April 1 to April 7, 2020

Mercredi, le 1 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Shadrak, Meshak et Abed Nego on défié l’ordre du roi Nabuchodonosor d’adorer sa statue en or. Ils ont même été avertis qu’ils seraient jettés dans la fournaise de feu s’il ne le faisaient pas. Les trois Juifs avaient une foi forte que Je le protègerais, mais même sinon, ils étaient prêts à mourir pour l’amour de Mon Nom, plutôt que d’adorer la statue du roi. Je suis venu à leur rescousse, et ils ne furent pas touchés par le feu. Mon désir est que tous les fidèles aient une telle foi et Ma protection, comme ces trois hommes. Même au sein de cette épidémie du virus corona, Je protègerai Mes fidèles qui font appel à Ma protection par leurs prières. Ils ne vont pas mourir de ce virus. Vous êtes tous éprouvés par ce fléau, mais votre foi vous sauvera, comme elle le fut pour ces trois hommes jettés dans le feu. Continuez de vous fier en Mes miracles de protection, en dépit des malins qui veulent vous tuer. Vous serez protégés de ce virus à Mes refuges, et de la tribulation de l’Antichrist. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je vous ai dit que vous étiez au début de la pré-tribulation avec la menance de mort de ce virus corona. Ce temps est aussi décrit (Matt. 24:7) en ce qu’il parle d’une peste qui est semblable à votre virus corona présent. ‘On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura ça et là des famines et des tremblements de terre.’ Vous avez vu des récents tremblements de terre de 6.5 au Idaho. Vous pourriez aussi voir une famine en résultat de ce virus alors que la nourriture sera rare. Ces événements sont des signes de la fin des temps juste avant la tribulation de l’Antichrist. Ne craignez pas ce virus car Je vous protègerai. Ne craignez pas la famine car Je multiplierai votre nourriture, et ne craignez pas les tremblements de terre car aucun tort ne vous atteindra à Mes refuges. Mes fidèles, qui croient vraiment en Mes miracles, marchent dans la foi et ont confiance que Je les protègerai et pourvoirai à leurs besoins à Mes refuges. Que la paix soit avec vous tout comme J’ai acceuilli Mes apôtres aprè
s Ma Résurrection. »

Jeudi, le 2 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis votre Seigneur et Rédempteur, alors n’ayez aucun dieu ou distraction avant Moi. Ce virus corona a ses mauvaises racines dans sa création, car son but est de retirer la vie que J’ai produite. J’ai dit à Adam d’aller de l’avant et de multiplier, et non de tuer l’homme. Vous avez vu la destruction de votre société par tous vos avortements. Vous êtes maintenant témoins d’un autre mal destructeur par la propagation de ce virus mortel. Il y a des malins derrière votre mouvement de l’avortement, et il y a des malins derrière ce mouvement de réduction de la population par des virus mortels. Ces malins goûteront Ma Justice car certains d’entre eux adorent Satan, et offrent leurs âmes à Satan pour la renommée et les richesses. Ce sont les riches et les renommés qui supportent financièrement les avortements, vaccins, et virus. Priez que Je vous protège des actions de ces malins. Ils préparent maintenant les moyens pour que l’Antichrist prenne possession de votre monde. Ne craignez pas, car Je vous protègerai à Mes refuges, et Je châtierai ces malins en enfer. »

Jésus a sit : « Mon fils, ce soir tu vois comme il est difficile de même prier ensemble en un endroit. Vos politiciens et agents médicaux découragent les groupes de plus de dix personnes de se réunir afin de minimiser la propagation de ce virus corona. Vous verrez bientôt la fermeture plus sévère alors que votre virus va s’empirer, spécialement pendant l’automne lorsque le virus sera plus mortel. Vous serez restreints à prier dans vos demeures. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous craignez que davantage de gens vont mourir de ce virus. Ne craignez pas car la première vague trouvera un répit pendant l’été. C’est en automne que cette épidémie sera encore pire. C’est alors que vous verrez plusieurs mourir autour de vous, que vous serez en danger. C’est à ce temps que Je vous appellerai à Mes refuges pour vous protéger de tout virus. Je guérirai ceux atteints du virus, et éviterai que les autres soient infectés. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu vois une confirmation de Mon message au sujet de l’Avertissement à venir, peut-être en été. Tu as lu ce que Conchita dit dans l’article : ‘L’épidémie du virus corona conduit le monde entier à ‘l’Illumination de Conscience’ ‘. Elle ne mentionne pas de date, ce que je ne mentionne pas non plus, mais l’Avetissement adviendra lors d’une période de chaos. »
Jésus a dit : « Mon peuple, J’appelle Mes constructeurs de refuges à recevoir Mon peuple dans leurs refuges. Maintenant que vous êtes dans la pré-tribulation, vous verrez une peste comme votre virus corona qui causera la mort d’un grand nombre de personnes. Je vous ai déjà donné un message par le passé que l’Avertissement pourrait se produire pendant la saison de football à l’automne. Préparez-vous donc alors que J’appellerai Mes fidèles à venir à Mes refuges avant l’Avertissement. Je donnerai aux pécheurs une dernière occasion de se convertir à Moi, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je n’ai pas demandé à Mon peuple de construire des refuges à moins qu’ils soient d’usage lorsque nécessaire. C’est plutôt ‘vraisemblable’ que vous serez appelés à Mes refuges à l’automne car vos vies seront en danger. Ne craignez pas car votre ange de refuge placera un bouclier autour de vous lorsque vous viendrez au refuge, et lorsque vous serez à votre refuge. Ceci sera un bouclier invisible et un bouclier contre ce virus. Si Mes croyants font appel à Mon pouvoir de guérison par la prière, Je vous guérirai si vous êtes infectés, et Je vous empêcherai d’être infectés. Je ne permettrai pas au malin de tuer tous Mes fidèles. Fiez-vous à ma Parole et vous trouverez la paix du cœur sans la crainte. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous serez éprouvés par cette peste du virus corona. Afin d’en sortir de cette épreuve vivants, vous devrez vous fier à Moi que Je vous guérirai. Je répète cette déclaration que Je vous appellerai à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. La forme que prendra ce virus en autommne sera le temps lorsqu’il sera nécessaire de venir à Mes refuges pour éviter de mourir. Afin de pouvoir entrer dans Mes refuges, vous devez être de fermes croyants en Ma Parole, ou bien l’ange du refuge ne vous laissera pas y entrer, Mon Avertissement viendra avant que vous soyez appellés, pour que les pécheurs aient l’occasion de se convertir de leurs vies pécheresses. Pour ces gens, qui croient mais ne sont pas Catholiques, Je guérirai leurs âmes et placerai une croix sur leurs fronts. Fiez-vous à Ma Parole de guérison pour le corps et l’âme. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que Mes fidèles voient le gros plan de Mon salut. Satan haït l’homme car vous prendrez sa place au ciel. C’est pourquoi il se sert de ses conquêtes malignes, qui l’adorent, pour causer les morts d’autant de personnes que possible. C’est pourquoi le diable est à la source de la mort de Mes bébés dans le sein par l’avortement. C’est pourquoi le diable est à la source des guerres qui tuent les gens. C’est pourquoi le diable est à la source de la machine HAARP qui tue les gens par des tremblements de terre et la température sévère. C’est pourqoi le diable est à la source de la création de ce virus corona qui va causer la mort de beaucoup de gens. Ceci fait partie du plan malin de réduire la population de la terre. Lorsque vous considérez ce virus à la lumière du mal, vous voyez maintenant que Je suis la seule source du bien qui défie tous les plans du diable. J’ai planifié Mes refuges en asiles saufs pour aider Mes fidèles à passer à travers cette peste du virus corona. Mes refuges vont aussi protéger Mes fidèles même à travers la tribulation de l’Antichrist. Je produirai bientôt Ma victoire sur tous ces malins, mais Mes fidèles doivent venir à Mes arches de Mes refuges, afin que Je puisse vous conduire à Mon Ère de la Paix. Fiez-vous à Mes miracles, et Je vous guidrai à travers ces temps de péril. »

Vendredi, le 3 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, en cette Messe spéciale du temps de la peste, vous avez entendu la lecture au sujet des apôtres et de Moi-même dans la barque au milieu d’une grosse tempête qui menaçait nos vies. Les apôtres M’ont réveillé de Mon sommeil de peur d’être noyés. J’ai alors levé les bras vers la tempête et J’ai dit : « Paix, sois calme’. À ce moment les vents ont cessé et il y eu un grand calme sur les eaux. Les apôtres étaient ébahis et se demandaient comment même le vent et la mer obéissaient Mon commandement. Ceci est un autre cas où rien ne M’est impossible. Même si vous voyez plusieurs gens mourir du virus corona, vous êtes la veille de voir plus que Mes miracles de calmer la tempête de cette épidémie du virus. Tout comme J’ai châtié Mes apôtres à cause de leur peu de foi en Moi de les protéger, de même Je demande à Mes fidèles d’avoir foi en Mes miracles de guérison. Paix, et ne vous effrayez pas, car lorsque vous viendrez à Mes refuges, Je guérirai de tout virus et protègerai ceux qui sont infectés. Même alors que vous êtes dans vos demeures, vous pouvez Me prier d’être guéris. Afin de renforcer votre système immunitaire, vous pouvez boire de l’eau bénite, prendre de l’extrait de baies de sureau, de l’Aubépine, et de la vitamine C. Fiez-vous à Mon pouvoir de guérison maintenant tout comme J’ai calmé la tempête de cette maladie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d’une fosse tourbillonante est comment certains verront l’enfer lors de leur expérience de l’Avertissement. L’Avertissement approche, et les gens peuvent venir à la Confession à l’approche du Dimanche de la Miséricorde. Vous pourrez alors avoir des âmes purifiées à l’approche de Mon Avertissement. Ceux qui ont le péché mortel sur leurs âmes, pourraient vivre l’enfer lors de leur mini-jugement de l’Avertissement. Lors de Mon Avertissement Je donnerai à tous les pécheurs l’occasion de purifer leurs âmes et d’être convertis. Ce sera pour eux le temps d’aller à la Confession et de changer leurs vies. Priez que tous vos parents voient la Lumière et se convertissent afin de pouvoir entrer dans votre refuge. Ces âmes, qui ne purifieront pas leurs âmes du péché mortel lors de Mon Avertissement, seront perdues pour toujours en enfer. Continuez de prier avec persistance pour vos parents afin d’aider à sauver leurs âmes. »

Samedi, le 4 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, il est triste de voir combien tellement de personnes meurent du virus corona. Vous devez prier pour toutes les âmes des victimes qui sont mortes de ce virus. Priez aussi pour tous les membres de la famille. Priez même pour que tous les membres de votre famille ne soient pas infectés, ou bien mourir de ce virus. Priez pour les vilaines âmes qui ont initié ce virus, et pour les âmes de ceux qui avortent Mes bébés. Offrez une prière de plus pour vos petits-enfants qui sont enceintes afin qu’elles puissent enfanter sans être infectées par ce virus. Alors que vous lisez les statistiques des morts et des infections, continuez de prier que ce virus épidémique va s’afaisser, et que moins de personnes vont mourir. Vous savez comment Je guérirai Mes fidèles s’ils veulent simplement Me prier pour obtenir une guérison. Vos prières et Ma guérison aideront Mes fidèles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre personnel médical et vos politiciens font tout ce qu’ils peuvent pour s ‘occuper de vos patients du virus corona, qui accablent les services hospitaliers. Vous voyez le dilemme pour acquérir des masques, des robes, des ventilateurs, et des lits pour tous les patients, en plus d’avoir suffisamment de personnel médical spécialisé pour s ‘occuper de ces patients. Vous devez prier pour tout votre personnel hospitalier qui risque leurs vies pour s’occuper des patients du virus. Vous devez remercier ces personnes, et tous ceux qui pourvoient aux fournitures médicales et aux médicaments . Ceux qui demeurent au domicile, vous êtes éprouvés en limitant vos contacts, et dans certains cas, des gens sont en chômage, et ont besoin d’argent pour la nourriture, de l’essence pour les voitures, et leurs besoins domestiques. Vous apprenez à vivre une nouvelle vie, et vous dépendez davantage de Mon aide pour vos besoins quotidiens. Continuez de prier pour Mes miracles de guérison, et préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque Je vous appellerai. »

Dimanche, le 5 avril, 2020 (Dimanche des Rameaux ou Dimanche de la Passion)

Jésus a dit : « Mon peuple, vos lectures commencent en M’honorant avec des rameaux. Plus tard, le peuple se revirera contre Moi lorsque les gens pensent que J’ai blasphémé, alors que J’ai déclaré que J’étais le Fils de Dieu. Lorsque vous lisez le long Évangile, vous commencez avec Ma première Messe dans la salle du Cénacle. Judas fut Mon traître pour trente pièces d’argent, et M’a trahi par un baiser. Plus tard, le diable a conduit Judas à se pendre. Vous savez comment le grand prêtre a déchiré ses vêtements lorsque J’ai déclaré que J’étais le Fils de Dieu. Ceci a conduit à Ma flagellation et un jugement par Pilate que Je serais crucifié. J’ai porté Ma croix le long de la Via Dolorosa et au mont du Calvaire où J’ai été crucifié. Vous vous rappelez bien toutes Mes Stations du Chemin de la Croix. J’ai souffert et suis mort sur la croix pour offrir à tous le salut pour leurs âmes, s’ils se repentent de leurs péchés et recherchent Mon pardon. Le troisième jour, Je suis ressuscité du tombeau alors que J’ai conduit Ma victoire sur le péché et la mort. Même maintenant Mes fidèles souffrent leur Vendredi Saint au sein du virus corona. Votre vie va changer, alors que vous vous préparez à venir à Mon refuge lorsque vos vies seront en danger avec le virus de l’automne. Fiez-vous à Ma protection et priez pour Moi pour toute guérison requise de ce virus. »

Lundi, le 6 avril, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, en ce temps de votre séjour à la maison, vous réalisez comment votre vie se centre sur Moi lors de la Messe quotidienne. Je suis avec vous à chaque jour, spécialement en cette Semaine Sainte, alors que vous n’allez pas célébrer de façon normale le Triduum dans votre église. Vous avez été fortunés d’avoir des rameaux bénis pour le Dimanche des Rameaux. Priez quelques prières de plus cette semaine pour votre famille et ceux qui souffrent de ce virus, ainsi que pour le personnel médical qui s ‘occupe d’eux. Vous réalisez aussi combien la vie est précieuse, alors que vous gardez votre distance pour éviter de répandre cette maladie. Demeurez près de Moi en lisant Ma Passion et Ma mort. Que ces personnes qui souffrent de ce virus, unissent leur douleur à la Mienne sur Ma croix. Je vous aime tous tellement, et Je suis mort pour toutes vos âmes en témoignage de mon amour pour vous. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu te rappelles lors des photos des feux qui provenaient de la Chine telles que vues des satellites spéciaux. C ‘était pour vous un signe que la Chine brûlait plus de 3,000 corps, nombre qu’ils ont déclaré. Il y avait aussi une rumeur que les Chinois avaient besoin de 42,000 urnes pour leurs funérailles. Même maintenant, les directeurs de funérailles ont de la difficulté à s’occuper de tellement de corps morts du virus. Je vous ai dit qu’à l’automne encore plus de personnes vont mourir de ce virus, qui réapparaîtra. La vision d’un feu qui consume des corps, est plutôt comment nous devons avoir à faire affaire avec tellement de corps décédés. Il vous faudra de grands fours crématoires pour disposer des corps et de la maladie qui les entoure. Lorsque beaucoup vont mourir cet automne, il semble que Je devrai faire appel à Mes fidèles pour venir à Mes refuges, afin d’être guéris et protégés contre tout virus mortel. Gardez en tête que c’est l’état profond dirigé par Satan qui veut réduire la population mondiale autant qu’ils le peuvent. Ne craignez pas, Je fais combat contre les malins afin qu’ils ne puissent pas tuer tous Mes fidèles. »

Mardi, le 7 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, il y a beaucoup de symbolisme dans cette vision. Les feuilles d’automne qui changent de couleur sont une autre confirmation que vous serez vraisemblablement appelés à votre refuge à cause du virus encore pire qui se produira cet automne. Tu vois une clôture de broche qui veut dire que vous ne quitterez pas le périmètre de la propirété de votre refuge. Le stade que tu vois représente le stade de personnes qui viendront à ton refuge. Ne te préoccupe pas de comment nourrir et loger tellement de gens, car Mes anges construiront un grand édifice pour loger tes gens. Les anges vont aussi multiplier ta nourriture, eau, et combustibles. Tout est possible avec Moi. Dans l’Évangile tu vois Judas quitter le Grand Cénacle pour aller Me trahir en conduisant les Pharisiens et les soldats pour Me capturer dans le Jardin de Gethsémani. Cette trahison représente aussi comment vous avez été trahis par les scientifiques Chinois qui ont donné ce virus corona au monde entier. Tout comme Satan est entré dans Judas, ainsi Satan est à l’origine de ce fléau que vous vivez. Prépare-toi à recevoir des gens à ton refuge avant qu’il y ait encore plus de morts. »