona. Vous voyez maintenant un revirement dramatique pour rouvrir vos centres d’affaires car vous ne pouvez pas imprimer beaucoup d’argent emprunté pour payer tous ceux qui sont inactifs chez eux. Vos affaires et vos employés perdent beaucoup d’argent, et vous pourriez voir plusieurs affaires faire faillite à cause de la pénurie de revenu ou d’aide gouvernementale. Il n’y a pas assez d’emprunt Fédéral pour appuyer tous vos gouvernements d’états. C’est une autre raison pour que vos états s’ouvrent de nouveau. Vous en êtes au point où vous devez risquer retourner au travail, que d’attendre à trouver un remède à ce virus. Parce que votre gouvernement ne finance pas vos états, ceci va forcer ces gouverneurs à rouvrir leurs affaires afin d’obtenir le revenu nécessaire pour faire fonctionner leur état. Priez pour tout votre peuple qu’il ait suffisamment de nourriture, ou bien vous pourriez voir la loi martiale. Lorqu’un virus encore pire se produira cet automne, vous aurez définitivement besoin d’une loi martiale pour contrôler le chaos. C’est alors que J’appelerai Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges. »

Samedi, le 25 avril, 2020 (S. Marc Évangéliste)

S. Marc (mon ange gardien) a dit : « Mon cher fils, je te donne aujourd’hui un message lors de la fête de S. Marc, l’évangéliste. Ceci est aussi mon nom consacré, et je suis avec toi pour te protéger contre tout mal, et t’encourager dans ta vie spirituelle. Tu n’a pas pû sortir pour tes présentations, mais tu partages les messages du Seigneur sur l’internet, et dans tes livres. Je te viens en aide avec Mon Esprit-Saint lors de tes moments de paix pour écrire tes messages. Nous tes anges nous nous préparons au combat que tu auras avec les malins, et pendant cette pré-tribulation et la tribulation. Tu es un des guerriers du Seigneur à conduire la peuple à se préparer pour l’Avertissement et à l’appel du peuple de Dieu aux refuges. Tu as bien préparé ton refuge selon les attentes du Seigneur. Ce sera bientôt que tu recevras des gens lorsque le Seigneur donnera la Parole d’y venir. Je suis toujours à tes côtés pour raffermir ta foi. Ne crains pas car le Seigneur est avec toi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs producteurs de viande qui ferment leurs affaires car plusieurs employés sont malades du virus corona. À cause de ces fermetures des producteurs de viande, il y aura pénurie de viande. Vous devez stocker de la viande que vous pouvez trouver dans vos épiceries. On vous a avertis d’un virus plus meurtrier à l’automne qui pourrait vous restreindre dans vos demeures, et vous ne pourez pas vous rendre à vos épiceries. Ces magasins n’auront quand même peut-être pas becaucoup de nourriture. Vos avez stocké vos oeufs déshydratés et vos viandes, mais MAINTENANT vous devez stocker les items que vous achèteriez normalement et que vous pouvez entreposer sur une étagère ou dans un congélateur. Vos pâtes et sauces au tomates s’entreposent facilement. Même les soupes, la farine, la levure, le beurre d’arachide, et la jelée seront nécessaires pour faire du pain et des sandwichs. Le thon en canne, les viandes en cannes, et les fèves cuites sont aussi bons. Pensez à ce dont vous aurez besoin si vous ne pouvez pas aller au magasin, et c’est ce que vous devez entreposer maintenant. Ce sera la nourriture dont vous aurez besoin avant le début de la tribulation, et avant que Je vous appelle à Mes refuges.
Vous devez commencer à entreposer de la nourriture MAINTENANT, car la nourriture sera difficile à trouver alors que l’automne approche et que vous pourriez faire face à la loi martiale. Fiez-vous à Moi de multiplier votre nourriture s’il y a fermeture, même avant que J’appelle Mes fidèles à Mes refuges. Vous voudrez peut-être acheter des étagères en métal avec des rayons de bois pour entreposer vos nourritures en cannes. »

Dimanche, le 26 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez de belles lectures au sujet de Ma Résurrection alors que vous célébrez cette Saison Pascale restreinte. Cette vision unique, que Je vous montre, est comment les deux disciples sur la route d’Emmaus M’ont reconnu à la fraction du pain. C’est pourquoi il est important que Mon peuple partage la Sainte Communion à la Messe du dimanche. Votre foi est bâtie sur Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement. Je vous ai dit comment Je serai Présent parmi vous jusqu’à la fin des temps. Maintenant que vous êtes restreints dans vos demeures à cause du virus corona, plusieurs de Mes fidèles doivent participer à la Messe sur vos postes de TV. Seules quelques personnes sont heureuses de recevoir Mon Hostie consacrée du prêtre lors d’une Messe privée. Réjouissez-vous si vous avez Mon Hostie consacrée, sans quoi vous pouvez Me recevoir par une Communion spirituelle. Ce dimanche est toujours Mon jour de repos et de prière, alors continuez de sanctifier le dimanche. »

Lundi, le 27 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, ce virus corona épidémique est une punition pour vos avortements. Vous considérez même l’avortement comme un service essentiel, alors que plusieurs autres emplois sont bannis. Lorsque Je vous ai dit que vous êtes dans la pré-tribulation, ceci veut dire qu’il n’y aura pas de retour à la vie normale que vous avez connue. Il y aura un répit pendant l’été, et un virus encore pire retournera à l’automne. Votre économie n’aura pas le temps de se recouvrer complètement. Au lieu, vous verrez davantage de décès, et un besoin de la loi martiale dans le chaos d’une autre fermeture. C’est pourquoi Je vous dis de stocker MAINTENANT pour vos besoins quotidens de nourriture, car vous ne pourrez pas vous rendre à l’épicerie. Ceci conduira à la tribulation alors que l’état profond prendra le dessus avec l’Antichrist. Je vous appellerai à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Fiez-vous à Moi de multiplier pour vos besoins, et Je demanderai à Mes anges de vous protéger des malins. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as bien fait de commencer tôt à stocker pour le virus d’automne. Il faut aussi couper le bois en morceaux pour accommoder ton âtre. Tu pourrais même te procurer une scie à essence pour ce projet. Il te faudra de la belle température pour empiler ton bois. Rappelle-toi que si on ferme ta source de gaz, il te faudra une source à bois que Je multiplierai lorsque nécessaire. Tu pourrais aussi remplir tes contenants de kérosène.
Votre peuple ne réalise encore pas le sérieux du retour de votre virus corona à l’automne. J’ai averti votre peuple de stocker de la nourriture, des combustibles, et avoir une provision d’eau en main. Mes anges vous protègeront à Mes refuges de ceux qui recherchent de la nourriture alors qu’il est trop tard. Seuls Mes fidèles, qui sont croyants, pourront entrer à Mes refuges. Ceux qui n’obéissent pas Mes paroles de se préparer pour un virus encore plus mortel cet automne, vont mourir de faim pendant la famine à venir. Les vierges sages vont survivre, mais les vierges folles, qui n’ont pas stocké de nourriture, pourrait mourir de faim. Les portes de Mes refuges seront fermées aux douteux et aux tièdes qui ne croient plus en Moi.

Mardi, le 28 avril, 2020 (S. Louis de Montfort)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien J’aime Ma Sainte Mére, comment nos deux cœurs sont réunis. Vous avez aujourd’hui la fête de Saint Louis de Montfort, et il est reconnu pour ses 33 jours de préparation pour la Consécration à Ma Sainte Mère avant ses autres fêtes variées. Plusieurs de Mes fidèles ont un dévotion spéciale à Ma Sainte Mère alors que vous priez ses trois chapelets chaque jours. Je vous ai donné à tous Ma Sainte Mère en tant que votre Mère lorsque J’ai dit à S. Jean au pied de la croix : ‘Voici ta mère.’ vous pouvez lui faire appel dans vos prières, et elle M’apportera vos suppliques. Rappelez-vous l’appel ‘À Moi par Marie’. Pendant ce temps de stress avec le virus corona, vous pouvez diriger vos prières à Ma Sainte Mère. C’est une joie de voir que cette saison de la grippe tire à sa fin, alors que vos états se rouvrent avec soin. Préparez-vous à un virus pire cet automne. Je protègerai Mon peuple à Mes refuges, alors que vos vies seront en danger. »