September 2 to 8, 2020

Mercredi, le 2 septembre, 2020

Jésus a dit : Mon peuple, ces gens qui sont en santé et se meuvent facilement, devraient Me remercier pour le don d’une bonne santé. Ceux qui sont malades, ont besoin de Mon pouvoir de guérison et de votre aide pour les conduire chez le médecin ou à un hôpital. C’est aussi un acte de miséricorde que de visiter les malades. Lorsque vous priiez sur les personnes, Je guérissais en même temps leur maladie physique, et Je guérissais le péché et la maladie de leurs âmes. Lorsque vous venez alors à la Confession au moins une fois par mois, Je puis tous vous guérir de vos péchés et de toute maladie dans votre âme. En d’autres mots, Je guéris la personne entière, corps et âme. C’est pourquoi les démons sont chassés des personnes possédées. Lorsque vous priez pour votre famille et vos amis, priez que Je les guérisse corps et âme. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez bien que Black Lives Matter et Antifa ont causé l’incendie des édifices et le pillage pour au-delà de trois mois. Ces gens sont les groupes de front payés par un billionnaire libéral qui les paie pour protester, les loge dans des hôtels, paie leur frais de voyage vers plusieurs villes, et leur procure les briques et les appareils incendiaires. Plusieurs de ces incendiaires sont la cause de nombreux incendies dans plusieurs villes. Plus de la moitié de ceux qui ont été arrêtés pour les crimes proviennent de d’autres villes et ne sont pas des résidents. Cette destruction est placée aux pieds des maires Démocrates et des gouverneurs Démocrates qui n’empêchent pas ces canailles de brûler les édifices. Ils rabaissent la police, et réduisent les budgets des policiers de millions de dollars. Votre Président est prêt à envoyer la Garde Nationale pour empêcher ces émeutes, mais les chefs Démocrates refusent de faire appel aux troupes Fédérales. Il semble que ces ces chefs tentent d’enlaidir votre Président et de bloquer la réforme de votre économie. J’ai auparavant mentionné que vous êtes aux abords d’une guerre civile entre ces canailles et les autres Américains. Votre Président décourage les patriotes de confronter ces canailles. La destruction provient des groupes Démocrates, et votre peuple se tourne vers votre Président qui recherche l’ordre et la paix. Priez pour une résolution non violente de toutes ces émeutes dans vos villes. »

Jeudi, le 3 septembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, à certaines occasions J’ai accompli des miracles pour renforcer la foi de Mes apôtres en Ma Parole. Dans l’Évangile J’ai permis à Mes apôtres d’obtenir une grande prise de poissons, malgré qu’ils n’avaient rien pris toute la nuit. Je Me sers de ceci tel un exemple de leur montrer comment ils attraperont les gens en les évangélisant de croire en Moi. Même aujourd’hui, tous Mes fidèles ont été baptisés et confirmés, alors vous êtes tous appelés par Moi à évangéliser les gens d’avoir foi en Moi. Vous n’avez pas tous été mis sur cette terre pour votre bon plaisir, mais vous avez été créés pour Me connaître, M’aimer et Me servir selon votre catéchisme. Vous ratisserez bientôt les feuilles à l’automne. Ceci sert de nouvel exemple de comment vous pouvez aller et partager votre foi avec ceux qui vous entourent. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Rochester N.Y. fut mis en évidence à cause du traitement récent d’un Africain Américain. On offre sympathie pour la perte de cette vie et et pour ceux de sa famille qui déplorent cette perte. Il est approrié de protester lorsqu’un prisonnier meurt, même s’il meurt à l’hôpital. Ceci ne donne pas liberté de brûler des édifices et de causer des émeutes. Il vous faut un équilibre de justice, et priez pour mettre un frein aux incendies des édifices et aux émeutes afin d’obtenir la paix parmi votre peuple. »

Jésus a dit : Mon peuple, soyez reconnaissants que vos fermiers puissent récolter leurs moissons, malgré un été chaud et des tempêtes en plusieurs endroits. Malheureusement, au Iowa il ont perdu presque la moitié de leur récolte par un dérécho de vents de plus de 110 milles à l’heure. Vous pourriez aussi avoir une hausse des prix pour la nourriture et le prix du combustible à cause du récent Ouragan Laura qui a causé du dommage sévère en Louisiane. Priez que vos fermiers puissent sauver leurs récoltes pour demeurer solvables. Sans ces denrées, vous pourriez faire face à une pénurie de nourriture. »

Jésus a dit : « Mon fils, depuis plusieurs années ton épouse a passé plusieurs heures à ensigner la musique à ses étudiants. Elle a tenu plusieurs récitals, et il est triste de voir la fin de ceci. N’importe quelle forme d’éducation sera difficile cette année à cause du coronavirus venu de Chine. On craint que lorsque les étudiants retourneront en classe, qu’il pourrait y avoir une recrudescence de nouveaux cas de virus. Vos professeurs et vos chefs tentent d’éviter que d’autres cas surgissent. Certaines écoles et collèges vont établir des classes virtuelles à l’aide des ordinateurs à domicile. Il y aura beaucoup d’agitation eu égard aux étudiants qui se présenteront personnelement en classe. Priez que vos enfants ne seront pas malades à cause de ce virus Chinois, ou de la grippe saisonnière. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos taux d’intérêt aux banques est presque 0% ce qui est bon pour ceux qui ont besoin de prêts pour de nouvelles maisons et de nouvelles voitures, mais ceci endommage quiconque économise de l’argent ailleurs qu’au marché boursier. Même certains commerces, qui ont vu leurs édifices incendiés, font face à la banqueroute sans des prêts appuyés par le gouvernement pour reconstruire. La destruction dans vos villes par des anarchistes et des incendiaires causent un problème à votre économie de se reconstruire et de fournir des emplois. Priez que votre Congrès et votre Président puissent trouver des fonds pour venir en aide aux chômeurs et aux commerces pour éviter la banqueroute. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous venez de souffrir à cause d’une fermeture massive qui a causé la chute de votre deuxième quart de GDP par 31%. Ceci vient à la suite de la chute de 5% du premier quart de GDP. Par le passé, ceci eut été vu comme une récession. Selon la perte d’emplois, vous approchez une dépression. C’est votre Réserve Fédérale qui a appuyé votre économie par un déficit de 3.3 trillions de dollars. Vous ne pouvez pas avoir des bénéfices pour les chômeurs sans causer un déficit encore plus profond. C’est pourquoi il est tellement important que vos gens se rassemblent pour appuyer vos commerces et nouveaux emplois, et cessent la destruction dans vos villes. Priez pour la paix et davantage d’emplois. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez davantage de gens en pénurie d’argent dans leur budget, et certains qui doivent obtenir leur nourriture à partir des rayons locaux de nourriture. D’autres souffrent d’ouragans ou de feux dans l’Ouest. Il serait bon que vous donniez des dons pour aider vos rayons locaux de banques de nourriture, et même venir en aide aux victimes de l’Ouragan Laura. Vos reportages de nouvelles estiment le coût du dommage de l’ouragan à $9 billions. Je demande toujours à Mes fidèles d’entreposer un surplus de nourriture en boîte car vous verrez encore davantage de fermetures qui vous empêcheront d’aller à vos épiceries. Priez que vos gens puissent trouver assez de nourriture pour leurs besoins cet hiver. »

Jésus a dit: « Mon peuple, c’est un message sérieux lorsque vous voyez ce symbole de la mort qui se prépare à s’abattre sur votre pays. Vous verrez davantage de décès à cause de ce coronavirus changé et un virus saisonnier mûté par une autre fermeture pandémique possible. Ce sera encore plus sérieux car vous verrez davantage de morts que lors de votre première attaque de virus. Vous pourriez aussi voir de l’agitation de la part de vos foules malignes, et des problèmes de la part de ceux qui cherchent à obtenir de la nourriture pour leurs familles. Si vos gens ne se repentent pas de leurs péchés, vous pourriez voir Ma justice accrue s’abattre sur votre peuple. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la protection de Mes refuges. Priez pour le salut des âmes car vous êtes à la veille du commencement de la tribulation de l’Antichrist. »

Vendredi, le 4 septembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture S. Paul veut seulement que Dieu le juge, et il donne aussi à ses gens l’avis de ne pas juger les autres. Souvent vous ne savez pas toutes les circonstances qui donnent aux gens l’occasion d’agir d’une certaine façon. C’est pourquoi Je demande à Mes fidèles de ne pas juger les autres, mais de laisser cela à Moi. Lorsque vous bavassez en jugeant les autres, vous pouvez blesser la réputation de quelqu’un d’autre. Vous devez définitivement confesser ceci au prêtre dans la Confession. Même si les gens vous calomnient, ou parlent de vous subreptissement, ne ripostez pas à ce mauvais comportement, mais priez pour ceux qui vous persécutent. Même les Pharisiens ont critiqué Mes apôtres et Moi-même de ne pas jeûner. Alors Je leur ai expliqué que la raison de ne pas jeûner était parce que J’étais encore avec Mes apôtres. Certains jugent vite les autres lorsque les autres ne se conforment pas à leur façon de penser. Laissez-Moi juger les gens, car vous êtes tous imparfaits, et vos devez retirer la poutre de vos propres yeux. C’est parce que ceux qui jugent les autres, ont leurs propres défauts qu’ils oublient. Priez l’un pour l’autre et laissez à Moi de juger.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez le terrible dommage dans la Louisiane causé par l’Ouragan Laura, et du dommage de d’autres ouragans au Texas dans la région du Golfe. Priez que d’autres ouragans n’atteignent pas la terre. Vous faites affaire à un virus mûté de Chine et de votre grippe saisonnière. Vous pourriez voir davantage de dommage dans vos villes de la part des foules anarchistes et des incendiaires. Vous verrez de la violence forte avant l’élection. Le parti en opposition tentera quoique ce soit pour tenter de détrôner votre Président. Priez pour la paix et moins de violence. »

Samdi, le 5 septembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, certains s’inquiètent de ce coronavirus
de Chine, et comment ils trouveront de l’emploi et de la nourriture. Ne vous inqiétez pas ou soyiez anxieux car Je connais tous vos besoins, alors fiez-vous à Moi (Matt : 6:26-33) ‘Voyez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne receuillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu’eux?… Ne vous inquétez donc pas en disant : Qu’allons-nous manger? Qu’allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir? …Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. Cherchez d’abord le Royaume et sa Justice et tout cela vous sera donné par surcroît. ‘ Lors de certains des événements de ce jour il semble impossible que vous allez survivre et traverser les épreuves de cette vie. Mais ne craignez pas car Je ferai l’impossible pour vous venir en aide à travers cette pré-tribulation et la tribulation elle-même. Par cette assurance et cette confiance en Mon pouvoir sur les démons et les malins, Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix. Soyez patients et endurez les difficultés de ce temps, et vous aurez votre récompense. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces foules violentes ne veulent que causer autant de destruction que possible. Ce n’est pas seulement une démonstration contre la police, mais ils se servent de tactiques communistes pour tenter de saisir votre gouvernement en abaissant toutes les autorités contre vous. Vous entendez des rumeurs de d’autres attaques planifiées pour mettre le feu aux autos et édifices. Vous devez prier que votre police puisse empêcher ces foules de détruire votre ville comme ils l’ont fait ailleurs. Votre peuple doit se dresser contre cette destruction et mettre les dirigeants en prison. Ne laissez pas ces foules faire ce qu’ils veulent. Si votre police est accablée, vous devez alors faire appel à la Garde Nationale. Priez qu’il n’y ait pas de meurtres, qui pourraient occasioner une guerre civile ou un contre-coup contre cette foule maligne. Sachez bien que ces foules feront tout en leur pouvoir pour combattre ceux qui appuient votre Président. Priez pour garder la paix, ou plusieurs seront tués avec des fusils. »

Dimanche, le 6 septembre, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans le mariage, l’amour est l’exemple que Je donne comment J’aime Mon Église. Mon Église est l’épouse et Je suis l’Époux. Les lectures du jour parlent de l’amour envers Moi et l’amour envers le prochain qui est le Commandement le plus grand. J’ai dirigé Mes fidèles à aimer tout votre prochain, les bons comme les mauvais. J’ai même demandé à Mes fidèles de s’étendre à aider les âmes sur la route de l’enfer. En avertissant votre prochain de leurs péchés sur la mauvaise voie, vous faites votre part de tenter de sauver leurs âmes. C’est la libre volonté de chaque âme de choisir entre la voie étroite vers le ciel, ou la voie large vers l’enfer. Priez donc pour que tous les pécheurs se convertissent, car Je veux que toutes les âmes viennent à Moi pour le pardon de leurs péchés. »

Lundi, le 7 septembre, 2020 (Fête du Travail)

Jésus a dit : « Mon peuple, la plupart d’entre vous êtes au travail, retraités, ou bien recevez des bénéfices. Pendant vos années au travail vous contribuez le plus à vote société, mais même les retraités travaillent à domicile, et ils aident leurs enfants et leurs petits-enfants. Il y a de la dignité dans le travail, et en cette période vous êtes heureux d’avoir un emploi. Priez pour les chômeurs afin qu’ils puissent trouver suffisamment de revenu pour poursuivre. Il est bon d’avoir un dernier pique-nique avec votre famille grandissante. Il sera difficile pour vos enfants de retourner à la classe, puisque certains seront à la maison avec des classe virtuelles à l’internet. Priez pour que votre société trouve paix et amour, même au sein de ce virus pandémique. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous êtes consternés que vos chefs Démocrates permettent aux meutes Antifa de se servir de fusils et de bombes incendiaires pour brûler vos villes. Ce sont des bandits communistes qui ont l’intention bien arrêtée de racheter votre gouvernement, et il tentent de déconsolider la force policière et de brûler les postes de police. Vos chefs Démocrates sont des sympathiseurs communistes dont on se sert pour un rachat de l’Amérique. Ce n’est pas seulement pour combattre votre Président, mais Antifa veut retirer vos libertés et faire de l’Amérique un état communiste. Lorsque vos gens n’auront plus d’emploi dans vos villes éventrées, quand vont-ils se réveiller au fait que vous êtes en train d’être rachetés sans opposition? Les incendiaires Antifa sont derrière des prétendues protestations pacifiques, alors que la nuit ils brûlent vos édifices. Si vos gens ne se réveillent pas et ne combattent pas ces meutes malignes, vous aurez des villes éventrées sans commerces. À un certain point, votre gouvernement devra mettre un terme à cette imposture, et nommer ces émeutes de protêt pour ce qu’elles sont en vérité. Si vos chefs ne peuvent pas protéger votre peuple, ils doivent être congédiés et rappelés pour avoir permis cette destruction. Priez que les meutes cesseront de détruire vos villes. Ces maires, qui n’arrêtent pas ces meutes, vont perdre leurs fonds de la part du gouvernement Fédéral. Vous pourriez même voir une guerre civile ou la loi martiale. Si vous vies sont en danger, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection. »

Mardi, le 8 septembre, 2020
(Naissance de la Sainte Vierge Marie)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, vous célébrez aujourd’hui ma naissance, neuf mois après avoir célébré mon Immaculée Conception. Vous connaissez mes parents, S. Joachim et Ste Anne. Je veux réconforter mes enfants car vous souffrez en ce temps du coronavirus qui a rabaissé votre économie et vous a forcés de porter des masques et toutes les autres restrictions. Même si vous faites face à des émeutes constantes, ne perdez pas votre paix de Mon Fils dans vos âmes. Priez mes chapelets quotidiens pour la conversion des pécheurs et pour les pauvres âmes au purgatoire. Ce sont les âmes qui doivent être sauvées. Ne soyez pas troublés par ces malheurs qui se passent dans votre monde. Il est préférable de vous servir de mon chapelet pour combattre les mauvais avortements, émeutes, et la destruction des édifices et des statues. »