Jan 9, 2020 to Jan 14, 2020

Jeudi, le 9 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre comment ce sera lorsque tu auras ton expérience de l’Avertissement. Il semblera que le temps est figé alors que Je te remonte tes expériences de ta vie passée. Au début, tu te sentiras un peu fier de ce que tu as accompli. Ensuite la réalité s’établira lorsque tu vas réaliser que tu n’as rien accompli sans Mon aide. C’est ta venue à la Sainte Messe et la Sainte Communion qui t’ont donné la force et l’habileté de faire ce qui t’a été demandé. Tu as ensuite vu tous tes péchés et combien ils M’ont offensé. Tu as aussi vu comment ta vie a influencé d’autres tant pour le bien que pour le mal. Je t’ai pardonné tes péchés dans la Confession, et tu peux t’avancer sachant que Je suis à tes côtés pour t’aider à travers les épreuves de la vie. Tous dans le monde auront une vue semblable de leur vie avec l’occasion de voir leurs vies comme Je les vois. Tu auras six semaines après ton Avertissement alors que tu retourneras dans ton corps, et tu pourras faire ce qu’il faut pour t’améliorer dans la vie pour Me plaire. Ce sera pour tous l’occasion de voir là où leurs vies se dirigent, et l’occasion de travailler par amour pour Moi et ton prochain. »

Jésus a dit : « Mon fils, cette douleur à l’épaule dont tu souffres peut aussi être offerte pour les âmes que tu rencontreras à Puerto Rico. Tu as auparavant souffert de même pour les gens qui écouteront ta parole. Tu dois prier ta prière à S. Michel et tes 24 Gloire au Père à Ste Thérèse pour les gens de Puerto Rico qui souffrent de peu d’électricité et de plusieurs tremblements de terre sérieux. Prie pour un voyage sauf à Puerto Rico et de par l’île. Aies confiance en Moi que Mes anges te protègeront. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président est fortuné que l’Iran n’a tué aucun de vos soldats lors de cete récente attaque qui fut en réaction au meurtre du Deuxième Général de l’Iran. Pour le moment, vous ne voyez aucune réponse, mais vous observez des cyber attaques sur votre réseau et vos provisions d’huile. Vous devrez protéger tout commerce maritime contre n’importe quelle attaque dans le Golfe Persique. Beaucoup de l’huile du monde est transportée à partir de cette région. Vos gens doivent être en alerte contre de futures attaques sur nombre de vos bases militaires. Continuez de prier pour la paix pour prévenir une guerre encore plus grande. »

Jésus a dit : « Mon peuple, puisqu’il faut 2/3 du Sénat pour mettre en accusation votre Président, il est douteux que suffisamment de votes seraient déclarés pour condamner votre Président. Cet événement a consumé le temps pour votre Congrès depuis déjà presque trois ans. Il est temps de placer leur vote afin que vos Sénateurs puissent passer à la vraie tâche d’administrer votre gouvernement. Priez que votre Président soit acquitté des fausses accusations portées conte lui. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a une tentative d’avoir la signature d’une entente d’affaire avec la Chine et les E.-U., mais il n’est pas certain que la Chine sera d’accord avec une telle entente. Ce serait un échange de paix si une telle entente peut être complétée. Il y encore des questions de tarifs et des questions au sujet de la Chine qui forcerait vos compagnies à leur donner des secrets sur vos produits fabriqués en Chine. Priez pour une entente paisible à être signée. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez un avion Ukrainien abattu et non à cause de mauvais fonctionnement mécanique, mais vos satellites ont vu un engin nucléaire qui a abattu cet avion et a tué 176 citoyens civils. Deux Canadiens et Iraniens sont morts et il pourait y avoir des répercussion de cette destruction d’un avion civil Ukrainien. L’Iran réclame que fut une erreur, mais ceci n’est qu’une prétention. Priez que cet incident ne commence pas une guerre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez un débat au sujet des pouvoirs de guerre, et jusqu’où votre Maison peut mettre fin à vos fonds de Défense dont votre Président a besoin pour défendre votre pays contre toute aggression de l’Iran. De par le passé plusieurs Présidents n’ont pas été défendus de se servir d’armes de Défense pour frapper un agresseur. Dans le passé on s’est servi de ces pouvoirs de guerre pour combattre quelque guerre que vous ayez eues. Il est difficile de faire appel à un précédent qui a été établi par des Présidents précédents. Priez que ce problème soit réglé dans votre Congrès. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu te prépares pour ton deuxième voyage à Puerto Rico. Tu es venu avant que cette île ait été endommagée par l’ouragan Maria. Cette fois tu vois des tremblements de terre sérieux de 6.5 et 5.8 qui ont causé beaucoup de dommage, spécialement leur réseau électrique. Il te faudra peut-être apporter des lampes à manivelle et des lanternes pour de la lumière le soir. Tu parleras à ces gens qui ont été éprouvés par de nouveaux désastres. Réconforte-les avec Mes messages d’amour et d’espoir afin qu’ils puissent se remettre de ces derniers tremblements de terre. Prie pour leurs âmes afin qu’elles prennent Mes messages à cœur et que plusieurs soient sauvées de l’enfer. »

Vendredi, le 10 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, de par les dernières semaines tu as appris combien est votre santé, ainsi que les douleurs dans ton corps. Il y a beaucoup de gens avec des maladies respiratoires de la grippe ou de la bronchite. Certaines de vos maladies viendraient peut-être même des trâinées chimiques placées dans votre ciel. Certains ont des douleurs chroniques dans leur os et leurs muscles qu’ils doivent tolérer pendant toute leur vie. Toi, Mon fils, tu n’as qu’à endurer cette maladie et douleurs pour une courte période. Lorsque Je vais restaurer ta santé, comme tu me l’as demandé en prière, tu dois être reconnaissant pour Mon aide, et prier pour les malades et les souffrants dans le monde. La maladie et la douleur font partie de votre condition humaine, et vous pouvez Me prier pour de l’aide, tout comme J’ai guéri le lépreux dans l’Évangile d’aujourd’hui. Vous devez avoir foi que Je vous guérirai. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette courte trève que vous avez avec l’Iran ne durera pas longtemps. Ils sont toujours le centre du terrorisme, et ils n’abandonneront pas leur but de répandre le terrorisme dans la région. Ils tentent d’influencer l’Iraq pour exiger que vos troupes doivent quitter l’Iraq. Ils seront prudents de ne pas dépasser la ligne rouge de votre Président, mais ils ont d’autres moyens de répandre leur influence terroriste. Votre pays et vos alliés sont toujour la des cibles pour des bombes et de la guerre cyber. Ne soyez pas pris au dépourvu car ils planifient leur prochaine attaque. Continuez de prier pour la paix au Moyen-Orient. »

Samedi, le 11 janvier, 2020 (4.30 p.m. Baptême de Notre Seigneur)

David a dit : « Mes chers parents, Marie et moi surveillons notre père, qui souffre de sa bronchite avec une toux constante. Il souffre maintenant d’une douleur à l’épaule. Je sais que papa offre sa douleur, mais ce fut une épreuve. Nous prions pour que papa s’améliore, surtout avant son voyage à Puerto Rico. Continuez de prier Jésus pour une guérison, et Il vous aidera. Je dis bonjour à maman (Carol) et mes sœurs. Faites appel à moi et à Marie de vous aider dans vos épreuves. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez une comparaison des feux de la Californie avec les feux en Australie. Le dénominateur commun est que les deux feux furent commencés par des incendiaires volontaires. Les feux en Australie tuent les animaux, détruisent les demeures, et tuent quelques personnes. Si les autorités pouvaient attraper les auteurs des feux, ces auteurs devraient être mis en prison. Ceci serait de même pour les auteurs incendiaires en Californie. Il est triste que des déments puissent causer tellement de dommage et ne pas être pris en justice. Il y a aussi la possibilité qu’un terroriste ait pû initier aussi. Priez que les pompistes en Australie puissent mettre sous contrôle ces incendies. »

Dimanche, le 12 janvier, 2020 (Le Baptême du Seigneur)

Jésus a dit : « Mon fils, tu te lamentes du fait combien de tes amis fidèles meurent de morts inhabituelles. Je veux que tu élèves tes esprits, car si tu pries pour leur aide, ils t’aideront dans tes efforts d’évangélisation lors de tes conférences. Ils ne t’ont pas quitté, car tu peux toujours leur faire appel nommément en prière. Permets-leur de t’aider, mais tu dois les inviter de ta propre volonté. Permets à tes amis défunts d’être actifs dans ta vie par tes prières. Le ciel est toujours prêt à aider, mais tu dois demander de l’aide par tes intentions de prière. Je suis toujours avec toi, et Je t’ai aidé à revenir en santé comme tu l’a demandé dans tes prières. Tu peux Me remercier lors de tes prières quotidiennes de t’aider à soulager ta douleur. Rends-Moi louange et grâce chaque jour pour tout ce que Je fais pour toi. »

Lundi, le 13 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entrez de nouveau dans le Temps Ordinaire après la célébration de Ma naissance et Mon Baptême. Dans cette vision vous voyez comment J’ai commencé Ma vie publique en appelant Mes disciples, que Je formerais en apôtres. Le Royaume de Dieu est ici en Ma Présence, et J’appelle les gens à se repentir et convertir leurs vies de toutes mauvaises habitudes. Mon fils, ceci est aussi ta mission, d’appeler les gens au repentir, et d’écouter Ma Bonne Nouvelle du salut. Tu es à la veille de visiter Puerto Rico de nouveau, et tu prépares tes conférences pour partager Ma parole en Mes messages pour les aider dans leur vie. Se repentir et convertir sa vie exige un don de la foi, ce que tu pries que ces gens vont entendre. Ces gens souffrent du dommage des tremblements de terre, ainsi que des difficultés d ‘obtenir des carburants et de l’électricité qui sont difficiles à trouver. Tu dois élever leurs esprits, et leur donner espoir et confiance en Mon aide. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre plusieurs tremblements de terre qui ont frappé Puerto Rico (950) la semaine dernière. Ne crains pas, Mon fils, car Je t’envoie une légion (5,000) de Mes anges pour te protéger, toi, ton épouse, et le Père Michel. Continue avec tes conférences, et Je serai avec toi pendant quelque problème que ce soit. Merci à Nida pour avoir organiser tes conférences et d’être ta traductrice. Tes paroles donneront espoir au gens qui sont éprouvés par des pertes de pouvoir électrique. Continue ta prière à S. Michel et tes 24 Gloire au Père à Ste Thérèse. »

Mardi, le 14 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous partagez Ma joie de délivrance de vos péchés alors que vous êtes témoins de Mon Baptême. Dans la vision vous Me voyez, le Saint-Esprit tel une colombe, et Dieu le Père qui parle : (Matt. 3:17) ‘Ceci est Mon Fils bien-aimé, en qui Je me plaîs. » Lors de chaque Baptême qui enlève le péché originel, vous êtes bénis par le Signe de la Croix, et la Sainte Trinité est invoquée pour vous libérer de vos péchés. Non seulement votre péché originel est pardonné, mais vous êtes reçus dans Mon Église en tant que Mes fidèles. En tant que membre de Mon Église, vous êtes oints prêtre, prophète, et roi pour aller évangéliser les gens afin qu’eux aussi aient foi en Moi. Vous ne M’avez pas appelé, mais J’ai appelé tout Mon peuple à Me connaître, aimer, et Me servir sur cette terre. Rendez-Moi louange et reconnaissance de vous avoir invités à faire partie de Mon Église par votre Baptême. »