April 21 to 27, 2021

Mercredi, le 21 avril, 2021: (S. Anselme)

Jésus a dit: “Mon fils, tu priais pour l’exorcisme du jeune homme hier. Tu te rappelles comment les démons vous attaquent plus fortement lorsque vous délivrez les démons d’une âme. Ces problèmes que tu encontres ce matin, sont une revanche car les démons ne veulent pas que tu pries pour venir en aide aux âmes. Ne craignez pas, Mes petits, car Je suis toujours ici avec vous pour vous protéger. Faites appel à Mon aide, et J’enverrai Mes anges vous venir en aide. Les démons vous reprochent toujours, mais lorsque vous voyez des difficultés, vous devez alors appeler en Mon Nom, Jésus, de vous venir en aide. Le pouvoir des démons n’est pas de pair avec le Mien, mais vous devez toujours avoir foi en Mon pouvoir de revirer les malins. C’est pourquoi la Messe est votre prière la plus puissante, car vous Me recevez dans la Sainte Communion ou la communion spirituelle. C’est pourquoi les démons ont tenté de vous empêcher d’aller à la Messe aujourd’hui. Rappelez-vous donc de prier en Mon Non pour aider vos âmes et les âmes pour lesquelles vous priez. Vous remarquez que vous êtes en un combat constant pour venir en aide aux âmes, alors gardez le cap par votre Messe quotidienne et vos chapelets.”

Jésus a dit: “Mon fils, tu as vu des millions de bébés tués par avortement car ce fut déclaré légal par les malins. Tu as aussi vu plusieurs personnes âgées tuées par l’euthanasie car ce fut rendu légal par les malins. Tu as aussi vu plusieurs personnes tuées dans plusieurs guerres car les malins ont instigué les guerres. Maintenant, l’humanité a une nouvelle menace causée par les virus créés par les humains malins qui ont à dessein réduit la population mondiale. Une menace encore pire est la pharma qui a créé des vaccins qui sont véritablement désignés pour tuer les gens, spécialement lorsqu’ils vont relâcher le prochain virus meurtrier. Avant que ceci soit relâché, J’apporterai Mon Avertissement. Les âmes auront une dernière occasion de croire en Moi et être sauvées. Les personnes vaccinées ont besoin d’une bénédiction avec votre huile du Vendredi-Saint, ou bien ils devront venir à Mes refuges et croire en Ma guérison. Lors du prochain virus, vous verrez des millions de corps morts partout. Ce sera le pire massacre en masse jamais tenté par les malins du monde uni. À la fin, tous les malins seront tués et châtiés en enfer. Seuls les croyants en Dieu seront guéris et protégés à Mes refuges.”

Jeudi, le 22 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon fils, Je t’ai dit que Je te guérirai par la foi, et tu es maintenant une personne en santé. Tu as véritablement de l’empathie pour ceux qui sont malades du virus Covid. Tu sais ce que c’est de souffrir de la faiblesse avec une fièvre pendant dix jours. Une fois rétabli de ta maladie, tu peux maintenant Me remercier pour ta santé quotidienne. Tu peux aussi Me remercier pour ta santé spirituelle que tu partages avec les autres lors de tes Conférences mensuelles ZOOM. Continue d’être fort dans ta foi, Mon fils, et Je te protègerai pendant les épreuves à venir. C’est une chose qu’une personne soit malade à cause du péché et de se rétablir par la Confession lors de Mon pardon. Mais lorsque toute une nation est malade à cause du péché, et qu’elle ne se repente pas, ceci est une très sérieuse tragédie pour votre nation. Continue de prier pour vos familles et pour l’Amérique afin que vos gens se réveillent lorsque J’apporterai Mon Avertissement pour les sauver.”

Groupe de Prière:
Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs d’entre vous ressentez que vous êtes sur un moulin de discipline constant où vous vous sentez dirigés en une grande partie de vos vies. Vous pouvez voir clairement comment votre peuple est rassemblé comme un troupeau pour obtenir le vaccin Covid. Ces vaccins Covid sont meurtriers et vous pouvez refuser de les prendre. Vous n’avez pas eu de vaccin et vous avez survécu à un cas bénin du virus Covid. Ces vaccins vont changer votre ADN et vous n’en avez pas besoin. Les personnes vaccinées peuvent mourir lors la prochaine attaque de virus. Priez que vos gens malades soient guéris tout comme Je vous ai guéris sans un vaccin.”

Jésus a dit: “Mon peuple, les médias et plusieurs groupes promeuvent les vaccins Covid et ont distribué des passeports Covid. Certains arénas sportifs, lieux de travail, et hôpitaux requièrent un passeport Covid pour y entrer. Il sera difficile de tenter d’empêcher les gens de prendre ces vaccins. C’est pourquoi Je vous ai donné l’huile du Vendredi-Saint en guise de remède pour ceux qui ont pris le vaccin. Ceux qui ont été vaccinés, peuvent être bénis avec cette huile, et ils seront guéris s’ils croient que Je puis les guérir. Ces personnes vaccinées, qui ne se font pas bénir avec l’huile du Vendredi-Saint, et qui ne viennent pas à Mes refuges, seront tuées lors du prochain vilain virus.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Vous avez entendu plusieurs personnes dire que vous pouvez faire de l’huile du Vendredi-Saint à 3.00 a.m. heures le 30 avril selon le rite Oriental. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de faire de l’huile du Vendredi-Saint le 2 avril, ceci sera une deuxième occasion pour les gens de faire d’autre huile du Vendred-Saint à 3.00 a.m. heures ce 30 avril. Cette huile peut aussi être utilisée pour bénir les personnes vaccinées qui pouraient mourir sans cette bénédiction.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit à plusieurs reprises de ne prendre aucun vaccin du virus ou un vaccin contre la grippe. Les malins tentent de vacciner plusieurs personnes avec ces vaccins meurtriers. À un certain moment, ils pourraient tenter de rendre les vaccins obligatoires, mais même si les malins tentent de faire ceci, Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges. L’huile du Vendredi-Saint ne peut guérir Mes croyants que s’ils croient véritablement que Je puis les guérir.”

Jésus a dit: “Je sais que les malins veulent tuer des millions de personnes vaccinées selon les plans du diable. Je battrai en brèche avant que ceci se produise, et J’apporterai Mon Avertissement pour donner à chaque pécheur l’occasion de sauver son âme. Vous aurez l’occasion de vous repentir et de rechercher le pardon pour vos péchés pendant les six semaines de conversion. Vous serez avertis de venir à Mes refuges de protection après le temps de conversion. Ceux qui convertiront leurs vies, seront guéris à Mes refuges. Ceux qui ne se convertiront pas, pourraient mourir dans leurs péchés et être perdus en enfer. Choisissez la vie avec Moi et vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous pouvez voir comment les Démocrates se sont vite servis de leur pouvoir de contrôle sur les gens au Congrès, et même à la Cour Surpême. Ils tentent aussi de faire de Washington, D.C. un 51ième état. Vous n’avez jamais observé une telle prise de pouvoir qui fera de votre pays un état socialiste prêt à un rachat. Priez pour votre pays afin de pouvoir conserver vos libertés religieuses, mais vous serez éprouvés par une persécution croissante des Chrétiens.”

Jésus a dit: “Mon fils, tu as été fortuné d’avoir la Messe quotidienne lors de ta maladie. Ceci t’a rappelé le temps lorsque les églises furent fermées pendant le sommet de la pandémie Covid. Que ceci te soit un rappel que les malins planifient une nouvelle fermeture de vos églises par un autre virus pandémique. Ce n’est qu’une question de temps après l’Avertissement, que toutes les églises seront fermées, et que vous viendrez à Mes refuges. Pendant la tribulation, vous pourriez avoir un prêtre pour la Messe, ou bien Mes anges vous apporteront la Sainte Copmmunion quotidienne. Soyez reconnaissants pour Ma protection et pour Mon don de Mon Corps et Mon Sang chaque jour.”

Vendredi, le 23 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez deux lectures d’importance aujourd’hui. La première est la conversion de Saul à S. Paul sur la route vers Damas. Ma puissante Lumière a secoué Saul à bas de son cheval, et il fut aveuglé par cette expérience. Saul tuait les Chrétiens, alors J’ai appellé Saul et lui ai dit: “Pourquoi Me persécutes-tu?’ Saul fut plus tard guéri de sa vue par Ananie, et Paul a bientôt cru au Christ Ressuscité. Très peu de personnes sont converties par un tel changement de la direction de leur vie. J’appelle Mes fidèles à évangéliser autant d’âmes que possible car le temps de conversion se raccourcit. Dans l’Évangile (Jn ch 6), J’implore Mes disciples de manger Mon Corps de boire Mon Sang. Je n’ai pas encouragé le cannibalisme, mais Je parle du pain et du vin consacrés qui sont transubstantiés en Mon Corps et Mon Sang lors de la Consécration à la Messe. Ce fut difficile pour Mes premiers croyants de croire au Mystère de Ma Présence Réelle. En toute fin, un grand nombre a quitté Mes apôtres car ils ne pouvaient pas accepter ceci dans la foi. Même de nos jours, pas tous Mes croyants croient en Ma Présence Réelle de Mon Corps et Mon Sang dans l’Hostie et le Vin consacrés. Même si certains ne croient pas, Je suis toujours Présent dans l’Hostie. Je suis Présent dans tous les tabernacles qui hébergent Mes Hosties consacrées. C’est Ma Présence perpétuelle que Je vous ai laissée dans Mon Saint Sacrement. C’est pourquoi vous fléchissez le genou et Me rendez révérence à Mon tabernacle lorsque vous entrez dans l’église. Rendez-Moi louange et grâce pour votre foi en Ma Présence Réelle dans Mon Hostie.”

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs personnes de par le pays ont aussi reçu des chèques stimulus. Certains chèques sont arrivés immédiatement, alors que d’autres ont dû attendre plus longtemps pour les recevoir. Vous pouvez vous servir de l’argent pour payer les factures, et aussi peut-être acheter quelque chose de nécessaire pour votre demeure. Ceci est une grande aide pour ceux qui ont perdu leurs emplois, mais ce n’est pas quelque chose sur lequel vous pouvez compter comme étant un chèque de paie. Cette pandémique Covid a renversé votre économie. Le fait de distribuer des milliards de dollars n’est pas la façon de de venir en aide à votre économie, surtout lorsque les Démocrates veulent dépenser plus d’argent qui pourrait conduire votre pays à la banqueroute par des dépenses frivoles pour payer les pots de vin politiques. Il est préférable de contrôler vos dépenses en faveur des besoins du gouvernement, plutôt que d’avoir tellement de versements de largesse. La dépense de votre gouvernement est hors contrôle, et votre pays pourrait bientôt se trouver à la veille de la banqueroute. Priez pour que vos dirigeants fassent ce qui est bon pour votre peuple, avant que votre dollar soit dévalorisé. »

Samedi, le 24 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Mes apôtres ont reçu des dons de guérison par le pouvoir du Saint-Esprit. Tout comme Mes miracles ont augmenté la foi de Mes apôtres, de même les miracles de S. Pierre ont conduit plusieurs convertis à la foi. Rendez-Moi louange lorsque vous voyez une guérison miraculeuse, car ceci est en Mon pouvoir de guérir. Même aujourd’hui, lorsque vous priez sur les gens, et que vous croyez en Mon pouvoir de guérison, ils seront guéris. Fiez-vous en Moi par la foi et la guérison du corps et de l’âme. Lorsque Je guéris des gens, Je guéris d’abord leur âme, et ensuite le corps. Dans l’Évangile vous voyez S. Pierre démontrer un acte de foi profond lorsque J’ai demandé à Mes apôtres : ‘Voulez-vous aussi Me quitter?’ S. Pierre a dit : ‘Seigneur, à qui irons-nous, car Tu as les paroles de la vie éternelle.’ Tous Mes apôtres ont crû en Ma Présence Réelle dans Mon Eucharistie. Certains ont quitté notre groupe car ils n’ont pas accepté de manger Mon Corps et de boire Mon Sang. (Jn. 6:54) ‘En vérité, en vérité, Je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme et ne buvez son sang, vous N’aurez pas la vie en vous. Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ‘

Jésus a dit : « Mon peuple, vous luttez chaque jour pour survivre en vous procurant de la nourriture, et en trouvant un foyer confortable pour y vivre. Vous faites tout pour nourrir et protéger du mal votre famille. Vous trouvez de l’emploi pour mériter de l’argent pour vos besoins. Vous travaillez afin d’avoir des voitures afin de pouvoir voyager à votre emploi et pour aller aux magasins. Ce sont des désirs normaux pour survivre. Malheureusement, vous avez l’élite riche qui est conduite par le diable, et ils veulent réduire la population mondiale afin d’avoir moins de personnes à contrôler. À Georgia Guidestones, vous voyez la première ligne (de texte) qui désire réduire la population mondiale à 500 millions au lieu de 7 milliards. Ces malins tentent de commettre la plus grande extermination de l’homme comme jamais déjà tentée. Le virus Covid ne tue pas tellement de personnes, mais les vaccins et les survolteurs vont tuer votre système immunitaire. Ne prenez donc pas de vaccins. Vous avez survécu le virus Covid sans le vaccin. Ces vaccins sont meurtriers et ils changeront irréversiblement votre ADN. Ils vont encourager des vaccins survolteurs encore plus meurtriers, mais ne les prenez pas du tout. S’ils obligent les vaccins, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Lorsque ces malins tenteront de vous tuer, Je vous appellerai à Mes refuges. L’Avertissement se produira avant la prochaine attaque meurtrière du virus qui va tuer ceux déjà vaccinés. Si vous avez été vaccinés, vous pouvez être guéris en vous faisant bénir avec l’huile du Vendredi-Saint, ou si vous êtes croyants, vous serez guéris à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de guérir Mes croyants, mais ceux qui refusent Ma guérison, vont mourir et iront en enfer lors de la prochaine attaque du mauvais virus. Mes fidèles seront guéris et récompensés dans Mon Ère de la Paix. »

Dimanche, le 25 avril, 2021
(Dimanche du Bon Pasteur)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez toutes sortes de mauvaises choses tout autour de vous, et vous savez que Je protège Mon peuple des malins. Vous avez eu le bon plaisir de vous agenouiller et de Me recevoir sur la langue par le prêtre aujourd’hui. Ce fut un retour en arrière au temps lorsque vous êtes allés à l’église avant le Covid pandémique. Vous réalisez combien certaines églises sont contrôlées à comparer à S. Thomas. Seul le prêtre distribue la Sainte Communion aux trois côtés de la ballustade de Communion. Cela prend plus de temps, mais les gens sont patients. Vous voyez comment votre ami prêtre est un bon pasteur envers son peuple. Je prends soin de Mon peuple chaque jour lorsque vous venez à la Messe quotidienne. Vous pouvez Me faire appel par la prière, et Je suis là pour vous guérir, et pourvoir à vos besoins. Fiez-vous à Moi en tant que votre Bon Pasteur. »

Lundi, le 26 avril, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, la plupart d’entre vous êtes Païens et non de la foi Juive. Mais vous avez été acceuillis par le Saint-Esprit pour recevoir vos sacrements. L’Église ‘Catholique’ veut dire universelle, et signifie que tout le monde est bienvenu dans Mon Église. Il n’y a pas de discrimination car vous êtes égaux à Mes yeux. J’appelle Mes fidèles à être baptisés et confirmés par la Sainte Trinité. Lorsque vous venez au prêtre lors de la Confession, vos âmes sont purifiées de vos péchés, et vous êtes maintenant capables de recevoir dignement Mon Saint Sacrement. Venez vous joindre à Moi dans l’Esprit-Saint, puisque J’ai apporté le salut à Mon peuple. Je suis la Porte de la bergerie, et Je connais Mes brebis par leur nom, et vous reconnaissez Ma voix. Entrez donc dans Ma bergerie puisque J’entoure tout Mon peuple de Ma protection. Je vous aime tous, et vous M’aimez en retour. Réjouissez-vous dans la joie de Mon amour en cette nouvelle saison du printemps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, avant que les vaccins du virus soient encouragés par les médias et les méchants médecins, J’ai dit à Mon peuple de refuser de prendre ces vaccins meurtriers, même si on vous menaçait de vous tuer. Refusez de prendre les vaccins de la grippe car ils ont pour but de tuer les gens. Je vous ai même dit d’éviter de prendre les tests car ils sont contaminés par des virus. Maintenant, des malins tentent de contraindre les gens à prendre les vaccins, ou bien ils ne pourront pas entrer dans leur lieu de travail ou aux événements sportifs. Ces malins se serviront de passeports du vaccin pour séparer ceux qui sont vaccinés de ceux qui ne le sont pas. Éventuellement, ces malins rendront ces vaccins obligatoires, et ils tenteront de se servir de la force militaire pour contraindre les vaccins pour tous. Si vos vies sont menacées, Je ferai appel à Mes fidèles de venir à la sauvegarde de Mes refuges. Les incroyants vont mourir de ces fléaux, et ils seront châtiés en enfer. Mes croyants seront guéris de tous virus à Mes refuges. Fiez-vous à Moi et à Mes anges lorsque Je vous protègerai par un bouclier invisible. Ma justice sera exercée contre les malins, alors qu’ils seront tués et châtiés en enfer. Je rassemblerai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Mardi, le 27 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes dans la Saison Pascale, et vous êtes Mon peuple Pascal. On vous a enseigné la foi, et Mon peuple doit partager avec les autres son expérience de foi. Il y a joie et bonheur dans la foi, alors élevez votre joie de quelques coches pour surmonter les maux et la tristesse qui vous entourent. Ceux qui ont été atteints du virus Covid, savent comment cela peut vous abattre et vous affaiblir. Mais vous avez prié pour vous améliorer, et Je vous ai guéris. Maintenant que vous vous sentez mieux, vous pouvez poursuivre vos efforts d’évangélisation, surtout parmi votre famille. Continuez de prier pour que votre famille M’accepte dans Ma gloire et Ma Résurrection Pascale. Ceux qui Me connaissez et M’aimez, devez partager votre amour avec les autres et leur donner l’exemple de votre foi alors qu’ils vous voient venir à la Messe quotidienne. Je vous aime tous, et vous devez continuer de partager Mon amour avec tous vos amis et vos parents. »