April 15 to April 21, 2020

Mercredi, le 15 avril, 2020

Jésus a dit: J’ai spécialement aimé l’emphase de votre prêtre sur Ma Résurrection, avec une plus grande ferveur que sur la Pâques mondaine des lapins et des oeufs. Ce moment de Ma Résurrection est le miracle le plus puissant car la mort et le péché ont été vaincus en Ma victoire. Fiez-vous à Mon pouvoir sur les malins, et même sur ce virus parmi vous. Ne permettez pas à cette crainte de ce virus de détourner votre espirt de Moi en cette Sainte Saison Pascale. Une fois que vous croyez en Ma Résurrection, vous serez les forts qui iront proclamer Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection à tous ceux qui vous écouteront . Rappelez-vous comment Je vous ai dit que seuls ceux qui croient vraiment en Moi pourront entrer dans Mes refuges. Ce n’est pas le temps pour les douteux ou les tièdes, mais Je fais appel à Mes guerriers de la prière d’être forts et de proclamer Ma Résurrection par votre vie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ce virus épidémique est une arme biologique qui a débuté en Chine tel un moyen de contrôler la population de par le monde entier. J’ai averti Mon peuple de renforcer votre système immunitaire avec de la baie de sureau, de l’Aubépine, de la Vitamine C, et de l’eau bénite. L’état profond tente de rabattre l’usage de l’hydroxychlororoquine et de l’azithromycine. J’avertis Mon peuple comme Je l’ai fait par le passé, de ne pas prendre le vaccin contre la grippe car ceci pourrait endommager votre système immunitaire, et vous rendre vulnérables au virus corona, spécialement lors de son retour à l’automne. Ces vaccins ne sont pas de grand effet, car ce virus est en constant état de mutation. Si vos autorités rendent ce vaccin de grippe obligatoire, ceci sera comme des puces obligatoires dans le corps, et vous devrez vous rendre à Mes refuges afin d’éviter d’être tués si vous ne le prenez pas. Vous êtes à la veille d’être appelés à Mes refuges; ayez donc vos sacs à dos ou bien vos planches à roulettes prêtes pour quitter en vingt minutes de Mon appel. Fiez-vous à Ma Parole et à Mon ange de protection, lorsque vous serez conduits au refuge le plus proche au temps approprié. »

Jeudi, le 16 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Pendant plusieurs années les gens n’ont pas voulu croire qu’ils verraient la tribulation de l’Antichrist à venir. Lors de messages précédents, Je vous ai dit comment vous verrez la tribulation et l’Ère de la Paix lors de votre vivant. Maintenant, vous voyez tous cette pré-tribulation de l’épreuve de ce virus corona en ce printemps et plus tard cet automne. Cette épreuve conduira à la déclaration de l’Antichrist et au début de la Grande Tribulation. Ce sera en effet une bénédiction que vous vivrez en ce temps, car après la tribulation, vous verrez Ma victoire sur l’Antichrist et tous les malins, alors qu’ils seront châtiés en enfer. Vous allez alors vous réjouir que Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix où vous vivrez longtemps, jusqu’à votre mort et votre venue au ciel. Soyez patients pendant ces années difficiles, alors que vous viendrez plus tard en récompense au ciel avec Moi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous observez de nouvelles restrictions à votre épicerie, alors qu’ils ne permettent qu’un certain nombre à un certain moment dans l’épicerie. Vous voyez aussi la fermeture de plusieurs abattoirs à cause de l’infection du virus parmi les employés. Ceci va causer une pénurie de viande. Vous observez aussi une limite de un article sur des rayons qui ont des articles qui manquent. Vous devez entreposer certains articles pendant l’été car vous serez restreints quant à vos voyages et devrez demeurer chez vous à l’automne. Priez d’être capables d’obtenir de la nourriture pendant l’attaque du virus cet automne. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président réalise que si vous attendez trop longtemps dans vos demeures, vous n’aurez pas des affaires viables pour l’ouverture de vos établissements. Les gens ont besoin de leurs emplois et les clients ont besoin de services et de produits pour leur survivance. Votre Président veut ouvrir les états qui n’ont pas un grand nombre de cas de virus. Certains attendent la venue du vaccin, mais ceci prendra beaucoup de temps. Ne prenez pas les vaccins contre la grippe car ils vont ruiver votre système immunitaire, et vous rendront vulnérables à ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, même au sein de ce terrible virus épidémique, vos chefs Démocrates hésitent à ré-ouvrir les affaires car ils veulent que votre Président ne fasse pas bonne allure avant les élections. Il veulent que le chômage s’accroisse, et le que le marché boursier soit à la baisse afin de pouvoir gagner l’élection. L’état profond veut aussi prendre avantage de ce chaos afin de pouvoir éliminer le pouvoir de votre Président. Priez que votre pays puisse se rétablir, ou bien vous devrez venir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de lourdes restrictions à votre droit de M’adorer, même si vous gardez votre distance dans vos voitures. Vos autorités bloquent vos parcs de stationnement et vont même jusqu’à placer des clous aux entrées. Ceci est le début d’une plus grande persécution des Chrétiens alors que les autorités veulent éliminer votre présence à l’église. Vous pouvez visionner des cérémonies sur certains canaux de la Télé, mais il est difficile de voir tellement de lourdes restrictions imposées à vos églises. Les autorités vont continuer de menacer ceux qui veulent venir à Mes églises, même s’il n’y a que quelques cas de virus. Priez que ces restrictions soient retirées, même si vous devez garder votre distance sociale. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est triste que vos prêtres hésitent à même distribuer la Sainte Communion en privé à vos fidèles. Il y a des prêtres braves qui prudemment et secrètement donnent la Communion à quelques fidèles. Vos églises auront de la difficulté à voir leurs paroissiens envoyer leurs dons hebdomadaires ou mensuels, spécialement lorsque les gens sont en chômage. Avec un tel recul avec les dons, certaines devont déclarer banqueroute et ne pourront plus ré-ouvrir. Priez que vos églises pourront obtenir assez de dons pour demeurer viables. »

Jésus a dit : « Mon peuple, comme vous avez davantage de temps à la maison, vous avez le temps de prier pour vos officiers sanitaires et vos employés d’épicerie de demeurer en santé sans être affectés par ce virus. Priez aussi pour les malades afin qu’ils se rétablissent de ce virus. Priez pour que les officiers sanitaires puissent trouver des médicaments pour venir en aide à ceux qui sont malades. Priez aussi pour ce que vous aurez à endurer lors de ce pire virus mortel à l’automne. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certains d’entre vous suivent les Messe à la TV, sur EWTN, afin de pouvoir entendre les lectures de Pâques qui sont riches quant à la célébration de Ma Résurrection. Il est bon de voir comme il est important d’avoir une foi profonde en votre croyance aux Bonnes Nouvelles de Ma Résurrection. Ayez cette foi forte pour vous aider à passer à travers la souffrance de votre quarantaine présente chez vous. Unissez votre souffrance à Ma souffrance sur Ma croix. Ayez foi que Je vous protègerai de ce virus, et que Je guérirai Mes fidèles à Mes refuges à l’automne. Ne craignez pas ce virus, et fiez-vous à Mon pouvoir de guérison. »

Vendredi, le 17 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous vivez une vie semblable à des prisonniers dans vos demeures. Ne vous ressentez pas abattus par le désespoir, mais Mon peuple devrait en être un de personnes joyeuses ressuscitées alors que vous Me glorifiez en Ma Résurrection. Parce que J’ai vaincu la mort et le péché, les portes du ciel sont ouvertes. Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié au jour du jugement. Réjouissez-vous, Mon peuple. Parce que vous croyez en Moi et obéissez Mes Commandements, vous recevrez Ma promesse d’être avec Moi pour toujours au ciel. Vous passerez par une épreuve sur cette terre, mais vous avez espoir en Moi d’être avec Moi dans Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel. Lorsque vous verrez votre avenir avec Moi, ceci élèvera vos esprits à se réjouir en Ma Résurrection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos nouvelles vous révèlent le grand nombre de morts aujourd’hui dans l’État de New York avec au-delà de 4,000 qui est beaucoup plus que les 600-700 morts quotidiennes telles que rapportées auparavant. Même la Chine a augmenté le nombre de morts à Huwan de 1,200 ou 50%. Il s’agit d’un nombre réduit ou accru qui est rapporté. Toutefois les hôpitaux de la Ville de New York ne rapportent pas un tel nombre accru. Toutes les projections précédentes au sujet du nombre de morts furent grandement imprécises. Vos hôpitaux sont accentués mais ne sont pas accablés. Vous observez une baisse selon certains reportages, même alors que certains états se rouvrent par étapes. C’est après le répit de l’été que les décès du virus corona seront beaucoup plus élevés à cause d’une mutation meurtrière. Vos hôpitaux et agents médicaux devront se préparer pour une épidémie encore plus grande, semblable à ce qui s’est passé avec la Grippe Espagnole de 1918. Si beaucoup de persones meurent près de vous, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Priez pour Ma guérison de ce virus à Mes refuges. »

Samedi, le 18 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile pour l’homme de comprendre Mon pouvoir sur la mort, que Je puise ressusciter Mon Corps Dieu-homme du tombeau. Ma Résurrection est un moment dans le temps où J’ai conquis le péché et la mort, et J’ai ouvert les portes du ciel à ceux qui en étaient dignes. Car personne n’a pû se ressusciter des morts, c’est pourquoi Mes apôtres ne voulaient pas croire que Marie Madeleine M’avait vu au tombeau. Les apôtres ont aussi refusé de croire les deux disciples qui M’avaient rencontré sur la route d’Emmaus, et ils M’ont reconnu lorsque J’ai rompu le pain. Ce n’est que lorsque Je suis apparu à Mes apôtres dans la Chambre Haute qu’ils ont finalement cru en Ma Résurrection. J’ai mangé du poisson grillé pour leur prouver que Je n’étais pas un fantôme. Je veux donc que Mes fidèles croient en Ma Résurrection car il vous faudra une foi solide pour endurer le présent virus et le virus encore plus mortel qui viendra à l’automne. Préparez-vous à venir à Mon refuge lorsque Je vous appellerai. Vous êtes à la veille de célébrer le Dimanche de la Miséricorde Divine, et vous devez vous confesser et terminer la neuvaine pour jouir de l’indulgence plénière. Je vous bénis de Mes grâces et Ma miséricorde tout comme dans cette vision de Mon image de la Miséricorde Divine. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je t’ai dit comment J’ai envoyé Mes prophètes avertir Mon peuple de tout danger imminent à leurs vies. Toi, Mon fils, es un de plusieurs de Mes prophètes, et Je t’ai envoyé pour encourager les gens à établir Mes refuges pour la tribulation à venir, celle de la destruction et de la mort de beaucoup de gens. Le diable a peu de temps, et il conduit les malins à réduire la population. Je t’ai dit dans des messages précédents que le moyen le plus rapide pour réduire la population est par les virus mortels. Les gens de l’état profond préparent leurs villes sous-terraines, même alors que Mes constructeurs de refuges préparent leurs propres refuges. Après cette première vague du virus corona, vous verrez une virus corona encore plus mortel à l’automne et qui va tuer beaucoup de personnes. Vous aurez la loi martiale et les autorités tenteront d’imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple. Refusez de prendre tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables à ce virus. La puce contrôlera votre esprit, alors ne la prenez pas. Alors que vous observerez encore plus de désastres et l’arrivée de ce vaccin obligatoire, Je conduirai Mes fidèles avec leurs anges gardiens aux refuges les plus proches pour leur protection. Seuls Mes fidèles pourront entrer dans Mes refuges par l’ange du refuge. Vos anges de refuge vous protègeront de ce virus, des désastres naturels, et de toutes les menaces de l’Antichrist et de ses suivants. Mes anges vous défendront et pourvoiront à votre survivance. Vous verrez bientôt Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et vous conduirai dans Mon Ère de la Paix. Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles des malins, et de leurs plans néfastes. »

Dimanche, le 19 avril, 2020 (Dimanche de la Miséricorde Divine)

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est aujourd’hui le dimanche de la Miséricorde Divine et Je prends pitié de Mes fidèles en accélérant votre temps pour que vous ayez moins à souffrir pendant la pré-tribulation et la tribulation elle-même. Dans les Écritures on mentionne une période de 3 ½ années de tribulation et que je raccourcirais le temps pour l’amour de Mes élus. Cette accélération physique du temps fait partie de Ma miséricorde. Vous noterez la difficulté pour les gens de retourner à leurs emplois, car plusieurs petites affaires pourrait faillir à cause de manque de revenu. Il y aura donc plusieurs chômeurs et votre économie souffrira d’une baisse profonde. Tout comme certains d’entre vous en reviendront à une vie normale partielle, vous ferez alors face à une virus encore plus meurtrier à l’automne. Plusieurs vont mourir, et vous aurez une économie encore pire qui pourrait causer une loi martiale. Lorsque plusieurs vont mourir, Je demanderai à Mes fidèles de venir à la sauvegarde de Mes refuges. Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront et vous guériront. Préparez-vous aussi à l’Avertissement à venir qui pourrait se produire pendant une période de chaos. »

Note : Nous nous sommes réunis à l’hôpital avec certains d’entre nous dans nos voitures, et nous avons prié le chapelet et avons tenté de lancer en l’air un chapelet fait de ballons, mais n’avons pas réussi à le lancer. Le ciel s’est réjoui de notre tentative de célébrer la Divine Miséricorde avec nos rosaires.

Lundi, le 20 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision de Lénine se concentre sur le communisme et le désir des communistes de prendre saisie du monde entier. Ce virus pandémique que vous vivez est un plan pour ruiner votre économie et permettre aux communistes Chinois de surprendre votre pays financièrement, et éventuellement de façon militaire. La Chine non seulement affirme sa force militaire, mais se sert aussi de virus en tant qu’armes militaires pour contrôler le monde. Ce virus fut répandu à dessein pour tuer autant de personnes que possible dans l’Ouest. À l’automne ils livreront un autre coup écrasant par un virus encore plus meurtrier contre le monde. Les malins sont à la veille de trouver l’accomplissement de leur agenda de contrôle total. Ne craignez pas, Mes fidèles, car Je protègerai Mon peuple dans Mes refuges. C’est Moi qui livrerai le coup de grâce à ces malins qui seront châtiés en enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Ste Faustine a promu Ma Neuvaine de la Miséricorde Divine ainsi que l’image de Mes rayons provenant de Ma poitrine. Si vous priez cette neuvaine et allez à la Confession, vous pourrez recevoir une indulgence plénière qui efface toute punition et offre réparation pour vos péchés. C ‘est une grande bénédiction de Ma miséricorde qui raccourcira votre temps au purgatoire. L’image de Ma Divine Miséricorde peut aussi être une bénédiction lorsque vous priez devant elle. Ma Divine Miséricorde est tellement importante que l’Église a désigné le dimanche qui suit Pâques pour cette célébration. Vous priez aussi le Chapelet de la Divine Miséricorde à 3.00 p.m. chaque jour. Je vous donnerai tous un don de Ma Divine Miséricorde lorsque J’apporterai Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde en même temps. Ce sera une bénédiction pour tous les pécheurs de constater s’ils sont sur la route du ciel ou de l’enfer. Ce sera une occasion pour Mes fidèles de venir en aide aux membres de leurs familles de venir à Moi, et de se convertir pour qu’ils aient une croix au front qui leur permettra accès à Mes refuges. Priez pour aider à sauver les âmes de vos familles est une des raisons de prier la longue forme de la prière de S. Michel. Continuez de prier cette prière, vos chapelets, et votre Chapelet de la Divine Miséricorde pour aider à sauver des âmes pour le ciel. »

Mardi, le 21 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile vous lisez comment Moïse a élevé le serpent d’airain sur un poteau pour guérir ceux qui ont été mordus par les serpents brûlants. Ceci est une image de comment J’ai été élevé sur la croix pour apporter guérison et salut à tous ceux qui M’acceptent dans leurs cœurs. Je frappe vraiment à la porte de vos cœurs, mais vous devez M’ouvrir la porte à partir de l’intérieur. Acceuillez-Moi et rendez Moi louange et grâce de mourir sur la croix pour sauver vos âmes. En observant Mes Commandements et en recherchant le pardon de vos péchés par la Confession, Je vous élèverai au ciel lors de votre jugement. Allez de l’avant et répandez Ma bonne nouvelle de Ma Résurrection à tout le monde. Démontrez votre foi en Moi en partageant votre foi en Moi avec les autres par la prière et vos bonnes œuvres. Je vous aime tous tellement, puisque Je suis mort pour sauver vos âmes. Maintenant, Je vous demande de M’aimer en retour, et vous partagerez Ma Gloire. Ne craignez pas les malins, car ils seront châtiés en enfer. Mon pouvoir est plus grand que n’importe quel virus, alors fiez-vous à Mon pouvoir de guérison, et à la protection de Mes anges à Mes refuges. »