April 14-20, 2021

Mercredi, le 14 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les Saducéens et les Pharisiens étaient troublés envers les apôtres parce qu’ils avaient parlé en Mon Nom. Ces chefs faisaient flageller les apôtres pour les menacer, mais les apôtres ont dit qu’ils préféraient obéir à Mes lois plutôt qu’aux lois des hommes. J’ai protégé Mes apôtres de ces chefs religieux aussi longtemps qu’ils en avaient besoin pour prêcher Mon message. Plus tard, tous ont été martyrisés à part S. Jean. Dans l’Évangile, J’ai parlé comment les voleurs et les assassins accomplissent leurs actes malins en obscurité car ils ne veulent pas être exposés à la punition qu’ils méritent. Mais Mes fidèles veulent témoigner de leurs bonnes actions dans la Lumière afin d’être témoins de Ma Parole. Je fais appel à Mes fidèles d’évangéliser les âmes pour le ciel, et vous recevrez Ma juste récompense. Je veux voir vos bonnes actions envers les gens afin que les autres voient combien vous M’aimez ainsi que votre prochain. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les Démocrates ont pû forcer un paquet Covid de $2.1 trillion de dollars en se servant du Processus de Réconciliation qui n’exigeait qu’une simple majorité de 51 votes. En ce cas, seulement 9% des fonds étaient assignés au traitement du Covid. Les Démocrates veulent maintenant se servir du même Processus de Réconciliation pour faire passer un projet de loi d’Infrastructure de $2 trillion de dollars qui n’assigne que 6% pour la construction d’infrastructure de vos villes. Le récent projet de loi est un ‘Green New Deal’ qui ne requiert que 51 votes au Sénat. Toute cette dépense immense va causer une inflation massive alors que votre dollar va perdre sa valeur. Il sera difficile de trouver assez d’appui pour assurer cet argent et vos imprimeries vont dévaluer votre devise. Les Démocrates ne sont non seulement satisfaits de mettere en banqueroute votre devise, mais il proposent maintenant d’ajouter quatre nouveaux chefs de justice de la Cour Suprême à votre Cour Suprême. Ceci détruit littéralement votre forme de gouvernement qui peut passer n’importe quelle loi qu’ils désirent pour détruire toute opposition à leur autorité. Vous verrez une hausse de taxes à payer pour toute cette dépense. Vous verrez bientôt davantage d’émeutes et de batailles à cause de cette saisie de pouvoir. Lorsque vous voyez un accroissement de la saisie du pouvoir, vous pourriez voir d’autre résistance à l’endroit des décrets de votre gouvernement. Vous pourriez voir une faillite de votre argent et des actions alors que votre pays va s’effondrer. Je ferai appel à Mes refuges lorque vos vies seront en danger. Fiez-vous à Ma protection alors que J’abaisserai les malins. »

Jeudi, le 15 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans les Écritures vous lisez comment les êtres trerrestres ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent. J’ai dit aux gens d’écouter les paroles des Pharisiens, mais de ne pas imiter leurs actions. Vous avez le même genre de malins autour de vous qui recherchent le pouvoir, la renommée, et les choses terrestres. Mais Mon peuple est un peuple céleste, et il recherche les choses célestes. Il peut sembler que les malins contrôlent les choses, mais Je vous protège toujours du mal. Ces malins oeuvrent à réduire la population de la terre en dévelopant des virus meurtriers et des vaccins meurtriers qui vont ruiner vos systèmes immunitaires. Refusez de prendre tout vaccin Covid ou des vaccins contre la grippe. Lorsque vous êtes malades, faites-Moi appel par la prière afin de vous guérir. J’enverrai Mon Esprit-Saint et ses dons de guérison pour vous rendre la santé. Fiez-vous à Ma guérison en augementant vos prières et vos 24 Gloire au Père de Ste Thérèse. Vous verrez comment la foi vous guérira. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu comment les Démocrates incitent à la législation contre les armes afin de vous soutirer votre droit au port des armes. Ceci va à l’encontre à vos droits du Deuxième Amendement, et ceci est votre protection contre les voleurs et les meurtriers. Le port des armes est un moyen d’empêcher votre gouvernement de vous racheter, Les Démocrates n’auront pas grand succès car vous avez votre droit de vous défendre. Il y a trop d’armes au grand public, et il serait dangereux de tenter de vous soutirer vos fusils. Les criminels ont des fusils et ils ne veulent pas obéir aux lois concernant les armes. C’est pourquoi vos citoyens ne veulent pas abandonner leurs fusils car vous n’auriez plus un moyen de vous défendre. Les Démocrates tentent de se débarasser des polices de la ville afin d’avoir un accès plus facile à une emprise. Je continue de dire à Mes fidèles que si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes efuges. Fiez-vous à Ma proctection alors que Mes anges vous protègeront contre les démons. »

Vendredi,le 16 avril, 2021

(Actes, 5:34-42)
Jésus a dit : « Mon peuple, S.Pierre et S. Jean furent éprouvés par le Sanhédrin car ils ne cessaient pas de prêcher en Mon Nom. Lorsque les chefs religieux ont demandé que Mes apôtres ne devaient pas prêcher en Mon Nom, les apôtres ont dit : ‘Nous devons obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes.’ À ceci, les chefs ont voulu tuer Mes apôtres. Mais l’un des membres du Sanhédrin, Gamaliel, s’est avancé et a dit aux gens que plusieurs personnes importantes avaient des suivants. Lorsqu’ils sont morts, les suivants ont été dispersés et rien n’a suivi. Gamaliel a averti le Sanhédrin de libérer Mes apôtres, ou bien ils seraient à oeuvrer contre Dieu. Mon Église fut formée sur S.Pierre et elle a survécu de par les années car les portes de l’enfer n’ont pas prévalues contre elle. Gamaliel avait raison de protéger Mes apôtres car S.Piere et S. Jean ont proclamé Mes Paroles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez affaire à des malins, des personnes vilaines qui feront quoi que ce soit pour racheter votre peuple, et il planifient sans pitié de tuer des millions de personnes. Ces malins ont un code de conduite semblable à celui des brigands en ce qu’ils vous diront toujours qu’ils vont vous racheter. Vous avez vu le plan du monde uni comment s’affairer avec un virus même avant que l’événement Covid se soit produit. Maintenant, la pandémique cause des variantes meurtrières. Ceci est parce que ce virus change à chaque dix heures selon certains médecins. Ces mêmes personnes du monde uni vous disent qu’ils planifient un autre virus qui sera meurtrier à l’endroit de ceux déjà vaccinés. Ils vous révèleront bientôt leur plan après qu’une bonne partie des gens soit vaccinée. Avant de relâcher ce nouveau virus, J’enverrai Mon Avertissement afin que chaque âme ait une dernière occasion de convertir leurs vies pécheresses afin d’être sauvées. Vous serez avertis de venir à Mes refuges pendant votre expérience de l’Avertissement, où vous serez guéris de vos péchés et de toute maladie. Après le temps de conversion, J’enverrai Mes anges pour vous conduire au refuge le plus proche. Une fois Mes fidèles en sûreté, Je déverserai de pires fléaux sur les malins qui ont refusé de se convertir de leur vies pécheresses. Seuls Mes fidèles avec la croix sur leurs fronts seront sauvés. Les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes croyants seront conduits dans Mon Ère de la Paix. »

Samedi, le 17 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis allé vers Mes apôtres en marchant sur la mer, et Je leur ai dit : ‘C’est Moi’. Je vous montre comment les apôtres devaient se fier à chacune de Mes paroles et actions pour leur mission de répandre Ma Parole de l’Évangile. Même maintenant, Mes enfants, vous devez vous fier à Moi lors de la maladie ou de la bonne santé. Lorsque vous êtes malades, Je vous demande de redoubler vos prières et de prier les 24 Gloire au Père de Ste Thérèse. Je ferai appel à l’Esprit-Saint de placer sur vous Ses grâces de guérison, et de croire avec foi, et vous serez guéris. Vous devez à chaque jour avoir foi en Moi, que vous soyiez malades ou non. Continuez de prier fidèlement vos prières et Je vous guérirai. Vous avez aussi des amis qui sont malades, alors vous devez les inclure lors de vos intentions de prière. Vous avez plusieurs épreuves dans cette vie, mais c’est en lutttant pour demeurer vivants dans votre travail que vous Me plaisez le plus. Je suis toujours à votre côté, tout comme J’ai réconforté Mes apötres sur la mer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tous tellement, et J’entends toutes vos plaintes. Pensez à comment les Hébreux se sont plaints au sujet de la manne et des cailles que Je leur ai données dans le désert. Parce qu’ils étaient un peuple ingrat, J’ai envoyé des serpents parmi le peuple et certains sont morts. Vous savez bien comment ne pas vous plaindre au sujet de votre nourriture. Vous pensez que vous souffrez maintenant, alors attendez au moment de Ma victoire. Vous avez suffisamment de nourriture, et les malins progressistes vous harcèlent. Je vous avertis maintenant, que les malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l’avez jamais vu. Vos épreuves vont s’empirer, mais Je protègerai les vies de Mes fidèles à Mes refuges. Mettez votre foi en Moi et fiez-vous à Ma protection, et cessez de vous plaindre quant au moment où J’apporterai Ma victoire. »

Dimanche, le 18 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, l’Évangile du jour est au sujet d’une de Mes apparitions à Mes apôtres, et J’ai voulu leur prouver que J’étais vraiment ressuscité. Je leur demandé de regarder Mes blessures dans Mes mains, Mes pieds, et Mon côté. J’ai ensuite mangé du poisson rôti devant eux pour leur montrer Je J’étais chair et os et non un fantôme. Je leur ai dit de croire en Ma Résurrection, et d’écarter leur incroyance. Plus tard, Je suis de nouveau apparu à S. Thomas afin qu’il croie en plaçant sa main dans Mes plaies, et il avait besoin de croire en Ma Résurrection. Heureux ceux qui ne voient pas Mon Corps physique, et qui croient quand même en Moi. Ma Résurrection est le point culminant de Ma mission de vous montrer Ma victoire sur le péché et la mort. Par Ma mort et Ma Résurrection, Je vous ai libérés de vos péchés. J’ai payé la rançon pour votre salut, et Je désire que toutes les âmes M’aiment et recherchent le pardon pour leurs péchés. Vous voyez combien Je vous aime en mourant pour toutes vos âmes. Fiez-vous à Moi de vous guider sur votre voie à travers la vie car en suivant Mes Commandements, vous pouvez gagner la vie éternelle avec Moi au ciel. »

Lundi, le 19 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, tous ceux qui M’aiment et croient en Moi, seront persécutés par les gens du monde. Je vous aime tous, et Je vous donnerai la force d’endurer toute critique de la part de vos persécuteurs. Il y avait de mauvaises gens du temps de S. Étienne, et ils ont porté de faux témoins contre lui. Ils l’ont condamné faussement, et ils l’ont lapidé à mort. De vos jours vous voyez des malins qui gagnent du pouvoir, et il veulent littéralement tuer des millions de personnes. Ces malins veulent surtout persécuter quiconque proclame Ma Parole. Soyez avertis, Mes fidèles, car les malins veulent vous tuer car ils ne peuvent pas endurer d’entendre Mon Nom s’échapper de vos lévres. Alors que vous approchez du temps de la tribulation, la persécution des Chrétiens sera tellement sévère, que Je devrai vous appeler à la protection de Mes refuges. Je parle la vérité en tant que votre Sauveur Ressuscité, alors soyez prêts à venir à Mes refuges après l’Avertissement et le temps de conversion. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu dire par les gens du monde uni qu’avec les virus et les vaccins, qu’ils pourraient réduire la population du monde par 15% ou plus. C’est le diable qui pousse le développement des virus pandémiques. Ces mêmes malins empêchent que l’on se serve de véritables remèdes tels l’ivermectine et l’hydroxychloroquine pour guérir les gens du Covid-19. Vos pharmaciens font de l’argent en créant des vaccins qui vont tuer vos gens lors du prochain méchant virus. C’est pourquoi Je vous ai souvent répété : ‘Ne prenez aucun vaccin du virus ou de vaccin contre la grippe car ils ont pour but de vous tuer.’ Les malins se servent des médias pour tenter d’encourager autant de personnes possible à prendre les vaccins meurtriers. Ces vaccins vont changer vote ADN car ils vont tuer des gens selon leur plan. Les personnes vaccinées peuvent être sauvées avec l’huile du Vendredi-Saint et leur foi que Je puis les guérir à Mes refuges. Ceux qui sont vaccinés, et qui ne recherchent pas Ma guérison, seront tués lors du déclenchement du prochain virus. Ceci est un plan meurtrier de réduire à dessein la population là où la Chine a à dessein répandu cette maladie. J’apporterai Mon Avertissement pour protéger Mon peuple avant que le prochain virus soit relâché. J’apporterai Ma victoire sur ces malins, et ils seront tués et châtiés dans les flammes éternelles de l’enfer. Fiez-vous à Mes paroles et Ma guérison pour Mes fidèles. Soyez patients et vous serez guéris par votre foi en Mon pouvoir de guérison. »

Mardi, le 20 avril, 2021

Jésus a dit : Mon peuple, S. Étienne fut brave jusqu’à sa mort par lapidation, et il est demeuré fidèle en sa foi en Moi. Dans cette vie vous pourriez aussi faire face à la persécution pour votre foi en Moi. Refusez de Me renier, et demeurez fermes en votre foi en Moi quelque soit le mal que les malins vous infligeront pour menacer vos vies. Faites-Moi appel pour votre protection, et Je vous donnerai Mon Pain quotidien à chaque Messe. Je suis à votre côté chaque jour pour vous défendre, alors ayez confiance en Mon pouvoir nonobstant combien les gens vous confronteront. Vous êtes à la croisée des chemins de votre vie, et il vous faut choisir soit Moi ou le monde. Fiez-vous complètement à Mes lois, et ne vous inquétez pas de suivre les lois humaines lorsqu’elles ne suivent pas Mes Commandements. Vous Me confronterez lors de votre jugement, alors obéissez Mes lois d’amour, et vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel. »